Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement pour la guilde tamshii heiwa

Aller en bas 
+6
Belotte
papapapi
Cyna
maxgrim
Solasido
eni-aiserie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

demande de recrutement pour la guilde tamshii heiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour la guilde tamshii heiwa   demande de recrutement pour la guilde tamshii heiwa - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 1:30

Je trouve abhérent qu'après 2 messages, tu trouves encore le moyen d'oublier de dire "ah excuse moi", même s'il le prend à la rigolade. Quand tu débarques comme ça tout ce que j'ai l'impression de voir, c'est un type qui oublie les formules de bases de la politesse...

Tout le monde me blâme la, mais personnellement j'ai des raisons tout à fait légitime pour ce refus. Après si vous n'avez pas le même point de vue que moi je le comprend, je peux pas mettre tout le monde d'accord. Je précise toutefois que cette discussion à déjà eu lieu sur le canal guilde avec certains des membres qui n'ont pas encore réagis au moment ou je poste, la conclusion de cette discussion à été le rejet de cette candidature.


P.S : Quand je dois agresser quelqu'un, je vérifie qu'il n'est pas dans mes amis ou dans ma guilde, je vérifie qu'il n'est pas dans des guildes amies du type Vital, Black Bwork, Evil Dead... Même si ce n'est peut être pas réciproque de la part des membres des autres guilde, c'est comme ça que je conçois l'agression. Si vous ne regardez pas la guilde de votre cible, c'est votre choix, ça entraine ensuite des débats comme celui-la...

Cordialement, Djidane.
Revenir en haut Aller en bas
Powgo

Powgo


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 39
Race : Osa
Level : 146
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 31/01/2009

demande de recrutement pour la guilde tamshii heiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour la guilde tamshii heiwa   demande de recrutement pour la guilde tamshii heiwa - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 12:17

Pour ma part, je suis d'accord sur le fait qu'il aurait pu au moins s'excuser (au moins par principe et politesse) après s'il n'y a pas de problème entre lui et le membre de la guilde qui a été agressé (désolée je n'ai pas suivi qui c'était) et que tout va pour le mieux entre eux c'est l'essentiel.
Cela reste bien sur que mon simple avis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement pour la guilde tamshii heiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour la guilde tamshii heiwa   demande de recrutement pour la guilde tamshii heiwa - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 12:56

Eu avec explication de ta part dji suis aussi de ton avis
Revenir en haut Aller en bas
maxgrim

maxgrim


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2007

demande de recrutement pour la guilde tamshii heiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour la guilde tamshii heiwa   demande de recrutement pour la guilde tamshii heiwa - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 13:44

c'est vrai que le minimum c'etais l'excuse. Donc, il n'y a plus de résond de contester
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement pour la guilde tamshii heiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour la guilde tamshii heiwa   demande de recrutement pour la guilde tamshii heiwa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement pour la guilde tamshii heiwa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recrutement guilde
» Recrutement guilde Tamashii-heiwa
» demande d'integration au sein de la guilde tamashii-heiwa .
» demande de recrutement dans votre guilde [ posteur angounet ]
» demande de recrutement pour extremeenigma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: