Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 demande de recrutement pour la guilde tamshii heiwa

Aller en bas 
+6
Belotte
papapapi
Cyna
maxgrim
Solasido
eni-aiserie
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eni-aiserie

eni-aiserie


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 29
Race : eniripsa feu biensûr
Level : 82
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 31/01/2009

demande de recrutement pour la guilde tamshii heiwa Empty
MessageSujet: demande de recrutement pour la guilde tamshii heiwa   demande de recrutement pour la guilde tamshii heiwa Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 20:30

bonjour je me présente un eni feu lvl 8X je suis la mule d'un sadida 11X(Emork) ,j'aimerrais rentrer danbs votre guilde car je conais déjà solasido et spayer qui m'ont tous deux parlés en bien de la guilde.

Ig: Je me nomme eni-aiserie, et suis un eniripsa du cercle 82. Grâce à ma volontée et à mon désir d'aider les autres, j'ai choisi le type feu pour les bonus de soins.
Je suis un mineur du niveau 4x.
Mon père sadida m'a appris à survivre dans le monde des douzes et dès mon plus jeune age, j'allais tuer des kanigrous avec lui.
Il m'a surtout appris à me méfier des iops! (tous stupides d'après lui ;p) (je m'excuse pour les iops de la guilde.)

Irl: J'ai 14 ans, je m'appel alexis et solasido habite dans le même village que moi (mauguio).
J'écoute très souvent du rock et du métal (avec presque toutes les nuances).

J'espère sincèrement rentrer dans votre humble guilde tamashii heiwa, peut être à bientôt sur dofus.

Cordialement, eni-aiserie.
Revenir en haut Aller en bas
Solasido

Solasido


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 191
Alignement : Nul ne le sait, mais on se tait :D
Date d'inscription : 02/02/2008

demande de recrutement pour la guilde tamshii heiwa Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour la guilde tamshii heiwa   demande de recrutement pour la guilde tamshii heiwa Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 20:37

Ben pour ma part je suis totalement pour ;p

Hum ben la présentation est assez détaillée, et puis c'est mon poote irl ^^ Fin bref, chui totalement pour ^^'
Revenir en haut Aller en bas
maxgrim

maxgrim


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2007

demande de recrutement pour la guilde tamshii heiwa Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour la guilde tamshii heiwa   demande de recrutement pour la guilde tamshii heiwa Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 21:17

Peut-être parce que tu est un amis de sol je dirais non pour l'embeter je crois ^^.Ba pour moi je n'ai pas d'opposition à faire donc oui
Revenir en haut Aller en bas
Cyna

Cyna


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 31
Race : Iopette
Level : 145
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 25/10/2008

demande de recrutement pour la guilde tamshii heiwa Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour la guilde tamshii heiwa   demande de recrutement pour la guilde tamshii heiwa Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 21:24

On va pas s'entendre è_é Si tu commences déjà à m'insulter avant même d'être dans la guilde ça va chaufeiii XD !! Twisted Evil Sinon moi je serais plutôt pour vu qu'il connait déjà des gens de la guilde et toussa
Revenir en haut Aller en bas
papapapi
Admin
papapapi


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 33
Race : muladrop professionnelle
Level : 200
Alignement : brakmarien (alignement 70)
Date d'inscription : 28/07/2007

demande de recrutement pour la guilde tamshii heiwa Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour la guilde tamshii heiwa   demande de recrutement pour la guilde tamshii heiwa Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 21:27

Je suis plutot pour ton intégration, mais je me demande quand meme si le fait d'être une mule ne va pas à ton désavantage
Revenir en haut Aller en bas
Belotte

Belotte


Masculin Nombre de messages : 100
Race : Iop
Level : 189
Alignement : Bon à rien
Date d'inscription : 16/01/2009

demande de recrutement pour la guilde tamshii heiwa Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour la guilde tamshii heiwa   demande de recrutement pour la guilde tamshii heiwa Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 21:50

On manque cruellement d'eniripsa dans la guilde donc oui Very Happy

Mais comment ca mule? A partir du moment ou tu joue même si c'est principalement avec ce sadida tu n'es pas une mule.
Revenir en haut Aller en bas
eni-aiserie

eni-aiserie


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 29
Race : eniripsa feu biensûr
Level : 82
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 31/01/2009

demande de recrutement pour la guilde tamshii heiwa Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour la guilde tamshii heiwa   demande de recrutement pour la guilde tamshii heiwa Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 21:55

merci tout le monde pour vos réponses favorables et j espère que vous allez me recruter sous peu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solasido

Solasido


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 191
Alignement : Nul ne le sait, mais on se tait :D
Date d'inscription : 02/02/2008

demande de recrutement pour la guilde tamshii heiwa Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour la guilde tamshii heiwa   demande de recrutement pour la guilde tamshii heiwa Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 21:56

^^ C'est un plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement pour la guilde tamshii heiwa Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour la guilde tamshii heiwa   demande de recrutement pour la guilde tamshii heiwa Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 22:03

Un petit pour le "je suis un eni mule"me plait pas mais du moment que tu et present via fofo et /g sa ira
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

demande de recrutement pour la guilde tamshii heiwa Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour la guilde tamshii heiwa   demande de recrutement pour la guilde tamshii heiwa Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 22:28

Tu seras recruté mais ton statut de "mule" n'est pas à ton avantage, si ta participation sur le forum est faible ou inexistante et si IG on te voit uniquement parce que ton sadi a besoin de sa mule c'est très moyen. J'éspère donc que tu sauras montrer ton intérêt pour cette guilde sinon bah... tant pi ^^
Revenir en haut Aller en bas
eni-aiserie

eni-aiserie


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 29
Race : eniripsa feu biensûr
Level : 82
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 31/01/2009

demande de recrutement pour la guilde tamshii heiwa Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour la guilde tamshii heiwa   demande de recrutement pour la guilde tamshii heiwa Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 22:33

Certes mon eni est une mule mais quand je me co je prend tout le temps les deux comptes et donc suis souvent actif. Je participerai alors autant à la vie de guilde qu'un personnage principal.

merci de toutes vos réponses positives, a bientôt sur dofus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement pour la guilde tamshii heiwa Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour la guilde tamshii heiwa   demande de recrutement pour la guilde tamshii heiwa Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 23:14

Comment y ment trop mal xD comment y veut autant s'investir que moi trop pas fessable sa xD

enfin bref ^^ a bientot /g
Revenir en haut Aller en bas
Solasido

Solasido


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 191
Alignement : Nul ne le sait, mais on se tait :D
Date d'inscription : 02/02/2008

demande de recrutement pour la guilde tamshii heiwa Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour la guilde tamshii heiwa   demande de recrutement pour la guilde tamshii heiwa Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 10:44

Euh... ouai jdois avouer que quasiment chaque fois qu'il prend son sadi, il prend son eni. C'est plutôt une sorte de mule second perso car il ne s'en sert pas que de soigneur à son sadi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement pour la guilde tamshii heiwa Empty
MessageSujet: re   demande de recrutement pour la guilde tamshii heiwa Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 13:48

Euhhhh....Comment sa "se méfier des iop"???x)

Bon Ok pour ton intégration!!!

A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

demande de recrutement pour la guilde tamshii heiwa Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour la guilde tamshii heiwa   demande de recrutement pour la guilde tamshii heiwa Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 16:10

MP moi quand tu me verras co.
Revenir en haut Aller en bas
eni-aiserie

eni-aiserie


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 29
Race : eniripsa feu biensûr
Level : 82
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 31/01/2009

demande de recrutement pour la guilde tamshii heiwa Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour la guilde tamshii heiwa   demande de recrutement pour la guilde tamshii heiwa Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 19:43

OK merci a tous. Djidane je te mp dès que je te vois connecté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Epicure

Epicure


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Race : Sadida... eau :D
Level : 80
Alignement : Brâkmarien
Date d'inscription : 20/01/2009

demande de recrutement pour la guilde tamshii heiwa Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour la guilde tamshii heiwa   demande de recrutement pour la guilde tamshii heiwa Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 20:12

Tiens, mais c'est l'éni que j'ai affronté cette après-midi ! Combat plutôt marrant et super long que j'ai gagné, heureusement pour toi sinon j'en aurais gardé une rancune ! Very Happy Bon trève de plaisanterie, tu sais écrire correctement, t'as l'air assez mature, j'aurais préféré une candid' un peu plus développée mais bon. Petit pour.

Edit : lol. Faudrait pas faire croire que j'ai gagné sur un coup de chance, je n'ai fait qu'attendre que le cc sorte au bon moment.


Dernière édition par Epicure le Mar 3 Fév 2009 - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
eni-aiserie

eni-aiserie


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 29
Race : eniripsa feu biensûr
Level : 82
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 31/01/2009

demande de recrutement pour la guilde tamshii heiwa Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour la guilde tamshii heiwa   demande de recrutement pour la guilde tamshii heiwa Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 15:31

Et oui c'est moi XD (sans ton CC t'aurrais pas gagné^^)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

demande de recrutement pour la guilde tamshii heiwa Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour la guilde tamshii heiwa   demande de recrutement pour la guilde tamshii heiwa Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 20:32

Hum, je trouve assez inacceptable le fait que tu prennes à la rigolade l'agression d'un de nos membres... J'aurais accepté des excuses parce qu'il se peut (avec beaucoup de chance quand même) que t'ai pas vu qu'il s'agissait d'un membre de Tamashii Heiwa, mais la tu débarque et tu arrives encore a te plaindre du fait que tu aies perdu !

Ta candidature est refusée, bon vent. Si tu trouves que c'est exagéré de ma part, je t'invite a prendre contact avec moi et je t'expliquerais précisément les raisons de mon refus.

Je te souhaite quand même une bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
Solasido

Solasido


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 191
Alignement : Nul ne le sait, mais on se tait :D
Date d'inscription : 02/02/2008

demande de recrutement pour la guilde tamshii heiwa Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour la guilde tamshii heiwa   demande de recrutement pour la guilde tamshii heiwa Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 21:03

Euh... dji...je comprend pas trop là... Ok il ne s'est pas excusé mais je ne vois pas où il s'est plaint ^^' Ensuite je ne sais pas si il savait ou pas que c'était un membre de tamashii mais en tout cas epi ne s'en est pas plaind, il l'a juste fait remarqué.

DOnc si tu pouvais expliquer plus clairement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cyna

Cyna


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 31
Race : Iopette
Level : 145
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 25/10/2008

demande de recrutement pour la guilde tamshii heiwa Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour la guilde tamshii heiwa   demande de recrutement pour la guilde tamshii heiwa Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 12:37

C'est bon >< en plus ils ont pas l'air d'être en mauvais termes même après cette agréssion --' ils le prennent plutôt a la rigolade apparement et après tout c'est du passé s'il est intégré a la guilde il n'ira pu l'agro
Revenir en haut Aller en bas
eni-aiserie

eni-aiserie


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 29
Race : eniripsa feu biensûr
Level : 82
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 31/01/2009

demande de recrutement pour la guilde tamshii heiwa Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour la guilde tamshii heiwa   demande de recrutement pour la guilde tamshii heiwa Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 15:29

Je trouve sa un peu fort.Je n'avais pas vu qu'il étais de tamashi : je suis entré sur la map où il étais et j'ai agro, je n'ai pas regardé sa guilde.

Et bon on s'est en aucun cas insulté l'un en vers l'autre donc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement pour la guilde tamshii heiwa Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour la guilde tamshii heiwa   demande de recrutement pour la guilde tamshii heiwa Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 16:45

Claire trop buzer comment s'trop un ouf se dji sayait il a c'est regle il refuse nimp nawak !!!!!!! Quoi je sort ? je doit retourner ans un asile?? Eu OKAY!!

Bon plus serieusement dji t'abuse quoi regarde les 2 rigole sur sa donc bon encore yaurais eu insulte ou autre d'accord mais la ...
Revenir en haut Aller en bas
maxgrim

maxgrim


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2007

demande de recrutement pour la guilde tamshii heiwa Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour la guilde tamshii heiwa   demande de recrutement pour la guilde tamshii heiwa Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 19:13

Kartoon, si on n'en n'est arrivé la ces qu'il y a une raison valable pour que dji reponde comme sa.Qu'il n'ai pas vue la guilde en aggressions je veut bien le croire qu'il s'engueule pas ces encore mieux, mais ces comme ça on n'y peut rien
Revenir en haut Aller en bas
Moonk

Moonk


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

demande de recrutement pour la guilde tamshii heiwa Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour la guilde tamshii heiwa   demande de recrutement pour la guilde tamshii heiwa Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 19:45

Peut être que c'est un fake?Ça m'étonnerais m'enfin...
Moi quand j'agresse je ne fais presque pas attention a la guilde,donc je suis d'accord que ce n'est pas si grave que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement pour la guilde tamshii heiwa Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour la guilde tamshii heiwa   demande de recrutement pour la guilde tamshii heiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement pour la guilde tamshii heiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement guilde
» Recrutement guilde Tamashii-heiwa
» demande d'integration au sein de la guilde tamashii-heiwa .
» demande de recrutement dans votre guilde [ posteur angounet ]
» demande de recrutement pour extremeenigma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: