Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 demande de recrutement pour extremeenigma

Aller en bas 
+5
Firenube
Gishiki
Hysumia
Ssushi
extremeenigma
9 participants
AuteurMessage
extremeenigma




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2009

demande de recrutement pour extremeenigma Empty
MessageSujet: demande de recrutement pour extremeenigma   demande de recrutement pour extremeenigma Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 18:06

J'me presente, je m'appelle henry, j'aimerait bien réussir ma vie...
Nan c'est pas sa !



Bonjour ou même bonsoir a toi qui lit cette demande.

IRL: je m'apelle guillaume jai eu 17 ans ya pas longtemps j'habite dans la franche comté, dans les alentours de besancon. J'ecoute du hardcore a longeur de journée :p je suis d'hummeur sympa et j'aime quand l'ambiance est présente. En terme de sport je pratique le parkour, je sait pas si vous connaissé et voila a peut pret tout ce que je pensse etre interessant en matiere d'IRL et sinon je suis en terminal d'un BEP vente animalerie. Si vous avez d'autre question hesité pas, je suis pas mechant ^^.


IG:Donc mon personnage principal est un sacri feu 131, je joue a dofus depuis environ 2ans et demi.je joue plus le weekend vu que la semaine je suis a l'internat mais sinon je joue un peu ou beaucoup tout les jours quand je peut Very Happy. J'ai aussi joué a FLYFF, j'ai testé dofus 2.0 mais je prefere la 1.29. Et je joue a counter strike pour me defouler de temps en temps (sa fait pas de mal)

Je me tourne vers votre guilde en espérant trouver la bonne car beaucoup de guilde où jai été etait souvent du genre "slt/pvp/++" ce que je trouve assez bof bof dans une guilde. Je ne pensse pas sa de la votre du fait de cette fameuse phrase "Pour s'entraider, s'amuser et évoluer! .

je pensse avoir tout dit, en esperant une reponse positive Very Happy ou negative No ,vous etes seuls juges et sur ce bonnes fêtes de fin d'année santa !
Revenir en haut Aller en bas
Ssushi

Ssushi


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 32
Race : panda'lcoolique Terrien
Level : 140
Alignement : Suisse
Date d'inscription : 10/09/2007

demande de recrutement pour extremeenigma Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour extremeenigma   demande de recrutement pour extremeenigma Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 18:21

Contre C'est pas approfondi assez.

Bonnes fêtes de fin d'année à toi !

Edit : Alors comme sa certains ne sont pas gentils. Relis ton texte, corriges toutes les fautes, plus de quinze dans le premier paragraphe qui fait 3 lignes.
De plus les majuscules et la ponctuation c'est en option ?
Ta remarque tu pouvais la garder pour toi. Je maintiendrai donc mon CONTRE!

Sur ce Bon noel et Crevez tous étouffés de dinde aux marrons ( CF : Renaud )


Dernière édition par Ssushi le Mar 22 Déc 2009 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hysumia

Hysumia


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 34
Race : Osa
Level : 200
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 01/11/2007

demande de recrutement pour extremeenigma Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour extremeenigma   demande de recrutement pour extremeenigma Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 18:24

Salut a toi. Bon j'ai plusieurs remarque a te faire ou plutot conseil.
On n'aprend pas énormement de chose sur toi auten ig que irl.
Enssuite argumenteuuu. Sa serais bien. Plus de détaille.
Après hum je voudrais voir de réele motivation pour rentrée dans nos rangs.

Car là sa ne me donne pas envie de faire un effort pour te donner un avi favorable j'en suis désoler.
Dnc pour le moment se seras un contre. Je changerais mon avis selon l'amélioration que tu auras fais sur t'as candidature^^
@+
Revenir en haut Aller en bas
extremeenigma




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2009

demande de recrutement pour extremeenigma Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour extremeenigma   demande de recrutement pour extremeenigma Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 18:27

alors la pas de probléme c'est deja super sympa de me repondre gentiment pas comme certain, tkt je vais te faire un joli ptit truc
Revenir en haut Aller en bas
Gishiki

Gishiki


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 31
Race : Pandawa - Enutrof
Level : 19X - 200
Date d'inscription : 17/07/2009

demande de recrutement pour extremeenigma Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour extremeenigma   demande de recrutement pour extremeenigma Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 18:53

Contre définitif.
Rien qu'à ton 2em post tu insulte déja un membre.
(bon ok c'est pas vraiment une insulte,
mais je sais pas comment on qualifie le "toi t'es gentil, pas toi")

& puis le "tkt" c'est juste de trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Firenube

Firenube


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 31
Race : Pandawa
Level : 136
Alignement : Brâkmarien
Date d'inscription : 27/05/2009

demande de recrutement pour extremeenigma Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour extremeenigma   demande de recrutement pour extremeenigma Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 19:24

Contre aussi. Trop de fautes à mon goût et aussi les mêmes raisons que les autres. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://oli-is-back.skyrock.com
extremeenigma




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2009

demande de recrutement pour extremeenigma Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour extremeenigma   demande de recrutement pour extremeenigma Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 19:40

nan nan nan, je me suis mal exprimer ok, je parlait pas de Ssushi en disant que certain resevait mal, je pensait a un autre forum ou le debut c'etait bien passé mais que dés le premier pas de travers c'etait mort mais bon jai trés bien compris que vous fontionné presque pareil alors bonne continuation et dsl Ssushi si tu a cru que ce que je disait t'etait destiné.
Revenir en haut Aller en bas
Gishiki

Gishiki


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 31
Race : Pandawa - Enutrof
Level : 19X - 200
Date d'inscription : 17/07/2009

demande de recrutement pour extremeenigma Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour extremeenigma   demande de recrutement pour extremeenigma Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 19:50

Abandonné alors que seulement 4 membres ont voter
c'est une belle preuve de détermination.
Revenir en haut Aller en bas
extremeenigma




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2009

demande de recrutement pour extremeenigma Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour extremeenigma   demande de recrutement pour extremeenigma Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 19:51

ben 4 menbre contre c'est pas un avantage tu m'excusera et je vais pas perceverer en sachant que vu le debut trés prometteur je vais essuyer un echec
Revenir en haut Aller en bas
Powgo

Powgo


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 39
Race : Osa
Level : 146
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 31/01/2009

demande de recrutement pour extremeenigma Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour extremeenigma   demande de recrutement pour extremeenigma Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 19:51

Extremeenigma, si tu postes une candidature, il faut être prêt à recevoir des remarques qu'elles soient négatives ou positives.

Concernant la phrase qu'il pose problème et qui a été mal interprétée, il est vrai qu'à première lecture, il est difficile de comprendre que tu parles d'un autre forum et non pas de ssu.

Pour terminer, pour ce qui en est de ta candidature, je ne la trouve pas assez complète. Nous n'apprenons presque rien sur ton personnage, ta vie sur dofus, ... Donc pour l'instant c'est contre.

En plus au vue de ton dernier post, tu n'as pas l'air très motivé à persévérer (-1)
Revenir en haut Aller en bas
Maxouio

Maxouio


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 54
Race : Sacrieur
Level : 98 je crois
Alignement : Bontarien car j'avais besoin de riz
Date d'inscription : 10/11/2009

demande de recrutement pour extremeenigma Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour extremeenigma   demande de recrutement pour extremeenigma Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 19:53

Bonjour,

Contre même si j'avoue que j'aurai bien pris les conseils d'un Sacri feu plus évolué que le mien :/

Cordialement,

Maxouio
Revenir en haut Aller en bas
extremeenigma




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2009

demande de recrutement pour extremeenigma Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour extremeenigma   demande de recrutement pour extremeenigma Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 20:01

ok ok ben je repasseré quand j'aurait eu mon bac de francais allé osef c'est qu'un jeu bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

demande de recrutement pour extremeenigma Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour extremeenigma   demande de recrutement pour extremeenigma Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 21:03

J'aime ton attitude et le fait que tu acceptes la critique, cependant les fautes multiples m'obligent à donner un contre. Si tu te sens l'âme de réessayer d'ici quelque mois, libre à toi.
Revenir en haut Aller en bas
extremeenigma




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2009

demande de recrutement pour extremeenigma Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour extremeenigma   demande de recrutement pour extremeenigma Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 21:31

d'accord merci je prend note
Revenir en haut Aller en bas
Julie(Kocinsky/Cafay)

Julie(Kocinsky/Cafay)


Nombre de messages : 32
Race : Guerrière Rambo
Date d'inscription : 04/11/2009

demande de recrutement pour extremeenigma Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour extremeenigma   demande de recrutement pour extremeenigma Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 19:58

extremeenigma a écrit:
ok ok ben je repasseré quand j'aurait eu mon bac de francais allé osef c'est qu'un jeu bonne continuation

C'était ironique hein avoue,pour voir si on a bien lu la candid' c'est ça ?
Te fous pas de nous ,j'ai(on) vu que tu étais en terminale d'un bep vente animalerie,dji' dit que tu acceptes la critique,j'trouve pas moi.

Contre définitif également.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

demande de recrutement pour extremeenigma Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour extremeenigma   demande de recrutement pour extremeenigma Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 11:45

-> Recrutements refusés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement pour extremeenigma Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour extremeenigma   demande de recrutement pour extremeenigma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement pour extremeenigma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: