Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de recrutement dans votre guilde [ posteur angounet ]

Aller en bas 
+7
Moonk
Solasido
ange-junist
papapapi
Moczos
Droop-forever
angounet
11 participants
AuteurMessage
angounet

angounet


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2009

demande de recrutement dans votre guilde [ posteur angounet ] Empty
MessageSujet: demande de recrutement dans votre guilde [ posteur angounet ]   demande de recrutement dans votre guilde [ posteur angounet ] Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 20:43

bonjour je me présente angounet panda eau niveau 63 et je souhaite rejoindre votre guilde Smile

mon prénom arnaud mon nom fiocchi jai 17 ans j'habite dans le sud de la France a Toulon exactement

si je souhaite rejoindre votre guilde c'est parce que j'en ais entendue parler a force de faire des donjon
on ma dit qu'il y avait une bonne ambiance et c'est ce que je recherche depuis que j'ai commencé mon panda

ce que je cherche surtout c'est le respect et la bonne humeur ce que j'espère trouver dans votre guilde

moi en parti j'aime bien faire rigoler les gens c'est pour sa que je veut de l'ambiance pour rigoler et s'amuser en clair des fou rire collectif tongue

je suis alignement bontarien

sinon je suis pécheur niveaux 2 Very Happy que je monte des que j'ai un peu de temps

je me connecte souvent a dofus

je vous remercie de prendre ma demande en considération et vous dit a très bientôt j'espère au revoir et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement dans votre guilde [ posteur angounet ] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre guilde [ posteur angounet ]   demande de recrutement dans votre guilde [ posteur angounet ] Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 21:21

meme si je peut pas voter je dirait cool ta l'air cool
Revenir en haut Aller en bas
Droop-forever

Droop-forever


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 28
Race : Enutrof
Level : 200
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 11/02/2009

demande de recrutement dans votre guilde [ posteur angounet ] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre guilde [ posteur angounet ]   demande de recrutement dans votre guilde [ posteur angounet ] Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 21:41

je dis un petit pour , mais je sais pas y'a un truc qui me pertube Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement dans votre guilde [ posteur angounet ] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre guilde [ posteur angounet ]   demande de recrutement dans votre guilde [ posteur angounet ] Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 21:43

un futur kartoon peut etre? moi je dit ya panda sous roche
Revenir en haut Aller en bas
angounet

angounet


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2009

demande de recrutement dans votre guilde [ posteur angounet ] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre guilde [ posteur angounet ]   demande de recrutement dans votre guilde [ posteur angounet ] Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 21:46

ne t'inquiète pas agi-forever je suis cool comme dit cartoon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moczos

Moczos


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 28
Race : éniripsa
Level : 122
Alignement : brakmarien
Date d'inscription : 16/03/2009

demande de recrutement dans votre guilde [ posteur angounet ] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre guilde [ posteur angounet ]   demande de recrutement dans votre guilde [ posteur angounet ] Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 22:04

ho my god tu as écorché son nom!! blasphématation! x)
Revenir en haut Aller en bas
angounet

angounet


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2009

demande de recrutement dans votre guilde [ posteur angounet ] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre guilde [ posteur angounet ]   demande de recrutement dans votre guilde [ posteur angounet ] Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 22:06

comment sa ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moczos

Moczos


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 28
Race : éniripsa
Level : 122
Alignement : brakmarien
Date d'inscription : 16/03/2009

demande de recrutement dans votre guilde [ posteur angounet ] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre guilde [ posteur angounet ]   demande de recrutement dans votre guilde [ posteur angounet ] Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 22:08

c'est kartoon mwahahahahha c'est pas une boite a chaussures! quoique....
Revenir en haut Aller en bas
angounet

angounet


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2009

demande de recrutement dans votre guilde [ posteur angounet ] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre guilde [ posteur angounet ]   demande de recrutement dans votre guilde [ posteur angounet ] Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 22:10

ah désolé pas fait exprès lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement dans votre guilde [ posteur angounet ] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre guilde [ posteur angounet ]   demande de recrutement dans votre guilde [ posteur angounet ] Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 22:15

bon bah s'non maintenan ! puis quoi encore un cartoon -_- xD
Revenir en haut Aller en bas
papapapi
Admin
papapapi


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 33
Race : muladrop professionnelle
Level : 200
Alignement : brakmarien (alignement 70)
Date d'inscription : 28/07/2007

demande de recrutement dans votre guilde [ posteur angounet ] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre guilde [ posteur angounet ]   demande de recrutement dans votre guilde [ posteur angounet ] Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 22:19

Arnaud, tu aurais pu utiliser ta précédente adresse, non?
Revenir en haut Aller en bas
ange-junist

ange-junist


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Race : feca
Level : 61
Date d'inscription : 11/07/2008

demande de recrutement dans votre guilde [ posteur angounet ] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre guilde [ posteur angounet ]   demande de recrutement dans votre guilde [ posteur angounet ] Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 22:45

papapapi j'ai du changer mon email vu que l'ont n'avais essayer de me hacker sinon oui j 'aurai mis mon ancienne voila pourquoi j'ai mis cette adresse
Revenir en haut Aller en bas
ange-junist

ange-junist


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Race : feca
Level : 61
Date d'inscription : 11/07/2008

demande de recrutement dans votre guilde [ posteur angounet ] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre guilde [ posteur angounet ]   demande de recrutement dans votre guilde [ posteur angounet ] Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 23:06

mais je comprend pas je ne peux plus me connecter sur le compte angounet pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Solasido

Solasido


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 191
Alignement : Nul ne le sait, mais on se tait :D
Date d'inscription : 02/02/2008

demande de recrutement dans votre guilde [ posteur angounet ] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre guilde [ posteur angounet ]   demande de recrutement dans votre guilde [ posteur angounet ] Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 5:24

Euh j'arrive un peu tard mais pour moi ce serait un petit pour ^^ (tu veux de l'action, de l'aventuuuure, du fuuun, chui là! Very Happy)

Et sinan pour ton comptes, tu devrais réessayer (si ce n'est déjà fais) plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Moonk

Moonk


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

demande de recrutement dans votre guilde [ posteur angounet ] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre guilde [ posteur angounet ]   demande de recrutement dans votre guilde [ posteur angounet ] Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 10:54

Ouep pour aussi, tu as l'air sympa Very Happy .
Par contre si tu avais mis des majuscule et des points je suis sur que les petits pours serais devenus des grands Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

demande de recrutement dans votre guilde [ posteur angounet ] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre guilde [ posteur angounet ]   demande de recrutement dans votre guilde [ posteur angounet ] Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 12:28

Contre, j'aime pas la candidature elle a rien de spécial ou de particulier ce qui la rend extrèmement fade.
Revenir en haut Aller en bas
Moonk

Moonk


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

demande de recrutement dans votre guilde [ posteur angounet ] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre guilde [ posteur angounet ]   demande de recrutement dans votre guilde [ posteur angounet ] Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 13:50

Enfait, il faudrait peut être être plus exigeant au niveau des candids, on aurais de meilleurs éléments et les candid devront demander un minimum d'investissement histoire de voir que la recrue veut vraiment venir et cerner vraiment sa personnalité.
Ensuite je trouve qu'il faudrait le dire clairement, car il y a plein de personne accepté(qui en valent la peine hein) mais qui n'ont pas fais plus d'investissement dans la candid que Angounet.
Revenir en haut Aller en bas
angounet

angounet


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2009

demande de recrutement dans votre guilde [ posteur angounet ] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre guilde [ posteur angounet ]   demande de recrutement dans votre guilde [ posteur angounet ] Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 13:56

c'est vrai que hier je regarder les candidature d'autre membre en te respectent meneur de cette merveilleuse guilde tu et juste scratch mais tu et fiable ce qui et intéressant d'avoir un meneur comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Aerix

Aerix


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Race : cra / panda
Level : 93 / 57
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 24/04/2009

demande de recrutement dans votre guilde [ posteur angounet ] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre guilde [ posteur angounet ]   demande de recrutement dans votre guilde [ posteur angounet ] Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 14:28

Le truc si je peux me permettre ( je sais je suis la depuis pas si longtemps..) c'est que lord de la phase de test il faudrait demander des petites choses pour voir l'activité des membres , etc ... apres cela n'est que mon point de vu .
Revenir en haut Aller en bas
tiramitsu

tiramitsu


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 41
Race : sram
Level : 126
Alignement : bontarienne
Date d'inscription : 06/03/2009

demande de recrutement dans votre guilde [ posteur angounet ] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre guilde [ posteur angounet ]   demande de recrutement dans votre guilde [ posteur angounet ] Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 20:16

moi un grand pour pour se petit panda qui m a l aire super simpatique :p
Revenir en haut Aller en bas
Powgo

Powgo


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 39
Race : Osa
Level : 146
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 31/01/2009

demande de recrutement dans votre guilde [ posteur angounet ] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre guilde [ posteur angounet ]   demande de recrutement dans votre guilde [ posteur angounet ] Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 18:34

Salut !

Bon j'arrive trente ans après la bataille, mais comme on dit mieux vaut tard que jamais !!

Aux vues des différents posts, je peux sentir de la motivation, tu réagis en effet rapidement aux messages !

Après effectivement ta candidature n'a rien d'exceptionnelle mais bon on peut faire parfois des grands discours et au final au s'aperçoit que ce n'est pas forcément gage de qualité !

Enfin bref tout ça pour dire que pour moi, il n'y a aucun inconvénient donc pour
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

demande de recrutement dans votre guilde [ posteur angounet ] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre guilde [ posteur angounet ]   demande de recrutement dans votre guilde [ posteur angounet ] Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 15:39

Juste pour que je comprenne bien, le joueur la c'est le même perso que Ange-junist ?
Revenir en haut Aller en bas
Solasido

Solasido


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 191
Alignement : Nul ne le sait, mais on se tait :D
Date d'inscription : 02/02/2008

demande de recrutement dans votre guilde [ posteur angounet ] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre guilde [ posteur angounet ]   demande de recrutement dans votre guilde [ posteur angounet ] Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 21:07

oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
angounet

angounet


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2009

demande de recrutement dans votre guilde [ posteur angounet ] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre guilde [ posteur angounet ]   demande de recrutement dans votre guilde [ posteur angounet ] Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 14:39

re salut a tous voila pour vous que j'abandonne pour cause de hack et vole de mon panda que j'essaie de récupérer au prés d'ankama game je vous remercie quand même pour vos réponse et oui djidane c bien ange Smile au revoir a tous et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Aerix

Aerix


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Race : cra / panda
Level : 93 / 57
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 24/04/2009

demande de recrutement dans votre guilde [ posteur angounet ] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre guilde [ posteur angounet ]   demande de recrutement dans votre guilde [ posteur angounet ] Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 18:56

arf... au revoir et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement dans votre guilde [ posteur angounet ] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre guilde [ posteur angounet ]   demande de recrutement dans votre guilde [ posteur angounet ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement dans votre guilde [ posteur angounet ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: