Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 demande d'integration au sein de la guilde tamashii-heiwa .

Aller en bas 
+6
Powgo
Solasido
Droop-forever
Moonk
Djidane
ficelle
10 participants
AuteurMessage
ficelle




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2009

demande d'integration au sein de la guilde tamashii-heiwa . Empty
MessageSujet: demande d'integration au sein de la guilde tamashii-heiwa .   demande d'integration au sein de la guilde tamashii-heiwa . Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 20:09

Bonjour,
Je m'apelle sunex , Crâ agi 66 et d'alignement Bontarien. Si je me présente ici aujourd'hui, c'est parce que je n'ai pas de refuge et que je cherche une guilde qui saurait m'accepter dans son équipe.
En effet je pense que je suis gentil, et j'aime aider les gens dans la mesure de mes moyens et de mes connaissances . D'autre part, la description de votre guilde me plaît beaucoup : La bonne entente et la rigolade semblent y régner. De plus je suis un fervent amateur des sorties organisées, qu'il s'agisse de donjons ou de simple délires entre amis.

je gagne ma vie grace a mon don de vendeur hors pert lol!

Sinon pour tout ce qui ne touche pas à dofus, j'ai 11 ans je suis actuellement a l'ecole primaire pour ma derniere année. Je suis un passionné de judo, je pratique de temps en temps le foot avec mes amis.
Et bien voilà je crois que j'ai fait le tour du personnage, je reste naturellement disponible pour toute question.

J'éspère que ma candidature retiendra votre attention et vous souhaite une bonne continuation quel que soit le résultat de ma demande.


Très Cordialement, Sunex. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

demande d'integration au sein de la guilde tamashii-heiwa . Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration au sein de la guilde tamashii-heiwa .   demande d'integration au sein de la guilde tamashii-heiwa . Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 20:16

C'est un peu trop calqué sur ma candidature exemple pour que je dise oui, même en tenant compte du jeune âge. Contre désolé.
Revenir en haut Aller en bas
ficelle




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2009

demande d'integration au sein de la guilde tamashii-heiwa . Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration au sein de la guilde tamashii-heiwa .   demande d'integration au sein de la guilde tamashii-heiwa . Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 20:30

c'est vrai que je me suis beaucoup inspiré de ton exemple mais a mon age ecrire un paragraphe pour la demande d'integration dans une guilde ; c'est mission impossible !!
Je vous demande un peu de consideration car a 10 ans je pense avoir fait beaucoup d'efforts dans cette écriture !
je suis gentil et aideur et par dessu tout j'adore les delire entre amis !
je n'ais pa su le montrer clairement dans ma precedante demande et j'en suis desolé .
sunex.
Revenir en haut Aller en bas
Moonk

Moonk


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

demande d'integration au sein de la guilde tamashii-heiwa . Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration au sein de la guilde tamashii-heiwa .   demande d'integration au sein de la guilde tamashii-heiwa . Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 20:45

Franchement j'aime pas l'excuse de l'âge, a 11 ans on peut faire de très bon truc sans être un génie.
Sinon tu as l'air sympa, je suis pour mais j'attends de voir ce que ça donne ig Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Droop-forever

Droop-forever


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 28
Race : Enutrof
Level : 200
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 11/02/2009

demande d'integration au sein de la guilde tamashii-heiwa . Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration au sein de la guilde tamashii-heiwa .   demande d'integration au sein de la guilde tamashii-heiwa . Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 21:26

moi je suis neutre ...
Revenir en haut Aller en bas
Solasido

Solasido


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 191
Alignement : Nul ne le sait, mais on se tait :D
Date d'inscription : 02/02/2008

demande d'integration au sein de la guilde tamashii-heiwa . Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration au sein de la guilde tamashii-heiwa .   demande d'integration au sein de la guilde tamashii-heiwa . Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 21:47

neutre, tout d'abord tu donne ton ages: j'ai 11 ans

Et d'un coup, patatraaaaque: je vous demande un peu de considération car A 10 ANS [...]

Bref... quel age a tu réellement?!
Sinan je l'ai déjà dit: neutre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ficelle




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2009

demande d'integration au sein de la guilde tamashii-heiwa . Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration au sein de la guilde tamashii-heiwa .   demande d'integration au sein de la guilde tamashii-heiwa . Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 18:32

suite a vos reponse sache que c'est son frere qui redige il a 10 ans mais il me donne ses idées a coté et je reforme sa pour que sa soi lisible ^^.
je vous rassure il n'est pas du genre chiant ou meme méchant c'est un mec super gentil et qui aime aider .
bon tchuss bonne continuation ...
Revenir en haut Aller en bas
Powgo

Powgo


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 39
Race : Osa
Level : 146
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 31/01/2009

demande d'integration au sein de la guilde tamashii-heiwa . Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration au sein de la guilde tamashii-heiwa .   demande d'integration au sein de la guilde tamashii-heiwa . Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 18:39

Heu ... moi je sais pas trop ...
Tu as l'air très gentil, c'est déjà ça !!

Allez je vais dire un petit pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
tiramitsu

tiramitsu


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 41
Race : sram
Level : 126
Alignement : bontarienne
Date d'inscription : 06/03/2009

demande d'integration au sein de la guilde tamashii-heiwa . Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration au sein de la guilde tamashii-heiwa .   demande d'integration au sein de la guilde tamashii-heiwa . Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 8:03

wé pareille l age n escuse rien et la motive dan tou sa donc prefere rester neutre
Revenir en haut Aller en bas
Aerix

Aerix


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Race : cra / panda
Level : 93 / 57
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 24/04/2009

demande d'integration au sein de la guilde tamashii-heiwa . Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration au sein de la guilde tamashii-heiwa .   demande d'integration au sein de la guilde tamashii-heiwa . Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 13:26

Pour ma part je suis pas pour mais pas contre non plus , je dirai que je suis neutre plutot enfin je ne sais pas vraiment , j'aime le spresentations longues et quand on s'investit dedans et ca n'a pas trop été le cas a vrai dire . comme l'a dit Dji' c'est limite du copié coller :/
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

demande d'integration au sein de la guilde tamashii-heiwa . Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration au sein de la guilde tamashii-heiwa .   demande d'integration au sein de la guilde tamashii-heiwa . Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 12:41

Bon compte tenu du jeune âge du candidat, il est préférable de refuser cette candidature, surtout au vu du contenu du canal guilde par moments...

Bonne continuation Sunex ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'integration au sein de la guilde tamashii-heiwa . Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration au sein de la guilde tamashii-heiwa .   demande d'integration au sein de la guilde tamashii-heiwa . Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 14:04

14ans aussi s'pa un peu jeune aussi pour parler de chose olé??? ok je la ferme fiston je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Solasido

Solasido


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 191
Alignement : Nul ne le sait, mais on se tait :D
Date d'inscription : 02/02/2008

demande d'integration au sein de la guilde tamashii-heiwa . Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration au sein de la guilde tamashii-heiwa .   demande d'integration au sein de la guilde tamashii-heiwa . Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 14:54

ouay bah hein! les choses "olé", ya pas d'age Sad

Ouai, moi aussi papouney je t'ayme =')

(et arrêtez de dire que 14 c'est troooop jeune! :[ )
Revenir en haut Aller en bas
Tchodapan

Tchodapan


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 42
Race : Pandawa, Pandalette, Fécate
Level : 199, 125, 103
Alignement : Bon... à rien
Date d'inscription : 06/01/2008

demande d'integration au sein de la guilde tamashii-heiwa . Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration au sein de la guilde tamashii-heiwa .   demande d'integration au sein de la guilde tamashii-heiwa . Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 14:56

Sisi 14 c'est trop jeune, il a même pas la majorité sexuelle (16 ans) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/monomaniack06
elhana

elhana


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 43
Race : Sacrieuse
Level : 190
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 30/06/2007

demande d'integration au sein de la guilde tamashii-heiwa . Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration au sein de la guilde tamashii-heiwa .   demande d'integration au sein de la guilde tamashii-heiwa . Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 15:38

Solasido, toi tu es passé par une formation strikesque il me semble, donc tu étais forcément plus apte à supporter de l'humour disons, parfois tendancieux...
Revenir en haut Aller en bas
Solasido

Solasido


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 191
Alignement : Nul ne le sait, mais on se tait :D
Date d'inscription : 02/02/2008

demande d'integration au sein de la guilde tamashii-heiwa . Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration au sein de la guilde tamashii-heiwa .   demande d'integration au sein de la guilde tamashii-heiwa . Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 8:28

xD C'est sûr mais mon humour en irl est très souvent "tendancieux" ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'integration au sein de la guilde tamashii-heiwa . Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration au sein de la guilde tamashii-heiwa .   demande d'integration au sein de la guilde tamashii-heiwa . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'integration au sein de la guilde tamashii-heiwa .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande De rejoindre votre Guilde :)
» Recrutement guilde Tamashii-heiwa
» demande de recrutement pour la guilde tamshii heiwa
» demande de recrutement dans votre guilde [ posteur angounet ]
» [refusé]fire-foenix: demande d'integrement dans votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: