Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!)

Aller en bas 
+12
benoitC
papapapi
Pulcheral
Qennor
Donozen
Amano Le Vioc
Djidane
Kanami
Atina
Sun'
Rexxar
Barkiturick
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Barkiturick

Barkiturick


Nombre de messages : 21
Race : Sadida
Level : 13X
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 25/01/2013

Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!) Empty
MessageSujet: Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!)   Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!) Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 18:50

Dofusien, Dofusiennes, je vous salue !

Je me nomme Barkiturick, disciple aqueux et euh flameux de Sadida (de cercle 130) et protecteur de la pas gentille cité de Brakmar. Si je me présente ici aujourd'hui, c'est parce que je n'ai pas de refuge et que je cherche une guilde qui saurait m'accepter en son BOOBS. Mais je vous vois venir, "Pourquoi devrions-nous t'accepter chez nous ?" allez vous dire. Et bien je pense pouvoir apporter à cette guilde car malgré mes nombreux défauts, je pense avoir quelques qualités.

En effet je pense pouvoir dire sans fausse modestie que je suis naturellement d'un caractère neutre, en ce sens, j'aime me faire aider par les gens dans la mesure de mes moyens et de mes connaissances naturellement. D'autre part, la description de votre guilde me plaît beaucoup : La bonne entente et la rigolade semblent y régner. De plus je suis un fervent amateur des sorties organisées, du moment que ça pex ou que j'peux gagner des tunes.

J'suis Cordonnier lvl100 (mage forcément), Bijoutier lvl65+ (juste pour être mage quoi), Tailleur lvl67 (donc mage) mais je compte le monter. Ces métiers sont à ma chère Mistuhime pandawa disciple toupérav de Pandawa.

N’ayant pas une imagination débordante, je ne pratique pas le Rôle Play. Cependant, je suis prêt à essayer de participer aux évènements Rôle Play que vous organiserez pour me familiariser avec cette pratique peu habituelle (ouais c'est vrai ça en plus).

Sinon pour tout ce qui ne touche pas à dofus, j'ai 22ans (quelle jeunot ce Djidane) je suis actuellement en Master 2 (olol noob) d'informatique. Je suis un modéremment (rayer le(s) 'm' inutile(s)) passionné de Jeu de Rôle (sur papier avec des dés à plusieurs faces ^^), je pratique de temps en temps l'escrime, j'écoute du rock et du metal et du reggae et de la dub et du trance tribal et du rap et du chant de lutins narcotique (avec toutes les nuances qui existent entre ces [je sais pas j'ai pas compté] styles) et j'ai très régulièrement le nez au milieu du visage.

Et bien voilà je crois que j'ai fait le tour du personnage, je reste naturellement disponible pour toute question.

J'éspère que ma candidature retiendra votre attention et vous souhaite une bonne continuation quel que soit le résultat de ma demande.

Très Cordialement, Barkiturick


Bon, plus sérieusement (pake on me souffle que ça passera pas comme ça), j'suis un pote IRL à Djidane, Hymena et Rexxar, anciennement sur Jiva. J'ai transféré mes persos après 3/4ans d'inactivité (donc j'suis assez noob, j'préviens).

J'pense être sympa, mais n'attendez pas des trois sus-cités de le confirmer. Je ne connais aucun d'entre vous à part eux mais ça serait un plaisir de faire votre connaissance IG, avant toute éventuelle acceptation.

Mes objectifs, j'en ai pas réellement (Djidane veut que j'passe 19X mais bon, j'm'y vois pas encore). Je souhaite juste passer du bon temps quand j'en ai (et que j'ai internet). Entre les études et la dure vie étudiante (ahah.), j'suis pas souvent connecté mais autant que possible j'essaie de venir jouer les week ends (samedi essentiellement) et quelques soirs en semaine.

Quant à ce que vous gagneriez à m'accepter, j'pense pouvoir contribuer à la bonne ambiance et mes métiers sont à votre disposition. Je suis en général partant pour toute activité de groupe, avec moins d'attrait pour me faire muler (contrairement à ce que ma candid' laissait suggéré (et ouais second degré tavu (parenthèse-ception))).

Je vous remercie de votre attention, n'hésitez pas à me contacter IG /w Barkiturick sinon, bah forcément, je suivrai ce topic Smile


Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!) 33856605
Revenir en haut Aller en bas
Rexxar

Rexxar


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 34
Race : Xelor
Level : 189
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 10/04/2012

Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!) Empty
MessageSujet: Re: Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!)   Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!) Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 18:56

FIRST
Revenir en haut Aller en bas
Sun'

Sun'


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 27
Race : Roublard / Relou
Level : 192 / 200
Alignement : Bon à rien/Grade 2 / 10
Date d'inscription : 22/05/2011

Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!) Empty
MessageSujet: Re: Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!)   Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!) Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 19:29

Pour,je sais pas pourquoi,quelque chose me dit que tu vas devenir boulet à ma place Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Atina

Atina


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
Race : iop
Level : 199
Alignement : brakmarien
Date d'inscription : 30/05/2009

Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!) Empty
MessageSujet: Re: Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!)   Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!) Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 19:34

Tu as bien cerné la personne sun.

Un POUR pour moi, j le connait bien et je pense pouvoir m en porté garant si jamais il faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 31
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!) Empty
MessageSujet: Re: Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!)   Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!) Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 19:54

Juste une question, et Dji le prend pas mal :

Es tu réellement motivé à te coltiner la bande de babouins dégénérés du complexe hypothalamo hypophysaire que nous sommes ou es tu juste aussi chaud bouillant qu'une pâquerette pour rejouer et que c'est juste Dji qui t'aurais tenu la jambe 2 semaines pour revenir ?

Oui je sais c'est une longue question
Revenir en haut Aller en bas
Barkiturick

Barkiturick


Nombre de messages : 21
Race : Sadida
Level : 13X
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 25/01/2013

Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!) Empty
MessageSujet: Re: Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!)   Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!) Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 20:42

En fait, ils m'ont tous tenu la jambe pendant 6mois. =P

Je suis curieux de redécouvrir Dofus, avec ses nombreux changements depuis mon départ. Je ne sais pas si j'accrocherai autant qu'auparavant. Je jouerais moins, c'est certain (entre autre parce que je n'ai pas internet chez moi) mais malgré tout, j'suis content de rejouer!

Quant à si je suis prêt à intégrer la charmante compagnie que tu décris, bah, pourquoi pas! Je n'ai moi même pu tester cette ambiance, mais je ne demande que ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!) Empty
MessageSujet: Re: Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!)   Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!) Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 21:02

Ziva comment il tourne ma candidature exemple en ridicule ><

Bon ok pour.
Revenir en haut Aller en bas
Amano Le Vioc

Amano Le Vioc


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 35
Race : osa
Level : 199
Date d'inscription : 20/01/2008

Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!) Empty
MessageSujet: Re: Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!)   Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!) Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 21:14

J’adhère ! Comme quoi Dji, ta candidature modèle aura enfin servie a quelques chose Very Happy

hahaha

POUR bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigamis-corp.frbb.net/index.htm
Donozen

Donozen


Nombre de messages : 448
Age : 30
Race : Fecavocat
Level : 200
Alignement : Brave IG
Date d'inscription : 03/05/2011

Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!) Empty
MessageSujet: Re: Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!)   Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!) Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 1:02

Barkiturick a écrit:

J'pense être sympa

Reconnais que tu ne l'es pas et tu as mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Barkiturick

Barkiturick


Nombre de messages : 21
Race : Sadida
Level : 13X
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 25/01/2013

Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!) Empty
MessageSujet: Re: Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!)   Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!) Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 1:49

Et perdre la confiance que je tente sournoisement d'installer? Pour une voix? Hmm, pas rentable!

Sinon, merci pour vos réponses (conditionellement) positives. Z'etes pas difficiles, on accepte direct n'importe quel looser qui dit connaître cet alcoolique de Djidane et qui a réussi à faire un ctrl+c/ctrl+v!

[Totalement HS mais j'ai pas le droit aux sections flood donc bon: Ouah les vieux smileys forumactif! Roh non, c'est kikoo... Roh, aller, juste un... alien ]
Revenir en haut Aller en bas
Qennor

Qennor


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 32
Race : Osa/sadi/panda/féca
Level : 200/199/199/195
Alignement : Ange
Date d'inscription : 28/07/2011

Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!) Empty
MessageSujet: Re: Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!)   Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!) Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 3:03

J'aime bien tes réponses, t'as l'air sympa, ça va vite dégénérer en chan /g x)

Pour, en + t'es en geek de nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Barkiturick

Barkiturick


Nombre de messages : 21
Race : Sadida
Level : 13X
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 25/01/2013

Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!) Empty
MessageSujet: Re: Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!)   Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!) Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 3:36

Ça c'est parce qu'il fait trop froid, j'ai la flemme de rentrer chez moi =P
Revenir en haut Aller en bas
Pulcheral

Pulcheral


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 29
Race : Xelor
Level : 200
Alignement : Trolleur de candidatures
Date d'inscription : 05/07/2011

Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!) Empty
MessageSujet: Re: Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!)   Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!) Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 7:44

Citation :
j'suis un pote IRL à Djidane, Hymena et Rexxar
Connais pas désolé ...
Citation :
De plus je suis un fervent amateur des sorties organisées
*Le gar qui n'a rien suivi* Tu t'es vraiment trompé de guilde o/

Sinon je suis d'accord avec la première partie de la réponse de Qennor, ça peut vite être sympas en /g et en plus :
Citation :
j'suis assez noob
Donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 31
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!) Empty
MessageSujet: Re: Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!)   Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!) Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 9:23

Contre, y'a un truc qui me chiffonne. ( Ca se dit encore chiffonne ? )
Revenir en haut Aller en bas
papapapi
Admin
papapapi


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 33
Race : muladrop professionnelle
Level : 200
Alignement : brakmarien (alignement 70)
Date d'inscription : 28/07/2007

Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!) Empty
MessageSujet: Re: Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!)   Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!) Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 9:48

Barkiturick a écrit:

Sinon, merci pour vos réponses (conditionellement) positives. Z'etes pas difficiles, on accepte direct n'importe quel looser qui dit connaître cet alcoolique de Djidane et qui a réussi à faire un ctrl+c/ctrl+v!


Si c'est demandé si gentiment: contre
Revenir en haut Aller en bas
Donozen

Donozen


Nombre de messages : 448
Age : 30
Race : Fecavocat
Level : 200
Alignement : Brave IG
Date d'inscription : 03/05/2011

Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!) Empty
MessageSujet: Re: Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!)   Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!) Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 10:20

CONTRE (au moins pour l'instant) :3

Spoiler:

(Oui, je le ferais tout le temps désormais ~~)
Revenir en haut Aller en bas
benoitC

benoitC


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 32
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 05/01/2013

Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!) Empty
MessageSujet: Re: Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!)   Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!) Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 11:44

POUR

J'aime bien le style de la réponse, pleine de bonne humeur dans ce monde de brutes !
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!) Empty
MessageSujet: Re: Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!)   Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!) Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 13:06

papapapi a écrit:
Barkiturick a écrit:
Sinon, merci pour vos réponses (conditionellement) positives. Z'etes pas difficiles, on accepte direct n'importe quel looser qui dit connaître cet alcoolique de Djidane et qui a réussi à faire un ctrl+c/ctrl+v!
Si c'est demandé si gentiment: contre

Humour ? Second degré ?
Revenir en haut Aller en bas
Po-tatos

Po-tatos


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2011

Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!) Empty
MessageSujet: Re: Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!)   Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!) Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 16:07

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Barkiturick

Barkiturick


Nombre de messages : 21
Race : Sadida
Level : 13X
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 25/01/2013

Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!) Empty
MessageSujet: Re: Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!)   Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!) Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 16:14

'Nenn a écrit:
Contre, y'a un truc qui me chiffonne. ( Ca se dit encore chiffonne ? )
Merci pour ce retour qui m'a permis de découvrir qu'il n'y a pas de smiley qui chiale! Djidane, tu manques à tes obligations.
Plus sérieusement, quel est donc ce truc qui te chiffonne? Parce que j'suis trans-juif-noir-roux, c'est ça?

Papapapi: Bah quoi? C'est tabou l'alcoolisme de Djidane?

Donozen: Je ne me prosituerai pas pour ton pour! (en MP ça marche?)

Mes excuses si je ne répond pas avant lundi, j'ai un planning chargé (d'autant plus que je me suis levé à 16h30) jusque là... Je passe p'tete chez Djidane (en son absence Twisted Evil ) plus tard (Hymena, te voilà prévenu!).


Po-tatos: Je suis également inchangé de faire votre connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
papapapi
Admin
papapapi


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 33
Race : muladrop professionnelle
Level : 200
Alignement : brakmarien (alignement 70)
Date d'inscription : 28/07/2007

Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!) Empty
MessageSujet: Re: Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!)   Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!) Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 18:58

Djidane a écrit:
papapapi a écrit:
Barkiturick a écrit:
Sinon, merci pour vos réponses (conditionellement) positives. Z'etes pas difficiles, on accepte direct n'importe quel looser qui dit connaître cet alcoolique de Djidane et qui a réussi à faire un ctrl+c/ctrl+v!
Si c'est demandé si gentiment: contre

Humour ? Second degré ?


Ah, si on ne met pas un "pour", on se fait taper dessus :'(.

Attention, vous êtes prévenu!!! albino
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!) Empty
MessageSujet: Re: Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!)   Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!) Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 20:12

Rien à voir, j'ai juste eu l'impression que tu faisais une réponse en mode rageux. Il a certes copié ma candidature mais l'a altéré de façon marrante d'après moi. Alors désolé si tu avais tout à fait compris le second degré dans la réponse de Barki mais si c'était le cas, je ne l'ai pas ressenti au travers des 6 mots que tu as écris.
Revenir en haut Aller en bas
Po-tatos

Po-tatos


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2011

Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!) Empty
MessageSujet: Re: Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!)   Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!) Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 22:07

En toute honnêteté j'aime bien ta candidature et ta façon de discuter mais je craint que tu ne joue que 2 a 3 mois pour ensuite arrêter, voila donc la raison de mon neutre.

Cependant comme il es quasiment certain que tu sera prit, je m'impliquerais réellement dans la délibération !
Revenir en haut Aller en bas
Lugalbanda

Lugalbanda


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 27
Race : Hail Satan
Level : 199
Alignement : Agathien
Date d'inscription : 24/04/2011

Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!) Empty
MessageSujet: Re: Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!)   Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!) Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 23:38

<3
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 31
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!) Empty
MessageSujet: Re: Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!)   Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!) Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 9:08

Po-tatos a écrit:
En toute honnêteté j'aime bien ta candidature et ta façon de discuter mais je craint que tu ne joue que 2 a 3 mois pour ensuite arrêter, voila donc la raison de mon neutre.

Cependant comme il es quasiment certain que tu sera prit, je m'impliquerais réellement dans la délibération !

C'est ca le truc qui me chiffonne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!) Empty
MessageSujet: Re: Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!)   Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un Sadida
» recrutement d'un jeune sadida
» [Recrutement] Arrin, sram et zoophile.
» Créez votre super heros Marvel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: