Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un Sadida

Aller en bas 
+15
AlkiaS
papapapi
Moka-sana
Powgo
Firenube
Ryocks
Moonk
Ishin
.Airss.
Ssushi
Djidane
Droop-forever
Hysumia
Solasido
Sadi-earthbear
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sadi-earthbear

Sadi-earthbear


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 28
Race : Sadida
Level : 131
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 28/12/2009

Candidature d'un Sadida Empty
MessageSujet: Candidature d'un Sadida   Candidature d'un Sadida Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 7:41

Alors voilà, Je me lance.

Je vais vous raconter mon parcours dans différentes guildes de Silouate.
De la guilde "kikitoutdurkirox" jusqu'à celle où le meneur est un "moa j'roksor", ça m'a un peu dégouté de voir la mentalité qui régnait dans les guildes de ce serveur et je pense même dans Dofus en général. Je suis donc à la recherche d'une guilde ayant des membres matures et qui est basé sur l'entraide, je pense ne pas avoir tapé à n'importe quelle porte. Smile

Ig je joue un Sadida de cercle 127 d'élément terre. Je suis souvent disponible, ça me dérange pas d'aider des personnes plus bas level que moi mais uniquement si c'est demandé avec politesse et pas continuellement.
Mon stuff... Amulette, Anneau 1 , Bottes, Ceinture, Cape : A.A
Coiffe : Solomonk ; CaC : Racine Hagogue ; DD: Prune et Pourpre et le fameux Gelano.
Je suis parchotté 51 sagesse, 25 agilité :s
Je cherche à acquérir une amulette du renouveau (je l'ai déjà mais je garde pour l'instant l'amulette AA pour les bonus Panoplie), un anneau Meulou et une ceinture Meulou. Mais tout cela est plutôt cher. Je suis plus axé Pve que Pvp or j'aime bien traquer de temps à autres.

Je ne roule pas sur l'or. J'ai donc monté 3 métiers, je suis Maitre Alchimiste (donc 100), Bijoutier 66 et Joallemage 90. J'ai les runes pour monter Joallemage 100 mais je ne trouve pas toujours le temps ^^

Irl je suis un garçon de 14ans (vous allez dire, il demande de la maturité et il a 14 ans, c'est lui le kikitoutdurquirox Very Happy), Je suis plutôt quelqu'un de doué en cours, j'ai des facilités. J'habite dans le Nord Ouest, près de Nantes. Je suis un grand sportif, ayant déjà raflé un titre de champion de France.

Merci de lire tout ça, et de me poser des questions si vous souhaitez en savoir plus, en ayant essayé de faire le moins de fautes possible,
Cordialement, SADI-EARTHBEAR, SILOUATE
Revenir en haut Aller en bas
Solasido

Solasido


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 191
Alignement : Nul ne le sait, mais on se tait :D
Date d'inscription : 02/02/2008

Candidature d'un Sadida Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Sadida   Candidature d'un Sadida Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 9:00

J'aime bien mais vraiment trop cour, à savoir 7 lignes de stuff (dont je tiens à le préciser, on s'en balance) donc reste 11 vraies lignes de candidature.
Pas assez complet.

Pour finir attention, dire que tu as des facilités et que tu as été champion de France etc..., ça fait un peu: regardez comme chui balèze blablabla...
(Même si ça ne m'a pas gêné et je peux totalement me tromper ^^')

Contre. (je changerais peut être si tu apportes des modifications telles que:Alignement, anciens personnages etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Hysumia

Hysumia


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 34
Race : Osa
Level : 200
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 01/11/2007

Candidature d'un Sadida Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Sadida   Candidature d'un Sadida Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 9:12

Hum contre. Candidature quiquitousdure. Tous juste bon a rentrée dans unity mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Droop-forever

Droop-forever


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 28
Race : Enutrof
Level : 200
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 11/02/2009

Candidature d'un Sadida Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Sadida   Candidature d'un Sadida Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 9:18

Neutre , en attente de changement bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-earthbear

Sadi-earthbear


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 28
Race : Sadida
Level : 131
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 28/12/2009

Candidature d'un Sadida Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Sadida   Candidature d'un Sadida Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 9:21

Non, ce n'est pas pour me venter que j'ai mis ça Smile c'est pour montrer que j'ai d'autres centres d'intérêts que Dofus, c'est plutôt positif à mes yeux Very Happy. Donc je vais répondre à tes questions.
Je suis d'alignement Bontarien (l'avatar est archi faux je vais le refaire :p ), Ce sadida n'est pas le premier Personnage que j'ai eu dans le jeu. J'ai commencé sur Djaul avec un ami Irl qui était niveau 171 à l'époque. J'ai beaucoup appris avec lui, c'était il y a 1an et demi. J'avais un Iop terre qui est monté lvl 100 en "mulage" puis je me suis disputé avec ce pote :s et j'ai monté en solo jusqu'au niveau 120 environ .. Ensuite je suis partis sur Silouate et j'ai recréé un Iop, qui a été rapidement supprimé du fait que je m'en suis lassé. Puis naquit Sadi-Earthbear, qui évolua niveau 127, tranquillement .. Je suis allé dans des guildes réputés du serveur, tel que "Les d'Anges Heureux" "Blank Ultimatum" et "Le Lys D'or".
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature d'un Sadida Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Sadida   Candidature d'un Sadida Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 9:56

Blank ça pue... c'est de la copie de guilde (Blank sur Rushu, guilde de RamboPL) et apparament le meneur est un abruti. Après bon, c'est un fait, elle doit avoir un peu de réputation.

Bref, revenons à la candidature. C'est vrai que le pavé du stuff au milieu on s'en cogne, ça nous désintéresse complêtement du reste de la candidature qui n'est pas si mal mais très court si on fait abstraction de la partie "LookMyStuffOlol²"... Désolé ^^'

Je retiens en particulier le début ou tu expliques que tu cherches une guilde mature toussa toussa... Est-ce que tu pourrais en dire plus, en particulier :
- Comment as tu entendu parler de notre guilde ?
- Qu'est ce qui te fait croire que c'est "la bonne" (ouais on recrute plus comme un moulin donc si t'es pas sur de toi il vaut mieux que t'ailles voir ailleurs) ?

Ah et point positif : expression correcte, pas de fautes.

En attendant la réponse à mes questions, je laisse un neutre. Je verrais après si je ressent le besoin de prendre le contact IG.

Djidane, meneur de Tamashii Heiwa.
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-earthbear

Sadi-earthbear


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 28
Race : Sadida
Level : 131
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 28/12/2009

Candidature d'un Sadida Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Sadida   Candidature d'un Sadida Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 10:05

Pour ce qui est des Blank Ultimatum je pourrais t'expliquer brièvement IG Smile (Il y a une histoire). Bah j'ai entendu parler de votre guilde sur le serveur, des amis (IG) m'ont dis que votre guilde était bonne et qu'eux même avait entendu parler qu'une bonne ambiance y régnait. Et par moi même je me rends compte que la guilde est actif (rien que par le forum .. ). Ce qui me fait croire que c'est la bonne ? Ce forum m'en persuade et encore une fois des rumeurs IG confirment mon choix. Après le jugement est entre vos mains Smile . Sans faire le faux-cul, j'aimerais bien intégrer la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature d'un Sadida Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Sadida   Candidature d'un Sadida Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 10:10

Neutre positif dans ce cas, on terminera cette discussion IG quand j'me connecterais ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ssushi

Ssushi


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 32
Race : panda'lcoolique Terrien
Level : 140
Alignement : Suisse
Date d'inscription : 10/09/2007

Candidature d'un Sadida Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Sadida   Candidature d'un Sadida Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 10:34

POUR. J'sais pas il m'a l'air bien ce gamin, on risque quoi à lui faire une PE? Je suis pour la Mise à l'essai, à 14 ans je n'aurais pas pu faire un truc du genre ( suffit de regarder la candid' pour céré :s, et j'avait 15, presque 16 Lowl ).

A+ IG, Ssu'
Revenir en haut Aller en bas
Hysumia

Hysumia


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 34
Race : Osa
Level : 200
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 01/11/2007

Candidature d'un Sadida Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Sadida   Candidature d'un Sadida Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 12:22

Hum pas mal de réponse du candida. Il participe activement a sa candidature. Il répond rapidement. Je change mon contre en pourquoi pas tenter une periode d'essais.
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-earthbear

Sadi-earthbear


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 28
Race : Sadida
Level : 131
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 28/12/2009

Candidature d'un Sadida Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Sadida   Candidature d'un Sadida Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 12:28

Merci c'est gentil de votre part !
Revenir en haut Aller en bas
.Airss.

.Airss.


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 29
Race : Fecatte
Level : 139
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 21/08/2009

Candidature d'un Sadida Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Sadida   Candidature d'un Sadida Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 12:45

Pour une PE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ishin

Ishin


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 32
Race : Féca
Level : 116
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 15/01/2009

Candidature d'un Sadida Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Sadida   Candidature d'un Sadida Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 12:53

Pour. Il me plaît bien, à moi x)

Juste une petite question, comme ça : Tu fais quel sport, pour avoir eu un titre ? Il aurait fallu nous le préciser, histoire de =P
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-earthbear

Sadi-earthbear


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 28
Race : Sadida
Level : 131
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 28/12/2009

Candidature d'un Sadida Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Sadida   Candidature d'un Sadida Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 13:01

Hockey sur Gazon ^^ Vous allez vous dire "Ah oué bah d'accord .. Il y a 2 équipes en France" :p
Revenir en haut Aller en bas
Moonk

Moonk


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

Candidature d'un Sadida Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Sadida   Candidature d'un Sadida Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 13:02

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ryocks

Ryocks


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 33
Race : Super Roxxor
Alignement : Brâkmarien
Date d'inscription : 01/09/2009

Candidature d'un Sadida Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Sadida   Candidature d'un Sadida Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 13:07

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Firenube

Firenube


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 31
Race : Pandawa
Level : 136
Alignement : Brâkmarien
Date d'inscription : 27/05/2009

Candidature d'un Sadida Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Sadida   Candidature d'un Sadida Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 13:17

Pour ma part... Neutre à tendance pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://oli-is-back.skyrock.com
Solasido

Solasido


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 191
Alignement : Nul ne le sait, mais on se tait :D
Date d'inscription : 02/02/2008

Candidature d'un Sadida Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Sadida   Candidature d'un Sadida Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 15:11

Je passe de contre en neutre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Powgo

Powgo


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 39
Race : Osa
Level : 146
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 31/01/2009

Candidature d'un Sadida Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Sadida   Candidature d'un Sadida Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 15:35

neutre à tendance pour
Revenir en haut Aller en bas
Moka-sana

Moka-sana


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 32
Race : Cra
Level : 44
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 10/06/2009

Candidature d'un Sadida Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Sadida   Candidature d'un Sadida Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 15:46

Neutre attitude trop kikou pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
papapapi
Admin
papapapi


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 33
Race : muladrop professionnelle
Level : 200
Alignement : brakmarien (alignement 70)
Date d'inscription : 28/07/2007

Candidature d'un Sadida Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Sadida   Candidature d'un Sadida Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 18:09

Le fait que tu mettes ton stuff ne m'a pas vraiment plus, mais ta rapidité de réponse, ta candidature à peu près ccomplete ainsi que ta façon d'écrire ont changé mon avis.

Je te donne donc mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
AlkiaS

AlkiaS


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Race : éniripsa / écaflip
Level : 192 / 184
Alignement : Bontatout
Date d'inscription : 01/12/2008

Candidature d'un Sadida Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Sadida   Candidature d'un Sadida Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 18:28

Je ne comprend pas cette haine en vers les kikitoutdur.
C'est quoi pour toi un kktdr? Qulqu'un qui essaye d'avoir le meilleur stuff possible pour tout gerer en pvp?
Quelqu'un qui se vante de son stuff ou chais pas quoi ?(c'est logique qu'après tant d'effort pour avoir un stuff qu'on en soit fier quand même)
Je m'en rend pas bien compte perso j'ai toujours été dans des bonnes guilde.Mais même si on voit que tu tient a rentrer dans notre guilde je met un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Julie(Kocinsky/Cafay)

Julie(Kocinsky/Cafay)


Nombre de messages : 32
Race : Guerrière Rambo
Date d'inscription : 04/11/2009

Candidature d'un Sadida Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Sadida   Candidature d'un Sadida Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 19:38

Neutre,pour une PE.

Point positif : t'es de nantes,je t'ai connu chez les d'anges heureux et tu étais sympa.

Point négatif : ton stuff sauf si tu me le donnais j'en ai strictement rien à faire.


Dernière édition par Julie(Kocinsky/Cafay) le Mar 29 Déc 2009 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hysumia

Hysumia


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 34
Race : Osa
Level : 200
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 01/11/2007

Candidature d'un Sadida Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Sadida   Candidature d'un Sadida Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 20:37

a faire*
Revenir en haut Aller en bas
Julie(Kocinsky/Cafay)

Julie(Kocinsky/Cafay)


Nombre de messages : 32
Race : Guerrière Rambo
Date d'inscription : 04/11/2009

Candidature d'un Sadida Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Sadida   Candidature d'un Sadida Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 14:13

Hysumia a écrit:
a faire*

J'ai été un peu agressive sur ce coup là mais tout le monde pense la même chose,j'édite ça santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un Sadida Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Sadida   Candidature d'un Sadida Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Sadida
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement d'un jeune sadida
» Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: