Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!)

Aller en bas 
+12
benoitC
papapapi
Pulcheral
Qennor
Donozen
Amano Le Vioc
Djidane
Kanami
Atina
Sun'
Rexxar
Barkiturick
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nadreoh

nadreoh


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 30
Race : Xelor
Level : 183
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 10/10/2012

Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!)   Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 17:52

Ce s'ra un POUR !!!
Sympa, décontracté... On ira se faire quelques donjons à l'occas'...
Même si tu restes que quelques mois (semaines ou jours), de nouveaux membres ça fait toujours plaisir =P
Revenir en haut Aller en bas
Barkiturick

Barkiturick


Nombre de messages : 21
Race : Sadida
Level : 13X
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 25/01/2013

Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!)   Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 8:34

Po-tatos a écrit:
En toute honnêteté j'aime bien ta candidature et ta façon de discuter mais je craint que tu ne joue que 2 a 3 mois pour ensuite arrêter, voila donc la raison de mon neutre.

Cependant comme il es quasiment certain que tu sera prit, je m'impliquerais réellement dans la délibération !

'Nenn a écrit:
C'est ca le truc qui me chiffonne.

J'ai rien pour me défendre sur ça et j'vais pas mentir, j'ai pas plus d'assurance que vous que je serai encore là dans 3 mois. À vous de déterminer si c'est gênant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!)   Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 10:04

Je rappelle qu'on cherche des personnes sympathiques et motivées qui passent pas forcément leur vie sur Dofus.

Dans le cas présent, Barki n'est pas quelqu'un qui joue de manière super intensive et il peut être absent pendant quelques semaines/mois. Mais si sa candidature vous plait, ben vous devriez pas avoir de raison de le refuser.

Puis honnêtement, je pense qu'on devrait arriver à le faire jouer régulièrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barkiturick

Barkiturick


Nombre de messages : 21
Race : Sadida
Level : 13X
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 25/01/2013

Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!)   Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 10:41

Après je peux comprendre que vous ayez peur de me perdre au vu de l'adoration que vous me porterez d'ici là... Je vend des icônes à mon effigie si ça vous intéresse =P
Revenir en haut Aller en bas
Pulcheral

Pulcheral


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 29
Race : Xelor
Level : 200
Alignement : Trolleur de candidatures
Date d'inscription : 05/07/2011

Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!)   Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 12:04

Si jamais... Tu n'as pas internet, je n'ai pas d'ordi, on peut s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 31
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!)   Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 16:00

Djidane a écrit:
Je rappelle qu'on cherche des personnes sympathiques et motivées qui passent pas forcément leur vie sur Dofus.

Dans le cas présent, Barki n'est pas quelqu'un qui joue de manière super intensive et il peut être absent pendant quelques semaines/mois. Mais si sa candidature vous plait, ben vous devriez pas avoir de raison de le refuser.

Puis honnêtement, je pense qu'on devrait arriver à le faire jouer régulièrement ^^

Par expérience un joueur qui ne revient pas de son plein gré ne reste pas longtemps.

Mais comprend nous ( même si je joue plus/pas ), des mecs cool pourquoi pas, mais un mec cool qui passe jamais ou qui stop au bout d'un mois on en a déjà c'est pas plus utile que ca.
Après celà ne peut etre qu'un mauvais préssentiment et que Barkitruc s'avera etre un nouveau pilier de la guilde, sait on jamais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!)   Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 17:13

Je tiens à clarifier un point au cas où : Contrairement à ce que tu sembles croire, nous ne trainons pas Barki de force sur Dofus ^^ Quand je dis qu'on devrait arriver à le faire jouer régulièrement c'est qu'il passe régulièrement squatter chez moi et qu'il a donc accès à internet.

Mais je comprends ton point de vue, même si c'est assez marrant de te voir écrire ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 31
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!)   Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 17:25

Djidane a écrit:

Mais je comprends ton point de vue, même si c'est assez marrant de te voir écrire ça x)

Comment ca ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!)   Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 18:49

Ben t'as un peu stop en mode rage-quit du jour au lendemain x)
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 31
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!)   Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 19:56

Après 3 an et demi dans la guilde j'pense pouvoir m'autoriser un p'tit break sans qu'on puisse le qualifier de rage-quit
Revenir en haut Aller en bas
Qennor

Qennor


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 32
Race : Osa/sadi/panda/féca
Level : 200/199/199/195
Alignement : Ange
Date d'inscription : 28/07/2011

Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!)   Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 23:02

Moi j'aime pas les breaks, j'ai joué des années à un jeu en ligne, j'ai jamais réellement breaké, sauf quand j'en suis parti. Et hônnetement, j'en connais peu qui breakent et reviennent à fond 2 mois après. Nail le premier, depuis son premier "break" il est jamais réellement revenu, il a fait une période de 2 semaine de crocabulia, puis dès qu'il a commencé ses captures il a re stop...

Bref, tout ça pour dire que j'ai peur que tu reviennes pas bravou Sad Pour le candidat, perso ça me gêne pas si c'est que pour 2-3 mois, mais j'espère quand même qu'on aura souvent l'occasion de te voir pendant ces 2-3 mois là.
Revenir en haut Aller en bas
Barkiturick

Barkiturick


Nombre de messages : 21
Race : Sadida
Level : 13X
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 25/01/2013

Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!)   Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 7:59

J'fais c'que j'peux! ^^ Mais c'est vraiment pas simple en semaine pour moi. Je pense pouvoir jouer chaque weekend (ou presque) et quelques soirs en semaines occasionnellement mais j'promet rien...
Revenir en haut Aller en bas
Rexxar

Rexxar


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 34
Race : Xelor
Level : 189
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 10/04/2012

Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!)   Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 22:02

Hey, mais j'ai toujours pas répondu !!!

Bon, histoire de faire polémique : POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kex

Kex


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Race : octo, Sadi/Iop en principaux
Level : 199/200
Alignement : Dieu supérieur
Date d'inscription : 05/10/2012

Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!)   Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 22:07

Qennor a écrit:
J'aime bien tes réponses, t'as l'air sympa, ça va vite dégénérer en chan /g x)

Pour, en + t'es en geek de nuit !

en fait, en ayant lu tout le post, c'est une réponse que j'aurais pu faire, d'où le fait que j'te cite, vas-y comment j'ai pas eu d'idée pour répondre en fait !

Après c'est vrai que ça fais drôle de voter que pour 2/3 mois ( si j'ai bien tout suivis ) mais bon

bwef pour d'mon côté
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!)   Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 22:53

T'as suivi que dale. C'est juste que comme barki a prévenu qu'il ne jouais qu'occasionnellement, les autres en ont conclu qu'il n'allait jouer que 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 31
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!)   Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 7:43

Djidane a écrit:
T'as suivi que dale. C'est juste que comme barki a prévenu qu'il ne jouait qu'occasionnellement, les autres en ont conclu qu'il n'allait jouer que 3 mois.

J'ai pas conclu qu'il allait jouer que 3 mois parce qu'il ne jouait qu'occasionnellement, jouer que le week end parce qu'on est overbooké la semaine je comprend, j'ai conclu cela parce que j'ai eu l'impression que c'est toi, Tarask et peut etre les autres qui l'avait convaincu de revenir et aussi pour d'autres raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Barkiturick

Barkiturick


Nombre de messages : 21
Race : Sadida
Level : 13X
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 25/01/2013

Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!)   Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 8:48

Bon, juste pour préciser. Je ne compte pas m'arrêter dans 3 mois. Je serai d'ailleurs surement plus dispo à partir de ce moment là. M'enfin, toujours, aucune garantie Smile

Edit: ah oui j'oubliais, on ne me force pas! ^^ Je joue parce que j'aime jouer, j'doute d'ailleurs que je représente un atout majeur pour mes 3 comparses.

Edit2: Si Atina profite abusément de mes talents de costumage! Profiteuse!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!)   Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 17:31

Go PE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!)   Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barkiturick Sadida 130: Super candidature qui, j'suis sûr fera, titre d'exemple (© paf copyright!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: