Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 recrutement d'un jeune sadida

Aller en bas 
+4
Pulcheral
benoitC
Kanami
drakor77
8 participants
AuteurMessage
drakor77




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2013

recrutement d'un jeune sadida  Empty
MessageSujet: recrutement d'un jeune sadida    recrutement d'un jeune sadida  Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 12:37

Bonjour à tous je créée ce sujet en guise de candidature pour rentré dans cette guilde qui m'a l'air fort agréable =) !

I - Commençons par la présentation IRL :

Je m'appelle Maxime et j'ai eu 16 ans le 15 juin dernier . Bien évidemment je suis un homme , euh.. wait ! *Vérifie* Oui en effet j'ai bien deux énormes Testiballz dans mon slip :') ! Sinon niveau étude je suis en apprentissage dans le domaine de la plomberie Smile

Mes centres d'intérêts ne sont pas vraiment passionnant ^^' j'aime bien le sport surtout le rugby que je pratique depuis 4 ans , les jeux vidéo , la musique (surtout le rap), bien évidement les filles :')

Niveau qualité je serais quelqu'un de gentil et très à l'écoute , plaisantin un peu foufou et très ouvert d'ésprit (Je ne critique jamais personne sur ce qu'il aime , ce qu'il crois etc..) sinon je sais être sérieux quand il le faut .

Mon plus grand défaut serais que je suis très sensible au reproches et aux remarques que l'on me fait (j'avais le mot dans la tête mais il veux pas sortir ><") et j'ai pas vraiment confiance en moi . Deplus je n'arrive pas a être Méchant :/

Ce que je recherche dans une guilde !? Des compagnons de beuveries bien sûr ! Allons se fendre la gueule autour d'une table avec une bonne chope de bière mes amis ! Naaan plus sérieusement (bien que ça serais la classe) J'aimerais beaucoup une guilde avec une bonne entente commune , qu'il n'y ai pas de chamaillerie et où tout le monde serais amis, qu'on s'amuse tous et qu'on progresse tous dans le jeu en s'aidant l'un l'autre. :') ! C'est d'ailleurs pour ça que je postule pour rentré dans cette guilde.

Ce que je pense apporté à la guilde .. au niveau gameplay pour l'instant pas grand choses ^^' je suis pas très haut niveau pour l'instant juste 62 mais je fais de mon mieux pour monter au plus vite ! Sinon au niveau de l'humain je pourrais vous apporté un nouveau camarade de jeu très sympathique et fun ! Je ne suis pas du genre à la prise de tête et ferais tout pour entretenir une bonne ambiance au seins de la guilde .

Alors mon parcours en temps que joueurs euuh.. les autres jeux j'en ai fais tellement ^^' je ne me souviens pas de tous mais je peux en citer quelques uns : Dragonica, Flyff , Fiesta, Grand fantasia, Aion , WOW et d'autres ^^' sinon je suis inscrit a dofus depuis le 23/06/2007 Waaaw.. c'est loin quand même O.o et j'ai repris il n'y a pas très longtemps après un gros temps d'arrêts ^^'. Je suis d'ailleurs grandement étonné qu'Ankama est réussi à rendre se jeu Skilled gràce à la nouvelle MAJ des sorts !

Mon temps de jeu en ce moment es plutot le soir ou le week end quand je dois allez a l'internat


II - Je passe à la présentation de mon petit sadida !

Pour cette partie je vais faire le Question/Réponse parce que je ne voie pas trop l'utilité de trop bavardé comme au dessus ^^'.

- Pseudo : Makoo
- Classe : Sadida
- Lvl : 62
- Élément : Terre pour l'instant mais j'envisage de passez multi plus tard
- Métiers : Juste mineur niveau 12
- Date de création du personnage (environ) : Je ne saurais pas vous dire mais il a était créée dans la 1.29 !


III - En jeux

En jeux je n'ai pas vraiment de préférences au niveau du PvP et du PvM les deux sont biens ^^ J'adore faire des donjons avec des amis/inconnues c'est sympas de recontré des gens ! (Même si depuis que je suis revenue ma liste d'ami est beaucoup plus réduite qu'autrefois XD.

Mes anciennes guildes .. je ne crois pas en avoir eu sur se personnage


V- Pour le reste, Étonnez nous :

Et biiien peut être mes projets pour l'avenir : Pour l'instant passer mon sadida 100 et le restat en multi et faire de cette guilde une grande guilde . Avec une bonne réputations . !

Voila je pense en avoir fini avec cette présentation ^^ je vous souhaite une bonne lectures en éspérant des avis favorables quand même!

Cordialement, Makoo.
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 31
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

recrutement d'un jeune sadida  Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un jeune sadida    recrutement d'un jeune sadida  Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 13:02

drakor77 a écrit:

Mon plus grand défaut serais que je suis très sensible au reproches et aux remarques que l'on me fait (j'avais le mot dans la tête mais il veux pas sortir ><") et j'ai pas vraiment confiance en moi .
Susceptible ?
Revenir en haut Aller en bas
benoitC

benoitC


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 32
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 05/01/2013

recrutement d'un jeune sadida  Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un jeune sadida    recrutement d'un jeune sadida  Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 14:35

C'est jamais évident de donner le premier avis sur une candidature !

Tu donnes l'impression d'être motivé, c'est cool. La candidature en elle même n'est pas exceptionnelle, un peu courte, mais le principal y est.

Par contre, il y a des fautes (d'orthographe ou de frappe, je sais pas), qui piquent les yeux. On cherche pas forcement une écriture parfaite, mais si tu avais écris ce texte sur Word, il aurait déjà corrigé pas mal de fautes...

Du coup, en résumé, j'aime bien la candidature, mais il manque un petit truc pour la rendre vraiment agréable. Donc je vais mettre un NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Pulcheral

Pulcheral


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 29
Race : Xelor
Level : 200
Alignement : Trolleur de candidatures
Date d'inscription : 05/07/2011

recrutement d'un jeune sadida  Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un jeune sadida    recrutement d'un jeune sadida  Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 21:10

Citation :
Allons se fendre la gueule autour d'une table avec une bonne chope de bière mes amis !
T'es mineur CONTRE !

Plus sérieusement, depuis quand rejoues-tu ? (parce que moi aussi j'suis monté 7x en 1.2x sans être abo mais depuis j'ai évolué un peu)
Pourquoi cette guilde ? Parce que l'argument de "ça à l'air sympathique" c'est bien cool mais j'ai envie de te demander comment tu peux savoir ça.  
Et la meilleure question pour la fin !!! Ton pseudo forum est "drakor77", j'imagine que tu viens de Seine et Marne (même si j'ai pas vérifié), mais ton pseudo IG est "Makoo", pourquoiiiiiiiiii ? J'arrive déjà pas à me rappeler les noms des gens de mon groupe à la FAC alors là tu m'en demandes beaucoup d'un coup !
En attente de réponses
Revenir en haut Aller en bas
optic3000

optic3000


Masculin Nombre de messages : 131
Race : Xélor
Level : 200
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 02/02/2013

recrutement d'un jeune sadida  Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un jeune sadida    recrutement d'un jeune sadida  Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 17:23

Mouais déjà je suis pas du tout emballé par ta candid', c'est pas très bien présenté, y'a plein de fautes qui piquent les yeux.
Et puis, on a l'impression que tu t'en fous de ta candid: tu écris ta candid puis plus de nouvelles: dernière connexion : Hier à 14:09.
Pas très sérieux tout ça....
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Miyuriku

Miyuriku


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 31
Race : Énutrof
Level : 83
Alignement : Tordu
Date d'inscription : 20/06/2013

recrutement d'un jeune sadida  Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un jeune sadida    recrutement d'un jeune sadida  Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 21:51

drakor77 a écrit:
[...] plaisantin un peu foufou [...]
Prenez-le pliiiz j'aurai un copain comme moi !!! geek 

drakor77 a écrit:
[...] De plus je n'arrive pas a être Méchant :/ [...]
Oh bah mince alors ... { on pourra l’embêter sans risque =3}



drakor77 a écrit:
[...]Bien évidemment je suis un homme [...]
[...] j'aime [...] bien évidement les filles[...]
Une évidence qui n'est pourtant pas inévitable { dans les deux cas en plus ^^ }  || Je fais mon chieur là ^^ ||

drakor77 a écrit:
[...]Niveau qualité je serais quelqu'un de gentil et très à l'écoute , plaisantin un peu foufou et très ouvert d'esprit sinon je sais être sérieux quand il le faut [...]
Rien ne vaut une Période d'Essai pour s'assurer de ça = )
Revenir en haut Aller en bas
Gishiki

Gishiki


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 31
Race : Pandawa - Enutrof
Level : 19X - 200
Date d'inscription : 17/07/2009

recrutement d'un jeune sadida  Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un jeune sadida    recrutement d'un jeune sadida  Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 6:16

T'écoute qui comme rappeur ? What a Face
& Aussi, quel genre de jeux vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
papapapi
Admin
papapapi


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 33
Race : muladrop professionnelle
Level : 200
Alignement : brakmarien (alignement 70)
Date d'inscription : 28/07/2007

recrutement d'un jeune sadida  Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un jeune sadida    recrutement d'un jeune sadida  Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 18:23

Bon, je suis d'humeur sympathique, neutre pour Mario.
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 31
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

recrutement d'un jeune sadida  Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un jeune sadida    recrutement d'un jeune sadida  Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 13:58

Déplacé dans les refus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement d'un jeune sadida  Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un jeune sadida    recrutement d'un jeune sadida  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'un jeune sadida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un jeune (voir trop) feca .
» Candidature d'un Sadida
» recrutement
» Un jeune Ecaflip
» Un siège de libre pour un jeune Eni ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: