Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 VOila je quitte la guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
System-Droop




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/04/2009

VOila je quitte la guilde Empty
MessageSujet: VOila je quitte la guilde   VOila je quitte la guilde Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 19:41

Voila tout est écris je quitte la guilde, je remercie particulierement Agrius, Astaroths, Djiji, Solasido, Karke, Aernoxis et Papapapi de m'avoir aider d'essayer de m'impliquer dans la guilde !
Un seul truc que je reproche a la guilde, sinon je serais rester tres volontier, l'ambiance, le canal guilde est un vraie cimetierre !
Bonne continuation a vous et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
tiramits
Invité




VOila je quitte la guilde Empty
MessageSujet: t a rien compri   VOila je quitte la guilde Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 19:59

et d une si le canal est si mort c parcequ on est sur skype et tu le sai tre bien et de 2 j ai meme pas etai remercier pour ton donjon tanu moi perso je sui trop contente que tu parte moi les floodeur sa m insuporte on est pas a ton service les gen com toi qui frequente que pour xp bin je trouve qu ils son debile enfin au moin tu sera que je me gene pas pour etre honnete et arrete de flooder mon hydrox il en a rien a faire de toi et ta dinde tu peu t assoir dessu .
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

VOila je quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: VOila je quitte la guilde   VOila je quitte la guilde Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 22:13

Bon ça me fait remettre le sujet sur la table :

Ce que tu reproches au canal guilde est tout à fait légétime, plus de la moitié du temps y'a pas de discussions dessus pour diverses raisons (donjons, groupes, skype ...). Maintenant prend un peu de recul et demande toi si tu entretiens une discussion permanente IRL lorsque tu traines avec tes ami(e)s. J'ai l'impression que la plupart du temps, les gens oublient que derrière l'écran y'a d'autres humains aussi et qu'il se peut qu'ils n'aient tout simplement pas envie de parler...
Alors oui, le canal guilde est dead assez souvent, mais c'est comme ça. À l'opposé, tu n'apprécierais pas non plus un canal ou les gens parlent en permanence, ce serait illisible et les éventuelles demandes "importantes" se perdraient dans le flood. J'vais terminer sur une question : Si IRL on sait parfois apprécier un moment paisible et silencieux, pourquoi on ne peut pas faire de même IG ? Pourquoi faudrait-il que le canal guilde soit actif en permanence? Je vous le demande.
Revenir en haut Aller en bas
System-Droop




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/04/2009

VOila je quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: VOila je quitte la guilde   VOila je quitte la guilde Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 22:22

Je n'ai jamais dis que le canal guilde devrait toujours etre actif, la seul fois ou j'ai vu des gens parler, ses Aernoxis, Agi, Topi, Burst parler de je ne sais trop quoi ! Moi dans la vie j'ai des haut et des bas mais quand j'arrive sur dofus, je le met de coté sa n'a rien a voir avec sa, donc je laisse pissé, j'essaye de discuter avec des gens, ses vraiment dommage !

Ensuite Tiramitsu, le skype ses gentils, sauf que quand on te dit des choses que tu ses pas pouqruoi, tu m'as dis un truc que j'ai pas trop aimé, tu ma fais une réfléxion alors que j'avais rien dis alors calme toi ! Pfff excuse moi si je dis tout le temps "quelqu'un est partant pour xp" car je veux essayer de faire bouger le monde a faire quelque entre guilde et non entre pote, je pense que la guilde passe avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

VOila je quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: VOila je quitte la guilde   VOila je quitte la guilde Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 22:45

Tu peux pas comparer ton comportement IRL (mettre ses soucis de coté) avec celui des autres, y'a des fois ou t'as pas envie de parler bah peu importe que tu te connectes pour te détendre ou simplement pour essayer de passer à autre chose : Ta personalité (à moins que tu ne joues le full rôle play) se reflêtera sur ton personnage.

Et je regrette de te dire que "quelqu'un est partant pour xp" n'est pas forcément une chose très motivante pour se bouger. Ajoute à celà le fait que Tamashii c'est une guilde particulièrement difficile à faire bouger bah voilà ou t'en es aujourd'hui, tu te barres parce que tu cherches une activité permanente. Tout ce que je peut te souhaiter c'est bon vent, si ta personnalité colle pas avec la guilde bah je n'y peut rien.

See Ya'
Revenir en haut Aller en bas
Aerix

Aerix


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
Race : cra / panda
Level : 93 / 57
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 24/04/2009

VOila je quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: VOila je quitte la guilde   VOila je quitte la guilde Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 22:51

c'est dommage que tu partes serieu j'ai connu des guildes ou les membres etaient vraiment pas simpas ou ininteressant , ici les gens sont cool et on peut bien discuter il suffit de trouver le filons , j'ai deja de "bons potes" ici , enfin je crois et je ne regrette pas d'etre venu ici . reflechis bien
Revenir en haut Aller en bas
Solasido

Solasido


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 191
Alignement : Nul ne le sait, mais on se tait :D
Date d'inscription : 02/02/2008

VOila je quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: VOila je quitte la guilde   VOila je quitte la guilde Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 6:53

Alala... pour ce qui est du canal... POPA, REVIENS NOUUUUUS xD

sinan rien à redire, j'espère que tu y as bien réfléchis avant de quitter la guilde ^^'
Libre est ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOila je quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: VOila je quitte la guilde   VOila je quitte la guilde Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 8:45

désolé je suis dans une guilde fort bien simpatique et je suis avec d'autre ami mon retour et donc pas prevu pour maintenan

*rigole de djidane mais ne dira pas pourquoi*
Revenir en haut Aller en bas
tiramitsu

tiramitsu


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 41
Race : sram
Level : 126
Alignement : bontarienne
Date d'inscription : 06/03/2009

VOila je quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: VOila je quitte la guilde   VOila je quitte la guilde Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 8:47

dsl mai un mec qui arrive qui dit meme pas bonjour et qui lance direct "qui pour xp" j appelle pas sa faire bouger la guilde j appelle sa du flood dsl si je sui aussi franche mai quan j ai quelque chose a dire bin je le dit c mieu que d etre ipocrite non ? mainten moi a part de l aide je voi pas se que tu a prouver a mon egare a tu seulment essayer de discuter pour mieu nous connetre moi a par "on va xp" ou faite dj donner moi tou le drop (36 fois) j ai rien vu d otre tamashii est avan tou une guilde d amis et non de kktoudure je pence que tu ne l a pas compri ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOila je quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: VOila je quitte la guilde   VOila je quitte la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOila je quitte la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'en ai marre je quitte la guilde
» Bon voila je me represente
» Les maisons de guilde
» recrutement guilde
» recrutement guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: La Bibliothèque :: Les Archives :: Le salon de discussion-
Sauter vers: