Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 J'en ai marre je quitte la guilde

Aller en bas 
+3
elhana
burgond
strike
7 participants
AuteurMessage
strike
Admin
strike


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 50
Race : Sacrieur air
Level : 15X
Date d'inscription : 19/04/2007

J'en ai marre je quitte la guilde Empty
MessageSujet: J'en ai marre je quitte la guilde   J'en ai marre je quitte la guilde Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 8:16

Je vous rassure (quitte à en decevoir quelques uns), je ne suis pas prêt de la dire cette phrase.
Juste que j'en ai un peu marre que le fait de quitter la guilde devienne l'ultime argument dans une enguelade. Marre de vous courir apres ensuite et d'avoir comme interlocuteur votre orgueil bléssé.
Cette guilde c'est la mienne, je m'y sens chez moi, j'ai fait beaucoup pour elle, donc faudra vraiment me contraindre si on veut me la faire quitter. J'y resterai jusqu'à ce que j'arrete dofus, et si pour finir, ons'y retrouve à cinq (ils se reconnaitront) et bien inch allah...
Voilà ce que devraient penser certaines personnes, qui sont là je l'espere pour jouer avec leurs amis, dans une bonne ambiance, et faire autre chose que les donjs les plus dur du jeu sans echanger la moindre parole (desespoir de thecath au sein des unity).
Plus on est une guilde de niveau important, plus ya de memebres, plus ya de membres, plus il y a d'enguelade et d'incompatibilité, c'est fatal. ALors si les anciens, ceux qui sont à fond dans l'esprit de la guilde partent, ça peut plus aller.
ça peut pas aller pour nous parce qu'à chaque fois, les fondations de la guilde en prenne un coup, parce qu'on perd un ami, un element de stabilité, et qu'en allant le rechercher encore et encore on donne l'impression qu'on entre ici comme dans un moulin.
ça peut pas aller pour lui, parce que ses amis sont ici, qui l'aiment, et que meme si on se garde au contact par mp, plus avoir le chan de guilde ça eloigne forcement...

Alors quand enguelade il ya, relativisez, et si la personne est vraiment odieuse,faites un screen, qu'on la vire preuve à l'appui. Dans la vie vous quittez pas votre petit (e) ami (e) à la première enguelade, ce serait dommage de nous faire payer à nous l'immense masse des gens avec qui vous vous entendez, le poids de votre orgueil et la connerie des autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/torres.verdu/pages/indexpag.html
burgond




Masculin Nombre de messages : 104
Race : CRA
Level : 199
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 08/05/2007

J'en ai marre je quitte la guilde Empty
MessageSujet: Tu veux m'achever ?   J'en ai marre je quitte la guilde Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 11:15

Heu juste en me réveillant avec cette fichue otite qui me harcèle, je vois le titre de ton post "j'en ai marre je quitte la guilde" signé "Strike-Le-Rouge" arghhhhh je meurt. je me précipite sur le post et là je me rend compte que je m'étais affolé poutr rien.
Je sais pourtant que s'il n'e restait qu'un tu serais celui-là, mais j'ai quand même flippé. Il faut dire que je suis un peu fébrile en ce moment.

Maintenant que je suis remis, le titre à part j'aimerais te remercier d'avoir exprimé ce que j'ai ressenti ces derniers temps, même si j'en ai parlé à personne (comme quoi les grand esprit ^^).

Il y a des gens qu'on adore et qui fichent le camp à la moindre annicroche. Pourtant, vous le savez, si vous avez un problème (IG ou même IRL), ya souvent un des anciens qui peut en parler en mp ou sur Skype avec vous. alors cessez ces va et viens infernaux.

A+
Revenir en haut Aller en bas
elhana

elhana


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 43
Race : Sacrieuse
Level : 190
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 30/06/2007

J'en ai marre je quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre je quitte la guilde   J'en ai marre je quitte la guilde Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 12:43

Que dire de plus quand mes ainés ont tout exprimé ...

Si je sais !!!

Pour moi quitter la guilde ça implique nécessairement au moins l'un des points suivants (je n'aborde pas ici les causes d'exclusion):

1- l'ensemble des membres de la guilde vous gonfle
2- le fonctionnement interne ou les activités de la guilde ne vous conviennent pas. (si vous voulez être dans la guilde la plus forte de silouate, passez votre chemin)
3- Vous avez trouvé une meilleure guilde ailleurs (pff impossible ça Twisted Evil )
4- Vous ne vous sentez pas à l'aise avec l'ambiance de folie furieuse qui se met régulièrement en place sur le canal guide
5- Vous ne supportez plus Belli

Si aucun de ces points ne vous pousse à quitter la guilde et bien ne la quittez pas. Et si vous l'avez quittée pour une raison autre, et que nous sommes prêts à vous accueillir à nouveau et bien... REVENEZ


Elhana


Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amano Le Vioc

Amano Le Vioc


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 35
Race : osa
Level : 199
Date d'inscription : 20/01/2008

J'en ai marre je quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre je quitte la guilde   J'en ai marre je quitte la guilde Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 15:30

Crise cardiaque affraid

Ouf fausse alerte, tu m'as fait une grosse peur.

Perso je plussoie strike sur ce coup la. Je suis ici que depuis peu de temps mais je sais deja que cette alliance est assez géniale pour ne pas la quitter sur un coup de tete. A moins d'avoir une bonne raison, mais pour le moment j'en trouve aucune^^

EDIT / ps : Si a part si vous supportez pas belli!!!! tongue
lol!


Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008 - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigamis-corp.frbb.net/index.htm
papapapi
Admin
papapapi


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 33
Race : muladrop professionnelle
Level : 200
Alignement : brakmarien (alignement 70)
Date d'inscription : 28/07/2007

J'en ai marre je quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre je quitte la guilde   J'en ai marre je quitte la guilde Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 16:54

j'ai failli mourrir aussi ^^.
Si tu veux me tuer strike, alors continue Twisted Evil Twisted Evil XD

Je ne rajouterais rien vu que tout a déjà était dit ^^""
Revenir en haut Aller en bas
Bellisama Vinmiller

Bellisama Vinmiller


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 15/05/2007

J'en ai marre je quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre je quitte la guilde   J'en ai marre je quitte la guilde Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 20:37

JE SUIS CONTENTE !!!

Je ne suis pas une raison pour quitter la guilde !

Razz Question Question cyclops Crying or Very sad Mad Exclamation I love you affraid sunny farao rendeer santa geek scratch study elephant monkey cat @ Idea Embarassed Smile Surprised Surprised Shocked Cool Laughing Mad Neutral What a Face Like a Star @ heaven afro geek

Zut ! encore a fait pipi tout partout...
Revenir en haut Aller en bas
Bellisama Vinmiller

Bellisama Vinmiller


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 15/05/2007

J'en ai marre je quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre je quitte la guilde   J'en ai marre je quitte la guilde Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 20:39

MAELLE REVIENS ! J'AI LES MEMES A LA MAISON !
Revenir en haut Aller en bas
elhana

elhana


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 43
Race : Sacrieuse
Level : 190
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 30/06/2007

J'en ai marre je quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre je quitte la guilde   J'en ai marre je quitte la guilde Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 20:43

j'ai édité mon message Belli Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Amano Le Vioc

Amano Le Vioc


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 35
Race : osa
Level : 199
Date d'inscription : 20/01/2008

J'en ai marre je quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre je quitte la guilde   J'en ai marre je quitte la guilde Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 20:56

Bellisama Vinmiller a écrit:
JE SUIS CONTENTE !!!

Je ne suis pas une raison pour quitter la guilde !

Razz Question Question cyclops Crying or Very sad Mad Exclamation I love you affraid sunny farao rendeer santa geek scratch study elephant monkey cat @ Idea Embarassed Smile Surprised Surprised Shocked Cool Laughing Mad Neutral What a Face Like a Star @ heaven afro geek

Zut ! encore a fait pipi tout partout...

Merde j'avais oublié cette bonne raison, j'édite mon msg aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigamis-corp.frbb.net/index.htm
Bellisama Vinmiller

Bellisama Vinmiller


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 15/05/2007

J'en ai marre je quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre je quitte la guilde   J'en ai marre je quitte la guilde Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 21:15

Sad
Revenir en haut Aller en bas
papapapi
Admin
papapapi


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 33
Race : muladrop professionnelle
Level : 200
Alignement : brakmarien (alignement 70)
Date d'inscription : 28/07/2007

J'en ai marre je quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre je quitte la guilde   J'en ai marre je quitte la guilde Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 8:37

Voilà les 5 et unique raison pour quitter la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchodapan

Tchodapan


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 42
Race : Pandawa, Pandalette, Fécate
Level : 199, 125, 103
Alignement : Bon... à rien
Date d'inscription : 06/01/2008

J'en ai marre je quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre je quitte la guilde   J'en ai marre je quitte la guilde Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 8:39

Je sais pas comment on peut quitter cette guilde, moi j'attends impatiemment le jour ou je pourrais revenir jouer....
VITE FREE, PLUS VITE ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/monomaniack06
Contenu sponsorisé





J'en ai marre je quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre je quitte la guilde   J'en ai marre je quitte la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai marre je quitte la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOila je quitte la guilde
» Sex dans la guilde
» Les maisons de guilde
» recrutement guilde
» recrutement guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: La Bibliothèque :: Les Archives :: Le salon de discussion-
Sauter vers: