Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 recrutement guilde

Aller en bas 
+8
Inoue-Mao
optic3000
Po-tatos
ShankZ
Donozen
Auraclea
Pulcheral
dofusien-love
12 participants
AuteurMessage
dofusien-love




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2013

recrutement guilde  Empty
MessageSujet: recrutement guilde    recrutement guilde  Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 22:22

Bonsoir à tous je vous souhaite une bonne lecture



                                                  recrutement guilde  Dofusi10


Ce jeune iop assis là , Qui attends le ballotins ,Qui resteras là jusqu’as ses fin ,S'efforce de ne pas poutré des Abra .Qui attends comme de çe jour si sains , Qui attends comme de çe jour si sains , Son retour du jardin ,Ah ça belle Iopette ,Qui n'avais pas de couette , Pour aller regarder , Sur le pont de bonta , Ces cinq-cents feuille abîmer , Mais pour ne pas en arrivais là . Il décida alors de ne pas , Partir là bas ,Et aller ce battre il doit ,De cette fête si coutelas .  Préférer tuer pour s'augmenter,Que de fêter cette fête de malheurs , Pour ne pas s'accrocher , A ce petit aguicheur .


        Bonsoir à tous je me nome Kaazy-slaye comme vous pouvez le constatez je suis un iop feu lvl (niveau) 117 j'ai décidé de monté un iop après avoir arrêté mon crâ terre lvl 182 je voulais d'un perso dit "buzay" mais pour ça il ma fallût des kamas aucun problème  j'ai revendu la paneau de mon crâ avec son dofus occre ....



       Mon iop maintenant est en mode 11 pa 6 pm 1700 vita 492 intel ...  tout ça en image Smile

                 recrutement guilde  Iopfeu10




          j'ai parcouru le monde des douze et tous ses différents recoins c'est sur que en ayant plus de 6 ans d'expériences en ce magnifique jeu on y connais plus du quart j'ai remarqué que se jeu a beaucoup évolué d'année en année ... déja sur le graphisme les personnage et les roxx ... mais surtout il ni avais pas une tel communauté des alliance aussi des sucées les membres de dofus on beaucoup évolué je trouve il y à des gens sympa et expérimenté avec qui ont peut discuter tranquilement et c'est se que je recherche avant tous dans une guilde l'entente des joueurs la sympathie et biensûr que les gens sois mur ... d'ailleurs  c'est se qui m'amène a faire se cv ... à rencontré des personne avec qui ont peut discuter et mature .


     moi pour me caractérisait je suis plus tôt un gros connard si je peut dire une vermine qui aime personne et qui vous crachera dessus à la première occase, je pense qu'a ma geule ....  nan je déconne évidemment  ^^ sérieusement je suis plus tôt su genre "sympathique" je suis mure et ouvert à n'importe quelle sujet ... je suis souvent connecté donc si vous voulez me parlé d'un truck de n'importe quelle sujet je suis ouvert je ne vous critiquerais pas ...   les horaires de mes connexion ci dessous


horaires approximative : en semaine : de 17:15 à 2:00 ; les week-end : de 13h à 05 du matin environ



              ce qui est à mon sujet je suis lycéen en deuxieme année se qui explique de tel horaires de connexion lol! donc je suis souvent de disponible ; j'ai 17 ans et je suis un "homme" je vais pisser tous les 10 minutes et je bois tout les 1 heures Cool  si sa vous intéresse (oui je compte les minutes ou je vais pisser et boire ) me demandez pas pourquoi Wink



             voila merci de m'avoir lu je vous souhaite une bonne journée/soirée et bon jeu sur le monde des douze je vous aimes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pulcheral

Pulcheral


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 29
Race : Xelor
Level : 200
Alignement : Trolleur de candidatures
Date d'inscription : 05/07/2011

recrutement guilde  Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde    recrutement guilde  Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 23:19

Je réponds au deux candidatures que tu as fais, c'est plus drôle (Lien de la première ICI)
Très belle candidature, au moins grâce à ces screens mal coupés on a des infos que on demande généralement par la suite, comme les métiers et l'alignement. Le point négatif sur les screens c'est que tu es avec ton boubou guilde et tu nous montres ton alliance...
Après un petit dictionnaire du Geek qui fait du bien :

Citation :
j'ai eu quelque perso "bl" (bas level)
Citation :
j'ai un petit lvl (niveau)
Sinon des petites infos qui ont changé le temps d'écrire la 2ème candid :
Citation :
en semaine je suis co de '17:15 à 02:00 du matin' et le week-end de ' 13 h à environ 6 heures du matin
Citation :
horaires approximative : en semaine : de 17:15 à 2:00 ; les week-end : de 13h à 05 du matin environ
Des fautes à ne plus en finir :
Citation :
 moi pour me caractérisait je suis plus tôt un gros connard
Désolé je ne te suis plus ... Je croyais que tu jouais plus tard :S, une seule chose peut expliquer ça :
Citation :
je suis un "homme"
Bref le mot de la fin ?
dofusien-love a écrit:
je vous souhaite une bonne journé/soirée et une bonne santé   codialement
CONTRE


Revenir en haut Aller en bas
Auraclea




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2013

recrutement guilde  Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde    recrutement guilde  Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 23:21

Moi je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Donozen

Donozen


Nombre de messages : 448
Age : 30
Race : Fecavocat
Level : 200
Alignement : Brave IG
Date d'inscription : 03/05/2011

recrutement guilde  Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde    recrutement guilde  Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 23:21

Quelles ont été tes précédentes guildes et pourquoi les avoir quitté ?

Quels sont tes objectifs à court ou long terme dans le jeu ?

Quelles sont tes passions dans la vie ?

Pourquoi être venu vers nous ?
Revenir en haut Aller en bas
ShankZ

ShankZ


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 31
Race : Iop
Level : 200
Date d'inscription : 30/08/2012

recrutement guilde  Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde    recrutement guilde  Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 23:24

Bonjou,

Je suis plus tôt conte, dsl (Désolé).

Codialement.
Revenir en haut Aller en bas
dofusien-love




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2013

recrutement guilde  Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde    recrutement guilde  Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 23:36

Bonsoir , mes précédentes guilde on etait Darkat (je me rappelle plus des autres ) désolé ; je lais ais quitté sois par l'irespect des joueurs ou le manque d'activité .


 mes objectif serais bah dejà comme tous le monde je le pense atteindre le lvl 200 et par la suite me faire une team de thl ...
 
 
 mais passion dans la vie sont : le dessin ,  le ping pong , et je ne dirais pas dofus sa  reste avant tout un divertissement ...


je suis venu vers vous car j'ai vu certaine de vos conversation et vous aviez l'air plutôt sympathique et j'étais en recherche d'une guilde

j'espère avoir répondu correctement as se que tu voulais sa voir


  cordialement : Kaazy-slaye
Revenir en haut Aller en bas
Po-tatos

Po-tatos


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2011

recrutement guilde  Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde    recrutement guilde  Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 3:37

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
optic3000

optic3000


Masculin Nombre de messages : 131
Race : Xélor
Level : 200
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 02/02/2013

recrutement guilde  Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde    recrutement guilde  Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 7:25

Mouais, je suis pas vraiment plus emballé.
Tu as beau être mure (mûre peut-être comme le fruit? ou mûr si tu es un "homme"?)
En tout cas je te mûrmûre que tu n'es pas prêt. XD (je rigole beaucoup)
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Inoue-Mao
Admin
Inoue-Mao


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 34
Race : Sacri
Level : 199
Alignement : Zen
Date d'inscription : 24/03/2007

recrutement guilde  Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde    recrutement guilde  Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 8:57

Une grande amélioration dans ta candidature mais malgré sa cela ne m'emballe toujours pas .Contre
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

recrutement guilde  Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde    recrutement guilde  Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 9:04

Ca partait bien pourtant hein... Puis j'me suis rendu compte que tu utilisais une Baguette des Limbes :/ Contre.
Revenir en haut Aller en bas
papapapi
Admin
papapapi


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 33
Race : muladrop professionnelle
Level : 200
Alignement : brakmarien (alignement 70)
Date d'inscription : 28/07/2007

recrutement guilde  Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde    recrutement guilde  Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 9:16

Trop de fautes à mon goût, peu d'informations.
En plus, tu as pris une photo de ton perso montrant ta guilde/alliance actuelle... Le dire dans la description, oui. Mais l'afficher bien en gros en tout début de présentation..

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Huthvir

Huthvir


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 33
Race : Sram, Ecaflip, Nini, Sacri
Level : 199, 172, 149, 91
Alignement : Super Crevard
Date d'inscription : 21/02/2013

recrutement guilde  Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde    recrutement guilde  Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 11:13

Je rejoins mes confrères sur le contre.
Revenir en haut Aller en bas
Droop-forever

Droop-forever


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 28
Race : Enutrof
Level : 200
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 11/02/2009

recrutement guilde  Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde    recrutement guilde  Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 11:44

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement guilde  Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde    recrutement guilde  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement guilde
» Recrutement guilde Tamashii-heiwa
» Demande de recrutement de la guilde Tamashii Heiwa
» demande de recrutement pour la guilde tamshii heiwa
» demande de recrutement dans votre guilde [ posteur angounet ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: