Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les maisons de guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Qennor

Masculin Nombre de messages : 362
Race : Osa/sadi/panda/féca
Level : 200/199/199/195
Alignement : Ange

MessageSujet: Les maisons de guilde   Lun 19 Nov 2012 - 22:56

Bonsoir bonsoir !!

Avec la remise en vente des maisons abandonnées la semaine dernière, j'ai eu l'occasion de faire l'acquisition d'une maison à une map du zaap du village côtier à Otomai.

J'aimerais donc pouvoir faire de cette maison une maison de guilde, depuis laquelle il sera possible de se téléporter à l'aide des potions. Seulement, nous sommes limités à 9 maisons, et le quota est déjà atteint.

J'aimerais donc savoir si nous aurions un volontaire pour retirer une maison "inutile" (une maison est toujours utile, mais j'veux dire utile pour la guilde, dans le sens où se téléporter à cette maison apporte quelque chose), car le meneur ne peut rien y faire, et c'est donc au joueur de choisir s'il veut laisser sa maison ou la retirer.

Nous avons particulièrement 2 maisons "inutiles", car elles sont en double : La maison de "Vent-d-est" (je ne sais pas à qui sont les maisons car elles sont sous le nom de compte, et pas le pseudo, du coup je peux pas deviner) située en -2/5 est à une map de la maison de Nail, qui donne directement sur le zaap chateau. L'intérêt de cette maison est donc limité, d'où l'idée de la retirer.
La 2ème maison est celle de "Maxelle", située en -73/-36, sur frigost. En effet, Bravig à sa maison à 2 maps de celle-ci, et la sienne est plus proche de la sortie sud de Frigost, celle qui mène vers le transporteur frigostien. Du coup, cette maison possède là aussi un intérêt assez limité.

J'aimerais du coup savoir qui sont les 2 propriétaires, et si l'un d'entre eux éventuellement acceptait de retirer sa maison de celles de la guilde, afin d'y mettre la mienne, et rajouter ainsi une maison qui sert de zaap au village côtier directement.

En espérant surtout que Maxelle et Vent-d-est verrons le message ^^' Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Masculin Nombre de messages : 2410
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard

MessageSujet: Re: Les maisons de guilde   Mar 20 Nov 2012 - 8:51

Vend-d-est c'est pas une autre maison de Nail ?
Qennor

Masculin Nombre de messages : 362
Race : Osa/sadi/panda/féca
Level : 200/199/199/195
Alignement : Ange

MessageSujet: Re: Les maisons de guilde   Mar 20 Nov 2012 - 12:02

Possible, je n'en ait aucune idée avec ces noms de compte, j'peux pas le deviner. ça peut correspondre vu les dates de connexion. Faut que j'arrive à le chopper IG pour lui demander ^^'

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les maisons de guilde   

Les maisons de guilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1