Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Faire un donjon un jour par semaine !

Aller en bas 
4 participants

Faire un donjon chaque (un jour) de la semaine ?
Lundi !
Faire un donjon un jour par semaine ! Vote_lcap0%Faire un donjon un jour par semaine ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mardi !
Faire un donjon un jour par semaine ! Vote_lcap0%Faire un donjon un jour par semaine ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mercredi !
Faire un donjon un jour par semaine ! Vote_lcap0%Faire un donjon un jour par semaine ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jeudi !
Faire un donjon un jour par semaine ! Vote_lcap0%Faire un donjon un jour par semaine ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vendredi !
Faire un donjon un jour par semaine ! Vote_lcap0%Faire un donjon un jour par semaine ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Samedi !
Faire un donjon un jour par semaine ! Vote_lcap0%Faire un donjon un jour par semaine ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dimanche !
Faire un donjon un jour par semaine ! Vote_lcap100%Faire un donjon un jour par semaine ! Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Dorian-Tenebria

Dorian-Tenebria


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 26
Race : Disciple Féca.
Level : 53
Alignement : Neutre.
Date d'inscription : 09/08/2008

Faire un donjon un jour par semaine ! Empty
MessageSujet: Faire un donjon un jour par semaine !   Faire un donjon un jour par semaine ! Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 18:49

Voilà j'ai eu une idée pour que Moi tout seul Toutes la guilde xp ! Pour faire un donjon par semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Faire un donjon un jour par semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Faire un donjon un jour par semaine !   Faire un donjon un jour par semaine ! Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 7:38

Moi mon emploi du temps est variable, donc je ne vote pas, si tu veux organiser un donjon faut d'abord que tu sois dans la guilde aussi non ? ta demande n'a pas encore été validée je crois.

Et puis, un donjon par semaine ... oui mais lequel ? si les niveaux sont trop variables lequel on fait, et je rappelle que y'a des membres qui ne peuvent même pas s'acheter une clef. A mon avis c'est pas trop possible de définir comme sa le jour pour le donjon, c'esst une chose qui est variable car personne n'est certain d'être co le jour dit.
Revenir en haut Aller en bas
papapapi
Admin
papapapi


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 33
Race : muladrop professionnelle
Level : 200
Alignement : brakmarien (alignement 70)
Date d'inscription : 28/07/2007

Faire un donjon un jour par semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Faire un donjon un jour par semaine !   Faire un donjon un jour par semaine ! Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 8:49

Je n'ai rien à rajouter non plus. De plus mes connexions, elles aussi, sont variables; c'est selon le temps qu'il fait ^^". Par consequent je ne peux voter aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Solasido

Solasido


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 191
Alignement : Nul ne le sait, mais on se tait :D
Date d'inscription : 02/02/2008

Faire un donjon un jour par semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Faire un donjon un jour par semaine !   Faire un donjon un jour par semaine ! Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 7:05

je conseillerai de faire des articles de demande de donjon le jour de...
plutôt qu'un vote et même si je n'ai pas d'emploi du temps et que je suis en vacances je fait autre choses que dofus et ne peut donc pas y être en permanance...

De plus il est vrai que tu n'es pas encore dans la guilde alors il vaudrai mieu pour toi d'y rentré puis de poster ^^ voila.
(et tu peu être rejeté au dernier moment alors...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire un donjon un jour par semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Faire un donjon un jour par semaine !   Faire un donjon un jour par semaine ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire un donjon un jour par semaine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dofus stopé pendant 1 semaine
» Mise à Jour 2.5.0
» Les prochaines mises à jour
» Mise à jour 1.27,bonne ou mauvaise?(nerf ou amélioration?)
» [Dofus 2.0] Extension Frigost et modifications apportées par la mise à jour 2.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: La Bibliothèque :: Les Archives :: Le salon de discussion-
Sauter vers: