Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mise à jour 1.27,bonne ou mauvaise?(nerf ou amélioration?)

Aller en bas 
+4
Solasido
Tchodapan
Djidane
Moonk
8 participants
AuteurMessage
Moonk

Moonk


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

Mise à jour 1.27,bonne ou mauvaise?(nerf ou amélioration?) Empty
MessageSujet: Mise à jour 1.27,bonne ou mauvaise?(nerf ou amélioration?)   Mise à jour 1.27,bonne ou mauvaise?(nerf ou amélioration?) Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 21:31

Voilà, on a apprit récemment qu'une grande maj va être faites.La mise a jour 1.27.
Cette mise a jour changera vraiment le style de jeu de certain joueur en particulier les srams,sacrieurs et eniripsa (iop?).
Les avis sur cette maj sont trés différent.Certains parlent d'un grand nerf,d'autre d'un grand équilibrage de classe voir d'une amélioration.
Je suis plutôt du second avis, quoi que j'aurais changé quelque truc,exemple j'aurais mis les point de vie insoignable a 5%,les châtiments à 2 pa et invisibilité toujours a un pa.Pour le reste je suis toujours d'accord,pour les chatiment j'attend d'essayer.
J'ai posté ce message pour connaitre l'avis des joueur de la guilde Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Mise à jour 1.27,bonne ou mauvaise?(nerf ou amélioration?) Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 1.27,bonne ou mauvaise?(nerf ou amélioration?)   Mise à jour 1.27,bonne ou mauvaise?(nerf ou amélioration?) Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 22:27

Bah moi je vois ça comme un équilibrage des classes visant à améliorer la dimension tactique des combats. L'ajout des sorts de classes et dês nouvelles quêtes d'alignement réponds également à une demande qui commence à dater ^^

Dans l'ensemble je suis extrèmement satisfait de cette mise à jour. Pour ce qui est de l'IA, certains monstres on encore des comportements désordonés (ralentissement avant démotivation par exemple) mais ce sera sans doute corrigé ^^

C'est tout ce que j'ai à dire pour l'instant mais n'hésitez pas à créer un débat, je me ferais une joie d'y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Tchodapan

Tchodapan


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 42
Race : Pandawa, Pandalette, Fécate
Level : 199, 125, 103
Alignement : Bon... à rien
Date d'inscription : 06/01/2008

Mise à jour 1.27,bonne ou mauvaise?(nerf ou amélioration?) Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 1.27,bonne ou mauvaise?(nerf ou amélioration?)   Mise à jour 1.27,bonne ou mauvaise?(nerf ou amélioration?) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 8:53

Personellement, il n'y a qu'un truc qui me chagrine :
- les iop vont avoir une animation standard pour le brokle sur les dragodindes mais les pandawas vont encore être oubliés, car c'est le même problème entre brokle et karcham/Chamrak l'animation en état porteur Crying or Very sad

AIDEZ LES PANDAWAS A DOMINER LE MONDE MALGRE LEUR PETIT NOMBRE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/monomaniack06
Solasido

Solasido


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 191
Alignement : Nul ne le sait, mais on se tait :D
Date d'inscription : 02/02/2008

Mise à jour 1.27,bonne ou mauvaise?(nerf ou amélioration?) Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 1.27,bonne ou mauvaise?(nerf ou amélioration?)   Mise à jour 1.27,bonne ou mauvaise?(nerf ou amélioration?) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 12:46

xD Tchoooow :]

Bref, moi je n'ai pas absolument tout compris et la flemme de lire, donc j'attend de réussir enfin à test ou alors j'attend simplement la nouvelle version.

Ben sinan je sais pas trop quoi dire de plus quoi ^^' (Mais c'est vrai que même pour les eca, le sort fellintion ne peut être joué en monture je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Belotte

Belotte


Masculin Nombre de messages : 100
Race : Iop
Level : 189
Alignement : Bon à rien
Date d'inscription : 16/01/2009

Mise à jour 1.27,bonne ou mauvaise?(nerf ou amélioration?) Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 1.27,bonne ou mauvaise?(nerf ou amélioration?)   Mise à jour 1.27,bonne ou mauvaise?(nerf ou amélioration?) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 14:47

Moi je suis dégouté je peux meme pas me connecter sur le serveur de test :'(

Sinon apparement ca m'a l'air plutot simpa comme MAJ, mais je ne prefere pas trop me prononcer tant que j'ai pas testé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moonk

Moonk


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

Mise à jour 1.27,bonne ou mauvaise?(nerf ou amélioration?) Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 1.27,bonne ou mauvaise?(nerf ou amélioration?)   Mise à jour 1.27,bonne ou mauvaise?(nerf ou amélioration?) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 21:09

J'ai testé hier, je trouve que cette maj est vraiment bien.Et puis, l'histoire des dopeul fais pas mal de rencontre, ça floodais aux temples ^^.
Après,je trouve presque que l'on a augmenter les sacrieur.Châtiment vitalesque est pratiquement encore plus fort qu'une armure d'un feca, dérobade est carrément une immunité lançable sur les allié tout les 6 tour a 6 po(portée boostable) au lvl 5,les châtiment en général sont génial en pvp/solo,sans compter que le nombre de sacrieur feu ou eau va vraiment augmenter.
J'aime beaucoup cette maj.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour 1.27,bonne ou mauvaise?(nerf ou amélioration?) Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 1.27,bonne ou mauvaise?(nerf ou amélioration?)   Mise à jour 1.27,bonne ou mauvaise?(nerf ou amélioration?) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 22:29

moi y on enfin inserait dopeuls panda (juste 7mois je l'attend ....) donc tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Powgo

Powgo


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 39
Race : Osa
Level : 146
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 31/01/2009

Mise à jour 1.27,bonne ou mauvaise?(nerf ou amélioration?) Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 1.27,bonne ou mauvaise?(nerf ou amélioration?)   Mise à jour 1.27,bonne ou mauvaise?(nerf ou amélioration?) Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 16:10

Pour ma part je n'ai pas eu l'occasion de tester la béta, mais aux vues de l'article, ça m'a l'air vraiment pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Moonk

Moonk


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

Mise à jour 1.27,bonne ou mauvaise?(nerf ou amélioration?) Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 1.27,bonne ou mauvaise?(nerf ou amélioration?)   Mise à jour 1.27,bonne ou mauvaise?(nerf ou amélioration?) Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 13:38

Yep la maj est vraiment cool, mais j'ai cru voir que la forgemagie étais assez nul.
Revenir en haut Aller en bas
Nekusei

Nekusei


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 07/11/2008

Mise à jour 1.27,bonne ou mauvaise?(nerf ou amélioration?) Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 1.27,bonne ou mauvaise?(nerf ou amélioration?)   Mise à jour 1.27,bonne ou mauvaise?(nerf ou amélioration?) Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 17:31

Les Feca on été nerfés :s les iops franchement on devrait les nerfés a mort ><
Revenir en haut Aller en bas
Cyna

Cyna


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 31
Race : Iopette
Level : 145
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 25/10/2008

Mise à jour 1.27,bonne ou mauvaise?(nerf ou amélioration?) Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 1.27,bonne ou mauvaise?(nerf ou amélioration?)   Mise à jour 1.27,bonne ou mauvaise?(nerf ou amélioration?) Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 17:29

Les iop sont très bien comme Ils sont ... La meilleure amélioration J'pense moi c'est ce qui concerne les Cra (surtout les Cc' Terre ) ... =') au final on va retiré plus de Pm que les énu XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour 1.27,bonne ou mauvaise?(nerf ou amélioration?) Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 1.27,bonne ou mauvaise?(nerf ou amélioration?)   Mise à jour 1.27,bonne ou mauvaise?(nerf ou amélioration?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour 1.27,bonne ou mauvaise?(nerf ou amélioration?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à Jour 2.5.0
» Modifications apportées par la mise à jour 2.3.0 du 14/12/2010
» [Dofus 2.0] Extension Frigost et modifications apportées par la mise à jour 2.1
» Bonne année 2009 !
» Les prochaines mises à jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: La Bibliothèque :: Les Archives :: Le salon de discussion-
Sauter vers: