Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candid exemple (sans RP) : Demande de recrutement [Djidane]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Candid exemple (sans RP) : Demande de recrutement [Djidane] Empty
MessageSujet: Candid exemple (sans RP) : Demande de recrutement [Djidane]   Candid exemple (sans RP) : Demande de recrutement [Djidane] Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 17:46

Dofusien, Dofusiennes, je vous salue !

Je me nomme Djidane, disciple agile de Crâ (de cercle 126) et protecteur de la noble cité de Bonta. Si je me présente ici aujourd'hui, c'est parce que je n'ai pas de refuge et que je cherche une guilde qui saurait m'accepter en son sein. Mais je vous vois venir, "Pourquoi devrions-nous t'accepter chez nous ?" allez vous dire. Et bien je pense pouvoir apporter à cette guilde car malgré mes nombreux défauts, je pense avoir quelques qualités.

En effet je pense pouvoir dire sans fausse modestie que je suis naturellement gentil, en ce sens, j'aime aider les gens dans la mesure de mes moyens et de mes connaissances naturellement. D'autre part, la description de votre guilde me plaît beaucoup : La bonne entente et la rigolade semblent y régner. De plus je suis un fervent amateur des sorties organisées, qu'il s'agisse de donjons ou de simple délires entre amis.

D'un naturel flemmard, je gagne ma vie en vendant des ressources mais j'ai récemment recommencé à monter mon métier de bucheron actuellement niveau 55. Je suis évidemment disponible pour toute commande de bois que je ne facture pas pour les membres de la guilde.

N’ayant pas une imagination débordante, je ne pratique pas le Rôle Play. Cependant, je suis prêt à essayer de participer aux évènements Rôle Play que vous organiserez pour me familiariser avec cette pratique peu habituelle.

Sinon pour tout ce qui ne touche pas à dofus, j'ai 19 ans je suis actuellement en Licence de Maths/Info en deuxième année. Je suis un passionné de Jeu de Rôle (sur papier avec des dés a plusieurs faces ^^), je pratique de temps en temps la natation, j'écoute du rock et du metal (avec toutes les nuances qui existent entre ces deux styles) et j'ai très régulièrement le nez dans des mangas.

Et bien voilà je crois que j'ai fait le tour du personnage, je reste naturellement disponible pour toute question.

J'éspère que ma candidature retiendra votre attention et vous souhaite une bonne continuation quel que soit le résultat de ma demande.

Très Cordialement, Djidane.


Dernière édition par Djidane le Ven 26 Avr 2013 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlkiaS

AlkiaS


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Race : éniripsa / écaflip
Level : 192 / 184
Alignement : Bontatout
Date d'inscription : 01/12/2008

Candid exemple (sans RP) : Demande de recrutement [Djidane] Empty
MessageSujet: Re: Candid exemple (sans RP) : Demande de recrutement [Djidane]   Candid exemple (sans RP) : Demande de recrutement [Djidane] Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 18:05

fuh fuh, pas mal du tout^^

Mais c'est pas censé etre un exemple de candid' sans RP? or pour moi le premier paragraphe est en sois-meme déja assez...Roleplayique

Mais j'ai surtout peur que certains reprennent exactement la candidature et change juste le nom ou l'age etc pour faire leur candid'...
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Candid exemple (sans RP) : Demande de recrutement [Djidane] Empty
MessageSujet: Re: Candid exemple (sans RP) : Demande de recrutement [Djidane]   Candid exemple (sans RP) : Demande de recrutement [Djidane] Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 18:08

J'ai prévenu dans les dernières nouvelles que les candid qui copient les termes ne seront pas retenues. Je propose des idées pas des squelettes ou des textes à trous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid exemple (sans RP) : Demande de recrutement [Djidane] Empty
MessageSujet: Re: Candid exemple (sans RP) : Demande de recrutement [Djidane]   Candid exemple (sans RP) : Demande de recrutement [Djidane] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid exemple (sans RP) : Demande de recrutement [Djidane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candid exemple (avec RP) : Demande de recrutement [Djidane]
» Demande de recrutement.
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: