Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de recrutement.

Aller en bas 
+14
Droop-forever
Djidane
Eithne
Yopimaru
Ryocks
Isonade
Kanami
Swarty
Kinh'Freyr
maxgrim
papapapi
Fest
Oneiki
sanseiju
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sanseiju




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2011

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 19:58

Salut tout le monde !

Donc je me présente IG pour commencer, je possède 2 comptes, un feca 130 et une cratte 115.
Le feca premierement, donc je le joue feu, en mode DB, ortiz, etc ( les stuffs frigost n'offrant pas de bons palier sagesse a ce lvl ). Pas de parchos pour le moment, monté full intel, il joue au marteau m'pouce 85% feu mais possede aussi un mode 1/2 rhumes qui peut etre puissant( feca = niefly ).

La cratte maintenant, axée sagesse full mais parcho 101 eau. Je la joue mode entrave/boost/roxx po. Un mode full AA/cape fulgu/pelle moh ( cratte = jamgov ). Mes 2 persos sont full obji et dragoune mais possèdent une dragodinde caméléone parce que c'est la classe Surprised. Peut etre que niveau 145 ( si j'ai des kamas ), je mettrais mes 2 persos en mode pano CM/poolache pour les jouer en mode feu/terre, encore a reflechir.

Bref, comme c'est les vacances actuellement je suis assez souvent connécté mais la rentrée approche, et comme tout bon élève j'ai pris la résolution de pas jouer a l'ordi le soir, blabla.. Bien sur, cette résolution sera oublié en disons... 2 semaines Smile. Donc, quand je suis connecté, j'adore faire des dj en tout genre et flooder mes amis thl pour faire des captures rm, mode pexpowah... J'adore 'tchatcher' en /g lorsque je suis dans une guilde, donc ça peut être une qualité mais aussi un défaut parfois... J'essairais de me contrôler ( si je suis pris ! ). Pour finir, je ne possède pas de métier à part un vieux bijoutier lvl 5x, useless je pense pour une guilde ( cf les métiers en début de fofo ^^ ). Je serais prêt a aider les membres en difficulté si bien sûr on me rend la pareille quand le besoin s'impose.

Ensuite, présentation IRL, je m'appelle Jules, j'ai 15ans et je passe en première S ( j'ai sauté une classe oui... ce qui ne fait pas de moi un intello ou quoique ce soit hein.) A part Dofus, j'adore pratiquer le sport, particulièrement la natation, le foot et le basket. J'adore écouter de la musique ( reggae / rock ) et surtout pas de rap français ! Désolé si il y a des amateurs de ce genre dans la guilde ^^. Je pense avoir fait le tour de ma présentation IRL ( j'aime pas trop m'ouvrir a des inconnus, si je suis pris je pourrais vous en apprendre plus sur moi bien sûr ).

Enfin, pour ce qui est des guildes, je n'en possède pas actuellement ( j'ai kiké la derniere a cause d'une mésentente avec le meneur ). J'ai conne tamashii heiwa grâce a un ami ( purple-haze ). Donc je lui ai demandé si il était possible que je vienne dans tamashii et il m'a envoyé directement sur le forum.

PS : J'ai évidemment pris connaissance des règles de la guilde et du forum avant de postuler et je possède skype au besoin !

Voilà, j'espere sincèrement être pris,

Cordialement, Jamgov.
Revenir en haut Aller en bas
Oneiki

Oneiki


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2011

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 21:05

Jamgov ? Evil or Very Mad

On à peut être déjà un Jamgo (ceci dit ça risque de le faire baaaader xD ) dans la guilde ^^

Trève de bagatelle, c'est un neutre pour moi, qui changera certainement au fil des messages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fest

Fest


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 20
Date d'inscription : 17/05/2011

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 3:54

Moais moais moais
y a quelque chose qui me gêne...
Neutre négatif, on verra ce que ça donne au fil des messages
Revenir en haut Aller en bas
papapapi
Admin
papapapi


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 33
Race : muladrop professionnelle
Level : 200
Alignement : brakmarien (alignement 70)
Date d'inscription : 28/07/2007

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 9:15

-Nom de la derniere guilde? Les autres? (ainsi que le raison de les avoir quittées)
-pourquoi tamashii heiwa? (à part qu'il y a purple dedans)
-tu as toujours joué sur silouate? Depuis combien de temps?
-allignement? Si oui, pourquoi?
-Pourquoi ces deux personnages?
-seul personne sur ces comptes?


Comme tu peux le voir, en supprimant les 6 premières lignes où tu expliques ton stuff, ton parchottage, ton futur stuff (ce dont je m'en fout royalement :/), il ne reste plus qu'un dizaine de lignes de présentation. Ce qui, pour ma part, me parrait être peu.

Ta candidature reste correcte, bien présentée mais celà n'est pas suffisant pour moi, tu peux faire bien mieux.

==> neutre négatif
Revenir en haut Aller en bas
maxgrim

maxgrim


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2007

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 9:17

Onei tu sais que la bagatelle ces une baguette que je fabrique ^^. Bon candid moyenne, je pencher (tombe aïe) vers un neutre en attente de nouveaux flood.
Revenir en haut Aller en bas
sanseiju




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2011

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 9:39

La dernière guilde que j'ai fréquenté se nommait Pepito, petite guilde sympa ( tout du moins je pensais ), un jour je me connecte et je propose gentimment au meneur de faire une tite capture rm ( ouais need pex... ) a mes frais bien sur mais la il me repond un peu mechamment puis au long de la matinnée il a continué a etre 'méchant' donc j'ai décidé de partir, ras le bol des guildes no ambiance... La seule guilde vraiment bien que j'ai fréquenté au long de ma 'vie dofusienne' fut Kuroshitsuji ( je garantis pas l'orthographe >< ), j'y suis resté je dirais environ 4mois, super ambiance etc puis je pars en vacances 2 semaines et lorsque je reviens tout le monde avait kiké, je ne sais pas pourquoi. Enfait j'ai demandé a Purple si Tamashii recrutait, il m'a donné le lien du forum et c'est en lisant le forum que j'ai voulu entrer dedans, rien de plus, mis a part que j'ai vu des bons joueurs avec ce nom de guilde au dessus de leur tete ^^.

A part ça, désolé pour la presentation, j'etais fatigué et j'avais entrainement de natation tot ce matin donc je devais aller me coucher, j'aurais du attendre le lendemain. Bref, je joue a Dofus depuis 4 ans plus ou moins, lors de mon déménagement de Dijon direction le sud. J'ai toujours été sur silouate ( mis a part une petite parenthése d'1 ou 2 mois sur Li crounch ). 4 ans et lvl 13x c'est peu mais disons que je jouais 1mois pour m'arreter 1mois donc... Maintenant sa a changé, je compte grandir un peu.

Je n'ai pas precisé d'alignement vu que je suis neutre et ne pratique pas le pvp, je n'en voyais donc pas l'utilité ^^.

Ces deux personnage car ce sont les 2 classes que j'adore jouer et peut etre l'arrivée d'une 3eme prochainement, je pencherais pour un sadi ou un enu, je ne sais pas encore. Je joue seul sur ces comptes pour le moment mais je recherche un partenaire pour créer une team de 8personnages donc c'est possible que cette situation change, a voir ^^.

@Oneiki , Le nom Jamgov a été choisi au générateur aléatoire de nom et j'ai effectivement remarqué en lisant un peu le forum une candidature d'un Jamgo, je m'excuse envers lui du plagia x). Mais je pense que je vais changer de noms prochainement, je sais pas.

@Fest , Mp ig pour savoir ce qui gene, on pourra en discuter si tu veux ^^

Voila, en attendant d'autres messages
Revenir en haut Aller en bas
Kinh'Freyr

Kinh'Freyr


Masculin Nombre de messages : 693
Race : RamboWarrior ( Cra/feca )
Level : 199ème et 80ème cercle
Alignement : Bontarien/Neutre
Date d'inscription : 04/05/2009

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 10:17

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Swarty

Swarty


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 29
Race : Crâ
Level : Variable
Alignement : Jvais t'en aligner une tu vas voir reste dans l'axe
Date d'inscription : 12/07/2009

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 10:46

Pour... Mais tu te vantes un peu de ton stuff avec les obvis la... A évité
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 31
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 11:10

Contre aussi. Rien ne m'emballe.
Revenir en haut Aller en bas
Isonade

Isonade


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 29
Race : Féca
Level : 186
Alignement : Guide
Date d'inscription : 24/12/2009

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 11:50

sanseiju a écrit:
sa a changé

Bizarre de voir une candidature presque sans faute d'orthographe (j'ai survolé donc j'affirme pas qu'elle en soit dénuée) pour finalement tomber sur une faute aussi catastrophique ! Enfin je vois ça positivement, tu as probablement redoublé d'efforts sur le reste de ta candidature pour rendre notre lecture plus agréable Smile

Sinon pour ma part je sais pas si il y a eu des edits ou quoi que ce soit, mais la candidature et le second message que j'ai sous les yeux sont selon moi amplement suffisants, et me donnent envie de voir ce que ça donne en PE.
Seul bémol, si tu floodes pour xp, je te mets un coup de boule, mais à part ça je suis pour.

Ah oui et pour info tu as sauté quelle classe ? (pas que ce soit pour moi un problème, juste que les personnes ayant sauté le CP sont souvent... différentes ?)


Dernière édition par Isonade le Lun 22 Aoû 2011 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papapapi
Admin
papapapi


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 33
Race : muladrop professionnelle
Level : 200
Alignement : brakmarien (alignement 70)
Date d'inscription : 28/07/2007

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 12:03

Je modifie mon vote en pour
Revenir en haut Aller en bas
sanseiju




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2011

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 12:23

Ahah, enfait au depart en PS je voulais préciser que je m'étais spécialement appliqué pour écrire mais je me suis dit que ça serait pas un bon point, puis sur la fin j'avais la flemme... Je suis bien entendu lisible hein. Je flood pas pour xp, a part si tu appelles faire un dj sympa xp, j'aime les délires entre guildeux, ce qui entraine un flood en /g... Au niveau des classes c'est compliqué... Disons que j'étais dans une classe mixte ( CE1 et CE2 mélangés ) et j'ai fait le programme de CE2 durant mon année de CE1 donc officiellement j'ai sauté le CE2 mais officieusement j'ai plutot sauté le CE1. Voila tout pour les precisions Smile,

A une prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Ryocks

Ryocks


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 33
Race : Super Roxxor
Alignement : Brâkmarien
Date d'inscription : 01/09/2009

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 13:33

Neutre.


Isonade a écrit:


Ah oui et pour info tu as sauté quelle classe ? (pas que ce soit pour moi un problème, juste que les personnes ayant sauté le CP sont souvent... différentes ?)
Qu'est-ce que t'as avec ceux qui ont sautés le CP Evil or Very Mad ?
Revenir en haut Aller en bas
Isonade

Isonade


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 29
Race : Féca
Level : 186
Alignement : Guide
Date d'inscription : 24/12/2009

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 13:35

Rien du tout à part que 9/10 c'est des gamins immatures mal intégrés et mal dans leur peau Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yopimaru

Yopimaru


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 30
Race : Relou
Level : 180
Alignement : Torpilleur de forum
Date d'inscription : 02/03/2010

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 16:34

Bof
Revenir en haut Aller en bas
Eithne

Eithne


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 24
Date d'inscription : 09/07/2011

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 22:07

Ton féca n'aurait pas fait partie de la guilde Sweet Battle par hasard

pour !
Revenir en haut Aller en bas
sanseiju




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2011

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 15:43

Mon feca a fait partie de sweet battle effectivement Smile. Tu y étais aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 15:46

Moi je partais sur un neutre positif mais c'est une personne réactive IG qui n'hésite pas à MP pour discuter donc je donne un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Droop-forever

Droop-forever


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 28
Race : Enutrof
Level : 200
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 11/02/2009

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 16:10

Neutre silent
Revenir en haut Aller en bas
sanseiju




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2011

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 16:49

Petit post pour dire qu'aujourd'hui je me suis fait arnaquer une pano meulou / DD amande/pourpre lvl 100 / gelano pa/30 force ( valeur d'environ 10m ). Donc j'ai songé a arreter dofus mais apres mure reflexion je vais continuer avec un seul perso ( moins bien stuff logiquement ) qui sera le perso. Par conséquent, je ne postule que pour un seul perso et si vous avez des informations ou si vous voulez discuter ig, mp seulement niefly. Voila, bonne soirée,

Cordialement,

Niefly.
Revenir en haut Aller en bas
Isonade

Isonade


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 29
Race : Féca
Level : 186
Alignement : Guide
Date d'inscription : 24/12/2009

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 19:15

Comment tu peux te faire "arnaquer" tout ça ? Enfin ça veut dire quoi arnaquer ? x_x

(héwai Peach vivement que t'aies un micro, enfin tu monteras quand même dans mon camion poubelle !)
Revenir en haut Aller en bas
sanseiju




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2011

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 19:18

J'ai fait confiance a un ami IG, je n'aurais pas du.
Revenir en haut Aller en bas
Qennor

Qennor


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 32
Race : Osa/sadi/panda/féca
Level : 200/199/199/195
Alignement : Ange
Date d'inscription : 28/07/2011

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 21:31

Pas bon de faire confiance à des gens qu'on ne connait pas en vrai... ça finit rarement bien.

Sinon, moi je donne un Pour la PE.
Revenir en haut Aller en bas
Pulcheral

Pulcheral


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 29
Race : Xelor
Level : 200
Alignement : Trolleur de candidatures
Date d'inscription : 05/07/2011

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 9:09

Neutre que je changerais surement lundi par exemple, je te contacterais IG.

PS au reste de la guilde, je me co a partir de dimanche ou lundi, je rentre de vacances la ....

Revenir en haut Aller en bas
Lugalbanda

Lugalbanda


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 27
Race : Hail Satan
Level : 199
Alignement : Agathien
Date d'inscription : 24/04/2011

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 10:13

yo j'aime bien la candidature donc se sera un POUR une PE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Ce n'est pas une demande de recrutement.
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures non abouties-
Sauter vers: