Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+3
Djidane
Hysumia
Inoue-Mao
7 participants
AuteurMessage
Inoue-Mao
Admin
Inoue-Mao


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 34
Race : Sacri
Level : 199
Alignement : Zen
Date d'inscription : 24/03/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 19:45

Bonjour bonsoir a tous:

Je voulais savoir si il etait possible de faire rentrer chez les Tamashiis mon feca lvl 13x et ma sacri lvl 6x actuellement.Je sais se que vous penssez(feca nous prend pour des bouche trou ou des con ect...)enfin bref.Mais se n'es pas du tout le cas.Vous savez tous que j'ai fait le con par le passer avec la guilde.Je sais aussi qu'il y a 1/100 chance que cette candidature soit accepter.Mais la vrai raison pour laquel je voudrais rentrer dans la guilde est qu'il es possible que je suprimme mon perso dans les jours qui viennent et donc je voudrais passer mes derniers instant dofusiens avec la guilde ou j'ai grandit et tant rit.

Je me presente:
Nom:Joan,LGF, feca....
profession:etudiant BEP en electronique
age:18 ans
loisir:sorti avec les pote,les conneri que nous sort belli,(dofus)

Si vous n'avez pas bien compris le but de mon recrutement ou que vous voulez plus d'info n'esitez pas a me joindre IG a /w LeGrandFeca (.fr) xD.

Merci a tous et a toute de voter comprehension.

PS:desoler pour les fautes d'orthographe :p.
Revenir en haut Aller en bas
Hysumia

Hysumia


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 34
Race : Osa
Level : 200
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 01/11/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:09

Very Happy LGF sa me fai splaisire que tu veuilles revenir dans notre guilde.
Moi franchement je t'adore et je suis malheure de ne plus te voir dans la guilde car la guilde des tamachi sans toi n'est pas la guilde des tamachi.
(avis personnel)
En plus sa te remonterais le moral de revenir avec nous.
Pour le recrutement moi en tous cas je dis un grand oui avec joie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:21

Je garderais un avis neutre. Je préfère attendre qu'il y ai plus de réactions et ensuite je donnerais mon avis final.

Pour l'instant je dirais que tu peux réintégrer la guilde mais celà risque d'être dur pour toi suite au diverses tentions déjà en place. Moi sa ne me pose aucun problème, j'atends de voir pour les autres.

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
elhana

elhana


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 43
Race : Sacrieuse
Level : 190
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 30/06/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 11:11

Moi j'hésite...

J'hésite entre accepter parcequ'on t'aime tous beaucoup et refuser pour éviter une déception supplémentaire.

Comme je veux croire que tu es suffisament grand pour comprendre ce qui t'est reproché, que tu ne nous a jamais fait de sale coup, je veux bien retenter l'expérience.

Par contre, je te rappellerai juste que nous sommes une guilde de HD (Hauts débiles) et pas de HL... ^^
Revenir en haut Aller en bas
papapapi
Admin
papapapi


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 33
Race : muladrop professionnelle
Level : 200
Alignement : brakmarien (alignement 70)
Date d'inscription : 28/07/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 12:05

Vu que je ne t'es pas parlé très souvent je préfère donner un avis neutre.
Même si ça ne me dérange absolument pas que tu revienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meltingpot

Meltingpot


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 34
Race : Feca
Level : 141
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 25/11/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 12:17

Ca fais deux heures que j'essaye de rédiger ce message mais j'y arrive pas, j'arrive pas a expliquer mes motivations mais je suis complétement favorable à ta réintégration dans la guilde. C'est vrai que c'est marrant un moment de faire des gros donjon etc avec les THL mais on s'en lasse vite j'ai étais dans ta position et je vois a peu prés ce qui se passe. De mon coté j'ouvre un batant de la potre, aux autre de décider si il ouvrent l'autre.


PS : supprime pas ton perso sinon je me fache, ta FM tu la réussira
Revenir en haut Aller en bas
Zz-serial




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 13:13

LGF, Voila ou je t'ai rencontré il ya des mois ! C'etait chez les Tamashis ! C'est moi Arbiosone le sadida qui il y a logntemps de cela avait integrer cette guilde ! Tres heureux de te revoir et de vous retrouver tous...


Ps: Ne supprime pas ton personnage sa serait du gachis, penses a toutes ces années de bonheur...


Zz-serial aka...Arbiosone...
Revenir en haut Aller en bas
Hysumia

Hysumia


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 34
Race : Osa
Level : 200
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 01/11/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 18:32

« Je poste la lettre de candidature d’un amis qui ne sais pas se servir d’un forum :p
Oula je sens que je vais me faire trucider au lycée XD »

Bonjours
J’ai découvert votre guilde grâce à Hysumie (une amie du lycée). Elle m’a pas mal parlé de vous avec vos activités, l’ambiance, l’humour que vous avez. Mais il y a une chose qui m’as beaucoup fais plaisir, c’est l’entraide entre joueur et il y a très peu de guilde qui sont aussi solidaire entre eux. Hysumie m’as dis qu’il fallais être minimum lvl 40 pour pouvoir poser sa candidature.
Sa fais maintenant 3 mois que je suis sur se serveur avec mon sadida qui est lvl 43 (mais pendant deux mois ma live box a déconner). Elle m’as pas mal aidé à monter mes lvl et me conseiller pour monter mes sorts.
Si non je commence un paysan qui est lvl 24 et je vais sûrement faire un boulanger par la suite.
Je sais que je ne suis pas haut lvl mais je ferais de mon mieux pour pouvoir vous aider et je suis prêt à relever tous les défis qui se dresseront devant moi.
Sur se j’espère que ma candidature vous convaincra et j’espère me retrouver bientôt en votre compagnie.

Mes salutations distinguer.

Kki
Je vais essayer de vous raconter l’histoire de mon perso (chose pas aussi simple que je le pensais)

Kki vivait paisiblement avec les deux chênes qui lui servaient de parents jusqu’au jours ou un saleté de bûcheron eu le culot de les couper. D’ennuis il partis pour Incarnam et fus héberger à la taverne. Il trouva la réserve de bière avec un pandawa. Ils firent un concours pour voir le quel des deux aller tenir le plus longtemps mais le pandawa gagna a cou sur ; quand a Kki sa tête tourna puis il tomba dans un coma éthylique durant environ deux mois (super balaise le coma éthylique mais c’été pendant les deux mois de pétage de plomb de ma live box. Le sanigo en a profiter !!!).Une éniripsa lui donna une aspirine et l’emmena dans une toute autre ville. A son réveil le sadida poilus se trouva à Astrube sous une statue bizarroïde. Son regard se détourna sur une petite sadida aux cheveux bleus turquoise avec des vêtements blanc comme la neige et une peau rose étincelante (bien sur dans le monde virtuel car en IRL elle est tous le contraire XD). Elle s’appelait Hysumie.
Il se promena dans se vaste monde en compagnie de la ravissante sadida pour combattre les blops et faire des donjons bouftous. Mais un jours Kki décida d’être Bontarien, se qui rendis Hysumie très en colère (elle est brakmarienne c’est normal :p). Mais il voulais a tous prix aider les pauvres Bontariens (bon a rien plutôt :p signer Hysumie XD) d’Amakna contre les méchant brakmariens et les bêtes férosses (les tofus :p).
Quelque temps plus tard Hysumie lui parla de sa guilde ; Kki avait l’aire très intéresser et décida d’écrire une lettre de candidature puis l’envoya par tofupostal. Maintenant il ne lui resta plus qu’à attendre la réponse du conseil de la guilde.

Si non je m’appel Boris, je suis lycéen en 2éme année de BEPA et j’ai 16 ans.
J’apprends l’agriculture biologique avec des brebis.
J’habite dans l’Aveyron à coté de Millau.
Et j’ai skype.

J’espère bientôt êtres au sein de votre guilde. 
(PS : je remercies Hysumie d’avoir mieux formuler mes frases et mètre mon histoire en forme avec un peu d’humour en cours de math on vois les élèves sérieuses :p)
Revenir en haut Aller en bas
Hysumia

Hysumia


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 34
Race : Osa
Level : 200
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 01/11/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 18:33

Moi je dis un grand OUI pour que tu viennes dans la guildes des gros pervers (ne se sen pas concerner) mais respecte les règles que je t’ais dis en cours et tous se passera pour le mieux et au faite JE SAIS QUE JE SUIS MOCHE !!! Pas besoin de le répéter dans ton rôle playing >< voila j’espère te revoir bientôt au sein de notre guilde pour que je puisse t’étriper plus facilement saleté de bontarien (bon a rien wouai). Niark niark niark. Et ton petit lvl ne nous dérange pas t’an que t’as la connerie XD tous vas pour le mieux si sa se trouve tu vas faire partie de la Burgonderie :p
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 21:45

1) Tu es pas moche

2) Bienvenue au nouveau :p

3) Euh bah... C'est tout ^^'

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
Meltingpot

Meltingpot


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 34
Race : Feca
Level : 141
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 25/11/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 23:58

Ben comment dire non à Bob mdr. Viens vite nous rejoindre on a une hysu a faire chier en plus comme je vois que tu t'y connais en brebis XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» [Demande de Recrutement] Zek.
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: