Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 benoitC, jeune parmi les vieux

Aller en bas 
AuteurMessage
benoitC

benoitC


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 32
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 05/01/2013

benoitC, jeune parmi les vieux Empty
MessageSujet: benoitC, jeune parmi les vieux   benoitC, jeune parmi les vieux Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 10:52

Depuis le temps que cette candidature traine sur mon bureau, il est temps que je la peaufine pour pouvoir enfin la poster !

Je vais donc essayer de vous faire un court résumé de ma longue vie dans Dofus, de tout ce que j'aime faire ou non, et surtout de ma mentalité de jeu.

Alors pour ceux qui n'ont pas encore le plaisir de me connaître, mon personnage s'appelle benoitC (bien que certains inconscient osent m'appeler Benou …). C'est un disciple de la déesse Crâ, de cercle 199 et bientôt 200 (93% aux dernières nouvelles !). Mais mon but principal n'est pas d'atteindre au plus vite ce niveau ultime, ni même d'avoir LA pano de la Morh'kitu of the dead. Non non, ce que je veux, c'est m'amuser avec des potes, passer de bons moments en jeu, aller péter du perco en donjon avec les guildeux !

J'aime bien aussi toutes les choses annexes au jeu, comme par exemple les quêtes, les succès (pas pour rien que je suis devant notre meneur au niveau des succès sur le ladder (a) ) ou encore les émotes.

Mais bon, on peut vite s'ennuyer à faire des quêtes toutes la journées, alors je fais quand même pas mal de PVM. Je joue avec mon frère (qui fera surement sa propre présentation perso sous peu) une team de pour l'instant 6 personnages :
- benoitC, crâ feu level 199
- Gabb, enu eau level 200 (main de mon frère)
- Migraine, eni level 198
- Thib-sado, osa level 199 (main de Greg qui fait une petite pause pour l'instant, même s'il se co de temps en temps)
- Girahim, éca level 18x
- Ysangwen, panda soutien level 14x

Avec cette team, aucun donjon ne nous résiste, à part le Glourscéleste, mais ce n'est qu'une question de jour pour qu'on arrive à le faire tomber ! Donc avec tout ce petit monde, on a de quoi s'occuper dans ce vaste monde des douze !

Sinon, j'ai atteint le niveau maximal dans mes trois métiers : paysan/boulager/alchi. Bon d'accord, c'est pas folichon, mais c'est mes métiers de base, et j'ai jamais eu envie de les oublier !

Enfin, je parlais de ma longue histoire dans Dofus, puisque comme beaucoup de vieux de la guilde, je suis présent sur ce serveur depuis sa création, comme peu en témoigner la typographie de mon nom (oui, j'aime bien me la péter avec ça :p ).

Voilà, je vais maintenant faire une petite section IRL :
Alors hyairleman (cf post de Qennouille), je m'appelle Benoit (vous n'y auriez pas cru hein :p) et je suis actuellement élève en 2ème année d'école d'ingénieur (donc BAC+4) sur le campus grenoblois, où j'ai surement déjà du croiser notre humble meneur sans même le reconnaître, honte à moi ! Sinon je passe le reste de ma vie avec mes colocs dans mon appart en centre ville, ou alors en soirée étudiante (bah oui, il faut bien en profiter hein !). J'aime bien lire et regarder des films de tout genre (avec une préférence pour les animés de Miyazaki), et j'écoute un peu toutes les sortes de musiques. Je vais parfois au théâtre ou à des concerts de classiques, parce que oui, pour avoir un bonne culture, il faut aller voir plus loin que ce qu'on connait déjà !

Enfin bon, voila, je pense que j'ai fait le tour de la question. Si vous voyez des choses qui manque, dites le moi et j'éditerai (ou pas !).

A bientôt en jeu !

benoitC, jeune parmi les vieux Ben12
Revenir en haut Aller en bas
 
benoitC, jeune parmi les vieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Korndor, vieux croûton avide de richesses
» Un jeune Ecaflip
» recrutement d'un jeune sadida
» Korndor, vieux croûton avide ! :D
» Kex, dieu parmi les dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: La Bibliothèque :: Les Archives :: Tableau de recensement des membres de la guilde-
Sauter vers: