Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Korndor, vieux croûton avide ! :D

Aller en bas 
+16
Zankupok
Pulcheral
Azraell
benoitC
Donozen
Huthvir
Lugalbanda
Djidane
Po-tatos
Inoue-Mao
Leandoria
Kanami
ShankZ
optic3000
Barkiturick
Korndor
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Korndor

Korndor


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 30
Race : Enutrof
Alignement : Neutre, seuls les kamas m'intéressent.
Date d'inscription : 21/03/2013

Korndor, vieux croûton avide ! :D Empty
MessageSujet: Korndor, vieux croûton avide ! :D   Korndor, vieux croûton avide ! :D Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 13:05

Bonjour à vous, belle compagnie !

Korndor, vieux croûton avide ! :D Th10

Je suis Korndor, Enutrof de level 51 pour le moment. Je précise cependant que j'ai débuté il y a une semaine et demi, et que j'ai donc encore tout le temps de monter en niveau Smile

Lassé de ces guildes remplies de "kikoos" qui parlent en SMS et méprisent les "BL", je m'en suis plaint à un ami qui m'a orienté vers votre guilde qu'il trouvait également intéressante, il se pourrait d'ailleurs qu'il se présente prochainement à vos portes également.

Pour ce qui est de ma vie personnelle, je suis un jeune Breton de 19 ans, étudiant à l'université.
J'apprécie particulièrement les jeux de rôle et la musique, bien que l'informatique soit ce qui prend une grande partie de mon temps. En effet, j'ai géré des forums conséquents (+ de 20 000 membres) et ouvert des forums de Roleplay, joué à Minecraft, ouvert un serveur, puis je me suis mis à Dofus deux ans après, soit actuellement. Je suis un membre assidu quand je m'implique dans quelque chose, qu'il s'agisse du jeu ou d'une guilde qui me plaît, et c'est le cas de la votre au premier abord. Smile

Ce que je recherche avant tout dans un guilde, c'est une bonne entente. Je hais ceux qui se prennent la tête, qui croient que leur level en jeu implique une valeur quelconque par rapport aux autres. J'apprécie en revanche les groupes organisés, où la connivence est de mise. Ceux où chaque personnage a sa place, et qui écument les donjons aussi rapidement et efficacement que l'éclair, tout cela en faisant de cette expérience une bonne tranche de rigolade où l'entraide aura été la clé. Face aux difficultés, les groupes qui se concertent (j'utilise beaucoup skype) et élaborent des stratégies.

Mon style de jeu est très axé 'métier' en ce moment ; je spécule beaucoup sur les ressources (Enutrof powa ! :B) et mine assez pour blinder ma banque de minerais (plus de 6000 minerais en attente d'être vendus sur le marché, déjà complet). Mineur de Niveau 35, Joailler de niveau 52, je suis un Enu de souche !
Actuellement je monte en xp afin de m'acheter une jolie dragodinde. Mon compte, rempli de kamas, saura suivre pour ce qui est de l'achat ! Very Happy

Sans plus tarder, passont à la partie réellement intéressante ; le RP !

- - -

Ainsi se dressaient devant lui les colossales portes de la guilde de La paix de l'âme.

Faisant face aux immenses panneaux de métal, le vaillant Enutrof prit le risque de faire trembler la ferraille de son poing hardi. Avec audace, il regarda au travers de la fente qui laissait filtrer le jour entre les battants du portail d'acier. Son oeil d'un noir impénétrable était ébloui, sa rétine rétractée par l'éclat de lumière qu'il aperçut.

- On m'appelle Korndor, fils de Landebrume. Je vous viens droit des terres Celtes de Gäladrim, à l'ouest des contrées perdues, messire.

Reculant d'un pas, il fit tonner sa voix forte, son coffre résonnant comme un tambour, ses yeux levés vers les statues de marbre qui le dévisageaient du haut de la clef de voûte.

- Et personne n'eut jamais la désobligeance de me refuser l'entrée alors que je viens en ami !

*Un temps. Il se ressaisit, souhaitant montrer que malgré ce caractère Celtre, empli de détermination, que lui avaient légué ses ancètres, il était empli de bonne volonté.*

- Je suis un guerrier à la chance et à la dextérité assez élevées pour affronter toute sorte de danger, et ma pioche sacrée fut éprouvée des millénaires durant sans jamais faillir. Je la tiens de mes parents et de mes arrière-grands-parents, et s'il fallait remonter l'intégralité de mon arbre généalogique je ne saurais le faire en moins d'une vie. Messire, je peux appeler à mon secours des pelles enchantées, des sacs faisant office de leurres et des coffres fidèles qui serviront mon avidité ! J'ai en mon être la puissance de l'homme et de mon dieu, Enutrof le Dragon étincelant. J'ai en mon coeur la force des torrents et la richesse des sols. J'ai au creux de mes mains des orbes bouillonnants d'énergie aquatique, que je saurais faire exploser à la face de mon ennemi. Quelle n'est pas la surprise de mes détracteurs lorsqu'ils voient soudain se déchaîner mon courroux ! Quelle n'est pas leur détresse quand ils constatent ma puissance avec désarroi ! Je suis l'esprit des mines, le gardien des richesses et le protecteur de la montagne. Elle me récompense de mon assiduité par des flots de richesses, et emplit mes poches de ce qu'elle a de plus précieux à offrir.

*Un silence, puis après une hésitation il posa son genou à terre.*

-Messire, je mérite d'être de votre monde. Reconnaissez ma valeur.

*Puis il attendit.*

- - -

J'espère que cela vous va Wink

En attente de votre réponse,
Korndor


Dernière édition par Korndor le Ven 5 Avr 2013 - 11:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/112360461953376500995/posts
Barkiturick

Barkiturick


Nombre de messages : 21
Race : Sadida
Level : 13X
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 25/01/2013

Korndor, vieux croûton avide ! :D Empty
MessageSujet: Re: Korndor, vieux croûton avide ! :D   Korndor, vieux croûton avide ! :D Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 13:42

Pheurste!
Hum. Perso j'aime bien, reste plus qu'à savoir si tu mets de l'eau dans ta pâte à crêpe pour la désépaissir? C'est important.
Désolé, pas lu le RP mais j'ai déjà coûté 1€ à ma boîte pour te répondre, tu ne voudrais pas mettre une petite entreprise en faillite? Hein? Hein?!

Bref, POUR, je retourne bosser.

Et si, les sadis c'est plus druide qu'un nunu! Namého!
Revenir en haut Aller en bas
optic3000

optic3000


Masculin Nombre de messages : 131
Race : Xélor
Level : 200
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 02/02/2013

Korndor, vieux croûton avide ! :D Empty
MessageSujet: Re: Korndor, vieux croûton avide ! :D   Korndor, vieux croûton avide ! :D Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 15:00

Salut
J'aime bien la présentation (même si elle manque un peu de vie, de couleurs, de Screenshots).
et le RP.
POUR

PS: Il est nul mon pc: il me dit que RP ça existe pas et screens non plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Korndor

Korndor


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 30
Race : Enutrof
Alignement : Neutre, seuls les kamas m'intéressent.
Date d'inscription : 21/03/2013

Korndor, vieux croûton avide ! :D Empty
MessageSujet: Re: Korndor, vieux croûton avide ! :D   Korndor, vieux croûton avide ! :D Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 15:14

Merci à vous ! ^^

@ Barkiturick : Certes, mais la tête pleine de poils et le pagne, c'est pas tellement mon truc, haha ^^
Si vous préférez un RP "Nanique" pour coller à la classe de l'Enutrof, je peux recommencer Wink

Bon jeu à vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/112360461953376500995/posts
Barkiturick

Barkiturick


Nombre de messages : 21
Race : Sadida
Level : 13X
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 25/01/2013

Korndor, vieux croûton avide ! :D Empty
MessageSujet: Re: Korndor, vieux croûton avide ! :D   Korndor, vieux croûton avide ! :D Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 15:53

T'as pas répondu pour la pâte à crêpe, ne me fais pas reconsidérer mon vote! =P

Et pour ta gouverne, une fois que tu t'es habitué à la douce caresse de la bise matinale, le pagne c'est la liberté!
Revenir en haut Aller en bas
Korndor

Korndor


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 30
Race : Enutrof
Alignement : Neutre, seuls les kamas m'intéressent.
Date d'inscription : 21/03/2013

Korndor, vieux croûton avide ! :D Empty
MessageSujet: Re: Korndor, vieux croûton avide ! :D   Korndor, vieux croûton avide ! :D Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 15:58

Pour les crêpes je met du lait, mettre de l'eau c'est pour les parigots ! ^^

Soit, mais je pense simplement refaire mon RP pour le faire s'accorder un peu plus au caractère de l'Enutrof Razz

Edit : Voilà qui est fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/112360461953376500995/posts
ShankZ

ShankZ


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 31
Race : Iop
Level : 200
Date d'inscription : 30/08/2012

Korndor, vieux croûton avide ! :D Empty
MessageSujet: Re: Korndor, vieux croûton avide ! :D   Korndor, vieux croûton avide ! :D Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 16:51

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 31
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

Korndor, vieux croûton avide ! :D Empty
MessageSujet: Re: Korndor, vieux croûton avide ! :D   Korndor, vieux croûton avide ! :D Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 16:59

De l'eau dans les crêpes, BLASPHEME Barki !

Citation :
Ceux où chaque personnage a sa place, et qui écument les donjons aussi rapidement et efficacement que l'éclair, tout cela en faisant de cette expérience une bonne tranche de rigolade où l'entraide aura été la clé

J't'arrete de suite on est surtout une guilde de sacrés glandeurs mis à part quelques farmers.

Le RP est sympa mais : Y'a pas de Celtes à proprement parler dans Dofus, léger anachronisme je trouve m'enfin bref, passons aux questions :

As-tu un alignement ?

Tu découvres vraiment Dofus en ce moment ?

Le Nutella sur les crêpes, étalage au couteau ou à la cuillère ?

T'es plutôt Cidre Doux ou Brut ? Jagermeister ou Tequila ? Vodka ou Whisky ?

Que penses-tu de la fuite des gerbilles unijambistes vers les pays chauds ?


Dernière édition par 'Nenn le Jeu 21 Mar 2013 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leandoria

Leandoria


Masculin Nombre de messages : 41
Race : Féca
Level : 94
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 12/02/2013

Korndor, vieux croûton avide ! :D Empty
MessageSujet: Re: Korndor, vieux croûton avide ! :D   Korndor, vieux croûton avide ! :D Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 17:11

Salut !

Présentation et RP agréable à lire, j'ai bien aimé aussi ^^

Je rejoins Optic, un petit screen donnerai un peu plus de vie à ton post et ça sera nickel !

Je vote POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Inoue-Mao
Admin
Inoue-Mao


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 34
Race : Sacri
Level : 199
Alignement : Zen
Date d'inscription : 24/03/2007

Korndor, vieux croûton avide ! :D Empty
MessageSujet: Re: Korndor, vieux croûton avide ! :D   Korndor, vieux croûton avide ! :D Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 17:15

Pour j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Po-tatos

Po-tatos


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2011

Korndor, vieux croûton avide ! :D Empty
MessageSujet: Re: Korndor, vieux croûton avide ! :D   Korndor, vieux croûton avide ! :D Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 17:37

Tu a l'air très intéressant tu a mon vote positif !
Revenir en haut Aller en bas
Korndor

Korndor


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 30
Race : Enutrof
Alignement : Neutre, seuls les kamas m'intéressent.
Date d'inscription : 21/03/2013

Korndor, vieux croûton avide ! :D Empty
MessageSujet: Re: Korndor, vieux croûton avide ! :D   Korndor, vieux croûton avide ! :D Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 17:48

Merci à vous pour vos votes ! Very Happy

'Nenn a écrit:
Le RP est sympa mais : Y'a pas de Celtes à proprement parler dans Dofus, léger anachronisme je trouve
Certes, mais on ne se défait pas si facilement de sa fierté Celtique , héhé ! Wink

'Nenn a écrit:
As-tu un alignement ?

Tu découvres vraiment Dofus en ce moment ?

Le Nutella sur les crêpes, étalage au couteau ou à la cuillère ?

T'es plutôt Cidre Doux ou Brut ? Jagermeister ou Tequila ? Vodka ou Whisky ?

Que penses-tu de la fuite des gerbilles unijambistes vers les pays chauds ?

J'ai été Bonta puis je suis passé neutre, le PvP ne m'intéresse pas plus que ça à mon niveau finalement Smile
Et oui je découvre vraiment Dofus, j'ai commencé le lundi 10 de ce mois. Pourquoi cette questions ?

Nutella à la cuillère, mais attention, avec le dos môôôôôssieur !

Cidre Brut, je dirais même cidre paysan, le vrai, le beau, celui qui sent le sable chaud (mais mouillé par la pluie).
Jagermeister, et whisky bien sûr. T'as cru que je venais de la baûûûle ? ^^

Je pense que la fuite des gerbilles unijambistes est due à l'installation récente de colonies d'oursins nains de Papouasie Méridionale.
En vertu de la haine séculaire qui oppose ces deux espèces, une dispora a été, malheureusement, le résultat chez ces charmants rongeurs...

Et je vais faire mon possible pour ajouter un screen Razz
(Aussi : soit, les glandeurs c'est bien également ;D)
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/112360461953376500995/posts
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 31
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

Korndor, vieux croûton avide ! :D Empty
MessageSujet: Re: Korndor, vieux croûton avide ! :D   Korndor, vieux croûton avide ! :D Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 17:59

<3 POUR ! cheers

Au couteau le Nutella ! AU COUTEAU !
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Korndor, vieux croûton avide ! :D Empty
MessageSujet: Re: Korndor, vieux croûton avide ! :D   Korndor, vieux croûton avide ! :D Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 18:13

Djidane sortit de sa méditation et laissa l'âme du temple -son âme- regagner le calice qui la reliait à ce lieu. Konpaku n'avait interrompu une fusion qu'à deux reprises, lorsque Succubus avait arraché la moitié de l'âme du Crâ et aujourd'hui. Inquiet, l'archer retourna dans le plan matériel et il entendit une voix gronder derrière les portes massives de l'entrée.

L'individu, de toute évidence un disciple d'Enutrof, braillait si fort qu'on n'entendait plus la cascade mais là n'était pas la source de préoccupation du Crâ. Pensif, il s'installa dans un des fauteuils éclairé par la douce lueur du coucher de soleil et fixa la porte d'entrée.

Il a su trouver le chemin du temple mais les portes ne sont pas encore ouvertes, c'est intéressant... Peut être est-ce dû au fait qu'il émane de ce vieillard une magie très ancienne, presque aussi ancienne que celle que j'avais utilisé à l'époque...Serait-ce pour cela que Konpaku hésite à lui ouvrir ? Une simple mesure de protection ? De toute façon, s'il avait eu de mauvaises intentions, il aurait été expulsé immédiatement.

Djidane se releva et ouvrit les portes à ce personnage haut en couleurs. L'Enutrof s'était tût et c'est en lui souriant que le Crâ lui dit :

- Je ne suis pas contre votre venue ici mais il va falloir apprendre à baisser d'un ton et à respecter la quiétude de ce lieu.


________________________

Bref, pour. C'est une très bonne candidature.

Ce que je trouve génial c'est que j'ai encore rien posté sur JoL et pourtant, les candidatures affluent.


Revenir en haut Aller en bas
Lugalbanda

Lugalbanda


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 27
Race : Hail Satan
Level : 199
Alignement : Agathien
Date d'inscription : 24/04/2011

Korndor, vieux croûton avide ! :D Empty
MessageSujet: Re: Korndor, vieux croûton avide ! :D   Korndor, vieux croûton avide ! :D Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 18:23

Ca pourrait etre pas mal de mettre nos votes en RP
Que dire de plus : Pour
(Du coup, vu que tu as changé ton RP faudrait changer le titre de ton post)


Dernière édition par Albafica le Jeu 21 Mar 2013 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korndor

Korndor


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 30
Race : Enutrof
Alignement : Neutre, seuls les kamas m'intéressent.
Date d'inscription : 21/03/2013

Korndor, vieux croûton avide ! :D Empty
MessageSujet: Re: Korndor, vieux croûton avide ! :D   Korndor, vieux croûton avide ! :D Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 18:24

Korndor regardait le Crâ qui lui avait ouvert, et qui lui rendait un regard radieux et avenant. Il possédait cette vitalité propre à sa classe et était vêtu des couleurs de la nature, un arc massif en bois torsadé coincé autours du buste. L'Enutrof se ressaisit et le regarda avec un large sourire et des yeux emplis de joie, à la commissure desquels se formèrent quelques rides rieuses. Son visage et son expression s'étaient totalement transformés.

"Fiston, j'te r'mercie pour ta confiance ! Vois-tu, de mon temps y fallait toujours un peu montrer les crocs quand on rejoignait une compagnie. Histoire de montrer qu'on en avait dans la culotte, t'vois c'que j'veux dire !"

Mais à présent les choses avaient bien changé, la diplomatie avait remplacé les rapports de force, et la hiérarchie le respect. Toujours était-il que cette nouvelle compagnie lui semblait fort accueillante, tout comme le crâ lui inspirait de la sympathie. Il se permit donc de rajouter :

"Merci bien d'm'accepter p'tit gars, heureux de vous rejoindre !"

- - -

@ 'Nenn :
Haha, un point où on ne semble pas d'accord !
Si le couteau a un bout rond, ça passe pirat

Merci pour ton "pour", et j'ai ajouté un screen également pour ceux qui en voulaient un Smile

@ Albafica : Je ne dis pas non Wink
( Par contre je dis merci pour le vote positif ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/112360461953376500995/posts
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 31
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

Korndor, vieux croûton avide ! :D Empty
MessageSujet: Re: Korndor, vieux croûton avide ! :D   Korndor, vieux croûton avide ! :D Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 18:36

Korndor a écrit:


@ 'Nenn :
Haha, un point où on ne semble pas d'accord !
Si le couteau a un bout rond, ça passe pirat

Evidemment à bond rond :O
Revenir en haut Aller en bas
Korndor

Korndor


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 30
Race : Enutrof
Alignement : Neutre, seuls les kamas m'intéressent.
Date d'inscription : 21/03/2013

Korndor, vieux croûton avide ! :D Empty
MessageSujet: Re: Korndor, vieux croûton avide ! :D   Korndor, vieux croûton avide ! :D Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 18:40

Ok, parce que chez nous en Bretagne on est des warriors, on utilise que des épées ou des haches pour couper le saucisson ! Very Happy
*** SBAFF ! ***
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/112360461953376500995/posts
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 31
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

Korndor, vieux croûton avide ! :D Empty
MessageSujet: Re: Korndor, vieux croûton avide ! :D   Korndor, vieux croûton avide ! :D Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 20:55

Korndor a écrit:
Ok, parce que chez nous en Bretagne on est des warriors, on utilise que des épées ou des haches pour couper le saucisson ! Very Happy
*** SBAFF ! ***

Sans vouloir être indiscret t'es de quel département ?
Revenir en haut Aller en bas
Huthvir

Huthvir


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 33
Race : Sram, Ecaflip, Nini, Sacri
Level : 199, 172, 149, 91
Alignement : Super Crevard
Date d'inscription : 21/02/2013

Korndor, vieux croûton avide ! :D Empty
MessageSujet: Re: Korndor, vieux croûton avide ! :D   Korndor, vieux croûton avide ! :D Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 22:03

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Donozen

Donozen


Nombre de messages : 448
Age : 30
Race : Fecavocat
Level : 200
Alignement : Brave IG
Date d'inscription : 03/05/2011

Korndor, vieux croûton avide ! :D Empty
MessageSujet: Re: Korndor, vieux croûton avide ! :D   Korndor, vieux croûton avide ! :D Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 22:13

POUR

Tu sembles fort sympathique ^^
Revenir en haut Aller en bas
benoitC

benoitC


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 32
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 05/01/2013

Korndor, vieux croûton avide ! :D Empty
MessageSujet: Re: Korndor, vieux croûton avide ! :D   Korndor, vieux croûton avide ! :D Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 22:14

Candidature très plaisante ! Très claire, pas trop longue mais avec les informations nécessaires. Je n'ai pas vu ta partie RP avant l'édit, mais celui là est bien cool !!

Tu es en plus très réactif, que demandé de plus Wink

Bref, pour moi c'est un grand POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Korndor

Korndor


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 30
Race : Enutrof
Alignement : Neutre, seuls les kamas m'intéressent.
Date d'inscription : 21/03/2013

Korndor, vieux croûton avide ! :D Empty
MessageSujet: Re: Korndor, vieux croûton avide ! :D   Korndor, vieux croûton avide ! :D Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 0:19

Merci à vous tous, vous me semblez tous fort sympathiques également ! Wink

@ 'Nenn : Je suis de deux départements en fait, 56 et 35 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/112360461953376500995/posts
Azraell

Azraell


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 33
Race : Xélor
Level : 200
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 30/06/2009

Korndor, vieux croûton avide ! :D Empty
MessageSujet: Re: Korndor, vieux croûton avide ! :D   Korndor, vieux croûton avide ! :D Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 9:23

Je suis pour, parce que rien de négatif ne ressort.

De plus le rp est plutôt bon, tu évites d'utiliser l'univers trop pauvre du rp dofusien et c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Pulcheral

Pulcheral


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 29
Race : Xelor
Level : 200
Alignement : Trolleur de candidatures
Date d'inscription : 05/07/2011

Korndor, vieux croûton avide ! :D Empty
MessageSujet: Re: Korndor, vieux croûton avide ! :D   Korndor, vieux croûton avide ! :D Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 11:27

C'est pas tout mais j'ai pas voté.
J'ai eu l'occasion de parler avec ce vieux monsieur, ma foie assez sympathique, mode gros bot mineur... mais ça reste un vieux, et un mec, il sait pas faire 2 choses à la fois x')
J'suis POUR of course
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Korndor, vieux croûton avide ! :D Empty
MessageSujet: Re: Korndor, vieux croûton avide ! :D   Korndor, vieux croûton avide ! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Korndor, vieux croûton avide ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Korndor, vieux croûton avide de richesses
» benoitC, jeune parmi les vieux
» Heinnnn... Quoi... parle plus fort je suis un vieux-Shnockk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: