Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Recrutement Meltore

Aller en bas 
+9
Fest
Kanami
Ryocks
Isonade
maxgrim
m-xavier
Yopimaru
Lugalbanda
meltore
13 participants
AuteurMessage
meltore

meltore


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 179
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 06/07/2010

Recrutement Meltore Empty
MessageSujet: Recrutement Meltore   Recrutement Meltore Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 22:56

Voilà, comme certain me connaisse et d'autre pas vue qu'il y a eu la mutation avec les Evildiens je vais faire une candidature Longue et une candidature Courte.

Sur ce : Au boulot !




Courte:



Longue:


Voilà je pense que cela devrait plaire à tous même si je ne doute pas que je risque d'avoir des Contres !

Comme je l'ai dis dans la Candidature courte je mets des extraits de musique !










Voilà, j'ai pas mal d'autre groupe en réserve, si cela vous plaise envoyez moi un MP si vous souhaitez que je vous face une Playlist
Revenir en haut Aller en bas
Lugalbanda

Lugalbanda


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 27
Race : Hail Satan
Level : 199
Alignement : Agathien
Date d'inscription : 24/04/2011

Recrutement Meltore Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Meltore   Recrutement Meltore Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 6:53

Bon je suis le premier je te connais pas mais tu me fait une bonne impression rien que sur ta candidature je vote pour sympa la musique en plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Yopimaru

Yopimaru


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 30
Race : Relou
Level : 180
Alignement : Torpilleur de forum
Date d'inscription : 02/03/2010

Recrutement Meltore Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Meltore   Recrutement Meltore Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 8:06

Mouais, la candidature longue est intéressante, même si il y a toujours des fautes qui piquent...
Dans tous les cas je vais rester neutre, pour ne pas mettre un vote négatif qui te plomberait injustement, parce que je reste sur le rage-quit et certains termes limites...

Dans tous les cas rien n'est joué pig
Revenir en haut Aller en bas
m-xavier

m-xavier


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 44
Race : Sadida
Level : 195
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 02/06/2010

Recrutement Meltore Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Meltore   Recrutement Meltore Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 8:32

Bof, beaucoup de fautes dont certaines sont limites (certes qui n'influe en rien mais je précise), candidature qui ne m'emballe pas particulièrement.

C'est quoi l'ambiance que tu cherches exactement ?

Je ne te connais pas et pourtant, juste sur le passage de ton "au revoir à la guilde" me laisse un peu perplexe.

Qui te dit que la guilde n'est toujours pas comme ça ?
Ensuite, tu vas t’énerver si tu as des contres ? Surprised Pourquoi tu reviens ? Ça veux dire qu'avec tout ceux qui auront mis contre, ça ne passera pas ?

Donc Neutre à tendance CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
maxgrim

maxgrim


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2007

Recrutement Meltore Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Meltore   Recrutement Meltore Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 10:25

Moi aussi, je suis neutre faut que tu me prouve que tu as vraiment envie de revenir je ne laisserais pas tama redevenir un moulin
Revenir en haut Aller en bas
Isonade

Isonade


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 29
Race : Féca
Level : 186
Alignement : Guide
Date d'inscription : 24/12/2009

Recrutement Meltore Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Meltore   Recrutement Meltore Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 15:46

Euh mouais, pendant ton séjour il ne me semble pas avoir développé d'affinités particulières avec toi, mais je vais pas juger sur ça, n'empêche que c'est impossible de faire abstraction de ton violent rage-quit.

Quitter une guilde et revenir après c'est déjà limite, mais alors quitter une guilde pour je cite
meltore a écrit:

Manque d'ambiance,
Mal politesse
et des remarques plutôt déplacé de certain.
et revenir pour retrouver ladite non-ambiance, c'est culotté ! (le fameux rage-quit dans son intégralité ici pour ceux qui n'étaient pas encore là, désolé si ça plombe ta candidature mais autant que les choses soient claires...)

Je suis donc contre, à moins que tu ne précises à cause de qui tu avais quitté la guilde et si c'est une personne que je supporte pas bah ton rage-quit sera justifié et je modifierai mon vote pour voir si tu as changé =]
Revenir en haut Aller en bas
Ryocks

Ryocks


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 33
Race : Super Roxxor
Alignement : Brâkmarien
Date d'inscription : 01/09/2009

Recrutement Meltore Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Meltore   Recrutement Meltore Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 16:17

T'étais assez sympa mais idem, la raison pour laquelle t'as quitté la guilde m'a parue plutôt obscure (j'étais en pause à ce moment là), donc neutre.
Revenir en haut Aller en bas
meltore

meltore


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 179
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 06/07/2010

Recrutement Meltore Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Meltore   Recrutement Meltore Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 16:39

La personne qui m'a fait partir de la guilde est Naischi.

L'ambiance que je cherche est une ambiance où ça déconne souvent sans déborder les limites, de l'entraide même si je joue plutôt solo ces temps si et voilà quoi... ce qui y avait avant que Naischi arrive avec son "Toi t'es naabs vtf j'ai pas envie de t'aidé"
Bah, le fait que j'étais dans la guilde quand Naischi ne jouait pas beaucoup a pu me permettre de voir le comportement de certain quand il n'était pas là et ce dit comportement était beaucoup plus agréable quand il n'était justement pas là.

Bah des Contres il en faut bien donc non, la preuve j'en ai déjà pris un de la part de Isonade.
Je préfère soit laissé passer soit essayé d'argumenté le fait qu'un contre n'est pas toujours approprié. Dans le cas présent je préfère expliquer ce que vous voulez savoir pour évité de m'en prendre si cela peut limiter les dégâts.

Si je reviens c'est car j'ai eu beau chercher d'autre guilde avec l'ambiance que j'ai eu ici avant que Naischi rejoue vraiment je n'en ai pas trouvé.

Et non pas forcément, je me suis déjà très bien entendu avec des gens qui m'ont mit contre ce n'est pas un problème
Revenir en haut Aller en bas
Lugalbanda

Lugalbanda


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 27
Race : Hail Satan
Level : 199
Alignement : Agathien
Date d'inscription : 24/04/2011

Recrutement Meltore Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Meltore   Recrutement Meltore Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 17:14

Tu n'a plus qu'a changer iso x) (ce mec finira avocat)
Revenir en haut Aller en bas
Isonade

Isonade


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 29
Race : Féca
Level : 186
Alignement : Guide
Date d'inscription : 24/12/2009

Recrutement Meltore Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Meltore   Recrutement Meltore Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 17:48

meltore a écrit:

Et non pas forcément, je me suis déjà très bien entendu avec des gens qui m'ont mit contre ce n'est pas un problème

Si tu parles de moi, le pire c'est que oui j'ai l'impression que je t'aimais bien x_x
Le problème est : j'ai une mémoire super sélective et parfois ça déconne, et il me reste que le rage-quit en tête...

Par contre c'est Naischi qui t'a fait quitter, je crois que c'est une des pires personnes que tu pouvais accuser pour ta défense, nan mais sérieux il gère tellement ce mec tu peux pas ne pas l'aimer ><

Enfin, il a un humour bien à lui et peut paraître méchant pour certains comme on a pu le constater avec Angel, et comme ma mémoire en fait des siennes, je mets un neutre positif finalement parce que ton pseudo n'est pas uniquement entouré par le chakra négatif du rage-quit dans ma tête !

Edit : il en faut peu pour te convaincre Sacrif', si je change c'est uniquement parce que mon premier message était pas cool alors que Meltore avant son départ était si je me souviens bien quelqu'un de sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
Yopimaru

Yopimaru


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 30
Race : Relou
Level : 180
Alignement : Torpilleur de forum
Date d'inscription : 02/03/2010

Recrutement Meltore Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Meltore   Recrutement Meltore Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 18:47

Par contre tu peux pas rejeter toute la faute de ton départ sur Nai Melt', autant c'est vrai que vous vous êtes embrouillé, autant les
Citation :
Manque d'ambiance,
Mal politesse
et des remarques plutôt déplacé de certain.
ça reste un reproche général, donc tu accusais tout le monde, conclusion : tu peux pas non plus dire que Nai c'est le grand méchant pas beau...
Revenir en haut Aller en bas
meltore

meltore


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 179
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 06/07/2010

Recrutement Meltore Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Meltore   Recrutement Meltore Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 18:57

Non je ne dis pas çà je sais très bien que je suis quand même fautif au tant dans ce que j'ai dis que dans mon comportement après en essayant de re-rentrer dans la guilde sans me faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 31
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

Recrutement Meltore Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Meltore   Recrutement Meltore Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 19:49

Ce gars là a du répondant. Même si des fois je comprend pas la tournure des phrase ( ou alors c'est l'entrainement qui m'a crevé ). Ca devait être la période où je jouais plus car j'ai aucun souvenir de toi et j'ai jamais connu Nai'.
Pour une PE.
Revenir en haut Aller en bas
Fest

Fest


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 20
Date d'inscription : 17/05/2011

Recrutement Meltore Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Meltore   Recrutement Meltore Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 20:02

hé bien, apparemment avec Naischi c'est sois tout et il est considéré comme un dieu vivant, sois rien, bizarrement quand c'est rien, c'est souvent les mêmes choses qui reviennent, ça annonce la couleur :p

Un effort sur la candidature, Pour
en revanche, il faudrait que tu retournes apprendre l'infinitif des verbes, ça fait vraiment tache là les "é" partout x)
Revenir en haut Aller en bas
maxgrim

maxgrim


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2007

Recrutement Meltore Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Meltore   Recrutement Meltore Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 20:37

Je ne debatterais pas à nouveau sur le cas de naischi parce ce que ça lui ferais trop plaisirs qu'ont parle de monsieur , je modifie en neutre positif avec un suspent ( moindre boulette contre direct ).
Revenir en haut Aller en bas
Lugalbanda

Lugalbanda


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 27
Race : Hail Satan
Level : 199
Alignement : Agathien
Date d'inscription : 24/04/2011

Recrutement Meltore Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Meltore   Recrutement Meltore Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 5:33

Je crois que le but d'une candidature est de montrer qui on est mais de ne pas remuer le passer dans une autre guilde (Slayers of Light) j'ai été dans la même position que meltore alors on repart a zéro s'il vous plait merci (non mais)
Revenir en haut Aller en bas
Isonade

Isonade


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 29
Race : Féca
Level : 186
Alignement : Guide
Date d'inscription : 24/12/2009

Recrutement Meltore Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Meltore   Recrutement Meltore Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 11:51

Plus ça va et plus j'ai l'impression que tes interventions sur le forum sont inutiles Sacrif, on parle de son passé dans Tama et pas dans Slayers of Light, et c'est pas à toi de dire quelles questions on a le droit de poser ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Injert

Injert


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 28
Race : Iop
Level : 125
Date d'inscription : 25/04/2011

Recrutement Meltore Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Meltore   Recrutement Meltore Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 19:54

Je n'étais pas encore dans la guilde au moment de ton séjour, donc je ne peux que te juger sur la candidature.
Je vote pour.

Et sinon tu habite où dans l'Essonne ? Le bac pro SEN tu as aimé ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
meltore

meltore


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 179
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 06/07/2010

Recrutement Meltore Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Meltore   Recrutement Meltore Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 21:11

J'habite à Villemoison sur orge
Sinon pour le SEN on vas dire que c'est intéressant mais dure à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Nail

Nail


Masculin Nombre de messages : 435
Race : Eniripsa
Level : 200
Alignement : Bonta
Date d'inscription : 31/03/2011

Recrutement Meltore Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Meltore   Recrutement Meltore Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 23:16

Je peux enfin donner mon avis pour les candid' vu que je suis un vrai membre maintenant. Very Happy
Je suis pour parce qu'il y a un effort sur la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Lugalbanda

Lugalbanda


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 27
Race : Hail Satan
Level : 199
Alignement : Agathien
Date d'inscription : 24/04/2011

Recrutement Meltore Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Meltore   Recrutement Meltore Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 5:38

j'adore vos image injert et nail et j'aurais du répondre comme vous ù,ù
Revenir en haut Aller en bas
Laynandis




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/10/2009

Recrutement Meltore Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Meltore   Recrutement Meltore Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 8:44

Candidature sympa, et je me rappel de toi et ce n'était pas en mal.

Et comme on dit plus on est de fou plus on rit^^

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Recrutement Meltore Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Meltore   Recrutement Meltore Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 19:15

Go PE ! MP moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Meltore Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Meltore   Recrutement Meltore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Meltore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meltore, Wath Else ?
» Demande de recrutement
» recrutement
» Recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: