Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 recrutement

Aller en bas 
+6
Solasido
Soldat-tyr
Djidane
maxgrim
papapapi
Aka-cc
10 participants
AuteurMessage
Aka-cc

Aka-cc


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Race : Pandawa
Level : 160
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 16/11/2008

recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 13:58

Bonjour !
Je poste sur ce fofo car comme vous aurai pu le deviner je souhaite faire partie de votre guilde.
Alors je me présente. je suis Aka-cc un cra agilité du cercle 87 ( Vive les cc !). Je suis quelqu'un de très généreux ce qui peut être une qualité comme un défaut. Une fois bien intégré a une guilde je m'y implique dans la mesure du possible ( je ne serais pas co 24/24). j'aime les ambiences de guilde portés sur l'amusement. en effet je trouve que dofus est un jeu est restera un jeu. ce qui n'empéche pas d'être un minimum sérieux quand il le faut. Un dernier point j'aime l'originalité ce n'est pas pour rien que mon cra est air.
Sur ce Bonne journée a tous !
Revenir en haut Aller en bas
papapapi
Admin
papapapi


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 33
Race : muladrop professionnelle
Level : 200
Alignement : brakmarien (alignement 70)
Date d'inscription : 28/07/2007

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 14:42

Ta présentation est bonne selon moi, il manque cependant quelques détails:
-présentation irl (comme ça je viendrais te piquer les pieds le soir si t'es méchant :p ) Edit by Djidane : La présentation IRL n'est en aucun cas obligatoire !!!
-tes métiers
-comment tu as connu la guilde
-tu es plutot glace au chocolat ou aux fraises?

Pour l'instant je pencherais pour un "oui" sinon Wink

edit by papi : ce n'est qu'une demande personnelle, pas besoin de te facher djidji; c'est ma curiosité débordante, je peux pas m'en empecher ^^"


Dernière édition par papapapi le Dim 16 Nov 2008 - 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxgrim

maxgrim


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2007

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 14:44

A enfin un jumeau de dji ça fait plaisirs niveau candidature pour moi ces bon aprés orthographe je laisse ça à dji (mieux placer que moi pour ça )
Aprés une guilde avec de l'amusement en semaine pas trop mais le week end on se défoule ce qui aller jusqu'a des truc de fou , et niveau serieux tu vas trouver que dji dans cette guilde ou sinon avec moi ces le bordel donc bonne chance pour ton recrutement et je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 14:51

La candidature est très interessante, quelques fautes d'orthographe mais ça pique pas les yeux, rajoute simplement quelques détails (comme l'a demandé Papi) et ce sera parfait.

Je penche pour un oui pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Aka-cc

Aka-cc


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Race : Pandawa
Level : 160
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 16/11/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 15:17

Pour en savoir plus sur moi va falloir appelé ma secrétaire particulière alors. Mince ! J'en ai pas je vais devoir le faire tout seul
Au niveau des métier je suis paysan du cercle 37, Bucheron du cercle 47 ainsi que boulanger du cercle 61 ( les metiers ne sont pas ma priorités)
J'ai déja croisé les membre de votre guilde et j'ai connu l'adresse du fofo par l'intermédiaire d'un tofu voyageur (mp) de stereos. En effet cela fait une semaine que je cherche une guilde digne de ce nom après divers lectures mon choix s'est porté sur la votre ( que vous êtes malchanceux !). J'ai aussi fait partie de la guilde evile-dead si quelqu'un connais c'est une guide axé rp donc j'ai quelques base à ce niveau mais un role play trop intensif est très dur a suivre et contraignant. Si il y a des adeptes d'un rp souple je suis preneur
Sinon irl me faire massé les pied par un papi n'est pas mon fantasme. Fraise ou Chocolat ? Je dirai une glace a la fraise avec des copaux de chocolats
Revenir en haut Aller en bas
papapapi
Admin
papapapi


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 33
Race : muladrop professionnelle
Level : 200
Alignement : brakmarien (alignement 70)
Date d'inscription : 28/07/2007

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 16:08

fraise avec copeaux de chocolat !!!

Je dis donc OUI !!
Revenir en haut Aller en bas
Soldat-tyr

Soldat-tyr


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 32
Race : Iop air
Level : 100 Enfin !
Alignement : Bonta ! Pur souche
Date d'inscription : 06/01/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 18:12

Bonsoir à toi,
Pour ma part je trouve ta candidature mal construite (bon je cherche la petite bète mais bon), je trouve tes motivations plus que raisonnable, tu as déjà toucher au rp ce qui est super =) (Par contre va falloir que je revoye la definiton de rp ^^'). Pour les métiers pap' est là et moi voyant mon lvl 100 s'approcher à vitesse dragodindonesque je vais m'y mettre donc pas de soucis pour toi.
Par contre toujours pas de diversité dans la guilde feca feu et cra agi/cc power ... pour le level bas tout va bien.
Voila que dire que dire ...; Ah oui quelques questions (eh oui encore Twisted Evil) :
  • Chien ou chat ?
  • Raclette ou fondu ?
  • Pamela ou Miss france ?
  • Flemmard ou bosseur ?

Voila question super importante geek ...
Sinon bas pour ma part c'est avec grand plaisir que je te souhaite la bienvenue chez les Tamashii Heiwa (Bienvenue en enfer quoi Twisted Evil)
Level 100 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:43

Bon je vais donc valider cette demande de recrutement. Je te recrute dès que possible. MP moi ou papi lorsque tu te connectes.
Revenir en haut Aller en bas
Solasido

Solasido


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 191
Alignement : Nul ne le sait, mais on se tait :D
Date d'inscription : 02/02/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:53

c'est un peu tard mais je suis totalement pour euh... que dire de plus? (gg soldat pour lvl 100 =] ) euh... bah rien, bonne entrée dans tamashii =)
Revenir en haut Aller en bas
Hysumia

Hysumia


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 34
Race : Osa
Level : 200
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 01/11/2007

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 10:29

C'est bien jolie tous sa un mais tu as aussi poster sur le fofo de Prophetie a croire que tu fais tous les fofo pour voir qui vas te prendre, pour moi c'est un grand non et je parlerais avec djidij dés qu'il se co
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 11:38

Je vois pas pourquoi il devrait pas faire plusieurs forums, il à raison de faire plusieur candidatures je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Hysumia

Hysumia


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 34
Race : Osa
Level : 200
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 01/11/2007

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 13:22

dans se cas il se moque un peu des guildes oui l vas aller temps qu'il est recruter je vois pas trop sa motivation du coup pour cette guilde là et pas prophetie si il voulais vraiment venir dans les tamashii il aurais fais qu'une candidature
Revenir en haut Aller en bas
Spayer/Asunay

Spayer/Asunay


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 15:31

Je dirais pas sa aki, puis comme sa il peut voir quel guilde est la plus acceuillante ou autre..puis qu'il fasse sa candidature en même temps ou 5 minutes apres.. silent
Revenir en haut Aller en bas
Stereos

Stereos


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 16:42

Je suis contre toi akisuki, car apres 1 ou 2 jour d'attentes, aucune réponse à sa demande de recrutement, je lui ai donc donné le lien du forum des Tamashii car je sais qu'il s'y plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Aka-cc

Aka-cc


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Race : Pandawa
Level : 160
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 16/11/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 17:13

C'est vrai que j'ai fais une demande chez prophetie mais et alors ? si je suis bien chez tamashii quelle mal y'a t'il ? C'est vraiment faire une histoire pour rien... j'ai posté chez Prophétie pour être avec une vieille connaissance.. Mais elle n'y est plus. Et puis je tien a dire que sans mon poste sur prophetie jamais je en serais rentré ici c'est plûtot une belle fin je trouve. C'est dommage mon premier aperçue de la guilde a été très bien
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 20:10

Excuse Akizuki, elle cherche la petite bête pour rien ^^ mais tu verras IG c'est une crème (sauf quand elle fait sa chieuse n'est ce pas Amandine Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Hysumia

Hysumia


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 34
Race : Osa
Level : 200
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 01/11/2007

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 9:40

moi? oO
Jamais je n'oserais :O
je suis sage comme une image ><
Et celui qui ausie dire le contraire je lui botte les fesses et le sossissone a l'arbre le plus prés sans nouriture ni brevage Twisted Evil
Mais moi je suis la sagesse incarner jamais je n'oserais fair du mal a un membre jamais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Spayer/Asunay

Spayer/Asunay


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 10:18

Je cofirme ! cat Sad Neutral Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Aka-cc

Aka-cc


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Race : Pandawa
Level : 160
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 16/11/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 17:00

Tout le monde a le droit de critiquer du moment que cette critique est fondé
En tout cas je suis bien heureux d'être ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soldat-tyr

Soldat-tyr


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 32
Race : Iop air
Level : 100 Enfin !
Alignement : Bonta ! Pur souche
Date d'inscription : 06/01/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 18:37

Bas votre hors sujet est clos vu que akizuki à quitté la guilde ...
Revenir en haut Aller en bas
Solasido

Solasido


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 191
Alignement : Nul ne le sait, mais on se tait :D
Date d'inscription : 02/02/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 20:01

ah... je savais pas... et elle a expliqué pour quelles raisons?
Revenir en haut Aller en bas
Warzo

Warzo


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 26
Race : Cra feu et bientot feu/eau! ouai enfin au 190 quoi ...
Level : 117
Alignement : Bontarien et ali : 46 et grade bah 1 Y_Y
Date d'inscription : 25/10/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 8:11

Je sais que c'est un peu tard mais pour moi je ne vois aucun problème a sa demende, même si il postule sur d'autre forum.
akisuki je ne te comprend vraiment pas.

pour moi c'est un grand OUI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement
» Post candidature Momocorneille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: