Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
+6
Djidane
Kanami
Kinh'Freyr
Powgo
Spayer/Asunay
Firenube
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 18:08

bonjour je vient issie pour trouver ma place parmit vous car je change de guild assait souvent puisque je ne trouve pas de guild challeureuse ou les gents s'entre aide est ou les membres sont actife ,joyeux,simpatic...
donc j'espére trouver se que je cherche cher vous en tous cas ces se que votre réglement me laisse penser donc voilat je suit un féca lv 112 motiver Laughing j'est vue qu'il faller le dire sa je pense ^^ non oui vrément méme pour aider les plus faible drop ... ten qu'on me renvoit la balle pas de soucie ; comme métier alchimiste lv 77 et bucheron lv 10 ^^ je ne suit pas un artisant tré actif dans mais métiers mise a part certain coup de téte periodique voilat voilat je pense que j'est tous dit
a oui petit hik en hortographe je ne suit pas le meilleur tu l'aurat remaquer je pense mais je suit pré a faire des éfforts dans ma téte je suit normal ^^ plus de 14ans en tous cas et aussi je par en vacances jeudi pendants 3semaines et je ne pourait pas me connecter mais si ma candidature et axepter faite moi signe je pourait rentrer apré les vacances si je suit accepter ou avant
voilat mercie est a bientot j'espére flower
Revenir en haut Aller en bas
Firenube

Firenube


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 31
Race : Pandawa
Level : 136
Alignement : Brâkmarien
Date d'inscription : 27/05/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 18:15

Contre pour ma part. Trop de fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
http://oli-is-back.skyrock.com
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 18:17

a :/ je ne peut rien contester ces vré je suit nul en hortographe !
Revenir en haut Aller en bas
Firenube

Firenube


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 31
Race : Pandawa
Level : 136
Alignement : Brâkmarien
Date d'inscription : 27/05/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 18:24

Ouais mais y a des limites quand même.
Ma mauvaise humeur d'aujourd'hui y est peut-être pour quelque chose. Faut voir les autres avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://oli-is-back.skyrock.com
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 18:32

ok ok j'espére qu'il me donneront une petit chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spayer/Asunay

Spayer/Asunay


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 18:44

Mauvaise humeur ou pas.. La candidature est bien médiocre .. =S, C'est même pire que des fautes d'orthographe !! Angel, hysu et toon on trouver leurs maitres la ! Surprised xD
Revenir en haut Aller en bas
Powgo

Powgo


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 39
Race : Osa
Level : 146
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 31/01/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 18:49

TROP de FAUTES

Honnêtement, il faut faire un minimum d'efforts pour une candidature, il existe des correcteurs d'orthographe très bien sur Internet. Tu aurais pu les utiliser avant de poster.

Pour moi c'est CONTRE.

Ne le prends pas personnellement, tu as l'air sympa et tout et tout, mais là le nombre de faute me pousse obligatoirement à dire non.
Revenir en haut Aller en bas
Kinh'Freyr

Kinh'Freyr


Masculin Nombre de messages : 693
Race : RamboWarrior ( Cra/feca )
Level : 199ème et 80ème cercle
Alignement : Bontarien/Neutre
Date d'inscription : 04/05/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 19:11

*Commence à saigner des yeux*

Oué mais nan. Mais ce n'est pas que pour ça que je mets un contre, j'ai lu quand même ... ce qui me vos cette hémoragie des n'oeils
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 31
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 19:58

c est quand meme busay y a plus de fautes d ORTHOGRAPHE que de mots Oo. Lol et moi dans ma candidature on m a blamé️ parce que c etait incomplet la on ne sait meme pas quel element tu es. pour l instant je vote rien, faut voir In game. Ps: j ai ecris avec ma psp, meme sans clavier j ecris mieux. Prouve nous que tu fais des efforts en é️crivant correctement tes reponses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 20:17

Alors c'est contre parce que la candidature est pleine de fautes, pas structurée et surtout parce que y'a un truc qui me chifonne :

Tu dis que tu es prêt à aider si on te renvoie l'ascenseur mais une guilde c'est pouvoir donner sans forcément recevoir.

Bonne continuation IG.
Revenir en haut Aller en bas
Droop-forever

Droop-forever


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 28
Race : Enutrof
Level : 200
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 11/02/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 20:17

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 20:46

spay tu me vexe des fautes j'en fait plus vrement ...

xbox: contre
Revenir en haut Aller en bas
Moczos

Moczos


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 28
Race : éniripsa
Level : 122
Alignement : brakmarien
Date d'inscription : 16/03/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 20:54

moi jdi madame aux chatons il faut le faire mal la ou sa fait mal : aux fesse! allez fouette le ca lui fer du bien nan contre pas assez struckturéparsekemoiossijefépleindefotedlamorkitukifoncecessiterlesyeux!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Maars

Dark-Maars


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Race : Sram Terre
Level : 109
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 06/04/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 22:41

Trop de fautes d'orthographes
Pas assez d'information sur toi et ton perso ( Comme l'a dit Braving , tu ne précise pas ton élément , ni ton alignement )

Désolé mais pour moi c'est donc Contre
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 22:43

Laissez tomber il a supprimé son compte utilisateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solasido

Solasido


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 191
Alignement : Nul ne le sait, mais on se tait :D
Date d'inscription : 02/02/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 6:25

u_u dire que j'allais voter :'(

En tout cas on a du le pomper avec mais bien trop de fautes d'ortographe.

Ensuite spay, ppa, mandine et angel se sont bien améliorés en ortographe, t'as rien à dire! :'[
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 9:15

nintendo: Dji j'ai etait surprit depart mais il na rien suprimé du tout vu il na pas crée de compte y les simplement venu en inviter en gros un touriste...
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 11:20

Kart t'était pas la au début de la candidature : le nom de compte était fecaliseur.

De plus, le forum est configuré de telle sorte qu'il faut forcément s'inscrire pour poster dans les rubriques "libres". Enfin, j'ai reçu eu mail me précisant qu'un compte à été supprimé sur le forum (j'ai droit à une notification à chaque modification de la base de donnée vu que je suis admin). Voilà tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:38

a oki autant poour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» [Demande de Recrutement] Zek.
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: