Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+11
Shikashy
Firenube
Inazaki
Ryocks
Warzo
Zigg
Kinh'Freyr
Droop-forever
papapapi
Djidane
Harujira
15 participants
AuteurMessage
Harujira

Harujira


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Race : Ecaflip
Level : 85 ( mule )
Alignement : Bonta ( mais pas pour longtemps j'pense )
Date d'inscription : 10/04/2010

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 11:23

[center]YO les gens! lol! (j'commence toujours mes présentations comme ça, c'est plus fort que moi ^^ )

[left] J'aimerais intégrer Tamashii Heiwa, déja parce que j'en entends dire que du bien, et après avoir visité le site, j'me suis forgé ma propre opinion ( mieux que bien, si on compare a d'autres "guildes" )... voici mes motivations :

> déja j'apprecie l'esprit qui règne dans la guilde, j'ai lu le règlement et ce que j'en retiens principalement, c'est l'entraide et les 14 ans d'age mental minimum ( pour changer )
> c'est pas vraiment une motivation, mais pour moi si ^^ le nom de la guilde me plait, j'adore tout ce qui touche au japonais, j'suis a fond dans les mangas ( j'en dessine même ) et je parle... plus ou moins x) ( mon ancienne guilde Keisotsu, qui veut dire légèreté )
> le RP, j'ai jamais éssayé mais ca a l'air sympa j'ai beaucoup d'imagination sans me vanter et si quelqu'un va dans "mes documents" sur mon ordi, il en a pour une semaine a lire toutes mes histoires.
> je suis assez gentil de nature ( je sais je copie un peu l'exemple de demande de recrutement ) j'me fie pas aux 1eres impréssions parce que c'est souvent les mauvaises^^ mais là après avoir fait un tour sur le fofo j'pense pas qu'il y ait de ( excusez moi du terme ) fouteurs de m****, comme partout dans ce jeu .

IG : Eca mule d'un cra 151, a la base mulatrak vu que j'en ai marre de me faire insulter a chaque fois que je démonte quelqu'un avec mon cra et j'en ai marre des rages du genre : a la nerf vous êtes finis , etc...

Quand on voit mon eca, on se dit : ah chouette un eca en pano terredala, ca fait des ph facile... la preuve qu'il faut jamais se fier aux apparences x)
J'me fais aussi facilement des amis que des ennemis... :s mais faut dire que y'a aussi plus de rageux que de gens sympas... sauf dans Tamashii heiwa x)

IRL : je m'apelle Jordan, j'ai 16 ans et je suis en 2nde pro architecte-paysagiste, je fais du karaté et du dessin ( ou plutot du manga )
j'ai une qualité et un defaut a la fois, j'suis toujours franc é_è
j'suis un TOUT PETIT PEU sadique et de mauvaise foi, mais qui ne l'est pas lol!
Je suis un mega fan de metal, hard rock, death metal, punk metal, etc... si ca parle de musique dans la guilde, vous m'entendrez souvent XD ( demandez a /w kiiwy ) mdr' ( en ce moment j'suis a fond dans Bawdy festival clown )
y'a un defaut que j'essaye de corriger, je m'enerve assez facilement :s
Mais bon assez de details sur ma vie :p j'essaye de me lancer dans un RP? oO
allez
*hum hum* ( mes histoires sont longues, désolé ^^ )


Il s'éloignait sans se retourner, lentement, en essayant de retenir ses larmes. Ce jeune ecaflip qui avait perdu son frère, qui etait sa seule famille, se répetait sa promesse qu'il le vengerait un jour, qu'il le vengerait de ce démon de rushu qui l'avait tué sans aucune pitié. Il savait qu'il vivrait avec ce némésis tant qu'il n'aurait pas tué ce démon. Sa route était déja toute tracée. Il se dirigea vers le temple ecaflip, se laissant malgré tout gagner par les larmes, des larmes de haine et de tristesse. Il savait que si quelqu'un pouvait l'aider, c'etait son maitre qui lui avait enseigné les bases du savoir Ecaflip, Filgar Feel. Mais malheureusement, la haine ne fait pas la force, comme le disait ce même maître, et le jeune Harujira était quand même tres loin du niveau de Rushu, mais comme dit le proverbe, la veangance est un plat qui se mange froid...
En chemin, Harujira rencontra un aventurier, et la première chose qu'il remarqua, c'etait que son visage était aussi dévasté par la tristesse que le sien, mais ce n'etait pas un écaflip, c'etait un disciple Iop.
Malgré son chagrin, Harujira parvint a articuler :
" que t'es-il arrivé, a toi ?" demanda-il, la voix éraillée.
Le iop, a peu pres du même age que Harujira,quoique un peu plus jeune, mit une bonne minute a retenir ses sanglots, puis dit, les yeux toujours baignés de larmes :
" Ce démon... ce démon ru...shu... a t.. tué... mon... mai... maitre... et je... j'allais demander conseil au m-maitre ecaflip... avant de me mettre en route et LE TUER!
- Toi aussi, repondit Harujira, allons y ensemble . Rushu a tué mon frère, et avant de me mettre en chasse, je voulais avoir son... avis..."

( oui bon abrégons un peu ca reste une demande de recrutement, pas un RP de 300 pages ^^" ) alors mettons le fameux

TO BE CONTINUED ...

bon voila pour mon rp, ne jugez pas trop vite svp, c'est mon tout premier et faut de l'entrainement avant d'aboutir a un résultat ^^" voila

Excusez pour les majuscules et les accents, quand j'écris j'y pense jamais é_è
Et excusez moi pour la mise en page, la dessus je suis vraiment pas doué :s

En espérant beaucoup de "pour", je vous souhaite ... heu... une bonne lecture XD et une bonne journée et un bon jeu aussi Very Happy

++
/W harujira, /W sokidan
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 11:46

Globalement je trouve ça moyen, mais il ressort une certaine joie de vivre de la candidature. J'vais donc donner un neutre positif Smile

Je vais pas commenter le RP bateau "plus de famille-assassinat-vengeance-démon-méchant-taper!!" vu que c'est un choix fait par énormément de monde. Y'a pas mal de smileys aussi, ça fait un peu immature je trouve.

La lisibilité n'est pas optimale, c'est très compact par endroits.

Point positif : tu as déjà lu les règles !

Il manque peut être 2 ou 3 trucs :
- Si tu es accepté quel perso rapplique en guilde ?
- Tu joues les 2 persos en même temps ou ils sont sur le même compte ?
- Tes métiers ? Tes objectifs à plus ou moins long terme ?
- Peux-tu préciser comment tu as connu la guilde ?

P.S : T'as oublié de fermer les balises pour centrer la première phrase, pas besoin d'indiquer [left] vu que le texte est à gauche par défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Harujira

Harujira


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Race : Ecaflip
Level : 85 ( mule )
Alignement : Bonta ( mais pas pour longtemps j'pense )
Date d'inscription : 10/04/2010

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 11:58

J'avoue que j'ai un petit coté gamin mais bon du moment qu'on joue pas dans les extremes du genre je perd un combat : insultes menaces etc...
c'est vrai que j'ai pas tout précisé ^^
1) Mon eca et mon cra sont sur 2 comptes différents, j'aimerais rentrer mon eca pour l'instant, et mon cra si la guilde Keisotsu meurt complétement , ce qui risque de bientot arriver :s

2) En général, je joue les 2 persos en même temps, seulement je déconnecte quelques fois l'un ou l'autre quand j'en ai marre de le jouer.

3) j'ai commencé mes métiers y'a pas longtemps avec la masse de parcho métiers, harujira mineur(lvl 6) et sokidan brico lvl 21 - en augmentation rapide -

4) objectif court terme : trouver une guilde sympa, long terme : se faire des amis discuter ( j'suis un bavard )

5) La guilde je l'ai connue au départ en pvp pendant la grande periode a peu pres a la maj cra <je t'agresse et j'ai des pévétons> puis je voyais de + en + de gens se promener avec cette guilde sur le nom, puis je me renseignait auprès de certains amis qui connaissent plus ou moins la guilde, comme coco-fighter ou swear, ca m'interessait de venir dedans, et puis ce matin je mp zigouille-tou pour lui demander si je pouvais rentrer, il m'a mp le lien de site, je l'ai visité et j'ai posté pour rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
papapapi
Admin
papapapi


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 33
Race : muladrop professionnelle
Level : 200
Alignement : brakmarien (alignement 70)
Date d'inscription : 28/07/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 13:26

Ta candidature a, comme l'a dit djidane, une certaine joie de vivre apparene. Ca donne plaisir à la lire, et on ne s'ennui pas ^^.

Tu es rapide à répondre ce qui donne un plus pour toi.
Je donne donc mon POUR.

Ah, une question: de quel allignement es tu?
Revenir en haut Aller en bas
Droop-forever

Droop-forever


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 28
Race : Enutrof
Level : 200
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 11/02/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 13:30

Neutre positif
Revenir en haut Aller en bas
Harujira

Harujira


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Race : Ecaflip
Level : 85 ( mule )
Alignement : Bonta ( mais pas pour longtemps j'pense )
Date d'inscription : 10/04/2010

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 13:33

Merci pour les compliments papapapi ^^
Pour l'instant j'suis bonta avec eca et brak avec cra, mais j'vais passer mon eca brak je pense, y'a beaucoup plus de rageux a bonta qu'a brak :s
Revenir en haut Aller en bas
Kinh'Freyr

Kinh'Freyr


Masculin Nombre de messages : 693
Race : RamboWarrior ( Cra/feca )
Level : 199ème et 80ème cercle
Alignement : Bontarien/Neutre
Date d'inscription : 04/05/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 13:40

Je pense que la première impression qu'on a d'une personne est souvent la meilleur et c'est toujours ce que j'ai pu constater.
Tu es le genre de personne que je n'aime pas cotoyer, que je déteste viscéralement; et, en même temps, d'après tes dires tu possèdes des traits de caractères que j'adore.

Pour ces contradictions tu as ma répétition ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zigg

Zigg


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 29
Race : Iop
Level : 200
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 22/02/2010

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 14:02

POUR. En quelques mp ce matin, il m'a paru fort sympatique
Revenir en haut Aller en bas
Harujira

Harujira


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Race : Ecaflip
Level : 85 ( mule )
Alignement : Bonta ( mais pas pour longtemps j'pense )
Date d'inscription : 10/04/2010

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 17:23

Ah oui j'ai oublié de préciser, je suis interne donc je peux pas jouer les lundi et jeudi a cause des timing trop sérrés :s sinon mardi soir, mercredi aprem, vendredi samedi et dimanche j'peux me connecter.

Voila j'ai a peu près tout dit.
Bon jeu a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Warzo

Warzo


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 26
Race : Cra feu et bientot feu/eau! ouai enfin au 190 quoi ...
Level : 117
Alignement : Bontarien et ali : 46 et grade bah 1 Y_Y
Date d'inscription : 25/10/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 19:54

Je vais donner mon Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ryocks

Ryocks


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 33
Race : Super Roxxor
Alignement : Brâkmarien
Date d'inscription : 01/09/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 20:24

Idem un grand pour. Ta personnalité m'a l'air assez simple à cerner (Plus pratique pour les iops comme moi.) et plutôt sympatoche.
Revenir en haut Aller en bas
Inazaki

Inazaki


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2010

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 20:34

Bon je vais faire court, je viens de me lever j'ai la tête dans le cul : pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 20:36

Tu viens de te levr à 22h 34 oO'

Sinon neutre à tendance Pour
Revenir en haut Aller en bas
Harujira

Harujira


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Race : Ecaflip
Level : 85 ( mule )
Alignement : Bonta ( mais pas pour longtemps j'pense )
Date d'inscription : 10/04/2010

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 20:41

warzo je kiff ton image de nightwish x)
dommage, toujours tarja machin en chanteuse, j'prerfere anette olzon ^^
( j'suis d'origine finlandaise, et j'suis incollable sur nightwish Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Firenube

Firenube


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 31
Race : Pandawa
Level : 136
Alignement : Brâkmarien
Date d'inscription : 27/05/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 22:12

Un pour aussi. En plus t'écoutes du Métal et ce qui tourne autour, excellent Smile


(Mais comme a dit Djidji j'trouve qu'il y a un peutrop de smileys, même j'suis un grand amateur de ces p'tites expressions, là y a abus :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://oli-is-back.skyrock.com
Shikashy

Shikashy


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 29
Race : Eni/Iop
Level : 131/117
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 18/03/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 8:16

Bon, je pense que t'as pas besoin du mien mais je te le donne quand même, Pour.

Sympa ta candid, mais le rp est, comme dit dji, un peu bateau, mais c' est bien pour un premier^^
Revenir en haut Aller en bas
Isonade

Isonade


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 29
Race : Féca
Level : 186
Alignement : Guide
Date d'inscription : 24/12/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 13:25

Bon goûts musicaux de merde, comme tout le monde dans cette guilde, mi je prfr le rap 76 reprsent olol²...
Non j'déconne j'aime bien tout en musique, mais bref on s'en fout, candid' pas super trop géniale je trouve, déjà pour la mise en page, mais comme l'ont dit tous les autres y'a une sorte d'aura qui s'en dégage (ouais on est une guilde de mystiques, vive le grand Gourou Petit Djidane de Lys d'Amour), tu réponds vite, pas vraiment de fautes je crois, bref bref bref Neutre positif vu que t'as déjà pleins de pour et j'aime pas en mettre je mets que ça Very Happy

A bientôt /g donc je pense ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taku'

Taku'


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 30
Race : Ecaflip
Level : 122
Alignement : Démon
Date d'inscription : 15/02/2010

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 14:27

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 31
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 18:00

Taku' tu t'l'a joue Kinh-Le-Méchant avec ton contre expéditif sans explication ? Pour ma part je reste neutre, j'attends certaine choses avant de me décider.
Ps :
C'est pas contre toi car beaucoup de personne le fond, mais l'avatar méga-trompeur avec une différence énorme de level entre le jeu et l'avatar ( de la Terrdala à la Roissingue ) ca me défrise car des fois j'me base sur cet avatar pour me faire une vague idée du bonhomme, m'enfin bon c'est pas trop grave.


Dernière édition par Brav' le Dim 11 Avr 2010 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taku'

Taku'


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 30
Race : Ecaflip
Level : 122
Alignement : Démon
Date d'inscription : 15/02/2010

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 18:05

Euh Non mais bon j'aime pas je dis contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 21:17

Bon je déplace la candidature en attente. Go PE dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Yopimaru

Yopimaru


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 30
Race : Relou
Level : 180
Alignement : Torpilleur de forum
Date d'inscription : 02/03/2010

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 12:23

Même si la candid' est en attente, je donne mon avis, je sais c'est inutile Wink
J'aurais mit neutre moi, t'as l'air sympa mais j'aime pas les gens qui s'énervent facilement, on peut jamais déconner vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Harujira

Harujira


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Race : Ecaflip
Level : 85 ( mule )
Alignement : Bonta ( mais pas pour longtemps j'pense )
Date d'inscription : 10/04/2010

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 13:42

Yopi c'est pas parce je m'enerve facilement qu'on peut pas déconner tu sais...
j'm'enerve quand on me cherche vraiment, pas quand on clash ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 17:54

Oui enfin peu importe, pour l'instant on cherche à lancer ta période d'essai xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» [Demande de Recrutement] Zek.
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement!
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: