Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+8
Powgo
Droop-forever
Djidane
Ryocks
Kinh'Freyr
Gishiki
Moonk
Sebastien
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sebastien




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 0:47

Bonjours

Comment allez vous ?
Voissi ma presentation brève de moi

Mon nom est Tanuikie-san, je suis une cratte sagesse actuellement de cercle 85( mais je compte passer feu une fois attind le cercle 90 ). Si je me présente aujourd'hui sur ce forum, c'est qu'une de mes personnage est une acienne membre de cette guilde et que votre guilde remplit selon moi des critères fondamentaux comme l'entraide, les sorties et la bonne ambiance ( comme j'ai pu m'en apersevoire auparavant avec ma sadi )

Je suis d'un naturel asser marrant et plûtôt agréable. J'aime également aider les gens selon mes possibilités. Le côté bonne ambiance d'une guilde ne peut donc que me séduire.

Je suis actuellement chaumeur, mes je compte bien devenir paysans et boulangé.

Pour ce qui est IRL, j'ai 15ans et je suis donc actuellement en 2nd professionnelle . Je pense cependant être relativement mûr pour mon âge. J'adore le sport et je pratique le rugby et la moto cross. Je lis également tout ce qui me tombe sous la main, des mangas aux livres adultes.


En espérant que ma demande soit favorablement reçue, je vous souhanite à tous, et à toutes un excellent jeu.

J'espère repondre a vos critère de recrutement .

Merci d'avoir bien voulu lire se message.
Au revoir , et bonne journée ( ou soiré )


Dernière édition par Sebastien le Lun 21 Déc 2009 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 0:55

Bonjours,monsieur dames

Comment allez vous ?
Voici ma présentation brève de moi

Mon nom est Tanuikie-san, je suis une cratte sagesse actuellement de cercle 85( mais je compte passer feu une fois hattien le cercle 90 ). Si je me présente aujourd'hui sur ce forum, c'est que je suis actuellement "seul" dans les contrées d'Amakna et que votre guilde remplit selon moi des critères fondamentaux comme l'entraide, les sorties et la bonne ambiance.


Je suis d'un naturel asser marrant et plutôt agréable. J'aime également aider les gens selon mes possibilités. Le côté bonne ambiance d'une guilde ne peut donc que me séduire.

Je suis actuellement chaumeur, mes je compte bien devenir paysans et boulangé.

Pour ce qui est IRL, j'ai 15ans et je suis donc actuellement en 2nd professionnelle . Je pense cependant être relativement mûr pour mon âge. J'adore le sport et je pratique le rugby et la moto cross. Je lis également tout ce qui me tombe sous la main, des mangas aux livres adultes.


En espérant que ma demande soit favorablement reçue, je vous souhaite à tous, et à toutes un excellent jeu.

J'espère répondre a vos critère de recrutement .

Merci d'avoir bien voulu lire se message.
Au revoir , et bonne journée ( ou soirée )
(Excuser moi de renvoyer un 2eme message, mes le précèdent avez plusieurs faute )
Revenir en haut Aller en bas
Moonk

Moonk


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 0:58

Rajoute des trucs, genre je sais pas tes qualités/défault enfin des truc quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Gishiki

Gishiki


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 31
Race : Pandawa - Enutrof
Level : 19X - 200
Date d'inscription : 17/07/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 9:45

Bon je suis perdus là :
Ta fait 2 post, un remplis de faute et l'autre à peu près correct.
Pourtant les heures m'indiquent que tu as d'abord poster celui qui est correct X_X

Bon je répond ici car Rom a poster là.
"Voissi" ma réponse Contre.

Tu peux encore largement étoffer ta candidature.
Mon vote reste modifiable si tu EDIT, sans créer de nouveau topic.

Bonne journée à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kinh'Freyr

Kinh'Freyr


Masculin Nombre de messages : 693
Race : RamboWarrior ( Cra/feca )
Level : 199ème et 80ème cercle
Alignement : Bontarien/Neutre
Date d'inscription : 04/05/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 10:17

Contre ... Qui restera inchangée, au risque de me répéter : Candidature banale, fade et minimum
Revenir en haut Aller en bas
Ryocks

Ryocks


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 33
Race : Super Roxxor
Alignement : Brâkmarien
Date d'inscription : 01/09/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 10:49

Pour moi, c'est contre...
Tu m'excuseras mais j'ai même pas lu la candidature, je me suis arrêté à la troisième GROSSE faute d'orthographe, (les deux premières sont Bonjours et Monsieurs , on dit messieurs au pluriel, après y a Voissi, attind...).
Donc sauf si un membre de la guilde me dit que la candidature est intéressante, je n'irai pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 11:11

Contre, je fusionne les 2 posts pour plus de lisibilité.

EDIT : La seconde candidature est un calque de mon exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Droop-forever

Droop-forever


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 28
Race : Enutrof
Level : 200
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 11/02/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 15:03

Contre'
Revenir en haut Aller en bas
Powgo

Powgo


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 39
Race : Osa
Level : 146
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 31/01/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 18:49

Contre, des fautes beaucoup trop grosses à mon goût qui ne donne même pas envie de lire la candidature ...
Revenir en haut Aller en bas
Firenube

Firenube


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 31
Race : Pandawa
Level : 136
Alignement : Brâkmarien
Date d'inscription : 27/05/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 23:22

Contre aussi, pour les mêmes raisons que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://oli-is-back.skyrock.com
Moonk

Moonk


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 0:16

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Hysumia

Hysumia


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 34
Race : Osa
Level : 200
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 01/11/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 10:00

Hau pour les fautes je suis désoler mais je pense que tous le monde en fais des plus ou moins grosse. Et a se que je sache on ne demande pas un g=francais iréporchable karke. La preuve je fais des fautes partout. Et on a recruter des ges avec beaucoup plus de faute que sa candide ^^. Enssuite.
Tanuikie-san argumente un peu. Dis nous t'es motivations. Car sa ne me donne pas vraiment envie de faire un effort pour toi pour le moment. Donc améliore t'as candide ^^. Pour le moment je te donne un neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 16:54

comme dit amandine des faute tout le monde a na fait preuve devant vous amadine et moi le prerequis et pas de sms pas d'etre fort en orthographe

ryocks se message etpour toi et je te prie d'acceptemes plus plate excuse pour l'accroche de la semaine derniere mais je pense que cela dever etre dit
Revenir en haut Aller en bas
Powgo

Powgo


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 39
Race : Osa
Level : 146
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 31/01/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 18:16

Juste une chose et je ne reviendrai pas dessus :

Cela reste mon avis, et mon seul avis. Le bon français est pour moi important, j'ai donc le droit de le souligner sans derrière avoir des remarques.

Après concernant vos candidatures je n'étais pas là pour les juger, et elles étaient surement beaucoup attrayantes que celle-ci pour passer au delà des fautes d'orthographe.

Amicalement Karke What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maxouio

Maxouio


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 53
Race : Sacrieur
Level : 98 je crois
Alignement : Bontarien car j'avais besoin de riz
Date d'inscription : 10/11/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 20:00

Bonjour,

Je suis contre car je n'aime pas les gens !

Cordialement,

Maxouio
Revenir en haut Aller en bas
Gishiki

Gishiki


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 31
Race : Pandawa - Enutrof
Level : 19X - 200
Date d'inscription : 17/07/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 20:24

Maxouio a écrit:
Je suis contre car je n'aime pas les gens !

Bizarre le doyen ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxouio

Maxouio


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 53
Race : Sacrieur
Level : 98 je crois
Alignement : Bontarien car j'avais besoin de riz
Date d'inscription : 10/11/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 21:25

Gish' a écrit:
Maxouio a écrit:
Je suis contre car je n'aime pas les gens !

Bizarre le doyen ...

Je suis d'humeur mystique ce soir geek

Cette candidature étant un copier coller de celle de Shadow-sim elle n'appelait aucun commentaire constructif. J'ai donc utilisé mon expression favorite Twisted Evil.
Revenir en haut Aller en bas
Julie(Kocinsky/Cafay)

Julie(Kocinsky/Cafay)


Nombre de messages : 32
Race : Guerrière Rambo
Date d'inscription : 04/11/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 20:02

kartoon a écrit:
comme dit amandine des faute tout le monde a na fait preuve devant vous amadine et moi le prerequis et pas de sms pas d'etre fort en orthographe

ryocks se message etpour toi et je te prie d'acceptemes plus plate excuse pour l'accroche de la semaine derniere mais je pense que cela dever etre dit

Tu n'es plus membre,tu me dis ce que tu fous sur une candidature Question Agressive moi ? Non,non je te demande vraiment qu'est ce que tu fiches là./HS

Le nom de ton perso qui était là avant s'il te plait sinon.Ah et si j'ai bien compris tu joues déjà ce perso,mais ta cratte n'est pas assez HL pour aller dans sa guilde donc tu t'en trouves une bouche-trou c'est celà ?

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryocks

Ryocks


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 33
Race : Super Roxxor
Alignement : Brâkmarien
Date d'inscription : 01/09/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 20:31

Euh... Julie, j'ai rien compris à la seconde partie de ta réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Moonk

Moonk


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 21:47

On a jamais interdit les anciens membre a venir s'exprimer sur les candid oO.
Revenir en haut Aller en bas
Julie(Kocinsky/Cafay)

Julie(Kocinsky/Cafay)


Nombre de messages : 32
Race : Guerrière Rambo
Date d'inscription : 04/11/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 22:50

Moonk a écrit:
On a jamais interdit les anciens membre a venir s'exprimer sur les candid oO.

Certes ,ce n'est pas ce que j'ai dis,moi je parle sur une candidature,ce dit ancien membre n'est pas dans la guilde il ne connait donc pas vraiment la situation si je puis dire.


@ Ryry : La seule chose que tu as comprendre c'est contre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kinh'Freyr

Kinh'Freyr


Masculin Nombre de messages : 693
Race : RamboWarrior ( Cra/feca )
Level : 199ème et 80ème cercle
Alignement : Bontarien/Neutre
Date d'inscription : 04/05/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 8:43

Non mais je suis d'accord avec Julie, c'est vachement lourd les anciens membres ou membres voyageurs qui se croient en terrain conqui
Revenir en haut Aller en bas
Julie(Kocinsky/Cafay)

Julie(Kocinsky/Cafay)


Nombre de messages : 32
Race : Guerrière Rambo
Date d'inscription : 04/11/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 11:03

Kinh je kiffe ta race RamboWarrior Embarassed m'enfin voila kinh a mieux expliqué que moi
Revenir en haut Aller en bas
Moonk

Moonk


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 12:52

Ouai, j'comprends, mais ça me gène pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 14:51

pour info ici apart toi tous me connaise sur se que tu dit on a na deja parler avec dji je peut parler si cela me chante du moment que je ne donne aucun avis pour la candidature se qui me semble t'il et le cas? maintenan ton avis j'men moque un peu car tu me connait pas je te connait pas et c'est surment mieu comme sa ^^' bon jeu a toi



ps: la cra s'pa a moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» [Demande de Recrutement] Zek.
» demande de recrutement
» Demande de recrutement!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: