Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 recrutement:Moczos

Aller en bas 
+3
Droop-forever
Powgo
Moczos
7 participants
AuteurMessage
Moczos

Moczos


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 28
Race : éniripsa
Level : 122
Alignement : brakmarien
Date d'inscription : 16/03/2009

recrutement:Moczos Empty
MessageSujet: recrutement:Moczos   recrutement:Moczos Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 20:23

Bonjour à tous,je m'appelle Moczos jeune eniripsa lvl 51 qui voudrais faire partie de votre guilde.

IG: Comme je l'ai dit je suis eniripsa de niveau 51 j'ai choisi la voix du soin(évidemment) et de l'agilité ce qui me semble etre assez original. Je sais je n'ai pas encore le lvl 60 mais cependant j'enchaine les dj blop avec acharnement pour enfin pouvoir faire partie de cette "famille".
En ce qui concerne la partie équipement je ne vais pas l'énumerer car je trouve cela un peu béte,cependant pour information j'ai un sram air lvl 74 et un xel eau lvl 86 (je ne joue plus avec cause de hack).
je ne suis que bricoleur lvl 1 Razz mais je vais xp ce métier pour pouvoir faire profiter plus de personnes de moi dans ce monde de fou.

IRL: Je m'appelle Sébastien, j'ai 13ans3/4(3 juin 1995) je suis en 4ème gentil petit rockeur/punk un peu sadique Twisted Evil cela ne m'empèche pas d'étre sympa Very Happy.Plus tard, je vais m'orienter vers la filière de l'informatique.

Commen et pourquoi ais-je choisi cette guilde?

Pendant le temps ou je m'ennuyais, cherchant la guilde je vis sur le forum dofus une guilde d'un nom sypathique,je suis allé sur son site et je suis tombé sous le charme: une guilde de gens qui ne pensent pas qu'à xp, pas de kikoulols,et enfin un plaisir de lecture pour nos chers yeux!! il y a aussi le coté blagueur que j'aime bien car un jeu n'est pas marrant s'il n'y a pas d'humour, de gaieté de joie et de bonne humeur!!
J'ai a peu pres émiété le site lu les post 1par1 et je suis tombé sur la conclusion que cette guilde pouvait m'apporter ce qu'il me manque pour combler mon àme d'éniripsa sadique lol!

Bref je ne vais pas plus m'acharner sur ce message, j'ai d'autres bouftons(ou bien bouffons ^^) a soigner

J'éspère ne pas avoir perdu mon temps a écrire ce texte sur ce,je m'en vais prier pour pour mon intégration.

Je suis bien plus mignon que le pain,je suis aussi a croquer et je coute bien moin cher =p
[quote]
Revenir en haut Aller en bas
Powgo

Powgo


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 39
Race : Osa
Level : 146
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 31/01/2009

recrutement:Moczos Empty
MessageSujet: Re: recrutement:Moczos   recrutement:Moczos Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 20:28

Salut à toi !

J'ai vraiment bien aimé ta candidature, alors pour moi cela sera un oui.

A bientôt je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Droop-forever

Droop-forever


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 28
Race : Enutrof
Level : 200
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 11/02/2009

recrutement:Moczos Empty
MessageSujet: Re: recrutement:Moczos   recrutement:Moczos Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 21:13

Moi j'ai bien aimé aussi , vivement le lvl 60
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement:Moczos Empty
MessageSujet: Re: recrutement:Moczos   recrutement:Moczos Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 21:16

oui juste car t'es air et sais tres original
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

recrutement:Moczos Empty
MessageSujet: Re: recrutement:Moczos   recrutement:Moczos Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 22:38

Candidature pas mal effectivement, on pourra éventuellement penser à un recrutement avant le seuil exigé si tout les avis ont un fort penchant pour.
Revenir en haut Aller en bas
Moonk

Moonk


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

recrutement:Moczos Empty
MessageSujet: Re: recrutement:Moczos   recrutement:Moczos Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 23:01

Oui je suis d'accord, on voit que tu t'es appliqué a ta candid.Je suis pour et en plus tu as l'air sympa Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Solasido

Solasido


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 191
Alignement : Nul ne le sait, mais on se tait :D
Date d'inscription : 02/02/2008

recrutement:Moczos Empty
MessageSujet: Re: recrutement:Moczos   recrutement:Moczos Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 16:01

Ben je suis plutôt pour ^^' (mais encore un sosi de moi T___T : Sébastien, rockeur punk (moi un peux plus métal mais...) et sadique)

Fin bref, sinan je vois pas pourquoi je dirais nan =X (si ce n'est le lvl mais ça ne me pose pas grand problème
Revenir en haut Aller en bas
Spayer/Asunay

Spayer/Asunay


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

recrutement:Moczos Empty
MessageSujet: Re: recrutement:Moczos   recrutement:Moczos Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 18:11

AAaah ouaaai Seeeeb !! J'oublier =PPP
Ben moi je suis pou, bonne candidature, manque plus que le lvl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moczos

Moczos


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 28
Race : éniripsa
Level : 122
Alignement : brakmarien
Date d'inscription : 16/03/2009

recrutement:Moczos Empty
MessageSujet: Re: recrutement:Moczos   recrutement:Moczos Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 19:44

c'est bon je viens de up 60 =)
Revenir en haut Aller en bas
Powgo

Powgo


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 39
Race : Osa
Level : 146
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 31/01/2009

recrutement:Moczos Empty
MessageSujet: Re: recrutement:Moczos   recrutement:Moczos Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 16:05

cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement:Moczos Empty
MessageSujet: Re: recrutement:Moczos   recrutement:Moczos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement:Moczos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: