Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Recrutement]Romarik

Aller en bas 
+5
maxgrim
Spayer/Asunay
AlkiaS
Djidane
Moonk
9 participants
AuteurMessage
Moonk

Moonk


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

[Recrutement]Romarik Empty
MessageSujet: [Recrutement]Romarik   [Recrutement]Romarik Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 22:51

Salut tout le monde Very Happy .

Alors voilà,je suis un disciple de la déesse sacrieur niveau 72.Je suis d'alignement et d'ailleurs une de mes principales occupation est de massacrer tout les p'tits anges Razz .

J'aime pas mal l'artisanat,j'ai donc montée paysan/boulanger paysan niveau 100 bûcheron niveau 80(que je compte mettre niveau 100) et sculpteur de bâton niveau 40 (en vérité j'aime surtout l'argent Very Happy ).

Je ne pratique pas le Rp, déjà parce que j'suis pas super fort en orthographe et ensuite parce qu'en rédaction, ben c'est pas trop ça...

Sinon je joue aussi un osamodas niveau 44 qui ne mise que sur ses invoques.

J'aimerais intégrer cette guilde car elle a l'air d'avoir une super bonne ambiance et ces objectifs ne sont pas d'être les meilleurs,d'avoir les meilleur joueurs etc...

Dans la vrai vie je suis un garçon de 14 ans qui habite en martinique(pour les horaires d'ailleurs c'est assez chiant...),je ne joue pas énormément ( de 1/2 heure a 1 h par soir et a peu prés de 1 heure a 2 h 30 le samedi et le dimanche.

Sinon il n'y a pas longtemp j'ai réalisé une video qui présente un peu mon personnage ,j'vous donne le lien =D:

https://www.dailymotion.com/relevance/search/romarik%2Bsacrieur/video/x7r3hg_romarik-eys_videogames
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

[Recrutement]Romarik Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Romarik   [Recrutement]Romarik Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 9:41

La candidature est pas mal, la vidéo est bien je respecte l'idée du 9pa, sur un sacri c'est un très bon choix. Je pense qu'on peut te prendre en période d'éssai.

J'aimerais juste que tu nous donnes les heures françaises auquelles tu te connectes. Si tu ne les connais pas envoie les heures de chez toi je calculerais avec le décalage horaire.
Revenir en haut Aller en bas
AlkiaS

AlkiaS


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Race : éniripsa / écaflip
Level : 192 / 184
Alignement : Bontatout
Date d'inscription : 01/12/2008

[Recrutement]Romarik Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Romarik   [Recrutement]Romarik Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 11:12

la video fait un peu "regardez moi j'ai un super giga mega ultra bon stuff de la mort-qui-tue"bien que ca soit surement ton but...
Je suis plutot neutre la car je ne trouve pas la candidature n'est pas très dévelloppée ni très descriptive...

Sinon j'aimerais savoir comment tu as connu la guilde?


Dernière édition par Astaroths le Lun 12 Jan 2009 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spayer/Asunay

Spayer/Asunay


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

[Recrutement]Romarik Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Romarik   [Recrutement]Romarik Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 12:57

Et ben..tu va faire rivalité avec notre Petite sola =P
Candidature lisible, tu montre a peu pres ton perso, dommage que tu sois en martinique, dur de jouer enssemble ^^
Donc pour moi se sera oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
maxgrim

maxgrim


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2007

[Recrutement]Romarik Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Romarik   [Recrutement]Romarik Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 14:39

On collectionne les candidatures des tropiques ??
Bientôt on devras alelr la bas pour vivre a leurs heures

Sinon ok pour ton intégration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement]Romarik Empty
MessageSujet: re   [Recrutement]Romarik Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 15:49

Bon moi je trouve que ta candid et plutôt pas mal et que l'idée de la vidéo et bien choisie Very Happy

Donc je suis pour ton intégration dans la guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement]Romarik Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Romarik   [Recrutement]Romarik Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 16:45

Pour aussi ta l'air simpa
Revenir en haut Aller en bas
Solasido

Solasido


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 191
Alignement : Nul ne le sait, mais on se tait :D
Date d'inscription : 02/02/2008

[Recrutement]Romarik Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Romarik   [Recrutement]Romarik Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 17:24

(tuez spayer!!! Je suis PETIT et pas petite, salle rat qu'il faut tondre Twisted Evil )

Bon bref, je suis totalement pour ton intégration même si la candid n'est pas super méga développée, j'aime bien le personnage, vidéo sympathique.

Ensuite je tien a dire que tu ne me feras pas concurrence parce que je suis un super méga roxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxeur Very Happy XD
Revenir en haut Aller en bas
Aka-cc

Aka-cc


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Race : Pandawa
Level : 160
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 16/11/2008

[Recrutement]Romarik Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Romarik   [Recrutement]Romarik Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 17:45

En tout cas maintenant je sais que tu es super puissant ... j'aime pas trop ta video mais j'aime bien ta recherche d'originalité avec un stuff 9pa. Ensuite pour ta présentation ba plutôt minimaliste mais il y a l'important et comme Asta comment as tu connus la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Moonk

Moonk


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

[Recrutement]Romarik Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Romarik   [Recrutement]Romarik Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 22:26

J'ai connue la guilde via le forum JOL.

Sinon pour les horaires a vos heure je suis la en général de 1 h à 2h/2h 30 du matin en semaine et le week-end de 1 h à 3h30 du matin mais je suis disponible toute la journée sauf en début de soirée (18 h à 20 h).

Sinon oui je l'avoue,ma vidéo avait pour but de montrer a peu prés la puissance de mon perso et d'ailleurs c'est un peu le but de tout le monde sur dofus(du moins un des buts) même si tout le monde ne le dit pas (du moins c'est mon impression).
Tien je viens de me contredire...
Citation :
J'aimerais intégrer cette guilde car elle a l'air d'avoir une super bonne ambiance et ces objectifs ne sont pas d'être les meilleurs,d'avoir les meilleur joueurs etc...

En réalité si je veux intégrer votre guilde c'est parce qu'elle est active,qu'elle n'est pas "immature"et que pas mal de personne on l'air sympa.

Autant que je vous prévienne tout de suite,j'adore le pvp et je n'aimerais pas être aussi fort que le commun des dofusien(xD je suis en plein dans un trip la )donc j'essaye d'avoir un stuff original mais que des bon ou très bon objet,sinon je n'arriverais pas à m'en sortir autant en pvp. D'ailleurs je fais tout pour avoir Marteau de Moon en passé rapidement grade 10.

Franchement un de mes but est d'être craint en pvp sans pour autant gâche ma vie sur ce jeu,donc je fais de mon mieux pour me démarquer des autres. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Warzo

Warzo


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 26
Race : Cra feu et bientot feu/eau! ouai enfin au 190 quoi ...
Level : 117
Alignement : Bontarien et ali : 46 et grade bah 1 Y_Y
Date d'inscription : 25/10/2008

[Recrutement]Romarik Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Romarik   [Recrutement]Romarik Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 17:48

moi j'aime bien, c'est originale la vidéo ,donc pour moi c'est oui


(euh... esque tu poura me donner quelque conseil pour mon sacri air lvl 32?)
Revenir en haut Aller en bas
Oo-lordxel

Oo-lordxel


Masculin Nombre de messages : 28
Race : Xelor eau/sagesse
Level : 93
Alignement : Brak!! ( pour pas longtemps xD )
Date d'inscription : 27/12/2008

[Recrutement]Romarik Empty
MessageSujet: re   [Recrutement]Romarik Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 20:18

Moi perso je trouve sa complet et la vidéo pas mal donc pour moi ce sera un oui.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

[Recrutement]Romarik Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Romarik   [Recrutement]Romarik Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 21:42

Bon tu as mon aval pour le recrutement, tu te sentiras un peu seul à ces horaires mais on devrait s'en sortir (surtout le week end). Du coup contacte moi (/w Djidane), Papapapi, Spayer, ou Angel-ley pour le recrutement et le passage en période d'éssai. Je reprécise donc que tu seras recruté un week end parce que je traines pas aussi tard devant le PC en général ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement]Romarik Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Romarik   [Recrutement]Romarik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement]Romarik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Romarik
» Recrutement
» recrutement
» Demande de recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: