Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Recrutement Loben

Aller en bas 
+6
Soldat-tyr
Djidane
AlkiaS
Oo-lordxel
Spayer/Asunay
Loben
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loben

Loben


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 30
Race : Iop Air
Level : 74
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 04/01/2009

Recrutement Loben Empty
MessageSujet: Recrutement Loben   Recrutement Loben Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 22:20


I/ Tout d'abord, IRL


Hey Bijour Tout le monde Very Happy Je me surnomme Benjamin j'ai 15 ans et je vie dans le Pas-De-Calais près de Lens ( sans commentraire les adeptent de foot hein Wink ). Je suis actuellement en Seconde où j'étudie la Science Economique et Social. Personellement, je n'aime pas trop le language SMS et vous ne me verrais jamais écrire de cette manière ( Attention, ne pas confondre SMS et fautes d'orthographes tongue ) Je suis de caractère tranquillou et assez tolérant mais ne pas trop me chercher non plus Wink. Ah Oui, je n'ai pas tenté le RP ... pas que je n'aime pas les faire même si c'est vrai, plutôt que je ne suis pas doué du tout m'enfin si il y a obligation, pas de problème. Et un petit mot sur mon passé dofus tout de même. Ayant possédais un Sadida de cercle 149 sur le serveur Hecate, je n'ai plus grand chose à apprendre de ce jeu et si il vous faut des petites astuces, demandez moi, c'est gratuit ( pour l'heure lol ). Et si vous voulez savoir pourquoi je ne joue plus dessus c'est simple, comme de nombreux joueurs, j'ai été pourvu de mes objets et de kamas par un ami ( ancien bien sûr ) qui a profité de ma grande naïveté. Voilà, vous en savez autant que moi sur ma petite vie ( en résumé hein )

II/ Ensuite, IG

Je possède donc un Iop de Niveau 73 de son nom Loben perfectionné élément Air. Il est d'alignement Bontarien grade 6 à quelques PH du 7. Je vais vous présentez ses objets et ses caractéristiques :

Equipements :
-Toady
-Cape Tofu Fou
-Bâton Carnivore
-Amulette Aerdalaa
-Ceinture Aerdalaa
-Anneau Aerdalaa
-Gelano
-Geta Aerdalaa
-Bouclier Aerdalaa
-Chacha +78 agi
-Dofus Cawotte +36

Caractéristiques :
-Vitalité 360 (+138)
-Sagesse 0 (+72)
-Force 0 (-195)
-Intelligence 0 (-196)
-Chance 0 (-192)
-Agilité 10 (+509)
8PA 5PM 851initiative 104prospection


J'essaye donc de parchotter Agi enfin pour l'instant je suis plutôt concentré sur le PvP. Mes métiers sont Bijoutiers lvl 65 / Mineur lvl 57 / Joillomage lvl 86 et idem pour cela, j'ai laisser de coté Smile

III/ Enfin, les Motivations


J'aimerais intégré votre guilde tous simplement pour avoir un peu de compagnie et ne pas m'ennuyer car à part xp et aggro des méchants démons je ne fait pas grand chose. Et puis je pourrais me rendre utile, si vous m'appelez je serrai à votre disposition pour vous aider à drope ou bien pour faire des donjons malgré mon lvl.

Voili Voulou Very Happy Je vous souhaite une Bonne Année 2009 et peu être à Bientôt IG ou encore mieux en /g.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Loben Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Loben   Recrutement Loben Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 22:39

NON NON NON ET NON y les de lens cest nu lens !!!
Lol j'arrete sincerment chapeau c'est trop parfait meme alors un grand oui pour moi car la sincerment je reste bouche grande ouverte fin bref voila quoi grand pour
Revenir en haut Aller en bas
Spayer/Asunay

Spayer/Asunay


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

Recrutement Loben Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Loben   Recrutement Loben Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 22:56

Eh ben, j'suis impressionner ^^
Presentation IRL longue et complete auttend que pour L'IG..
( Baton carnivor au lvl 73 o_O )
Quoi que.. Tu ne cite pas tes metiers ! ( Peut-etre que tu en a pas mais précise le quand même )
Sinon pour moi c'est un GRAND oui !!
Revenir en haut Aller en bas
Loben

Loben


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 30
Race : Iop Air
Level : 74
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 04/01/2009

Recrutement Loben Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Loben   Recrutement Loben Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 5:45

Hey Salut Smile
Merci pour vos 2 Pour sa fait plaisir sinon pour les métiers regardent bien ils y sont Razz en dessous des stats. Et je prend un bâton carnivore pour le bonus toady / bâton carnivore qui sont de la même pannoplie et qui donne à eux 2 une agilité de 66 + 43 +50 = 159 tongue
Bon jvous souhaite une bonne rentrée pour ceux qui vont en en cours et je file vais rater mon bus Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Loben Empty
MessageSujet: re   Recrutement Loben Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 5:48

Et mon pti spayer qui fait toujours la même gaffe sa fait deux fois qu'il ne voit pas les métiers des candidats^^Enfin encore pas grave. tongue

Moi je suis pour c'est parfait cheers .
Pas la peine de me justifier je crois^^

Xx--Marco--xX
Revenir en haut Aller en bas
Oo-lordxel

Oo-lordxel


Masculin Nombre de messages : 28
Race : Xelor eau/sagesse
Level : 93
Alignement : Brak!! ( pour pas longtemps xD )
Date d'inscription : 27/12/2008

Recrutement Loben Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Loben   Recrutement Loben Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 6:19

Je n'ai qu'une chose a dire, c'est parfait Very Happy. Donc pour moi c'est oui oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
AlkiaS

AlkiaS


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Race : éniripsa / écaflip
Level : 192 / 184
Alignement : Bontatout
Date d'inscription : 01/12/2008

Recrutement Loben Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Loben   Recrutement Loben Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 10:20

pfiouu, ta du mettre du temps a faire ta candid'^^ c'est un oui biensur^^
*mais comment ils font pour avoir tous un aussi bon stuff Question *
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Recrutement Loben Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Loben   Recrutement Loben Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 11:46

J'arrête tout de suite l'élan d'enthousiasme des membres, cette candidature est loin d'être parfaite ^^ N'étant pas particulièrement fan du listing je trouve ça plutôt chiant à lire. Ensuite, détaille le stuff si tu veux mais perso c'est le dernier de mes soucis de savoir si tu tapes fort ou pas et si oui ou non t'es un kikitoutdur :/

T'as un grand nombre d'avis positif pour l'instant (dont celui de spayer qui pèse pas mal) donc si tu es amené à être recruté, tu auras tes preuves à faire IG parce que si tu nous parles de ton stuff et de kamas à longueur de temps je crois que ça va mal se passer entre nous. Ah oui et pense à ne pas abuser des smileys.

Je suis donc aussi neuthr que le chevalier du même nom. Tu devrais néanmoins être accepté pour une période d'éssai, d'ici la bon jeu.

Cordialement,
Djidane, Meneur des Tamashii Heiwa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Loben Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Loben   Recrutement Loben Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 12:10

Dji y la toujour pas compris que la partit "presentation de stuff cest juste pour dire qui vient pas pour gratter niveau stuff mais plutot pour montré qui sais se demerder" ...
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Recrutement Loben Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Loben   Recrutement Loben Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 12:52

Désolé kart mais présenter son stuff dans une candidature ça fait plutôt : "regardez j'ai un super stuff chuis trop balèze". Tu peux me contredire la dessus si ça te chantes, de toute façon c'est plus le listing en parties dans la candid qui me gêne à la rigueur le stuff je le regarde même pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Loben Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Loben   Recrutement Loben Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 15:11

Dji tu te rappelle sur ma candid j'avais fait pareil pour le stuff et regarde je l'ai entierement changer de A a Z (j'etait feu passer terre) et esqu je me la suis raconter pour autant?
Revenir en haut Aller en bas
Soldat-tyr

Soldat-tyr


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 32
Race : Iop air
Level : 100 Enfin !
Alignement : Bonta ! Pur souche
Date d'inscription : 06/01/2008

Recrutement Loben Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Loben   Recrutement Loben Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 15:24

Non ... (je développerais d'ici 1 heure)
Revenir en haut Aller en bas
Aka-cc

Aka-cc


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Race : Pandawa
Level : 160
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 16/11/2008

Recrutement Loben Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Loben   Recrutement Loben Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 17:13

Je suis contre aussi voici un parfait exemple de kikoolol... Déjà moi je dis merci d'avoir mis ton stuff... Je n'aime pas du tout : aucune recherche, tu cherche juste a frappé FORT... Trop bien et ensuite ? Vraiment sa m'énérve je vais pas en dire plus c'est exactement je genre de joueur que je déteste... Après je peux peut être dire n'importe quoi. A vérifier
Revenir en haut Aller en bas
Spayer/Asunay

Spayer/Asunay


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

Recrutement Loben Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Loben   Recrutement Loben Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 17:21

Euh aka, il va pas s'équiper comme une merde non plus u_u ..
Revenir en haut Aller en bas
maxgrim

maxgrim


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2007

Recrutement Loben Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Loben   Recrutement Loben Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 18:39

je crois que depuis que je suis dans cette guilde ces la premiére présentation parfaite que je vois enfin bref sympa, n'aime pas le langage sms moi sa me vas
Revenir en haut Aller en bas
Loben

Loben


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 30
Race : Iop Air
Level : 74
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 04/01/2009

Recrutement Loben Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Loben   Recrutement Loben Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 18:44

Bon tout d'abord Bonsoir ....
Là je viens juste de rentrer chez moi et je suis tombé de Haut ( Très Haut )
Oui là je comprend rien .... kikitoutdur ? c'est à dire que je devais avoir la pano piou pour rentrer ? non mais là sérieux n'importe quoi ... Je montre mon stuff pour vous montrer que je suis capable d'aider un membre de la guilde autant financièrement que pour droper maintenant chacun fais son avi c'est le but ... Après je vois que j'ai mis trop smileys ? Pardon de dire sa mais il n'y a rien de méchant et de choquant à en mettre. Pour finir ... pas trop de recherche ? j'ai mis à peu près 5 bonne heures à bien rechercher des mots dans les bonnes phrases et ce qu'il fallait.
Et j'ai oublié ... parler de kamas à longueur de journée en /g et que sa ne marcheras pas entre nous, désolé mais là sa n'a rien avoir comment peut tu savoir si je vais parler de sa ?

Voilà je trouve que certains d'entre vous êtes assez dur sur quelque chose qui m'a fais passer un temps "fou". Merci quand même d'avoir lû Wink

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Spayer/Asunay

Spayer/Asunay


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

Recrutement Loben Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Loben   Recrutement Loben Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 18:50

Je suis d'accord avec toi, on en a parler avant.. fin bref, pour moi c'est toujours oui =)
Revenir en haut Aller en bas
Solasido

Solasido


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 191
Alignement : Nul ne le sait, mais on se tait :D
Date d'inscription : 02/02/2008

Recrutement Loben Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Loben   Recrutement Loben Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 19:09

Bon, pour ma part je suis un peu en accord avec certains membres, je n'ai pas vraiment apprécié l'idée du stuff mis dans la présentation et je suis avec dji pour le: Regardez mon beau stuff que j'ai payer super cher et que vous aurez même pas dans vos rêveuh nanananèreuh... bref j'aime aps trop.

Sinan je suis plutôt neutre je pencherai même pour un petit oui car la présentation est plutôt approfondie et non pas baclée comme l'autre idiot Very Happy (enfin celui qui a mis de lignes)(idiot pour pas être vulgaire =D ) Bref Voila tout "^^

Je n'ai tout de même pas compris quelque chose... hum.. je crois qu'on doit être lvl 100 dans un métier pour devenir mage... et d'après tes infos: Bijoutiers lvl 65 / Mineur lvl 57 / Joillomage lvl 86, tu ne devrai pas pouvoir être joillomage, on peut m'expliquer? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Loben

Loben


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 30
Race : Iop Air
Level : 74
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 04/01/2009

Recrutement Loben Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Loben   Recrutement Loben Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 19:23

Excusez moi encore d'intervenir car en voyant ce que certains disent, je n'ai plus rien à perdre. Vous vous rendez pas vraiment compte que se que vous ditent est très vexant ( peu être que vous vous en fichez, mais je vous le dit quand même ) ... on dirait que je suis un con qui viens juste poser une candid' pour que vous aillez les "boules" alors que c'est pas du tout sa dans ma vie.
Si quelques personnes ont encore des doutes je vais bien mettre en valeur :
J'ai posé une candid' en essayant de mettre le Maximum d'informations qui sont vrai sur moi et mon personnage pour mettre toutes les chances de mon côté d'être recruté dans une guilde que je respecte.

Bref.. je n'interviens plus à part si vous m'annonçais une bonne nouvelle. Bonne soirée.

PS : et lol pour être Joillomage il faut être lvl 65 dans un métier d'artisanat Wink voilà ton explication
Revenir en haut Aller en bas
maxgrim

maxgrim


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2007

Recrutement Loben Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Loben   Recrutement Loben Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 19:32

il ne faut pas ténerver loben ces djidane toujorus comme ça faut pas que tu fasse gaffe C'est sur que ces bien de présenter ton perso au maximum pour certai nces bien pour d'autre le minimum suffit mais sur cette idée on ne peut pas te jugé comme sa aprés je suis pour mais neténerve pas pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Loben Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Loben   Recrutement Loben Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 21:34

Vous me faite rire avec le truc du stuff en voyan a peu pres tout les membre de la guilde j'ai toujour a pe pres vu unstuff parfait lui rentre y la deja tout sont stuff donc y ne grattera pas avec nous pour sont stuff alorspourquoi critiquer?


Dernière édition par kartoon le Mar 6 Jan 2009 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Recrutement Loben Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Loben   Recrutement Loben Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 23:53

maxgrim a écrit:
je crois que depuis que je suis dans cette guilde ces la premiére présentation parfaite que je vois enfin bref sympa, n'aime pas le langage sms moi sa me vas

Ley tu veux voir une candidature parfaite ... alors clique ->Ici<-

Sinon Loben j'aime bien que t'insistes et que tu suives ta candidature Smile du coup je pense que je vais t'accepter.


EDIT : J'ai ajouté une brève présentation IRL pour les chieurs qui les réclament.


Dernière édition par Djidane le Mar 6 Jan 2009 - 7:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loben

Loben


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 30
Race : Iop Air
Level : 74
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 04/01/2009

Recrutement Loben Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Loben   Recrutement Loben Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 7:01

Bonjour,
Bah perso' je suis un petit peu déçu des réflexions de quelques personnes et oui je m'ennerve et j'insiste, je ne comprend pas qu'on puisse dire qu'une personne est un kikitoutdur ou que je suis le genre de joueur le plus détestable( surtout que l'on ne ma pas encore vu IG ) seulement en voyant une candidature. A ce que je sache, c'est pas la meilleur pannoplie du jeu que j'ai là. M'Enfin je suis toujours prêt à rentrer dans votre guilde Very Happy

Bonne journée


PS : Bon c'est vrai que t'as candidature est pas mal Djidane xD même meilleur car le RP fait la différence.
PS2 : j'avais oublié ... Soldat-Tyr pourquoi non ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nuke-Minis

Nuke-Minis


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 29
Race : Disciple d'Ecaflip
Level : 50
Alignement : de Bonta ( Grade 2, Alignement 9 )
Date d'inscription : 17/08/2008

Recrutement Loben Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Loben   Recrutement Loben Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 7:07

Chocko' Plop's

Sol' => C'est bien lvl 65 pour pouvoir devenir mage, pas 100 Wink

Dji' => -Moi je fais mieux en moins de lignes x] à peine vantard ;D ( Canditature pour les fénéants avec un poual d'humour ^^ : https://tamashii-heiwa.forumactif.com/recrutements-acceptes-f22/un-jeune-ecaflip-t634.htm ; et puis celle de Dji' pour les écrivains nés o/ )
( J'vais me faire taper moi o/ )

Sinon, [pour] pour ma part, même si j'aime pas la présentation du stuff pour les mêmes raisons que les autres ...


[HS] J'ai plus de code/argent pour m'abonné, va faloir attendre un moment, je passe sur le forum en attendant Very Happy[/HS]

*part*

Naaan Dji' pas les doigts !!! Naaaaaaan, attends une seconde, j'vais chercher Sol' il aime ça. o/
Revenir en haut Aller en bas
Soldat-tyr

Soldat-tyr


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 32
Race : Iop air
Level : 100 Enfin !
Alignement : Bonta ! Pur souche
Date d'inscription : 06/01/2008

Recrutement Loben Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Loben   Recrutement Loben Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 17:30

Loben sache que j'ai dis non pour ta candidature car tu montre ton stuff over méga giga super cool, certes tu as trouvé les arguments pour pouvoir nous réfuter mais je le trouve très très simpliste ...ensuite, je ne te connais pas et n'ai pas envie tous simplement... je ne te trouve pas très attractif .. Et tu veux peut être vraiment entrer dans cette guilde, tu nous la "montrer" en disant que tu as passé un temps fou à faire ta candidature, et moi je te réponds << Oui et alors ? >> tout le monde ici donne de son temps. Et si tu n'es pas près à donner de ton temps pour la guilde, tu sais ce que tu peux faire ... De plus, sur un post de candidature nous remballer comme tu le fais même si on est pas des bisounours, c'est comme se porter candidat à un emploi et geuler sur l'employeur à la moindre "question" alors que la décision n'est pas prise ..
Et donc je suis contre une suite de ta période d'essaie
PS : C'est un peu cafouilleux désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Loben Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Loben   Recrutement Loben Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Loben
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» Post candidature Momocorneille
» Recrutement - Crâ 117 ...
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: