Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement Julien-Bouclier

Aller en bas 
+5
maxgrim
Djidane
Soldat-tyr
Aka-cc
Solasido
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement Julien-Bouclier Empty
MessageSujet: Recrutement Julien-Bouclier   Recrutement Julien-Bouclier Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 16:37

Bonjour Tout D'abord je présente mon personnage :

Hé bien Voilà Je me présente Julien-Bouclier Feca De Cercle 75 Sous la Protection de Silouate ^^ Je suis Bontarien dans l'âme et Boulanger (35) et Paysan (25) de métier

J'ai Connu votre guilde Car je cherchais une guilde d'artisan au départ pour mon autre personnage qui a été supprimé puis par la suite en visitant les guildes sur le Wiki Dofus j'ai découvert votre forum, l'ai visité et cela m'a beaucoup plu et donc j'aurais souhaité en faire parti


Pourquoi je veux venir dans votre guilde ? : L'ambiance m'a l'air d'après le forum très très conviviale et les sorties en Donjon la répartition de grade et tout cela ça me plaît beaucoup j'espère trouver une vraie amitié avec des membres de la guilde et participer à la vie et à l'entraide dans la guilde et avec les guildes alliés si il y en aura qui seront créééeess (?) construite

IRL :
Ben je m'appelle Antoine j'ai 13 ans mais j'espère en faire 14 j'aime

beaucoup rire et discuter j'aime beaucoup les jeux vidéos faire de la

trottinette freestyle et faire de l'infographie Voili Voulou à la revoyure ^^


Cordialement Julien - Bouclier


Dernière édition par Julien-Bouclier le Mar 9 Déc 2008 - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solasido

Solasido


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 191
Alignement : Nul ne le sait, mais on se tait :D
Date d'inscription : 02/02/2008

Recrutement Julien-Bouclier Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Julien-Bouclier   Recrutement Julien-Bouclier Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 16:56

Bah pour ma part je serai plutot d'accord, ton post est assez complet et tu m'a l'air assez sympathique... Encore une fois comme pour tout le monde j'aimerai que tu donne des détails sur la manière dont tu as connus la guilde ^^' euh... je ne sais pas si j'ai tout dit mais étant donné que je vole la place de mon cher meneur... je vais le laisser parler :p
Revenir en haut Aller en bas
Aka-cc

Aka-cc


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Race : Pandawa
Level : 160
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 16/11/2008

Recrutement Julien-Bouclier Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Julien-Bouclier   Recrutement Julien-Bouclier Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 17:07

Mué bof bof pour moi la présentation de ton perso avec les ":" ne me plait pas. C'est pas compliqué de faire des phrases... Ensuite bas tu met que tu as eu un eca 150... Mais et alors ? j'ai l'impression qu'il faudrait qu'on te recrute parce que tu a eu un perso de haut niveau
Ma première impression est donc mauvaise
Revenir en haut Aller en bas
Aka-cc

Aka-cc


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Race : Pandawa
Level : 160
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 16/11/2008

Recrutement Julien-Bouclier Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Julien-Bouclier   Recrutement Julien-Bouclier Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 17:57

Voilà quelqu'un qui je trouve est très réactif Razz Ma deuxième impression est donc meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Solasido

Solasido


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 191
Alignement : Nul ne le sait, mais on se tait :D
Date d'inscription : 02/02/2008

Recrutement Julien-Bouclier Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Julien-Bouclier   Recrutement Julien-Bouclier Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 18:02

oui, il est vrai que le début n'était pas spécialement si bon que cela mais il s'est bien repris ^^' je pense que ça peut compenser, il m'a l'air assez mature ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Soldat-tyr

Soldat-tyr


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 32
Race : Iop air
Level : 100 Enfin !
Alignement : Bonta ! Pur souche
Date d'inscription : 06/01/2008

Recrutement Julien-Bouclier Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Julien-Bouclier   Recrutement Julien-Bouclier Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 18:22

Salut à toi,
Je n'ai pas encore envie de me prononcer, il y certains points que je n'apprécie pas vraiment.
De plus, tes objectifs sont trop simpliste à mon goût, car la bonne ambiance etc il n'y a pas que toi qui la recherche. Et j'aimerais ensuite que tu me dises (nous si vous pensez comme moi) qu'est-ce qui te motive vraiment (n'importe quoi) et comment es-tu généralement IG.
Sinon pour l'orthographe les MAJUSCULES à chaque début de mots c'est pas obligé (on est pas en allemandie ici ^^') mais sinon tu écris pas en bwork donc c'est bien =)
.Et même si tu n'as que 13 ans essaye de faire quelque chose de plus etoffé, même si tu dois te répéter ou faire du blabla ...
Bon sinon ton personnage est lvl 75 c'est super (quoique marre des feca mais bon là je cherche le chtite bébéte ^^') et tu pourrais nous informer sur tes métiers ?
Bon il n'y a toujours pas de rp mais ça c'est pas obligatoire mais Zevemonrp Sad
Voila je pense avoir tous dit même si je dois être un peu chiant lol!
Votre iop :p
PS : pour les malins qui oseraient dire que j'ai pas fait de RP et bas voui !
Edit : dji a raison pour les métiers certes on a vu pire mais si on compare par rapport à ces fameuses candidatures on avancera jamais Wink


Dernière édition par Soldat-tyr le Mar 9 Déc 2008 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Recrutement Julien-Bouclier Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Julien-Bouclier   Recrutement Julien-Bouclier Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 18:30

Aka merci de faire attention au double post, la fonction éditer existe.

Soldat je veux bien que tu sois exigeant mais sois au moins cohérent, il a précisé ses métiers et compte tenu de son âge je trouve la candidature tout à fait recevable. Désolé de le dire comme ça mais tu peux pas repprocher un ajout de majuscules parce qu'on à déjà vu bien pire sur se forum.

Il ne parle pas en sms et je préciserais simplement que la candidature est assez complète, tu donnes les bonnes informations et semble pouvoir apporter à la guilde autant qu'elle peut t'apporter. Si le coeur t'en dit ajoute les quelques informations demandées par Soldat pour rendre tout le monde heureux Wink

Je penche donc pour un recrutement en période d'éssai.
Revenir en haut Aller en bas
maxgrim

maxgrim


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2007

Recrutement Julien-Bouclier Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Julien-Bouclier   Recrutement Julien-Bouclier Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 20:06

Celui qui touche à mes frère feca je lui explose sa petite tête de iop ok !!!
Non aller plus sérieux, je trouve que ces complet pas d'autre avis a donenr donc pour
Revenir en haut Aller en bas
Spayer/Asunay

Spayer/Asunay


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

Recrutement Julien-Bouclier Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Julien-Bouclier   Recrutement Julien-Bouclier Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 0:05

POURquoi pas Smile Un feca de plus fera pas de mal a la guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
Soldat-tyr

Soldat-tyr


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 32
Race : Iop air
Level : 100 Enfin !
Alignement : Bonta ! Pur souche
Date d'inscription : 06/01/2008

Recrutement Julien-Bouclier Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Julien-Bouclier   Recrutement Julien-Bouclier Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 14:20

Bon hs mais bon => on apprécira les interventions plus qu'utilent de spay' et angel Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Spayer/Asunay

Spayer/Asunay


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

Recrutement Julien-Bouclier Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Julien-Bouclier   Recrutement Julien-Bouclier Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 17:17

Pourquoi faire un long texte pour dire oui :p
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Recrutement Julien-Bouclier Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Julien-Bouclier   Recrutement Julien-Bouclier Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 19:06

MP moi lorsque tu me vois connecté (je le suis tout le temps le soir ou presque).
Revenir en haut Aller en bas
Hysumia

Hysumia


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 34
Race : Osa
Level : 200
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 01/11/2007

Recrutement Julien-Bouclier Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Julien-Bouclier   Recrutement Julien-Bouclier Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 9:03

moi je dis:
Vive les feca!!! niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Soldat-tyr

Soldat-tyr


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 32
Race : Iop air
Level : 100 Enfin !
Alignement : Bonta ! Pur souche
Date d'inscription : 06/01/2008

Recrutement Julien-Bouclier Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Julien-Bouclier   Recrutement Julien-Bouclier Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 17:23

Peut être faire mon chieur mais euh mandine t'es plus dans la guilde donc pourquoi tu post encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Hysumia

Hysumia


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 34
Race : Osa
Level : 200
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 01/11/2007

Recrutement Julien-Bouclier Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Julien-Bouclier   Recrutement Julien-Bouclier Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 9:11

je vais être une chienne aussi alors dans se cas pourquoi solasido poste encore alors qu'il n'est plus dans la guilde? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuke-Minis

Nuke-Minis


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 29
Race : Disciple d'Ecaflip
Level : 50
Alignement : de Bonta ( Grade 2, Alignement 9 )
Date d'inscription : 17/08/2008

Recrutement Julien-Bouclier Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Julien-Bouclier   Recrutement Julien-Bouclier Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 12:22

Parce qu'il est revenu x_x
Revenir en haut Aller en bas
maxgrim

maxgrim


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2007

Recrutement Julien-Bouclier Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Julien-Bouclier   Recrutement Julien-Bouclier Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 15:09

Lui il post parce qu'il revenue chez tamashii.
Revenir en haut Aller en bas
Hysumia

Hysumia


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 34
Race : Osa
Level : 200
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 01/11/2007

Recrutement Julien-Bouclier Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Julien-Bouclier   Recrutement Julien-Bouclier Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 22:47

huhu pendant un moment il n'été plus au sein de la guilde mais il ecrivait quand même sur les demandes de recrutement ^^ et puis se que j'ai écris n'est pas bien méchant et ne donne aucun avis a cette demande t'integration :p
Revenir en haut Aller en bas
Sulfate

Sulfate


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 30
Race : Enutrof
Level : 6X
Date d'inscription : 09/12/2008

Recrutement Julien-Bouclier Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Julien-Bouclier   Recrutement Julien-Bouclier Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 22:57

Apparemment ce fameux julien-bouclier ne répond plus. Sujet à déplacer dans les candidatures non aboutis. Voilà ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Recrutement Julien-Bouclier Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Julien-Bouclier   Recrutement Julien-Bouclier Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 23:45

Sulfate, tu reprends mon rôle d'admin du fofo maintenant ? Tu fais des remarque pour Solasido parce qu'il s'approprie ton scénario, donc je vais te demander de ne pas me dire ce qu'il faut faire pour cette demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solasido

Solasido


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 191
Alignement : Nul ne le sait, mais on se tait :D
Date d'inscription : 02/02/2008

Recrutement Julien-Bouclier Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Julien-Bouclier   Recrutement Julien-Bouclier Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 8:12

Hum je tien à préciser deux choses: 1: Je répondais encore car j'avais ma mule dans la guilde mandine ^^'.
2: Je tien à vous dire que Julien bouclier est allé voir sans aucune raison valable une autre guilde ^^'. Voila tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Recrutement Julien-Bouclier Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Julien-Bouclier   Recrutement Julien-Bouclier Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 11:07

Ca c'est une info constructive, je déplace en non aboutit et je Lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Julien-Bouclier Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Julien-Bouclier   Recrutement Julien-Bouclier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Julien-Bouclier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement
» Post candidature Momocorneille
» Recrutement - Crâ 117 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures non abouties-
Sauter vers: