Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Demande de Recrutement] Zek.

Aller en bas 
+8
Lugalbanda
papapapi
meltore
Pulcheral
Solasido
Kanami
Donozen
-Zek-
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
-Zek-

-Zek-


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 27
Race : Sacrieur
Alignement : Brâkmarien
Date d'inscription : 05/07/2012

[Demande de Recrutement] Zek. Empty
MessageSujet: [Demande de Recrutement] Zek.   [Demande de Recrutement] Zek. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 14:10

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous,

Mon personnage se nomme Zek, c'est un Sacrieur agile. Vous voulez le voir ? Ben le voilà ! Smile

[Demande de Recrutement] Zek. Zek10

Sa description :

Il est actuellement niveau 40 (mé té pa nyveau soissente !§) mais je compte bien évidemment monter niveau soixante le plus vite possible ! Si le niveau requis est une question de connaissance sur le jeu, je pense en connaitre bien assez. Smile

Ce sacrieur reflète avant tout mon sport, la dextérité et la stratégie mais aussi le fait que je suis un très grand feignant et que j'ai pas très envie de me casser la tête au niveau des Carac's. Laughing


Pour ce qui est de son alignement, il deviendra par la suite Brâkmarien car, bien que je ne pratique pas le rôle play, j'aime l'histoire de cette cité, ses dieux et ses décors (Peut-être aussi car je suis un petit démon IRL ? Qui sait. santa ) Au niveau des métiers.. Aucun actuellement mais je compte passer Bricoleur par la suite.

Pour ce qui est de mon passé In Game, j'ai joué un Sram Terre/Air de niveau 174 sur le serveur Hecate mais aussi un Ecaflip multi-élément de niveau 128 axé principalement Feu sur le serveur Rykke Errel. M'étant fait hacker le compte du Sram et l'ambiance sur Rykke Errel m'ayant "saoulé" j'ai décidé de tout revendre pour venir reroll sur Silouate.

J'ai actuellement pour ambition d'atteindre déjà le niveau 60 pour commencer à être ne serait-ce qu'un peu utile, ensuite, le niveau 80 et enfin le cercle 12x pour pouvoir enfin aspirer à un bon Grade. N'étant pas adepte du "mulage" je préfère monter ma classe avec des sorties de mon niveau pour augmenter mon skill. (Bien qu'une sortie Fri² ou autre de temps en temps ça aide bien). Je n'aime pas non plus me mettre un stuff "full sasa" je préfère être "utile" en tapant quand même. Vous l'auriez bien compris, le rush 200 n'est pas mon délire. (:



En ce qui concerne ma vie IRL :

Je me présente, je m'appelle henry.. (Oui je sais -----> []). Non, sans rire, je me nomme Thomas, j'ai actuellement 16ans. Je vais rentrer en Bac Pro Electrotechnique (Mondeville pour les intéressés.). Je vis là où les nuages et la pluie sont plus fréquents que le jolie ciel bleu et le Soleil, en Normandie ! Je vais rentrer en classe de Seconde Pro. (:

Dans la vie j'aime bien évidemment Dofus, sortir avec mes amis et enfin le Handball Basketball , ma plus grande passion, j'aime son côté stratégique et agile avec un soupçon de force (Tout comme mon personnage). J'ai aussi toujours été passionné par les circuits électriques (d'où mes études) J'aime bien le Paintball mais à plus petite dose que le handball car les deux combinés ça fait beaucoup de bleus.. Et une journée à la plage avec les amis, ça fait du bien de temps en temps aussi. (Ouais parce qu'en Normandie il peut mais on a la plage. é_è)

Pour ce qui est de mes gouts musicaux, ça peut aller de "Green Day" en passant par "Nickelback" pour aller vers des chansons d'amour triste ou même du Rap tel que "Soprano". Je ne suis pas très difficile en musique. d: Par contre, je hais les musiques sans paroles du type Dubstep et tout le tralala. Smile


J'ai connu votre guilde sur le forum officiel de Dofus dans la partie dédiée aux Guildes du serveur Silouate.
Mes motivations sont toutes simples, je pense que votre guilde pourrait m'apporter ce que je recherche dans un jeu, c'est à dire, de l'entraide, le plaisir de jouer ainsi que la bonne humeur et l'amitié. Smile



Je trouve ça plutôt cours, mais n'étant pas adepte du rôle play (bien que j'apprécie cela et que j'aimerais apprendre), je ne trouvais plus quoi ajouter à cette candidature. :/ Mais l'essentiel y est ! Smile

Merci d'avoir lu et quel que soit votre jugement, je l'accepterais. Bon jeu sur Dofus et peut-être à bientôt ! geek


Dernière édition par -Zek- le Ven 6 Juil 2012 - 14:41, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donozen

Donozen


Nombre de messages : 448
Age : 30
Race : Fecavocat
Level : 200
Alignement : Brave IG
Date d'inscription : 03/05/2011

[Demande de Recrutement] Zek. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement] Zek.   [Demande de Recrutement] Zek. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 15:00

Petite presentation sympathique mais c'est effectivement un peu trop court (Le RP est facultatif).

J'aimerais en connaitre un peu plus sur ton passé IG ainsi que tes ambitions dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
-Zek-

-Zek-


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 27
Race : Sacrieur
Alignement : Brâkmarien
Date d'inscription : 05/07/2012

[Demande de Recrutement] Zek. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement] Zek.   [Demande de Recrutement] Zek. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 15:18

Bonjour à toi, Donozen, ai-je le droit d'éditer ma candidature pour écrire mon passé IG et mes ambitions ?
Revenir en haut Aller en bas
Donozen

Donozen


Nombre de messages : 448
Age : 30
Race : Fecavocat
Level : 200
Alignement : Brave IG
Date d'inscription : 03/05/2011

[Demande de Recrutement] Zek. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement] Zek.   [Demande de Recrutement] Zek. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 15:25

Bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Zek-

-Zek-


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 27
Race : Sacrieur
Alignement : Brâkmarien
Date d'inscription : 05/07/2012

[Demande de Recrutement] Zek. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement] Zek.   [Demande de Recrutement] Zek. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 15:31

Voilà l'ami. geek
Revenir en haut Aller en bas
Donozen

Donozen


Nombre de messages : 448
Age : 30
Race : Fecavocat
Level : 200
Alignement : Brave IG
Date d'inscription : 03/05/2011

[Demande de Recrutement] Zek. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement] Zek.   [Demande de Recrutement] Zek. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 15:36

Je vais rester NEUTRE pour le moment histoire de voir, avant de me décider, ce qu'en pensent les collegues.
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 31
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

[Demande de Recrutement] Zek. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement] Zek.   [Demande de Recrutement] Zek. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 15:42

Ah parce que ca a été modifié là ?

Trop court.
Revenir en haut Aller en bas
Solasido

Solasido


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 191
Alignement : Nul ne le sait, mais on se tait :D
Date d'inscription : 02/02/2008

[Demande de Recrutement] Zek. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement] Zek.   [Demande de Recrutement] Zek. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 15:51

Ouais effectivement je suis étonné que ça ait été modifié Surprised
C'est quand même vachement court! Tu peux parler de tes artisanats ou (puisque tu viens de commencer le personnage) de tes ambitions en ce qui concernent récolte ou fabrication, mais aussi de ton alignement, de ce que tu cherches dans la guilde...

Autre point qui m'étonne, la candidature est sous forme de paragraphes, c'est agréablement bien espacé et séparés en une partie IRL / une IG... Mais tu mets des éléments IG (tels que ton passé) dans ta partie IRL? Surprised

Et pour finir tu peux aussi ajouter des détails sur toi comme tes passions, ce que tu fais en dehors du jeu! (mais ça reste facultatif, tu peux très bien te garder de nous en apprendre plus sur toi voir attendre de nous connaître davantage pour dévoiler tes petit secrets :'D)

Contre pour l'instant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
-Zek-

-Zek-


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 27
Race : Sacrieur
Alignement : Brâkmarien
Date d'inscription : 05/07/2012

[Demande de Recrutement] Zek. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement] Zek.   [Demande de Recrutement] Zek. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 16:03

Brav' , tu pourrais le dire plus gentiment, j'ai l'impression que tu m'agresses là.

Solasido, je m'absente un peu là, je modifierais tout ça plus tard. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pulcheral

Pulcheral


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 29
Race : Xelor
Level : 200
Alignement : Trolleur de candidatures
Date d'inscription : 05/07/2011

[Demande de Recrutement] Zek. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement] Zek.   [Demande de Recrutement] Zek. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 16:28

Alors alors, candidature bâclée je trouve (bon y'a des couleurs mais bon ....). Genre on a le droit à :
Citation :
En ce qui concerne ma vie IRL :
, et puis rien après rien .....
J'ai l'impression que tu es motivé, mais il manque quelque chose.
Citation :
Je vis là où les nuages et la pluie sont plus fréquents que le jolie ciel bleu et le Soleil.
La Bretagne ? x')

J'te mp IG pour en savoir un peu plus ...
Revenir en haut Aller en bas
-Zek-

-Zek-


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 27
Race : Sacrieur
Alignement : Brâkmarien
Date d'inscription : 05/07/2012

[Demande de Recrutement] Zek. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement] Zek.   [Demande de Recrutement] Zek. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 16:30

Pulch', tu y es presque en parlant de Bretagne. (':
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 31
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

[Demande de Recrutement] Zek. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement] Zek.   [Demande de Recrutement] Zek. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 16:34

Pulch tu vas morfler.

La normandie ? Doublement contre alors.
Revenir en haut Aller en bas
-Zek-

-Zek-


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 27
Race : Sacrieur
Alignement : Brâkmarien
Date d'inscription : 05/07/2012

[Demande de Recrutement] Zek. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement] Zek.   [Demande de Recrutement] Zek. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 16:36

Brav', et bien tu es doublement Contre alors. Mais il me semble que si on multiplie deux négatifs ensemble, ça fait positif non ? geek
Revenir en haut Aller en bas
meltore

meltore


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 179
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 06/07/2010

[Demande de Recrutement] Zek. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement] Zek.   [Demande de Recrutement] Zek. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 16:49

COMMENT IL T'A OWNED Razz

Mais désolé la candidature est trop courte à mon goût, CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 31
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

[Demande de Recrutement] Zek. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement] Zek.   [Demande de Recrutement] Zek. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 16:58

Trop de couleurs, tuent la couleur, je suis donc triplement contre on revient au négatif merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
papapapi
Admin
papapapi


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 33
Race : muladrop professionnelle
Level : 200
Alignement : brakmarien (alignement 70)
Date d'inscription : 28/07/2007

[Demande de Recrutement] Zek. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement] Zek.   [Demande de Recrutement] Zek. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 17:17

Les couleurs piquent aux yeux. 2 voir 3 sont le maximum, sinon ça devient horrible.

Pour l'instant je suis en neutre négatif. C'est assez court, il manque des informations.
Revenir en haut Aller en bas
Pulcheral

Pulcheral


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 29
Race : Xelor
Level : 200
Alignement : Trolleur de candidatures
Date d'inscription : 05/07/2011

[Demande de Recrutement] Zek. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement] Zek.   [Demande de Recrutement] Zek. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 17:19

Oula ça devient trop compliqué pour moi ^^
(Il habite à Paris ..)
Revenir en haut Aller en bas
Solasido

Solasido


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 191
Alignement : Nul ne le sait, mais on se tait :D
Date d'inscription : 02/02/2008

[Demande de Recrutement] Zek. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement] Zek.   [Demande de Recrutement] Zek. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 17:22

Pouvez pas test, jsuis le seul à avoir deviné Paris du premier coup Mad
(et oui les couleurs c'est une bonne initiative mais ça fiat mal aux yeux! Surprised

Je reste sur mon contre pour l'instant en attendant quelques changements? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
-Zek-

-Zek-


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 27
Race : Sacrieur
Alignement : Brâkmarien
Date d'inscription : 05/07/2012

[Demande de Recrutement] Zek. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement] Zek.   [Demande de Recrutement] Zek. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 17:41

J'ai jamais dis que j'étais de Paris Surprised (Au risque de me faire attribuer un Contre par Pulch')
Revenir en haut Aller en bas
Solasido

Solasido


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 191
Alignement : Nul ne le sait, mais on se tait :D
Date d'inscription : 02/02/2008

[Demande de Recrutement] Zek. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement] Zek.   [Demande de Recrutement] Zek. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 20:37

Ah l'saligaud! si t'es pas de Paris je vais avoir sa peau! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lugalbanda

Lugalbanda


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 27
Race : Hail Satan
Level : 199
Alignement : Agathien
Date d'inscription : 24/04/2011

[Demande de Recrutement] Zek. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement] Zek.   [Demande de Recrutement] Zek. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 20:39

J'attend un meilleur développement je te donne un neutron
Revenir en haut Aller en bas
-Zek-

-Zek-


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 27
Race : Sacrieur
Alignement : Brâkmarien
Date d'inscription : 05/07/2012

[Demande de Recrutement] Zek. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement] Zek.   [Demande de Recrutement] Zek. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 21:41

Tsuki, qu'entends-tu par "meilleur développement" ?
Revenir en haut Aller en bas
Qennor

Qennor


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 32
Race : Osa/sadi/panda/féca
Level : 200/199/199/195
Alignement : Ange
Date d'inscription : 28/07/2011

[Demande de Recrutement] Zek. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement] Zek.   [Demande de Recrutement] Zek. Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 0:46

Plop !

J'avais pas vu cette candidature, n'étant pas passé sur le forum aujourd'hui.

Alors, moi j'aime bien, car contrairement aux autres candids actuelles, t'as une bonne élocution, pas de fautes, tu m'donnes envie de plus te connaitre. Mais il est vrai que cette candidature est ... Extrêmement courte :/ Tu l'as pourtant éditée 10 fois ! :O

Je te conseille d'aller lire d'anciennes candidatures pour développer la tienne, j'pense qu'en effet tu n'as pas grand chose à rajouter, mais la façon dont tu l'écris fait qu'on lit toutes les informations dans la même phrase, et c'est du coup très court (wesh jfé du hand car j'suis agil, stratég et un peu faur, com mon perso et là tu résumes 80% de ton texte en 15 mots)

Précises nous la musique que tu aimes, développes tes ambitions (up, c'est l'ambition de tout le monde en quelque sorte, mais comment vas-tu up ? Combats acharnés contre des pious ? Batailles féroces engagées contre les Bontariens ? Ou voyageur avide de quêtes ?), tes activités en dehors de dofus (bon, le hand on a compris, mais y a ptetre autre chose ?).

Enfin, t'es obligé de nous dire vers où t'habites, surtout que si t'es normand, ça peut bien valoir un Pour de ma part. (mais où de Normandie ?)

Voilà mon avis, j'pense que tu peux faire une très bonne candid si tu prends bien le temps de rajouter des infos et de modifier la tournure de tes phrases pour les embellir et développer tout ça.


Pour les couleurs, ça m'gêne pas, ça rend la candidature bien compartimentée est agréable à lire, mais change les si ça peut plaire à mes collègues, tu auras des Pour en plus Razz (surtout de Brav, il fait le gros dur mais c'est un tendre....)
Revenir en haut Aller en bas
Lugalbanda

Lugalbanda


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 27
Race : Hail Satan
Level : 199
Alignement : Agathien
Date d'inscription : 24/04/2011

[Demande de Recrutement] Zek. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement] Zek.   [Demande de Recrutement] Zek. Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 6:18

Qennor a écrit:
Plop !
Je te conseille d'aller lire d'anciennes candidatures pour développer la tienne
Précises nous la musique que tu aimes, développes tes ambitions (up, c'est l'ambition de tout le monde en quelque sorte, mais comment vas-tu up ? Combats acharnés contre des pious ? Batailles féroces engagées contre les Bontariens ? Ou voyageur avide de quêtes ?), tes activités en dehors de dofus (bon, le hand on a compris, mais y a ptetre autre chose ?).
Enfin, t'es obligé de nous dire vers où t'habites, surtout que si t'es normand, ça peut bien valoir un Pour de ma part. (mais où de Normandie ?)

Ma secrétaire viens de le résumer (il lit dans mes pensées ce petit : ))
Revenir en haut Aller en bas
-Zek-

-Zek-


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 27
Race : Sacrieur
Alignement : Brâkmarien
Date d'inscription : 05/07/2012

[Demande de Recrutement] Zek. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement] Zek.   [Demande de Recrutement] Zek. Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 7:29

J'avais peur que si j'espaçais trop mes paragraphes ça ferait encore plus court. ^^' Je vais corriger tout ça en rentrant chez moi. (':

Et pour ce qui est des couleurs, j'ai déjà fait les réctifications. Smile Car, après avoir bien regardé les couleurs, oui ça piquait. ^^'


Dernière édition par -Zek- le Ven 6 Juil 2012 - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande de Recrutement] Zek. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement] Zek.   [Demande de Recrutement] Zek. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande de Recrutement] Zek.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Ce n'est pas une demande de recrutement.
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: