Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Recrutement] KaRoCyT

Aller en bas 
+9
Ken
Djidane
elhana
Igonoka
Yuchi-Lan
strike
Inoue-Mao
Meltingpot
KaRoCyT
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elhana

elhana


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 43
Race : Sacrieuse
Level : 190
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 30/06/2007

[Recrutement] KaRoCyT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] KaRoCyT   [Recrutement] KaRoCyT - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 23:20

Pour.

Quelqu'un qui ne sait pas s'arrêter d'écrire, ça ne peut que me plaire.

Pour me contacter en jeu pour venir cramer des blops avec moi : /w elhana. (je suis connecté en soirée, à partir de 19H).

Et j'ADORE le plantage de serveur ! trop bon, on a retrouvé l'enfant perdu de Burgon !
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

[Recrutement] KaRoCyT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] KaRoCyT   [Recrutement] KaRoCyT - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 15:30

C'est vrai que le coupe du : "jme suis gourré de serveur" est balèze xD

Rassure toi Karocyt, on ne se moque pas de toi (un peu quand même non?), c'est juste qu'on est tellement dérangés dans cette guilde qu'on voit en toi un futur membre d'exception. Tu arrives presque au niveau de Burgond (pour reprendre le post précédent ^^).

Alors voilà, dépêche toi de monter de lvl que tu puisses délirer avec l'ensemble de la guilde et que tu voies a quel point on est barges quand on s'y met. Malheuresement, je ne me connectes pas souvent a dofus (week end seulement et encore :s) donc je n'aurais pas l'avantage de délirer souvent avec toi mais les autres membres sont bien pires.

Si tu survis au rite d'initiation des Tamashiis tu seras enfin notre frère de bétise xD (bien qu'avec le coup du gourré de serveur je pense que t'auras pas de mal Razz )

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
KaRoCyT

KaRoCyT


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Race : Sram
Level : 18
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 11/12/2007

[Recrutement] KaRoCyT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] KaRoCyT   [Recrutement] KaRoCyT - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 16:54

Fier d'etre un boulet Very Happy

Et au fait qui est mon pere caché exactement? Jsuis sur que jle bat à plates coutures Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karocyt.c.la
Meltingpot

Meltingpot


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 34
Race : Feca
Level : 141
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 25/11/2007

[Recrutement] KaRoCyT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] KaRoCyT   [Recrutement] KaRoCyT - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 18:17

J'en était sur ce mec est une perle Smile trop énnorme préssé de te voir IG.
Si tu veux me contacter mon pseudo est Meltingpot hésite pas pendant les vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ken

Ken


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2007

[Recrutement] KaRoCyT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] KaRoCyT   [Recrutement] KaRoCyT - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 18:33

...
Revenir en haut Aller en bas
Bellisama Vinmiller

Bellisama Vinmiller


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 15/05/2007

[Recrutement] KaRoCyT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] KaRoCyT   [Recrutement] KaRoCyT - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 18:38

A voix basse :
Ken... pss... Ken...
Qu'est-ce que tu fais ? t'es pas un peu fou ? ils parlent de boulets et ils nous ont oubliés... moi la reine de l'autoronçage et mes petites poupées chéries qui sortent de partout et au mauvais moment...
Sors de ce sujet immédiatement, Ken... sinon ils vont parler de nous...

Hum... en espérant te voir très bientôt sur le channel de Guilde, Karocyt. Euh... Bon salut !

(Part sur la pointe des pieds en poussant Ken La Sacrifiée devant elle !)
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashii (Patience)
Admin
Kobayashii (Patience)


Masculin Nombre de messages : 251
Race : Enutrof
Level : 55
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 16/03/2007

[Recrutement] KaRoCyT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] KaRoCyT   [Recrutement] KaRoCyT - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 20:34

Je suis complètement pour son intégrations dans la guilde et je ne vois pas pourquoi certains ont hésité ^^'!
J'espère que tu sera motivé et que tu prendra activement part aux activités que peuvent offrir la guilde et ses membres.

A bientot sur le jeux Smile!
Revenir en haut Aller en bas
https://tamashii-heiwa.forumactif.com
Bellisama Vinmiller

Bellisama Vinmiller


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 15/05/2007

[Recrutement] KaRoCyT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] KaRoCyT   [Recrutement] KaRoCyT - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 20:52

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashii (Patience)
Admin
Kobayashii (Patience)


Masculin Nombre de messages : 251
Race : Enutrof
Level : 55
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 16/03/2007

[Recrutement] KaRoCyT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] KaRoCyT   [Recrutement] KaRoCyT - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 21:15

c'est moi qui te fait cet effet là Belli XD ? (lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://tamashii-heiwa.forumactif.com
papapapi
Admin
papapapi


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 33
Race : muladrop professionnelle
Level : 200
Alignement : brakmarien (alignement 70)
Date d'inscription : 28/07/2007

[Recrutement] KaRoCyT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] KaRoCyT   [Recrutement] KaRoCyT - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 22:43

Karocyt, je suis ton père!!! Twisted Evil Twisted Evil (et là pour me battre faudra se lever de bonne heure XD)
Revenir en haut Aller en bas
KaRoCyT

KaRoCyT


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Race : Sram
Level : 18
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 11/12/2007

[Recrutement] KaRoCyT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] KaRoCyT   [Recrutement] KaRoCyT - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 23:53

C'est ce qu'on va voir l'ancetre!

Viens tâter d'ma blagounette!

On s'affrontera dans le concours de blagues faibles de Belli! Twisted Evil

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karocyt.c.la
papapapi
Admin
papapapi


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 33
Race : muladrop professionnelle
Level : 200
Alignement : brakmarien (alignement 70)
Date d'inscription : 28/07/2007

[Recrutement] KaRoCyT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] KaRoCyT   [Recrutement] KaRoCyT - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 5:39

très bien, jpars refaire du stock alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Bellisama Vinmiller

Bellisama Vinmiller


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 15/05/2007

[Recrutement] KaRoCyT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] KaRoCyT   [Recrutement] KaRoCyT - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 11:30

Euh... non ce n'est pas Kobayashii qui me fait de l'effet... c'est Akiroku cherry ! Et là présentement, c'était l'engagement de Karocyt cheers !
Revenir en haut Aller en bas
burgond




Masculin Nombre de messages : 104
Race : CRA
Level : 199
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 08/05/2007

[Recrutement] KaRoCyT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] KaRoCyT   [Recrutement] KaRoCyT - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 16:57

Bon j'ia écris un post de 40 lignes et comme je fais toujours plein de truc en meme temps j'ai foiré l'envoi.
Alors il disait à peu près cela (voyons que je me souvienne).

Puisque je suis pressenti pour être ton mentor, je me dois de te répondre (avec 3 trains de retard comme d'habitude).
Oki pour te recruter car tu as l'air à peu près aussi déjanté que la plupart d'entre nous.

En ce qui concerne ton "parrainage" cela se mérite. Un seul membre de la guilde en était digne, c'est Bellissima (bellisama pour les autres). Malheureusement, on n'a jamais pu établir qui devait être l'élève de qui. Et puis il y a aussi cette vielle histoire comme quoi mes intentions envers Belli n'étaient pas très éthiques pour un mentor ou un élève mais là je plaide l'amnésie et j'affirme que je comprend pas pourquoi Belli s'est imaginé de telles choses.

Bref pour ton apprentissage, quelques conseils :
-De prendre un combat en groupe une fois par semaine tu manqueras (en donjon de préférence).
-De canal de chat une fois par jour tu te tromperas.
-De te panoter avant un combat une fois par jour tu oublieras (essayer le cac d'un kani à la faux étant le nec plus ultra).
-Sur la mauvaise case une fois par semaine tu tireras.
-Un copain, allié une fois par semaine tu abimeras (moins nuit à la réputation, plus nuit à l'amitié).
-dans une conversation commencée depuis 25 lignes que tu n'a pas lues alors que tu étais connecté tu interviendras (les astuces pour rétablir le tir ne te seront livrées qu'après ta longue période d'apprentissage).
Tu peux te faire aider par Belli pour ce qui concerne la non-stratégie en combat et pour Hysumie pour les non-nom des objets, monstres et autres familiers (apprend qu'ne Dragodinde se dit Dragoune en Hysumien pour commencer).

Ton profil:
-Grand sens de l'humour.
-Santé mentale à toute épreuve.
-Grand sens de l'amitié et de l'humilité (ben oui faut savoir se faire pardonner des fois).
Pour le reste, on s'en occupe.

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

[Recrutement] KaRoCyT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] KaRoCyT   [Recrutement] KaRoCyT - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 19:05

cheers cheers cheers

Bravo c'est exactement sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] KaRoCyT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] KaRoCyT   [Recrutement] KaRoCyT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] KaRoCyT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» Post candidature Momocorneille
» Recrutement - Crâ 117 ...
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures non abouties-
Sauter vers: