Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Inoue-Mao la sacri chenapan…

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inoue-Mao
Admin
Inoue-Mao


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 34
Race : Sacri
Level : 199
Alignement : Zen
Date d'inscription : 24/03/2007

Inoue-Mao la sacri chenapan… Empty
MessageSujet: Inoue-Mao la sacri chenapan…   Inoue-Mao la sacri chenapan… Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 18:03

Le début de l’histoire :
Jiva :

Il était une fois un garçon nommé Joan qui était jeune beau fort (oula je crois que je m’emballe).
Ce Joan avais un ami nommé Jehan qui lui jouais a dofus sur la première bêta sur le serveur Jiva.
Etant donné que lui et Joan avais les mêmes gouts il lui proposa de le rejoindre sur ce tout nouveau jeux.

Joan donc pris en main un petit osa que Jehan avais commencé et joua pendant plusieurs semaines avec et là il eut une idée, pourquoi ne pas faire son propre personnage ?
Joan trouva une bête poilu qui aime la nature et donc commença un sadida qu’il nomma LeGrandSadi .
Un an passa Joan jouais toujours alors que son ami avais arrêté depuis un moment déjà, puis un jour son ami revint et lui proposa de partir sur un nouveaux serveur que dofus venais d’implanter qui se nommais Silouate.
Joan rejoignit avec joie son ami pour commencer une nouvelle aventure en laissant ses personnages derrière lui.

Le début d’une nouvelle aventure :

Silouate :

Sur ce nouveau serveur Joan commença un feca nommé LeGrandFeca (pas trop d’imagination mais bon…) alors que son ami Jehan avais commencé un autre feca nommé Patience.
Quelque semaines plus tard les 2 amis créa une guilde nommer Tamashiis Heiwa .Le nom venais d’une idée venant de Jehan qui cherchais un lieu de paix et de prospérité .
Peu de temps après Tamashiis Heiwa rassembla des membres fort sympathique et fidèle a la guilde qui sont devenu par la suite des piliers .
Ces membres se nommais Djidane,Bellissama,Strike le Rouge,Natlagitane,Cath,Ditchou,Angel-ley ,Maelle et d’autre que je ne me souviens plus .

Le temps passa et LeGrandFeca devins fort mais son ami Patience avais monter un enu nommé Kobayashii et par la suite s’était retirer du jeux une fois de plus .
Il donna à LeGrandFeca les reines de la guilde .Par soucis LeGrandFeca organisa des recrutement massif car il y a vais très peu de membres ,des membres solide certes mais très peu .
LeGrandFeca pensais que l’en faisant cela il trouverai d’autre perle rare comme les membres pilier qu’il avait. Mais à un moment donner il s’aperçu qu’il rêvait de liberté et cherchais à connaitre d’autres personnes et d’autres blason.
Il partit donc de la guilde en laissant les plein pouvoirs a Strike le Rouge qu’il considérais comme un ami et une personne mature et digne de confiance .

LeGrandFeca alla de guilde en guilde pendant quelque temps mais il ne trouvait pas cette chaleureuse ambiance qu’il avait connu chez les Tamashiis et puis un jour il arriva dans la maison des Agora Sima et là il s’y installa un moment .
Puis un jour Joan se rendit compte que sa vie IRL avais été trop mis de coter, il décida de la reprendre en main et supprima son feca .LeGrandFeca rejoignit sa déesse protectrice qui l’avais fais naître.
Deux années passèrent et Joan revint avec un autre perso qu’il nomma Honda-kun de la classe iop .Son ami Jehan étais revenu entre temps en jouant un sadida et aida Honda-kun à monter en puissance.
Puis quelque mois plus tard Jehan avais encore envi de changer de serveur et proposa a Joan de l’accompagner à nouveau. Joan hésita beaucoup puis au bout de quelques semaines il rejoignit son ami sur le serveur Agride.

Une autre histoire commença :

Agride :

Arrivant sur ce serveur jehan avais déjà quelques personnages et Joan décida de créer une sacrieuse nommer Inoue-mao .
Cette sacrieuse est née dans un ruisseau c’est pour cela qu’elle décida de choisir comme élément l’eau .Plus d’un an passa et Inoue-mao étais devenu une forte jeune sacrieuse ,
aux alentours de ses levels 170 elle rêvais de pouvoir marcher sur l’eau et décida d’apprendre un nouvelle élément de plus que celui qu’elle connaissais ; elle appris donc l’air .
Inoue-mao avais découvert une guilde avec la même esprit que celle des Tamashiis Heiwa Jehan avais à nouveau arrêter dofus (encore O_O) et Joan décida qu’il étais tant de faire une pause.

Une nouvelle année passa et Joan décida de revenir sur dofus mais hélas il n’y avait plus personne qu’il avait connu .
Il décida donc de transférer sa sacrieuse sur le serveur Silouate ou il avait vécu une belle aventure.
Inoue-Mao la sacri chenapan… 346929Sanstitre
Silouate le retour :

Silouate :

Arriver sur le serveur ou la meilleur parti de son histoire avais commencé Joan décida de retrouver ses amis de la guilde Tamashiis .
Il retrouva Djidane qui étais devenu entre-temps le nouveau meneur de ce temple .Il avait fait prospérer cette guilde à son paroxysme .
Joan étais heureux de voir le travail qu’avais accompli Djidane aider de ses amis, il décida de revenir parmi eux.

Un jour un feca nommer Zefu vins vers Inoue-mao et cherchais le temple de la guilde Tamashiis Heiwa .Lors du trajet Inoue-mao appris que Zefu étais le petit frère de LeGrandFeca et qu’il cherchais à suivre sa quête .
Inoue-mao l’emmena au temple où il fut accepté parmi eux .Zefu et Inoue-mao ne faisais qu’un , ils rencontrèrent Maelle une forte eni qui étais revenu d’une longue absence et qui voulais faire partie de leur guilde , elle y fut aussi accepter .
Un trio se format ,pendant une longue période Zefu, Inoue-Mao et Maelle continuèrent leurs aventures ensemble sans jamais se quitter.
Puis un jour Zefu tomba malade et du arrêter son aventure le temps de se soigner .Maelle et Inoue-Mao continua ensemble leurs aventure en attendant le retour de leurs protecteur Zefu.

Inoue-Mao la sacri chenapan… 331032Sanstitre1

L’histoire a se jour n’est pas terminer…

La suite au prochain épisode !!!





Description irl (quand même) :

Donc je pense vous avez compris je m’appelle Joan j’ai 23 ans.
Je travaille dans l’informatique comme technicien de support dans une société de prestataires .Je suis actuellement implanter par ma société sur le siège social du groupe Mousquetaire.
Je suis également papa d’un petit garçon nommé Lucas qui a actuellement 9 mois. Je vis en couple dans mon propre appartement avec ma concubine dans la ville de Nozay (91).
J’aime les mangas ,drama (Fairy tail, Naruto , Major ..). J’écoute de tous en niveau music sauf le rap et le métal.

Je joue a dofus depuis pas mal d’année je suis passer par quasiment toutes les maj qu’il ai pu exister (des sorts ou le lvl 6 n’existait pas et qu’il existait que Jiva en serveur^^).
Mon film culte est « Le dernier samouraïs » et je me sens un peu comme eux je n’aime pas trop ce qui change et dofus à pour moi beaucoup trop changer ,mais bon comme les samouraïs il faut s’adapter.
Je joue actuellement ma sacri Inoue-mao,mon iop Honda-kun, Maelle une eni qui est le personnage d’une amie irl qui a stop dofus depuis un bon moment et Innia ma petite dernière qui est un pandawa..


Dernière édition par Inoue-Mao le Jeu 21 Mar 2013 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 31
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

Inoue-Mao la sacri chenapan… Empty
MessageSujet: Re: Inoue-Mao la sacri chenapan…   Inoue-Mao la sacri chenapan… Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 20:12

Un revenant d'outre temps j'ai l'impression Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Inoue-Mao
Admin
Inoue-Mao


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 34
Race : Sacri
Level : 199
Alignement : Zen
Date d'inscription : 24/03/2007

Inoue-Mao la sacri chenapan… Empty
MessageSujet: Re: Inoue-Mao la sacri chenapan…   Inoue-Mao la sacri chenapan… Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 11:46

Ouai je suis plus très jeune xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inoue-Mao la sacri chenapan… Empty
MessageSujet: Re: Inoue-Mao la sacri chenapan…   Inoue-Mao la sacri chenapan… Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inoue-Mao la sacri chenapan…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tauks need help for his sacri !
» Combo sacri x3
» Candidature de sacri-mgs
» Tauks needs encore help for his sacri ._.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: La Bibliothèque :: Les Archives :: Tableau de recensement des membres de la guilde-
Sauter vers: