Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tauks needs encore help for his sacri ._.

Aller en bas 
+4
Yopimaru
Kinh'Freyr
Altaea
Isonade
8 participants
AuteurMessage
Isonade

Isonade


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 29
Race : Féca
Level : 186
Alignement : Guide
Date d'inscription : 24/12/2009

Tauks needs encore help for his sacri ._. Empty
MessageSujet: Tauks needs encore help for his sacri ._.   Tauks needs encore help for his sacri ._. Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 10:49

Bon bah voilà tout est craft y'a plus qu'à fm, d'ailleurs si vous avez des coquilles/oeuf drag doré pour fm marteau ça m'arrange, en espérant faire mieux que lay ou fest !

Merci à tous ! Smile


Dernière édition par Isonade le Jeu 4 Aoû 2011 - 10:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altaea




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/05/2011

Tauks needs encore help for his sacri ._. Empty
MessageSujet: Re: Tauks needs encore help for his sacri ._.   Tauks needs encore help for his sacri ._. Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 11:22

Tu tiens absolument à être en 10 PA de base ? Je ne sais pas dans quelle équipe tu as l'habitude de jouer, mais il me semble dommage de se priver des bonus de la panoplie moutheuse complète ( tu y gagnerais notamment 60 de pp, 15 do eau... ) dans une optique PvM.
Quoi qu'il en soit si tu souhaites garder le gelano je pense qu'il vaut mieux choisir l'autre anneau de la panoplie ( tu troques 5 cc dont tu n'as pas l'utilité contre 20 de pp, et tu changes l'élément de eau à air, l'élément dans lequel tu sembles vouloir fm ton marteau )

Ceci mis à part, ta panoplie me plait
Revenir en haut Aller en bas
Isonade

Isonade


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 29
Race : Féca
Level : 186
Alignement : Guide
Date d'inscription : 24/12/2009

Tauks needs encore help for his sacri ._. Empty
MessageSujet: Re: Tauks needs encore help for his sacri ._.   Tauks needs encore help for his sacri ._. Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 12:35

Bah 10 Pa c'est naille qui m'avait proposé ça pour coop transpo (Edit : oulah je sais pas pourquoi je m'étais mis dans la tête que ça coûtait 5 PA chacun...) + comme yopi et moi on veut se monter un éni, 12 pa pour 3 coups de marteau ça roxx !
Enfin c'est vrai qu'après ça se discute faut voir ce que les gens en pensent Very Happy
Edit : Donc ouais après vérification vu que c'est 8 Pa pour coop/transpo bah pourquoi pas mettre les 2 anneaux en attendant que l'éni de yopi soit up Smile)

Pour ce qui est de la prospection, je l'ai complètement sacrifiée sur les stuff de mon féca et sur le premier stuff de mon sacri, y'a que celui de mon énu où j'ai fait attention donc j'y accorde peu d'importance dans les lignes des équipements quand je fm, mais c'est sûr qu'il faudrait que je change ça parce que c'bien pratique la pp quand même...
L'autre truc c'est que je suis en gros kiff sur dissolution, du coup je voulais absolument un max de chance puis j'avais vu les cc donc j'ai flashé, mais c'est vrai que au final plus besoin des cc vu que à part si je choppe un tutu c'est un peu dead pour le 1/2...
Puis pour le marteau je vais sûrement prendre l'anneau que tu dis alors, j'attends juste de voir les autres avis au cas où :p

Au final voilà ce que ça donne avec les 2 anneaux, donc à part si quelqu'un a une objection (sachant que c'est en attendant que l'éni de yopi up) ça me paraît mieux comme ça en 9 PA non ? Smile


Dernière édition par Isonade le Lun 1 Aoû 2011 - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinh'Freyr

Kinh'Freyr


Masculin Nombre de messages : 693
Race : RamboWarrior ( Cra/feca )
Level : 199ème et 80ème cercle
Alignement : Bontarien/Neutre
Date d'inscription : 04/05/2009

Tauks needs encore help for his sacri ._. Empty
MessageSujet: Re: Tauks needs encore help for his sacri ._.   Tauks needs encore help for his sacri ._. Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 12:49

Je dois dire que moi aussi sur un sacri eau/air avec un marteau à 4PA, le 10 Pa me semble de mise

Le stuff me semble plutôt bon à part ça
Revenir en haut Aller en bas
Yopimaru

Yopimaru


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 30
Race : Relou
Level : 180
Alignement : Torpilleur de forum
Date d'inscription : 02/03/2010

Tauks needs encore help for his sacri ._. Empty
MessageSujet: Re: Tauks needs encore help for his sacri ._.   Tauks needs encore help for his sacri ._. Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 17:05

Et bah pour une fois que j'ai une bonne idée \o

Au pire go ocre pour le 10 PA !
Revenir en haut Aller en bas
Isonade

Isonade


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 29
Race : Féca
Level : 186
Alignement : Guide
Date d'inscription : 24/12/2009

Tauks needs encore help for his sacri ._. Empty
MessageSujet: Re: Tauks needs encore help for his sacri ._.   Tauks needs encore help for his sacri ._. Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 18:44

Hé y'a le gentil Kinh qui m'a donné une capture mansot royal, par contre il paraît que personne aime ce boss mais y'aura quand même des gens motivés pour la faire et draup ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 31
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

Tauks needs encore help for his sacri ._. Empty
MessageSujet: Re: Tauks needs encore help for his sacri ._.   Tauks needs encore help for his sacri ._. Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 18:52

J'dois avoir des Queues RM/ Oeil Boufmouth de Guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Tauks needs encore help for his sacri ._. Empty
MessageSujet: Re: Tauks needs encore help for his sacri ._.   Tauks needs encore help for his sacri ._. Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 20:13

Le Mansot ? Il est carrément plus cool que Ben ou le Tengu ^_^ Ca se fait easy. Même le donjon d'ailleurs (je dis ça vu que Tsuki semble vouloir faire depuis hyper longtemps x)).

Sinon je trouve le stuff correct sachant qu'on peut difficilement faire mieux dans cette tranche de niveaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isonade

Isonade


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 29
Race : Féca
Level : 186
Alignement : Guide
Date d'inscription : 24/12/2009

Tauks needs encore help for his sacri ._. Empty
MessageSujet: Re: Tauks needs encore help for his sacri ._.   Tauks needs encore help for his sacri ._. Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 20:38

Kewl bah on pourra se le faire un de ces jours alors =)
(et merci brave)
Revenir en haut Aller en bas
Lugalbanda

Lugalbanda


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 27
Race : Hail Satan
Level : 199
Alignement : Agathien
Date d'inscription : 24/04/2011

Tauks needs encore help for his sacri ._. Empty
MessageSujet: Re: Tauks needs encore help for his sacri ._.   Tauks needs encore help for his sacri ._. Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 21:58

Je suis radis pour faire les captures ou le donjon (pour les apewicubes Very Happy) et Dji j'ai finit par faire le mansot royal (j'arrive toujours à mes fins héhehe par contre faut que je fasse mon pote ben)
Je vais voir si j'ai des ressources pour toi iznogood (t'abuse avec l'oeuf chaud à drop o/)


Dernière édition par Tsukiiro le Mar 2 Aoû 2011 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isonade

Isonade


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 29
Race : Féca
Level : 186
Alignement : Guide
Date d'inscription : 24/12/2009

Tauks needs encore help for his sacri ._. Empty
MessageSujet: Re: Tauks needs encore help for his sacri ._.   Tauks needs encore help for his sacri ._. Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 7:31

Merci mon ptit sacrif (pas mal iznogood Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Isonade

Isonade


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 29
Race : Féca
Level : 186
Alignement : Guide
Date d'inscription : 24/12/2009

Tauks needs encore help for his sacri ._. Empty
MessageSujet: Re: Tauks needs encore help for his sacri ._.   Tauks needs encore help for his sacri ._. Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 16:24

Mise à jour, merci à kinh/riku/gold pour la capture mansot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isonade

Isonade


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 29
Race : Féca
Level : 186
Alignement : Guide
Date d'inscription : 24/12/2009

Tauks needs encore help for his sacri ._. Empty
MessageSujet: Re: Tauks needs encore help for his sacri ._.   Tauks needs encore help for his sacri ._. Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 10:29

Bon bah voilà tout est craft y'a plus qu'à fm, d'ailleurs si vous avez des coquilles/oeuf drag doré pour fm marteau ça m'arrange, en espérant faire mieux que lay ou fest !

Merci à touuuuuus =D
Revenir en haut Aller en bas
Fest

Fest


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 20
Date d'inscription : 17/05/2011

Tauks needs encore help for his sacri ._. Empty
MessageSujet: Re: Tauks needs encore help for his sacri ._.   Tauks needs encore help for his sacri ._. Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 11:20

ça va pas être dur de faire mieux que moi... lol
Revenir en haut Aller en bas
Isonade

Isonade


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 29
Race : Féca
Level : 186
Alignement : Guide
Date d'inscription : 24/12/2009

Tauks needs encore help for his sacri ._. Empty
MessageSujet: Re: Tauks needs encore help for his sacri ._.   Tauks needs encore help for his sacri ._. Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 8:50

Marteau passé en 5 popos, puis fm avec brio par naille ! (tékaté kinh je te garde le reste à fm) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kinh'Freyr

Kinh'Freyr


Masculin Nombre de messages : 693
Race : RamboWarrior ( Cra/feca )
Level : 199ème et 80ème cercle
Alignement : Bontarien/Neutre
Date d'inscription : 04/05/2009

Tauks needs encore help for his sacri ._. Empty
MessageSujet: Re: Tauks needs encore help for his sacri ._.   Tauks needs encore help for his sacri ._. Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 10:11

Ouai... si c'est pas trop long... je vais rejouer à DII je pense en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Isonade

Isonade


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 29
Race : Féca
Level : 186
Alignement : Guide
Date d'inscription : 24/12/2009

Tauks needs encore help for his sacri ._. Empty
MessageSujet: Re: Tauks needs encore help for his sacri ._.   Tauks needs encore help for his sacri ._. Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 10:24

Hiiiiii non me laisse pas fm tout seul je vais toukassé >< (enfin si t'as la flemme tu me dis et je fais avec nail no problem hein pirat )
Revenir en haut Aller en bas
Kinh'Freyr

Kinh'Freyr


Masculin Nombre de messages : 693
Race : RamboWarrior ( Cra/feca )
Level : 199ème et 80ème cercle
Alignement : Bontarien/Neutre
Date d'inscription : 04/05/2009

Tauks needs encore help for his sacri ._. Empty
MessageSujet: Re: Tauks needs encore help for his sacri ._.   Tauks needs encore help for his sacri ._. Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 10:43

Non mais la récupération du mdp toussa²
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tauks needs encore help for his sacri ._. Empty
MessageSujet: Re: Tauks needs encore help for his sacri ._.   Tauks needs encore help for his sacri ._. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tauks needs encore help for his sacri ._.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le coeur de la forteresse : Tamashii Heiwa :: Le marché de Tamashii Heiwa-
Sauter vers: