Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Shankz, et d'autres noobs.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ShankZ

ShankZ


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 31
Race : Iop
Level : 200
Date d'inscription : 30/08/2012

Shankz, et d'autres noobs. Empty
MessageSujet: Shankz, et d'autres noobs.   Shankz, et d'autres noobs. Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 22:11

Shankz, et d'autres noobs. 0310
Shankz, 200 ans.
C'est le plus ancien comme vous le savez. Du coup, il pense pouvoir les gouverner... Alors qu'il n'a même pas l'anneau, noob. M'enfin, il n'est respecté par aucun de ses subalternes, ce qui a tendance à l'énerver, du coup il tape, c'est un Iop quoi.
Mais ça, c'était avant. Depuis il a trouvé l'amour. Il est marié à Scarlett, une belle Eniripsa, qui réussit à le calmer.

- Il aime le Rap Français et la grande littérature (One Piece, Fairy Tail, FullMetal Alchemist).
- Il n'aime pas les fruits de mer et Justin Bieber.

Scarlett, 200 ans.
Plus jeune, elle était la secrétaire de Nepra Lido. Elle s’occupait de tout les jeunes Eniripsa qui débarqués sur Astrub. Elle y rencontra Shankz, complètement perdu, qui cherchait la Taverne. Depuis elle le suit dans ses aventures rocambolesques.

- Elle aime Scarlett Johansson et Renaud Séchan.
- Elle n'aime pas Star Wars et Justin Bieber.

Leyla, 200 ans.
Très peu d'info sur elle. Elle serait apparue il y a seulement quelques mois, personne avant ne l'a connaissait. Des rumeurs affirment qu'avant c'était un homme, et qu'il s'appelait Releaver. Elle est mariée avec Lianaja.

- Elle aime le Real Madrid et le Rock, ainsi que ses dérivés.
- Elle n'aime pas la pluie et Justin Bieber.

Lianaja, 199 ans.
Quand elle était petite, elle aimait lancer des cure dent dans la tête de ses parents. Depuis, elle est passée à l'arc, et fait des ravages à longue distance. Et oui c'est nul mais quoi ? Vous vouliez que je dise quoi d'autre ? Vous croyez que c'est facile d'inventer des histoires pour des personnages comme ça là ? Hein ?! ... Oui, bon, suivant...

- Elle aime les Pokémon et les films de Tarantino.
- Elle n'aime pas les bouchons sur la route et Justin Bieber.

Aaricia, 200 ans.
Une alcoolique. Voilà comment son entourage la voit. Une très grosse alcoolique, voilà ce que moi je vois. Mais elle paye des coups à boire souvent à qui veut bien l'écouter raconter ses histoires. Tantôt elle était une grande pirate naviguant sur toutes les mers, tantôt c'était une héroïne, plus forte que tous les Avengers réunis.

- Elle aime jouer tard la nuit, ou tôt le matin, au choix.
- Elle n'aime pas devoir se lever pour aller au travail et Justin Bieber.

Pikatchoum, 200 ans.
Oui tout le monde est étonné quand je dis qu'il a 199 ans, car il en parait le double. Mais c'est la barbe qui fait ça. Il est richissime, et a tendance à offrir beaucoup de cadeaux aux jolies femmes, voilà pourquoi il est marié avec Aaricia.

- Il aime le Real Madrid et sa Playstation 3.
- Il n'aime pas la télé réalité et Justin Bieber.

Sploosh, 199 ans.
Vous voulez savoir d'où vient son nom ? Sa mère a accouché sur un bateau. Mais là, une grosse vague, et vlaaaaan, le bébé à l'eau. Et quand il tomba dans l'eau il fit un bruit, un bruit d'eau quoi : Sploosh. Voilà, histoire pourrie pour nom pourri. Elle rencontra Shoubidou sur ce même bateau ou elles ont grandies.

- Elle aime les films de Rodriguez et le KFC.
- Elle n'aime pas Anne Roumanoff et Justin Bieber.

Shoubidou, 199 ans.
Après leur cinquantième anniversaire, Sploosh et Shoubidou décidèrent d'aller découvrir le monde. Elles furent enlever par des brigands au bout de 10 minutes, et c'est Shankz (Quel brave homme) qui les délivra. Depuis ils sont ami bla bla bla, oui plus aucune imagination mais c'est pô grave j'assume.

- Elle aime l'AS Roma et courir nue sur la plage.
- Elle n'aime pas les bots et Justin Bieber.

Shankz-Noob, 96 ans.
Il est plus vieux que presque tout les autres au dessus, et pourtant il est moins vieux. Voilà, c'est tout. On s'en fout de ce qu'il aime/aime pas lui, allez hop.

Voilà pour mes personnages. Je joue donc une team de 8, et Shankz-Noob ne me sert que pour les métiers.

Au niveau des services, je vous invite à consulter le topic sur les métiers, ça sera plus simple.
pour le reste, je n'ai pas grand chose à offrir, à part mon corps évidemment. Je me réserve le droit de dire non hein, mais si vous ressemblez à Scarlett Johansson alors c'est bon pour vous (Et pour moi).


Dernière édition par ShankZ le Sam 6 Avr 2013 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pulcheral

Pulcheral


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 29
Race : Xelor
Level : 200
Alignement : Trolleur de candidatures
Date d'inscription : 05/07/2011

Shankz, et d'autres noobs. Empty
MessageSujet: Re: Shankz, et d'autres noobs.   Shankz, et d'autres noobs. Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 4:47

J'crois que t'aimes pas Justin Bieber, je n'suis aps tout a fait sûr.
Sinon Sympas comme présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Zankupok

Zankupok


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 31
Race : Pandawa
Level : 172
Date d'inscription : 20/12/2011

Shankz, et d'autres noobs. Empty
MessageSujet: Re: Shankz, et d'autres noobs.   Shankz, et d'autres noobs. Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 15:09

Joli Very Happy

Magnifique handjob !
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 31
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

Shankz, et d'autres noobs. Empty
MessageSujet: Re: Shankz, et d'autres noobs.   Shankz, et d'autres noobs. Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 17:51

J'me suis bien marré en la lisant
Revenir en haut Aller en bas
Sun'

Sun'


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 27
Race : Roublard / Relou
Level : 192 / 200
Alignement : Bon à rien/Grade 2 / 10
Date d'inscription : 22/05/2011

Shankz, et d'autres noobs. Empty
MessageSujet: Re: Shankz, et d'autres noobs.   Shankz, et d'autres noobs. Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 18:13

ShankZ a écrit:
Elle n'aime pas Star Wars


Au goulag !

Sinon c'est pas mal comme présentation,j'ai bien aimé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shankz, et d'autres noobs. Empty
MessageSujet: Re: Shankz, et d'autres noobs.   Shankz, et d'autres noobs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shankz, et d'autres noobs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Shankz.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: La Bibliothèque :: Les Archives :: Tableau de recensement des membres de la guilde-
Sauter vers: