Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature de Shankz.

Aller en bas 
+13
Amano Le Vioc
benoitC
papapapi
Po-tatos
Qennor
Donozen
Gabb
nadreoh
Kanami
Pulcheral
Barkiturick
Djidane
ShankZ
17 participants
AuteurMessage
ShankZ

ShankZ


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 31
Race : Iop
Level : 200
Date d'inscription : 30/08/2012

Candidature de Shankz. Empty
MessageSujet: Candidature de Shankz.   Candidature de Shankz. Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 16:20

Bonjour Tamashii Heiwa,

Je suis une belle jeune fille de 20 ans avec une grosse poitrine.

En fait non. Désolé. Mais au moins j'ai votre attention !

Je vais diviser ma candidature en plusieurs chapitres pour... Pour faire beau.

- 1 : IG.
¤ Mes personnages.
¤ Mon histoire.
¤ Mes anciennes Guildes.

- 2 : Pourquoi Tamashii Heiwa ?

- 3 : IRL.

Je ne ferais pas de RP, je ne suis pas du tout pratiquant et très peu doué pour ça.


IG :


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Candidature de Shankz. Famill10

Je joue 8 personnages, mais mon personnage principal et le plus ancien est Shankz, un Iop niveau 200. Je liste mes personnages rapidement, car je ne pense pas que ça soit le plus important :

- Aaricia, Pandalette 199.
- Shankz, Iop 200.
- Lianaja, Crâ 199.
- Leyla, Sacri 200 (Sur le même compte : Gniiark, Eca 121).
- Pikatchoum, Enu 199.
- Scarlett, Eni 199.
- Sploosh, Osa 199.
- Shoubidou, Feca 199.

Pour le stuff, c'est à base de Fuji/Glours. Ils sont loin d'être opti', aucun Dofus sauf les basiques Cawotte et Kalyptus (Même pas le Dofawa Sad).

J'ai aussi un autre Iop, Shankz-Noob, niveau 80, mais il ne me sert que pour les métiers.

Au niveau des métiers j'en ai pas mal, je liste ça aussi vite fait :
- Bijoutier 100, Cordonnier 100, Tailleur 77.
- Joaillomage 100, Cordomage 100, Costumage 100.
- Forgeur de Marteaux/Pelles/Epées 100. FM 100 aussi.
- Sculpteur de Baguettes 100. FM 100.
- Bricoleur 100.
- Paysan 100, Boulanger 100 (x6), Alchimiste 100.
- Mineur 100, Bûcheron 100.
- Chasseur 100, Boucher 100.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

J'ai commencé Dofus en 2007, en Juin sans doute, peut-être Juillet. C'est un ami qui m'a fait découvrir ce jeu. Dans son collège le jeu était déjà très populaire (Dans le mien, personne connaissait). Lui et ses amis jouaient sur Silouate, j'ai donc naturellement commencé sur Silouate aussi.

Bon mes débuts, vous avez tous connus ça j'pense, étaient plutôt catastrophique. j'ai joué je ne sais combien de personnage, n'allant jamais au-délà du niveau 40, et tous étaient montés n'importe comment (Enu Terre, eh oui Lancer de Pièce au niveau 21, c'était trop loin pour moi).

Bref, après ça, quand même, j'commençais enfin à connaître un peu le jeu, du moins à bas niveau. j'ai donc crée un Enu, et Eau cette fois. Je l'avais nommé Dimension-Enu (Ça, j'sais plus pourquoi par contre ^^') et réussi à le monter jusqu'au niveau 110 environ. Je l'ai abandonné, car je trouvais le prix de la panoplie Ancestral bien trop cher... J'ai donc "repris à zéro", j'ai crée un iop, Shankz.

Je l'ai commencé Terre avec Pression à 2 PA à l'époque, du niveau 70 à 100 un bref passage Air pour xp vite car je devais rattraper mes amis (Eh oui moi j'ai abandonné mon Enu 110 mais eux ont continué leur perso, ils avaient pas mal d'avance). Niveau 100 je repasse Terre, avec la panoplie Chef Bwork (Après la suite sera basique, panoplie Ancestral, panoplie Meulou, panoplie Fuji).

On avait notre Guilde "à nous", Life of the night (Niveau 1 > 110). Depuis, ces amis ont tous arrêtés de jouer. Plus aucun de mes amis IRL ne joue à Dofus. Mais j'ai sympathisé avec Shyzu (Vers mes niveaux 110/120). Co-meneur de Renouveau à l'époque, il m'a invité dans sa Guilde. J'y ai fait des rencontres magnifiques, Shyzu évidemment, EniTche, Diaboz, Mika, Enutrof-Or, -Odin-, Oru, Gost, Pikouik, Lame, Saori, Royel, Tzarak, Idirjskabylie, Matisa, Best, ... Enfin ça vous vous en foutez sans doute mais j'avais envie de les citer !

J'y suis resté deux ans (Niveau 110 > 174), mes deux plus belles années Dofusienne j'dirais. Mais ensuite les meneurs (Shyzu, Enutrof-Or, Tche, Diab' et Mika) ont arrêtés à leur tour. La Guilde s'est dissoute. J'ai moi même plus ou moins arrêté de jouer, je me connecté seulement pour parler.

Candidature de Shankz. Echec_10

Pendant cette période de "pause", j'ai rejoint Plug & Play, la Guilde à Babyshambles-Xx (J'ai retrouvé Lame et Tzarak dans cette Guilde aussi). Je ne sais plus trop combien de temps j'y suis resté, je dirais 4/6 mois. Y'avait très peu de monde, y'a eu une embrouille, Guilde dissoute là encore. Néanmoins je regrette pas, car ça m'a permis de rencontrer de nouvelles personnes. J'étais encore niveau 174 après tout ce temps.

Bon, là, il était temps de vraiment reprendre le jeu ! J'ai postulé pour Les anges de l'espoir en Mars 2010. Encore une fois, j'ai rencontré des personnes fabuleuses (Attention, avalanche de noms) : Azania, Xfane, Lifase, Aspie, Dark-Sracmer, Knisy, Pepe-Thorgal, Teg, Gaara-Sasuke, Papykito, Optic, Sparta, Naeril, Scorp, Geebe, Niveau-un et d'autres encore...

C'est vers cette période aussi où j'ai commencé à créer toutes sortes de personnages pour arriver au 8 cités plus haut (A noter tout de même, la Sacri, on me l'a donné). Là aussi j'ai passé de très bons moments. Mais début 2012, beaucoup se sont mis en pause (Pour finalement ne jamais revenir :/), depuis la Guilde n'était évidemment plus celle que j'avais connu. Un /g proche du néant et les nouvelles arrivées catastrophiques, ont scéllé mon départ des anges de l'espoir. Deux ans et quelques mois dans la Guilde, niveau 174 > 199.

Ensuite, avec d'anciens anges, j'ai rejoint Unfair (Meneur : Knisy). Mais tout le monde a presque stoppé là aussi ou se connecte que trop rarement. 5 mois, niveau 199 > 200.

Il y a sans doute quelques erreurs de temps, ma mémoire me fait défaut pour certains évenements, je pense tout de même ne rien avoir oublié d'important.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

J'ai déjà parlé des Guildes, mais j'vais les énoncer ici, pour que ça soit plus clair. Je dois avouer qu'avant de créer mon Iop j'ai fréquenté plusieurs petites Guilde dont je ne me souviens plus.

- Niveau 1 à 110, Life of the Night, meneur Bragonn.
- Niveau 110 à 174, Renouveau, meneurs Mika, Shyzu, Enutrof-Or, EniTche et Diaboz.
- Niveau 174 à 174 (>_<), Plug & Play, meneuse Babyshambles-Xx.
- Niveau 174 à 199, Les anges de l'espoir, meneur Scorp.
- Niveau 199 à 200, Unfair, meneur Knisy.


Pourquoi Tamashii Heiwa ?


Avant de rejoindre Unfair, j'ai hésité à postuler ici déjà. Ce que je recherche d'une Guilde c'est de la bonne ambiance, un bon /g, des gens sympathiques, et tout et tout. Pas une Guilde de 200 personnes qui ne se connaissent même pas, pas une Guilde de farmeurs qui parlent jamais en /g, pas une Guilde de kktdr, ...
Je vous connais pas (Sauf deux) mais j'ai jamais eu de problème avec Tamashii Heiwa et ses membres. Je pense que c'est la Guilde que je recherche.
J'avais finalement rejoint Unfair car je connaissais déjà tout le monde et que j'avais pas besoin de faire de candidature.


IRL :


Je vais être bref sur le sujet, et si je suis accepté et que la section privé si prête, je détaillerais. Je n'aime pas trop en raconter sur moi dans une partie publique.

Je m'appelle Eric, j'ai 20 ans. J'ai commencé une formation en Septembre d'une durée d'un an.
Niveau musique j'écoute un peu de tout, avec une préférence pour le Rock/Metal (SOAD, Nirvana, The Offspring, ...) et le Rap (Disiz, Sniper, Sinik, ...).
J'adore les Mangas avec One Piece, FMA, Fairy Tail. Je regarde beaucoup de films/séries de toutes sortes.
J'ai une Playstation 3 aussi (GTA, Motorstorm, RDR, Fifa, NFS, ...)
J'suis supporter du Real Madrid et de l'AS Roma (Important oui oui).

Je pense avoir fait le tour.
Je m'excuse d'avance pour les fautes de frappe/d'orthographe. J'ai relu mais j'ai du mal sur certains trucs.

Candidature de Shankz. Sans_t10

Shankz.


Dernière édition par ShankZ le Lun 4 Fév 2013 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature de Shankz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shankz.   Candidature de Shankz. Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 17:31

Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barkiturick

Barkiturick


Nombre de messages : 21
Race : Sadida
Level : 13X
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 25/01/2013

Candidature de Shankz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shankz.   Candidature de Shankz. Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 18:00

J'ai pas le droit de te parler. Désolé =/ (faut voir avec le monsieur du dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Pulcheral

Pulcheral


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 29
Race : Xelor
Level : 200
Alignement : Trolleur de candidatures
Date d'inscription : 05/07/2011

Candidature de Shankz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shankz.   Candidature de Shankz. Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 18:09

''Je vous connais pas (Sauf deux)''

Un poil plus précis se serait pas de refus. Au hasard je dirais..... Djidane?
Tes pseudos me disent quelque chose et je ne pense pas avoir eu de problèmes avec toi, tu peux me dire si je me trompe mdr'
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 31
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

Candidature de Shankz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shankz.   Candidature de Shankz. Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 19:05

* Texte aéré ... Blablabla ... Babyshamble ... The Offspring ... NFS ... blabla *

Bon ca m'a l'air très bien tout ca, juste quelques questions :

-Comptes tu guilder seulement ton Iop ou toute ta troupe ?

- Nutella plutôt au couteau ou à la cuillère ?

- Que penses tu de la discrimination des mulots unijambistes d'Afrique Sub-Saharienne ?
Revenir en haut Aller en bas
nadreoh

nadreoh


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 30
Race : Xelor
Level : 183
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 10/10/2012

Candidature de Shankz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shankz.   Candidature de Shankz. Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 19:25

En fonction des reponses de nenn', je t'attribuerai mon vote !!! (Attention la question du nutella est a prendre au sérieux !!!).

Sinon candid' sympa et pas mal détaillée...
Ce s'ra un POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
ShankZ

ShankZ


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 31
Race : Iop
Level : 200
Date d'inscription : 30/08/2012

Candidature de Shankz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shankz.   Candidature de Shankz. Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 19:28

Pulch' a écrit:
''Je vous connais pas (Sauf deux)''

Un poil plus précis se serait pas de refus. Au hasard je dirais..... Djidane?
- Djidane en effet, que j'ai rencontré lors des épreuves communautaires.
- Donozen (Qui semblerait ne plus jouer :/), que j'ai rencontré il y a trèèèèèès longtemps, j'étais encore BL je crois.

Pulch' a écrit:
Tes pseudos me disent quelque chose et je ne pense pas avoir eu de problèmes avec toi, tu peux me dire si je me trompe mdr'
Ton pseudo me dit aussi quelque chose. On a sans doute du se rencontrer via nos différents métiers, ou à des Zaaps.

'Nenn a écrit:
- Comptes tu guilder seulement ton Iop ou toute ta troupe ?
J'ai un ami qui aimerait aussi que je rejoigne sa Guilde. J'suis pas spécialement pour le multi-Guilde. Du coup ça sera en fonction de vous. Si vous êtes d'accord je pense que je ferais 4/4, mais ma priorité c'est ici clairement.

'Nenn a écrit:
- Nutella plutôt au couteau ou à la cuillère ?
Au couteau pour tartiner, à la cuillère pour le manger direct.

'Nenn a écrit:
- Que penses tu de la discrimination des mulots unijambistes d'Afrique Sub-Saharienne ?
Réponse D.
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 31
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

Candidature de Shankz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shankz.   Candidature de Shankz. Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 19:35

Ca manque un peu de fantaisie mais bon, on va dire pour.
Revenir en haut Aller en bas
Gabb

Gabb


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 29
Race : Enutrof
Level : 200
Alignement : Brâkmarien
Date d'inscription : 06/01/2013

Candidature de Shankz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shankz.   Candidature de Shankz. Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 19:36

Pour également !
Revenir en haut Aller en bas
Donozen

Donozen


Nombre de messages : 448
Age : 30
Race : Fecavocat
Level : 200
Alignement : Brave IG
Date d'inscription : 03/05/2011

Candidature de Shankz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shankz.   Candidature de Shankz. Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 20:06

J'suis flatté par le fait que tu ais remarqué ma longue absence Smile (C'est dû à un probleme avec mon modem internet, longue histoire ~~ Mais je n'ais pas officiellement tiré un trait sur Dofus)

POUR evidemment <3
Revenir en haut Aller en bas
Qennor

Qennor


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 32
Race : Osa/sadi/panda/féca
Level : 200/199/199/195
Alignement : Ange
Date d'inscription : 28/07/2011

Candidature de Shankz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shankz.   Candidature de Shankz. Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 0:27

Pour trainer assez souvent au zaap chateau, ton ancien zaap de référence, (l'époque des anges de l'espoir) je n'ai pas eu d'histoire te concernant... C'est plutôt pas mal, avec tous ce que certains peuvent débiter comme bêtises sur telle ou telle personne.

Comme dit ci dessus donc je t'ai repéré depuis longtemps, et je suis surpris de ta candidature chez nous. Mais tant mieux, c'est ce qu'on cherche, de la vie, des nouveaux comme toi !

Pour la question du multi-guilde, j'ai pas mon mot à dire, étant moi-même dans plusieurs guildes, mais j'avoue que récupérer 4-5 persos 200 permettrait d'xp la guilde, ça ferait pas de mal Razz

Pour conclure donc ce sera un Pour, je suis curieux de te voir en /g Smile
Revenir en haut Aller en bas
Po-tatos

Po-tatos


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2011

Candidature de Shankz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shankz.   Candidature de Shankz. Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 0:42

Pour le screen 1.29 avec montterubio ca sera un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
papapapi
Admin
papapapi


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 33
Race : muladrop professionnelle
Level : 200
Alignement : brakmarien (alignement 70)
Date d'inscription : 28/07/2007

Candidature de Shankz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shankz.   Candidature de Shankz. Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 10:08

Tu nous offres des fleurs, je ne peux que mettre un pour.
Revenir en haut Aller en bas
benoitC

benoitC


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 32
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 05/01/2013

Candidature de Shankz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shankz.   Candidature de Shankz. Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 10:45

Ça sera un POUR pour moi aussi !

J'ai bien aimé le style de la candidature (même si je me suis dis que c'était mal parti avec le sommaire au début ^^').
Tu as beaucoup d'expérience, et tu étais clair dans tes propos !

A bientôt en /g je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Amano Le Vioc

Amano Le Vioc


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 35
Race : osa
Level : 199
Date d'inscription : 20/01/2008

Candidature de Shankz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shankz.   Candidature de Shankz. Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 10:51

Comme l'a dit Brav' il manque un léger grain de folie a ta candidature mais je sens que tu risque de vite te débrider en canal g/

Ça sera un POUR de ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigamis-corp.frbb.net/index.htm
Rexxar

Rexxar


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 34
Race : Xelor
Level : 189
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 10/04/2012

Candidature de Shankz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shankz.   Candidature de Shankz. Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 13:29

Alors pour moi ce sera un POUR mais ATTENTION !!!

En fait je suis pour une période d'essai. Je n'ai aucuns problèmes avec ta candidature mais tout dans tes 8 comptes et tes métiers cri : "Je joue tout seul".
Donc je demande a voir ^^

Merci pour ta candidature tout de même et j’espère me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Sun'

Sun'


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 27
Race : Roublard / Relou
Level : 192 / 200
Alignement : Bon à rien/Grade 2 / 10
Date d'inscription : 22/05/2011

Candidature de Shankz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shankz.   Candidature de Shankz. Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 16:08

Il me semble déjà t'avoir déjà vu et j'vois que t'aimes Disiz,un rappeur que j’apprécie aussi ( I love you ).

Bref,pour.
Revenir en haut Aller en bas
Lugalbanda

Lugalbanda


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 27
Race : Hail Satan
Level : 199
Alignement : Agathien
Date d'inscription : 24/04/2011

Candidature de Shankz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shankz.   Candidature de Shankz. Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 18:47

Rien d'autre à dire Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kex

Kex


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Race : octo, Sadi/Iop en principaux
Level : 199/200
Alignement : Dieu supérieur
Date d'inscription : 05/10/2012

Candidature de Shankz. Empty
MessageSujet: A   Candidature de Shankz. Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 8:25

Qennor a écrit:
Pour la question du multi-guilde, j'ai pas mon mot à dire, étant moi-même dans plusieurs guildes, mais j'avoue que récupérer 4-5 persos 200 permettrait d'xp la guilde, ça ferait pas de mal Razz

Hum, j'ai bien lu la candidature et pour l'instant je ne vois que 2 lvl 200 et pas 4/5, va falloir faire plus attention mon petit Qen' quand tu réponds ^^


Alors pour la candidature, plutôt aérée et imagée

-Le screen des persos sur l'île de moon, c'est pour indiquer entre autre que c'est ton zaap de référence et là-bas que tu glandouilles quand la flemme te prend ? ( ou est-ce ailleurs ? )
En parlant de flemme, jouer 8 comptes, tu le fais souvent ou es-tu pris par ce que certains ici peuvent connaître, la "flemmite aigüe" ?
Pendant que je suis dans les questions, plutôt à jouer le week-end ? en semaine également ? Plutôt geek de nuit ?
En soirée, tu es Sam celui qui ramène ses potes ou celui qui se fait ramener par Sam ?

Il me semble avoir déjà vu ton pseudo mais impossible de me rappeler où, par contre sur Jol' si je t'y vois à l'occasion.

Autrement, comme d'autres zigotos ont pu le dire bien avant moi déjà, candid étant intéressante et qui peut nous apporter !
Revenir en haut Aller en bas
Qennor

Qennor


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 32
Race : Osa/sadi/panda/féca
Level : 200/199/199/195
Alignement : Ange
Date d'inscription : 28/07/2011

Candidature de Shankz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shankz.   Candidature de Shankz. Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 13:17

Pas fait gaffe aux niveaux j'avoue, c'était l'intention qui compte x)

Si je ne dis pas de bêtises, son zaap de référence (du moins au temps d'Unfair) était 10/22, mais peut-être que ça a changé depuis la fin d'Unfair. Et Kex, c'est aps la "flemmite aigüe" mais la "flemmingite aigüe" ... Alors toi aussi dis pas n'importe quoi ! Very Happy

Par contre, une réponse de l'intéressé serait pas mal (même si je vois que tu passes sur le fofo tous les jours, une petite réponse ça fait mieux Smile )
Revenir en haut Aller en bas
ShankZ

ShankZ


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 31
Race : Iop
Level : 200
Date d'inscription : 30/08/2012

Candidature de Shankz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shankz.   Candidature de Shankz. Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 15:57

En effet mon Zaap à un moment c'était 10/22, car au Château c'était devenu n'importe quoi niveau flood/insultes. Mais là je suis revenu au Château, c'est calme pour l'instant donc on verra bien.

Le screen sur l'île de Moon c'était juste parce que là-bas c'est joli.

Je joue 8 comptes car j'aime bien jouer plusieurs personnages et qu'au bout d'un moment j'en ai eu de marre de ne jamais pouvoir aller en Donjon car j'étais seul de connecté ou que les autres étaient occupé. Et aussi parce que quand je commence un Donjon j'afk 2 à 3 fois entre le début et la fin du Donjon, car occupé IRL ou juste parce que ça m’ennuie.

Je me connecte tous les jours (Quête Almanax) mais disont qu'en semaine c'est rare que je fasse quelque chose d'important. Les Donjons c'est plutôt le week-end, plus de temps. La nuit je peux plus vraiment à cause des cours (Et j'ai pas de vacances avant Juillet), quand j'étais au lycée ouais je jouais la nuit. *_*

Pour Sam, comme on est toujours plusieurs, on alterne. ou on reste sur place si c'est chez un ami.

Et oui j'suis régulièrement sur Jol.
Revenir en haut Aller en bas
Qennor

Qennor


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 32
Race : Osa/sadi/panda/féca
Level : 200/199/199/195
Alignement : Ange
Date d'inscription : 28/07/2011

Candidature de Shankz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shankz.   Candidature de Shankz. Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 15:01

Go PE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Shankz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shankz.   Candidature de Shankz. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Shankz.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: