Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le retour du seul et l'unique : Souuze !

Aller en bas 
+11
Isonade
AlkiaS
Qennor
Amano Le Vioc
Donozen
Djidane
Kanami
Pulcheral
Nail
Lugalbanda
Seeze
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 31
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

Le retour du seul et l'unique : Souuze ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du seul et l'unique : Souuze !   Le retour du seul et l'unique : Souuze ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 20:03

Ce fifou fait une référence aux Misérables.

Fin bon c'est vrai Souze on t'apprécie tous ( ou quasiment), mais quand on condense ta candid elle est vraiment courte :/
Revenir en haut Aller en bas
Donozen

Donozen


Nombre de messages : 448
Age : 30
Race : Fecavocat
Level : 200
Alignement : Brave IG
Date d'inscription : 03/05/2011

Le retour du seul et l'unique : Souuze ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du seul et l'unique : Souuze !   Le retour du seul et l'unique : Souuze ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 20:09

Je comprends parfaitement les avis d'Alkias ainsi que de Papi.

Mais pour rejoindre Iso, si j'ai voté favorablement pour ma part c'est que malgré le manque d'effort évident du candidat, on l'apprécie à un point suffisant pour lui donner notre approbation pour une PE.

Notre vote ne repose donc pas sur la forme de la candid' et ce n'est pas la 1re fois que ce phénomène se produit. Je pense notamment aux quelques amis de Dji' qui auront postulé il y a quelque temps et envers lesquels - pour ma part en tout cas - je n'ai fait que très peu attention à la candid' (bien qu'elles étaient sans doute mieux travaillées que celle de Seeze ^^) et me suis surtout fié au fait que c'étaient des amis à Dji' ^^

En tout cas la raison n'est en aucun cas liée à un besoin de sang neuf.

Voili voilou, j'ai fini de mettre mon grain de sel ^^
Revenir en haut Aller en bas
AlkiaS

AlkiaS


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Race : éniripsa / écaflip
Level : 192 / 184
Alignement : Bontatout
Date d'inscription : 01/12/2008

Le retour du seul et l'unique : Souuze ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du seul et l'unique : Souuze !   Le retour du seul et l'unique : Souuze ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 22:53

Bon je vais me calmer Dji. voila je dis plus rien poueeeet.

Juste une dernière chose, quand j'ai lu les mots de Seeze " j'ai repris l'ancienne [candid'] qui m'avaient pris plusieurs heures à être rédigés" les épices me sont montées au nez à une vitesse, mais une vitesse...


Sinon pour te répondre Iso évidemment que je me souviens de toi je te trouvais même super sympa. Et non je ne me vois pas forcément jouer à Dofus dans quelques années déjà que j'y joue pratiquement plus. C'est juste que je voulais conserver l'esprit de la guilde où quand on y étais,on y restait (même si bien sur rien ne nous y oblige) jusqu'à ce qu'on arrête dofus, tellement Tama était bien et qu'il fallait être prêt a faire un minimum d'effort pour préserver la stabilité des membres.

Seeze je n'ai rien contre toi juste contre le fait de reprendre une ancienne candid' qui était déjà (d'après moi) insuffisante. Je suis sensible au fait que tu ne te vexe pas et ça me prouve que tu as sûrement plus de maturité que ta candidature en fait transparaître.

Voila je suis désolé si je me suis emporté et j'ajoute que je passe neutre négatif à la candid' parce que Seeze (malgré une candid pourrit) a fait des fréquentes réponses, il n'a pas lâché l'affaire et donc même s'il avoue "un manque de motivation", ses réponses, qu'il a sûrement passé plus de temps à rédiger que sa candidature, montre pourtant une certaine motivation.

Au fait Donozen, je comprend tout a fait ton point de vue et je dirais même que je le partage lorsque c'est moi qui connais un candidat, mais une candidature doit être fait en pensant justement à ceux que l'on ne connait pas, à qui on doit se présenter et prouver sa motivation.


Très cordialement, je promet de faire un effort pour me maîtriser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yopimaru

Yopimaru


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 30
Race : Relou
Level : 180
Alignement : Torpilleur de forum
Date d'inscription : 02/03/2010

Le retour du seul et l'unique : Souuze ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du seul et l'unique : Souuze !   Le retour du seul et l'unique : Souuze ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 9:17

Vazy pour, moi je l'aime bien ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Seeze

Seeze


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/01/2011

Le retour du seul et l'unique : Souuze ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du seul et l'unique : Souuze !   Le retour du seul et l'unique : Souuze ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 13:21

J'ai essayé d'ettofer un peu plus ma candidature, mais bon je sais pas trop ce que je peux rajouter à part ça, si vous avez des idées, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Le retour du seul et l'unique : Souuze ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du seul et l'unique : Souuze !   Le retour du seul et l'unique : Souuze ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 17:45

Go PE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du seul et l'unique : Souuze ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du seul et l'unique : Souuze !   Le retour du seul et l'unique : Souuze ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du seul et l'unique : Souuze !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» osa pique le retour
» Le retour d'un Boloss =) !
» Retour à ces origines
» Retour aux sources
» le yoyo de retour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: