Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Retour aux sources

Aller en bas 
+6
Donozen
Kanami
Pulcheral
Lugalbanda
papapapi
Qennor
10 participants
AuteurMessage
Qennor

Qennor


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 32
Race : Osa/sadi/panda/féca
Level : 200/199/199/195
Alignement : Ange
Date d'inscription : 28/07/2011

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 0:10

Bonsoir à tous.

Il est temps pour moi de repostuler dans cette fabuleuse guilde qu'est Tamashii Heiwa. Il y a quelques mois, j'ai quitté la guilde suite à de nombreux départs, et surtout à une envie de découvrir le monde ailleurs, dans une autre guilde, avec d'autres joueurs. Fort de cette expérience, j'ai beaucoup appris et progressé auprès du Retour des Barbares, c'est pourquoi mon osa restera là-bas.

Mais je tiens à faire rentrer mes autres persos dans Tama, à savoir mon sadi, 137, et mon panda, 87 (Wauw il é trau achelle !). Cette candidature concerne donc ces 2 personnages, et uniquement ces 2 personnages.

Présentation IRL.

Tout d'abord, je me (re) présente IRL. Je m'appelle Guillaume, j'habite à Caen, en Normandie, et j'suis très bien où j'suis, même si depuis peu, des intrus sont entrés dans ma vie (Papi, Laynandis et Pandora). C'est moche mais bon, on fait avec ! J'ai 20 ans pour le moment, cet âge me plait bien, c'est pourquoi à chaque vœu que j'ai l'occasion de faire (vendredi 13, cassage d'aile de poulet, et tout ce que vous pourrez trouver de superstitieux) je fais le vœu de rester éternellement à 20 ans. J'ai peu d'espoir, mais bon, ne sait-on jamais.... Je prie Papi à chaque fois que je le ramène chez lui qu'il me donne de sa chance d'enutrof pour pouvoir accéder à ce rêve !
Sinon, je suis assez sportif, j'aime tous les sports différents, et je pratique le volley. Niveau études, j'suis en 2ème année de BTS SCBH (études des bâtiments en bois pour résumer) et vivement que ça se termine, car marre de passer mes journées assis en cours...
Voilà globalement pour ma présentation IRL. Ah si, aussi, j'suis meilleur au billard que papi et lay, j'les ait battu tous les 2 y a moins d'une semaine o/

Présentation IG.

Je tiens donc à faire rentrer mes 2 persos les plus petits. Tout d'abord ma sadidette, niveau 137 maintenant. En pano meulou (pas encore totalement), elle est full terre, parchottée sagesse et terre, et commence à taper pas trop mal à mon goût. Son cac est un kelinobranche, laissé neutre afin d'avoir un peu plus de choix quant aux dégats qu'elle apporte. Elle a pour métier bucheron niveau 41 et mineur niveau 35. Ouais je sais, je raucks sa mère, merci. Cette sadidette à parfois l'occasion de se connecter toute seule. Ou plutôt, sous le contrôle de mon cousin, qui s'en sert pour xp son enu (il est fan de papi, donc il a monté un enu comme papi <3). Ne vous inquiètez donc pas de voir parfois mon sadi se connecter sans rien dire!
Mon panda est quant à lui un perso récent, que je commence à jouer pleinement en ce moment dans le but de faire une team avec un ami IRL. On a encore le temps avant d'être un minimum compétitif, mais le panda étant presque indispensable en team, il débute. De niveau 88 actuellement (ça doit vite évoluer...), il est pour le moment full sagesse, parchotté sagesse uniquement, sur une dragodinde dorée. il sert donc pas à grand chose pour le moment, à part pour le placement et quelques vulnés, quand j'arrive à les placer avant qu'il meurt. MAIS !! Je m'occupe de plus en plus de ce perso, car j'ai entrepris de monter un pêcheur dessus. Bon, j'sens que j'vais vite déchanter, mais pour le moment, ça me soule pas encore. Il est donc pêcheur niveau 21 et poissonnier niveau 12. Ouais, ouais, je sais, je raucks vraiment trop.
Voilà donc. Pour mes occupations principales, elles sont diverses et variées, selon mes envies. Monter mes métiers donc (ça c'est très rare que j'ai envie...), aller xp (ça c'est draul mais comme j'ai du mal à jouer + de 4 comptes avec mon pc, c'est pas toujours évident, et puis des fois j'sais pas où aller), et ma grande passion du moment, chercher des archis, depuis la MAJ je trouve ça nettement plus facile. J'ai en effet la quête de l'ocre commencée, il ne me manque "plus" que 65 archis et 3 boss à capturer. Il m'arrive aussi (plus rarement) d'aller dropper pour créer les panos de mes persos.

Pourquoi Tama ?

Eh bien, comme je le disais au début, je suis parti découvrir autre chose, mais j'aurais choisi de rester dans Tama si j'avais pu y mettre mon sadi. Je ne suis jamais parti parce que Tama m'ennuyait, au contraire. Et après cette belle journée passée avec brav, et pulco, j'ai enfin décidé à repostuler ici, pour retrouver tout le monde. j'ai mis longtemps avant de repostuler car l'ambiance n'était pas au rendez-vous depuis quelques semaines, mais j'ai retrouvé aujourd'hui tout ce pourquoi j'étais venu la première fois. Le fait d'avoir reparlé à certains membres aussi m'a donné envie de retrouver cette grande famille qu'est Tamashii, comme tsuki, aether, ou encore nail.

Voilà pour ma candidature spontanée, car je n'avais pas + prévu que ça de repostuler en ce moment ^^ J'attends vos réponses avec impatience.

Bonne soirée.

Qennor
Revenir en haut Aller en bas
papapapi
Admin
papapapi


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 33
Race : muladrop professionnelle
Level : 200
Alignement : brakmarien (alignement 70)
Date d'inscription : 28/07/2007

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 6:57

"qu'il me donne de sa chance d'enutrof "
T'as déjà vu un enutrof donner quelque chose?
Et pour le billard, ça compte pas. On s'entraine jamais et toi si...

Bon, sinon j'aime pas ton cousin (oui c'est pas une nouvelle).
Mon vote dépendra du nombre d'embuscade que tu me paiera.
Revenir en haut Aller en bas
Lugalbanda

Lugalbanda


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 27
Race : Hail Satan
Level : 199
Alignement : Agathien
Date d'inscription : 24/04/2011

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 7:06

Et bah moi, au billard j'y suis tellement fort que j'arrive a me peter une dent tout seul RESPECT Cool !
Bref I say Pour
Revenir en haut Aller en bas
Pulcheral

Pulcheral


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 29
Race : Xelor
Level : 200
Alignement : Trolleur de candidatures
Date d'inscription : 05/07/2011

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 7:29

Belle candidature, tu as l'air sympathique...., j'vais te mp en jeu pour voir si c'est pas de l'intox !

POUR bien sur.
Sinon tu aimes bien clasher papi :O , trop fort Tsukii tu as fait ma journée (même as 2 heures que je suis lever x)).
Oublie pas que c'est mieux le Baby que le billard ...

PS : j'ai deja mp ton cousin, il m'a répondu ....... 35 minutes après Surprised !
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 31
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 9:09

Papi c'est l'énutrof le moins chanceux du jeu donc tu vas espérer longtemps.
A priori y'a aucune raison de dire contre sauf que moi ca ne m’intéresse plus les gens super sympa qui se connecte pas sur leur mules. ( Je sais ce que c'est j'fais la même ) Du coup j'suis pour une PE mais connecter ton sadi devra être le même réflexe que de co ton osa
Revenir en haut Aller en bas
Donozen

Donozen


Nombre de messages : 448
Age : 30
Race : Fecavocat
Level : 200
Alignement : Brave IG
Date d'inscription : 03/05/2011

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 9:26

Qennor a écrit:

Le fait d'avoir reparlé à certains membres aussi m'a donné envie de retrouver cette grande famille qu'est Tamashii, comme tsuki, aether, ou encore nail.

Ha tu ne m'as pas cité. Ca te vaut un CONTRE d'office.


Heu ... Bon serieusement.

La candid' n'est pas extravagante, enfin dans le fond c'n'est pas sur la candid' que je vais juger.

Je partage l'avis de Brav'. Moi je n'apprécie pas le fait que l'on accepte de recruter les mules et qu'on permette que le perso principal reste dans une autre guilde même si une candid' a été faite ce qui est d'autant plus incohérent.

Tu es un gars sympathique mais ...

- - > CONTRE - Celui là c'est pour de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Sun'

Sun'


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 27
Race : Roublard / Relou
Level : 192 / 200
Alignement : Bon à rien/Grade 2 / 10
Date d'inscription : 22/05/2011

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 10:01

Neutre Positif.
En fait,j'vois pas tellement ce qui pose problème d'avoir des liens différents avec deux guildes différentes,sauf que je connais pas ton cousin,j'aurais mis pour si ça tenait qu'à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Qennor

Qennor


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 32
Race : Osa/sadi/panda/féca
Level : 200/199/199/195
Alignement : Ange
Date d'inscription : 28/07/2011

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 11:54

T'as raison Brav, connecter mes mules devra être le même rêflexe que mon osa. Sur le papier, c'est ça. En vrai, il m'arrive de co que mon osa car j'ai pas assez de temps pour jouer longtemps, et donc jouer en multi. Pourquoi connecter que mon osa alors plutôt que connecter que mon sadi ? Car c'est sur mon osa que j'ai tout : mes kamas, mes familiers à nourrir. Et il m'arrive de me connecter uniquement pour les nourrir. Quand j'me co comme ça, j'parle pas car j'trouve pas ça utile (sauf si on me mp, j'ignore pas non plus...). Ça m'arrive aussi de connecter mon osa et mon panda, sans mon sadi, c'est pour cela que j'veux que panda et sadi rentrent tous les 2 en guilde. Quand mon cousin est sur sadi, j'vais pas le virer, j'vais jouer sans.

Dono, j'ai vu ton perso hier map où Brav à up, j'savais pas si c'était toi ou non, et j't'ai pas vu parler donc je suppose que c'était Bravig. A partir de là, j'vois pas pourquoi j'te citerais étant donné qu'on s'est pas parlé depuis un bail.

Pour ce qui est de mon cousin, j'vais pas changer, c'est un membre de ma famille, il galère avec son ptit compte (forcément, vu qu'il en recommence un toutes les semaines), j'vais pas lui retirer le sadi. Déjà, il n'a accès "qu'au" sadi. Vous saurez très vite de toute façon si c'est lui qui est co dessus ou si c'est moi.

Pour papi, j'préfère éviter d'être recalé pour fraude, donc j'te laisse voter sans avoir d'embuscade.... Si t'es sage j'te ferais ptetre gagner la prochaine fois (Ah, c'est déjà ce que j'ai fait mardi, zut !)

Bref, j'comprends vos avis, j'me doutais que ce serait pas facile de pouvoir revenir. Après, on me juge parce que je veux faire rentrer mes "mules", mais c'est exactement ce qu'ont pu faire zigg et ryuu il y a quelques mois, sans même refaire de candidature. Moi j'ai longtemps réfléchi avant de revenir postuler, car justement je ne voulais pas mettre des persos "fantômes" sur lesquels j'me connectais qu'à moitié. En ce moment, je suis de + en + sur ces comptes, j'ai donc pensé que c'était le bon moment pour retenter ma chance. Tant pis si j'me suis trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Sun'

Sun'


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 27
Race : Roublard / Relou
Level : 192 / 200
Alignement : Bon à rien/Grade 2 / 10
Date d'inscription : 22/05/2011

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 12:00

Je change en POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 31
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 12:02

J'avoue que Ryuu est un peu useless il se co rarement, mais Zigg se co souvent et parle souvent.
J'veux pas forcement un joueur dispo H24 pour donjon drop toussa², mais un gars qui parle et se co régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Yopimaru

Yopimaru


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 30
Race : Relou
Level : 180
Alignement : Torpilleur de forum
Date d'inscription : 02/03/2010

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 12:22

Azy, pour !
Revenir en haut Aller en bas
Donozen

Donozen


Nombre de messages : 448
Age : 30
Race : Fecavocat
Level : 200
Alignement : Brave IG
Date d'inscription : 03/05/2011

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 12:31

Qennor a écrit:

Dono [...] A partir de là, j'vois pas pourquoi j'te citerais étant donné qu'on s'est pas parlé depuis un bail.


Je n'étais pas sérieux, j'conçois parfaitement que tu ne m'ais pas cité ~~

Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 20:45

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Qennor

Qennor


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 32
Race : Osa/sadi/panda/féca
Level : 200/199/199/195
Alignement : Ange
Date d'inscription : 28/07/2011

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 19:35

Bonsoir,

Je viens aux nouvelles, attend-on d'autres votes ?

Merci pour vos votes en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
papapapi
Admin
papapapi


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 33
Race : muladrop professionnelle
Level : 200
Alignement : brakmarien (alignement 70)
Date d'inscription : 28/07/2007

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 7:54

T'es pas sympa quand même, je la voulais mon embuscade gratuite moi :/.

Pour :'(
Revenir en haut Aller en bas
Nail

Nail


Masculin Nombre de messages : 435
Race : Eniripsa
Level : 200
Alignement : Bonta
Date d'inscription : 31/03/2011

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 1:33

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Qennor

Qennor


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 32
Race : Osa/sadi/panda/féca
Level : 200/199/199/195
Alignement : Ange
Date d'inscription : 28/07/2011

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 13:07

Plop !

Serait-il possible d'avoir des nouvelles ? Au moins savoir si j'suis en PE, quand elle commence, ou si je suis refusé ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 13:41

J'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: