Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ce n'est pas une demande de recrutement.

Aller en bas 
+8
Fest
去 Kyo
Mx-Chanceux
Yopimaru
Nail
papapapi
Insania
sayin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucky-Fate




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2011

Ce n'est pas une demande de recrutement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une demande de recrutement.   Ce n'est pas une demande de recrutement. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 15:29

Bonjour à tous,

Je vais commencer par une présentation brève, je suis lucky-Fate, j'ai appartenu à la légion précédemment cité "Kyoushuu" et joué avec Laolyth et Sayin.

Puisqu’apparemment il y a des témoignages, je ne vois pas pourquoi ceux-ci ne seraient pas équitablement répartis dans les deux camp.

La manière dont a été raconté le déroulement de l'histoire élude certains point qui sont tout de même plus complexe que ce qui est présenté aussi et tiendrait même de l’appréciation personnelle des faits.
Qu'auriez-vous pensé si une personne vous réclamait le total accès à VOTRE compte, (oui tu l'as leveling, stuff) ça reste sa propriété personnelle, son bien (émotionnel tout comme financier), tout en ayant des moyens de pression tel que "j'ai accès a ton compte facebook, tu me le donne ou je te pourris". Il ne fallait pas vraiment s'attendre à une disparition totale sans un juste retour des choses.

A cela s'ajoute les différentes histoires déjà liées a ces personnages, j'avais moi même pris possession de son Iop : Xekyar, et avait même forcé son reset agilité et ce sans prévenir, et subtilisé sa panoplie destiné à ce même personnage.

Tout cela additionné, il faut admettre que ça fait pas mal d'injustice autour de ces personnages, je trouve qu'il est normal qui ait la possibilité de se défendre envers ces injustices d'une manière où d'une autre je trouve cela même légitime.
Revenir en haut Aller en bas
Isonade

Isonade


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 29
Race : Féca
Level : 186
Alignement : Guide
Date d'inscription : 24/12/2009

Ce n'est pas une demande de recrutement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une demande de recrutement.   Ce n'est pas une demande de recrutement. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 15:39

Alors désolé lucky mais je n'ai absolument rien compris à ton post x_x

Puis moi je confonds Aya et Kyo à chaque fois... Enfin c'est la même personne pour moi... Je les trouve kewl et stylay tous les deux, mais Ryu aussi il est gentil même si c'est histoire est louche voire incompréhensible Sad
Revenir en haut Aller en bas
sayin

sayin


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/07/2011

Ce n'est pas une demande de recrutement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une demande de recrutement.   Ce n'est pas une demande de recrutement. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 15:40

Ton post est partial et par extension inutile, tu le prouves dès le début.

« je ne vois pas pourquoi ceux-ci ne seraient pas équitablement répartis dans les deux camp. » Tu sais aussi bien que moi que ta seule motivation est de me contredire, non pas de défendre Laolyth puisque tu ne t'es jamais entendu avec lui. De cette manière, ça ne peut que baigner dans une mauvaise foi caractéristique.
Passons sur cette introduction qui, à défaut d'être plus constructive que le message cité, permet d'éclairer les intentions de son auteur.

Ta version des choses est, en plus d'être extrêmement réductrice face aux faits, d'une partialité déplorable dont les raisons sont détaillées ci-dessus.
En résulte de nombreux paramètres éludés voire volontairement faussés jusqu'à devenir mensongers sur lesquels il ne serait même pas constructif de débattre.

Les histoires en question ne sont que le fruit des différentes erreurs qu'à pu faire la personne. Si il avait joué de façon clean dès le début, à savoir sans prêt de compte et sans achat de kamas, probablement rien ne lui serait arrivé. À partir de ce moment-là, il est absolument pathétique de le plaindre quant aux différentes conséquences que cela peut occasionner.

Tout cela additionné, comme tu dis, donne un post qui ne fera aucunement avancer les choses, ne serait-ce car il n'a pas été écrit dans ce but.

Je me retiendrai également de divulguer les histoires puériles tournant autour de toi, ta crédibilité est déjà assez basse ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Fest

Fest


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 20
Date d'inscription : 17/05/2011

Ce n'est pas une demande de recrutement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une demande de recrutement.   Ce n'est pas une demande de recrutement. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 15:46

Mais, finalement, vous étiez combien dans la team >_<?
lucky aurais hack lao? et viendrais le défendre maintenant x_x?
Revenir en haut Aller en bas
Mx-Chanceux

Mx-Chanceux


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 28
Race : Mx-Chanceux
Level : 199
Alignement : Neutre.
Date d'inscription : 03/06/2011

Ce n'est pas une demande de recrutement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une demande de recrutement.   Ce n'est pas une demande de recrutement. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 15:48

Je suis d'accord avec Kyo et Sayin dans ce cas s'il a récupérer l'eni par des fin assez "salop" au moin qu'il rendre les stuffs et après cela pourais enfin ce terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Yopimaru

Yopimaru


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 30
Race : Relou
Level : 180
Alignement : Torpilleur de forum
Date d'inscription : 02/03/2010

Ce n'est pas une demande de recrutement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une demande de recrutement.   Ce n'est pas une demande de recrutement. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 16:03

Je comprends rien non plus au post de Lucky, mais ça sert à rien de venir régler vos comptes et ressortir des vieilles histoires sur notre forum, on va laisser Lao répondre plus tard, et voilà, là tout ce que vous voulez c'est vous mettre sur la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
去 Kyo

去 Kyo


Masculin Nombre de messages : 9
Race : Xelor
Level : undefined.
Date d'inscription : 30/03/2010

Ce n'est pas une demande de recrutement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une demande de recrutement.   Ce n'est pas une demande de recrutement. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 16:12

Ce n'est aucunement mon intention perso, je viens juste donner mon avis. J'attends aussi la réponse de Lao en espérant qu'il règlera tous ça de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
sayin

sayin


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/07/2011

Ce n'est pas une demande de recrutement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une demande de recrutement.   Ce n'est pas une demande de recrutement. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 16:14

Je suis du même avis que Kyo, j'attends aussi cette réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Isonade

Isonade


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 29
Race : Féca
Level : 186
Alignement : Guide
Date d'inscription : 24/12/2009

Ce n'est pas une demande de recrutement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une demande de recrutement.   Ce n'est pas une demande de recrutement. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 16:15

sayin a écrit:
Si il avait joué de façon clean dès le début, à savoir sans prêt de compte et sans achat de kamas, probablement rien ne lui serait arrivé. À partir de ce moment-là, il est absolument pathétique de le plaindre quant aux différentes conséquences que cela peut occasionner.

Donc toi si on pose un bâton sur une table, que tu le prends et que tu te mets une baffe avec (ouais ça arrive à tout le monde), tu vas accuser celui qui a posé le bâton là ?

Mon exemple est un peu à chier je le reconnais, mais je crois que tu inverses un peu les rôles. D'ailleurs tu arrives dans notre paisible temple (notre forum quoi) sur tes grands chevaux, sûr de toi genre "si vs le viré pa je pouri votr réput" -ah oui l'écriture kikoo c'est juste pour la mentalité, juste que c'est assez exaspérant de te voir dénaturer notre si belle langue avec tes phrases pseudo-compliquées qui ont en fait pour seul conséquence de t'attirer les foudres du lecteur (oui ça pourrait paumer un kikoo mais c'pas trop notre style ici tavu², en bref si tu pouvais t'expliquer dans un vocabulaire simple mais maîtrisé, commentaire à part je ferme la parenthèse).
Enfin je digresse, revenons-en au sujet de ce thread. Dans l'histoire tu n'es pas en position de force, il a l'éni et le stuff, alors si tu veux négocier il serait souhaitable que tu fasses profil bas... Finalement tu as autant que Lao (enfin Lao lui pas toi tu comprends ? moi non) à te reprocher, puisque tu as accepté de partager le compte (ce qui est soit dit en passant formellement interdit par le règlement Dofusien, puisque tu aimes mettre en avant ton honnêteté et ta droiture)...
Il est clairement stipulé dans le règlement :
"Il est interdit de prêter son compte, en raison des divers abus possibles (utilisation du compte prêté pour commettre des infractions, vols...). En cas de manquement à cette règle, les deux protagonistes (prêteur et receveur) encourent des sanctions."
Les DEUX sont coupables (même si là vous êtes plutôt 10 dans cette histoire...) Bref !

Pour l'achat de kamas je vois pas ce que ça vient faire ici m'enfin... Donc moi je serai plutôt de ton côté (surtout de celui de Aya et Kyo pirat ) mais si tu pouvais arrêter ton char, qu'on puisse discuter dans la sérénité !

Voilà c'est mon dernier mot Philippe, puisque Kinh voulait pas post Sad

Edit (ouais je me suis pas emmerdé à écrire un post de 10 000 pages pour qu'on attende la réponse de Lao quoi)


Dernière édition par Isonade le Mer 13 Juil 2011 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papapapi
Admin
papapapi


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 33
Race : muladrop professionnelle
Level : 200
Alignement : brakmarien (alignement 70)
Date d'inscription : 28/07/2007

Ce n'est pas une demande de recrutement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une demande de recrutement.   Ce n'est pas une demande de recrutement. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 16:17

Comme là dit Yopimaru, ce post n'a pas pour but de vous attaquez l'un l'autre.

Donc, tant que Laolyth ne postera pas pour donner les dernieres informations, je prierai tout le monde de ne plus poster afin d'éviter un flood total du message et en perdre les priorités.
Revenir en haut Aller en bas
Insania

Insania


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Race : Sacrieur/Enutrof
Level : 170/164
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 11/06/2008

Ce n'est pas une demande de recrutement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une demande de recrutement.   Ce n'est pas une demande de recrutement. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 16:41

Eh bien, je vois que ça s'agite.

Tout d'abord, je ne vois pas pourquoi je continuerai à discuter avec sayin... du moins, Aro. Tu n'as strictement rien à voir dans l'histoire, et hormis vouloir jouer le justicier je ne vois pas à quoi tu sers. Si Yoh n'est pas capable de venir s'expliquer lui-même, alors je ne peux rien pour lui et l'affaire est entendue.

Je remercie Mioz (=Lucky-Fate) d'être venu me "défendre", même s'il fait plutôt ça je pense à cause des différents qu'il a avec Aro (à savoir sayin).

Je réitère donc : je ne vois pas pourquoi on devrait tous continuer à s'entretenir avec toi, Aro, alors que tu n'as rien à voir avec tout ça. Yoh n'a qu'à venir s'expliquer aussi. (parce que oui, je n'ai jamais vu Yoh avec une éloquence pareille, et c'est d'ailleurs l'une des seules qualités que l'on peut trouver chez toi Aro)

Revenir en haut Aller en bas
sayin

sayin


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/07/2011

Ce n'est pas une demande de recrutement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une demande de recrutement.   Ce n'est pas une demande de recrutement. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 16:43

Donc tu ne comptes pas me rendre ce qui m'est dû ?

Edit : Aro ne fait que corriger mes fautes, rien de plus.

"Si Yoh n'est pas capable de venir s'expliquer lui-même, alors je ne peux rien pour lui et l'affaire est entendue."

Je dois donc comprendre que tu vas me rendre mon stuff ? car je me manifeste depuis le début de ce thread



Dernière édition par sayin le Mer 13 Juil 2011 - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 31
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

Ce n'est pas une demande de recrutement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une demande de recrutement.   Ce n'est pas une demande de recrutement. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 16:48

Lao, utilise les diminutifs des présents pseudo, car ton dernier post m'est incompréhensible.

-> Comme l'a dit Iso', prêt de compte interdit, il faut s'attendre a n'importe quoi si le vrai proprio se réveil. ( Je sais de quoi je parle )

-> J'pense que Lao aurait pus avoir la décence de parlementer avec Sayin avant de reprendre SON bien. D'accord ou pas d'accord, fallait au moins le prévenir.
Après l'achat de kamas, OSEF.
Revenir en haut Aller en bas
sayin

sayin


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/07/2011

Ce n'est pas une demande de recrutement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une demande de recrutement.   Ce n'est pas une demande de recrutement. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 16:51

Brav' a écrit:
Lao, utilise les diminutifs des présents pseudo, car ton dernier post m'est incompréhensible.

-> Comme l'a dit Iso', prêt de compte interdit, il faut s'attendre a n'importe quoi si le vrai proprio se réveil. ( Je sais de quoi je parle )

-> J'pense que Lao aurait pus avoir la décence de parlementer avec Sayin avant de reprendre SON bien. D'accord ou pas d'accord, fallait au moins le prévenir.
Après l'achat de kamas, OSEF.


Je suis daccord, mais l'equipement m'appartient, je le récupère et l'histoire prend fin.
Revenir en haut Aller en bas
sayin

sayin


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/07/2011

Ce n'est pas une demande de recrutement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une demande de recrutement.   Ce n'est pas une demande de recrutement. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 17:00

J'attends ta réponse Eden. (laolyth)
Revenir en haut Aller en bas
papapapi
Admin
papapapi


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 33
Race : muladrop professionnelle
Level : 200
Alignement : brakmarien (alignement 70)
Date d'inscription : 28/07/2007

Ce n'est pas une demande de recrutement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une demande de recrutement.   Ce n'est pas une demande de recrutement. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 17:26

Laolyth, la personne à qui s'adresser n'est pas important. Ce qui l'est cependant ceux sont les faits.

Est-ce exact que tu as récupéré ton compte (Laolyth) après une absence d'un an sans prévenir la personne utilisant le compte à ce moment là?
Et, est-ce exact que tu ne veux pas rendre les équipements sur ce personnages? (si bien sur, ces équipements ont été obtenus après ton départ il y a un an)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Ce n'est pas une demande de recrutement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une demande de recrutement.   Ce n'est pas une demande de recrutement. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 19:48

| Avant toute chose, ce sujet n'a pas sa place dans le bureau des recrutement, un petit coup d'oeil au forum aurait permis de remarquer la section "Ambassade" ainsi que la rubrique "Quartiers des Aventuriers". J'y déplace ce thread.

Je vais partir du principe que Laolyth a effectivement récupéré son personnage via le support pour la suite de mon développement. Je choisis cette hypothèse car je n'ai jamais vu un groupe entier de personnes démonter la réputation de quelqu'un par pur plaisir, en particulier sur un forum (par oppositions aux guerres IG). En général, il s'avère que partie ou totalité des "accusations" sont vraies.

Bien que je ne cautionne pas la récupération de personnages, considérés comme "donnés", de cette manière, je constate avec dépit que c'est la troisième fois que je suis confronté à ce genre d'histoire... Je vais tâcher d'être impartial :

Sayin, en jouant et en équipant Laolyth, tu as accepté le risque qu'il soit un jour récupéré via le support. Tu ne pouvais avoir aucune garantie sur la possession du compte étant donné que tu ne connais même pas Laolyth IRL. Tu subis donc les conséquences de ton acte.
Je respecte ton droit de venir pousser une gueulante mais dans cette affaire, tu es et tu demeureras fautif.

Laolyth, cette histoire, plus que louche, me renvoie à ton "aimable" proposition concernant le mulage de Ryu, même si, et cela a déjà été dit, les termes n'étaient pas les même que dans le cas présent.
Certes, tu es le propriétaire originel du compte et tu es libre d'en disposer comme bon te semble. Toutefois, même si ton acte de récupération est parfaitement légitime (encore que vis à vis des conditions d'utilisation de Dofus, le prêt de compte est proscrit), tu as délibérément profité de Sayin en choisissant de ne pas le contacter pour signaler ton retour à cet ancien "ami". Je considère donc que tu es doublement fautif, une première fois pour avoir prêté ton compte, une seconde fois pour l'avoir récupéré de la sorte, sans aucun préavis (Cette vision de la "seconde faute" n'engage que moi).

Je n'ai pas créé de règle spécifique concernant ce genre d'histoires, mais je pense que cela va devenir nécessaire.

Je décrète donc, par la présente, que toute personne assimilée à un prêt de compte tournant mal sera interdite d'accès à la guilde si elle n'est pas en mesure de démontrer son innocence, il n'y aura pas de demi-mesure. S'il s'avérait qu'une erreur ait été faite, des excuses seront présentées à la personne concernée et un retour en arrière lui sera proposé.
Cette règle se résume donc par : Tu prêtes ton compte ? Aucun problème. Ça tourne mal ? C'est source de conflits ? Tant pis pour toi, et bon vent.

Sayin, comme je l'ai déjà dis tu es fautif pour des raisons que j'ai déjà énoncées, il n'y a rien à ajouter.
Laolyth, à moins que tu ne puisses invalider de manière certaine les propos de tes opposants, tu te trouves actuellement dans une situation floue et conflictuelle, ta place dans la guilde est donc en jeu.

Avant que ça ne gueule : Je rappelle que toutes mes décisions concernant le règlement de la guilde ainsi que les choix que je fais pour la modération sont discutables.

Cordialement,
Djidane, meneur de Tamashii Heiwa. |
Revenir en haut Aller en bas
sayin

sayin


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/07/2011

Ce n'est pas une demande de recrutement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une demande de recrutement.   Ce n'est pas une demande de recrutement. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 19:58

Je comprends Djidane, mais je ne demande rien de plus que mon stuff, il peut garder cet eniripsa s'il le souhaite, mais le stuff a été confectionné avec mes heures de jeux, et sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Ce n'est pas une demande de recrutement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une demande de recrutement.   Ce n'est pas une demande de recrutement. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 20:19

Il est préférable d'attendre une intervention de Laolyth avant d'aller plus loin dans la discussion.

Sache en tout cas que ta demande a été entendue. Elle n'est cependant que secondaire pour nous, car nous voulons surtout mettre au clair cette histoire, je citerais donc Papi :
Citation :
Est-ce exact que tu as récupéré ton compte (Laolyth) après une absence d'un an sans prévenir la personne utilisant le compte à ce moment là?
Et, est-ce exact que tu ne veux pas rendre les équipements sur ce personnages? (si bien sur, ces équipements ont été obtenus après ton départ il y a un an)?
Revenir en haut Aller en bas
sayin

sayin


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/07/2011

Ce n'est pas une demande de recrutement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une demande de recrutement.   Ce n'est pas une demande de recrutement. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 20:41

Très bien, je vais faire de même et attendre.


Edit : Est-il actif en jeu ? car il se ne manifeste plus ici pour l'instant..
Revenir en haut Aller en bas
Mx-Chanceux

Mx-Chanceux


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 28
Race : Mx-Chanceux
Level : 199
Alignement : Neutre.
Date d'inscription : 03/06/2011

Ce n'est pas une demande de recrutement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une demande de recrutement.   Ce n'est pas une demande de recrutement. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 9:28

Je ne le vois plus connecté depuis quelques jours, quelques jours là ou l'histoire a débuté...
Revenir en haut Aller en bas
sayin

sayin


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/07/2011

Ce n'est pas une demande de recrutement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une demande de recrutement.   Ce n'est pas une demande de recrutement. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 9:52

Il fallait s'en douter.
Revenir en haut Aller en bas
Fest

Fest


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 20
Date d'inscription : 17/05/2011

Ce n'est pas une demande de recrutement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une demande de recrutement.   Ce n'est pas une demande de recrutement. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 10:17

ça m'étonnerais que ce soit lié, il n'aurais pas arrêté de jouer juste pour ça, ce serait bizarre, quitter la guilde dans ce cas aurais été plus logique si son attention avais été d'échapper aux questions des membres
Revenir en haut Aller en bas
sayin

sayin


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/07/2011

Ce n'est pas une demande de recrutement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une demande de recrutement.   Ce n'est pas une demande de recrutement. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 10:26

Nous verrons dans les jours à venir
Revenir en haut Aller en bas
Mx-Chanceux

Mx-Chanceux


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 28
Race : Mx-Chanceux
Level : 199
Alignement : Neutre.
Date d'inscription : 03/06/2011

Ce n'est pas une demande de recrutement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une demande de recrutement.   Ce n'est pas une demande de recrutement. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 15:39

Peut être est-il parti en vacances sans en informé la guilde... mais si c'est le cas il répondra a son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est pas une demande de recrutement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une demande de recrutement.   Ce n'est pas une demande de recrutement. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas une demande de recrutement.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: La Bibliothèque :: Les Archives :: Bureaux de l'ambassade-
Sauter vers: