Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Demande de recrutement] Arkanys

Aller en bas 
+6
Yopimaru
Kinh'Freyr
Djidane
maxgrim
Isonade
Arkanys
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arkanys

Arkanys


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 29
Race : Sram
Level : 104
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 27/03/2011

[Demande de recrutement] Arkanys Empty
MessageSujet: [Demande de recrutement] Arkanys   [Demande de recrutement] Arkanys Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 11:16

1/ Présentation
Voila, je me présente^^
Je suis un Sram terre actuellement de cercle 40 (J'augmente de level très rapidement !!) environ 10 niveaux par jours. Comment ? Je suis un joueur assez expérimenté, ayant un Iop terre level 147, Un Eniripsa feu 70 et un Sacrieur agi 113 sur le serveur Otomaï.
Je me suis installer sur Silouhate dimanche dernier (Le 28 Mars 2011) pour rejoindre des amis qui était sur ce serveur. Je n'écrit jamais en language "SMS" du style : cé koi ce truk ? jkomprend pa tu pe m'expliké ? Je commence toujours mes phrases par une Majuscule en faisant le moins de faute possible car je sais que quand la personne qui écrit un message du style "tpe mpex au djblop plz ?' c'est pas super agréable à lire =/
.


2/ Pourquoi est-ce que j'ai posté chez vous ?
Tout simplement parce que vous avez l'air très sympatique, vous avez un forum bien organisé et plutôt connu pour un forum de guilde, vous ne recrutez pas n'importe qui.
J'ai découvert votre guilde avec la suggestion d'un amis ---> J'ai donc rechercher les guildes sur Silouhate, en espérant que vous possédez un forum --> A ma grande surprise, vous étiez sur de nombreux répertoire de guilde --> Ceux qui ma amené içi =)
Je suis quelqu'un d'assez sympathique, mais faut pas trop m'harceler. Je demande de l'aide que quand j'en ai besoin bien évidemment lol^^ Toute t'aide sera "remboursé" car bon je ne veut pas entrer dans votre guilde juste pour me faire xp et avoir de l'argent, j'aide les autres si ils m'aident également.
Je sais qu'il faut être 60minimum pour entrer dans votre guilde...mais d'ici 1semaine je le serai déjà le temps que vous décidez si vous m'acceptez ou pas^^
J'ai également des compétences de montage photos, j'utilise le logiciel Photoshop CS5 donc pour la décoration du forum si vous avez besoin d'aide...
Sinon, dans le jeu je gagne ma vie en étant bijoutier et en vendant toutes sortes de runes... et le PVP n'est pas vraiment mon fort^^
Pourquoi ai-je quitté le serveur Otomaï ? Tout simplement car je jouait sur Otomaï avec mon cousin, faisant partit du top 10 des joueurs Cra de Dofus (Un des premiers level 200 donc). Par contre, tous mes amis jouait sur Silouhate depuis assez longtemps et la plupart était +level 120. Je me suis lassé du serveur et j'ai décidé de partir sur Silouhate, rejoindre mes amis, c'est tout^^. Je joue toujours sur Otomaï mais Très rarement, juste histoire que mon compte reste actif et ne sois pas supprimer.. Mon Iop posséde 4Millions de kamas, Panoplie du Meulou, dragodinde prune et pourpre et beaucoup de familier (Nomoon, Dragoune Rose et Dorée et un Chacha +80force), ça m’embêterai de le voir se faire bannir (Un compte inactif 6mois est un banissement =/)
.


3/ Présentation IRL :
Dans la vrai vie, je m’appelle Thomas,j'ai 16ans, je suis en première et j'habite dans la région du Rhône-alpes, plus précisément à Lyon. Je joue à Dofus depuis la 4e (Septembre 2007), presque 4ans. Je suis également un grand fan de Naruto, un Manga que je trouve fantastique (Comme vous avez pu le constater, je suis un grand grand grand....fan de Madara Uchiwa). J'aime également Bleach. Je suis plutôt mature et pas du genre à insulté des gens juste parce qu'ils me barent la route, pas comme certain joueurs dans Dofus. Les joueurs avec une attitude de "Gamins" je les ignorent et puis c'est tout^^.
Comme autres jeux Vidéos j'aime World Of Warcraft, Call Of Duty Black Ops et Modern Warfare 2, Guild Wars, Need For Speed World et...bah Dofus =P
.

Voila pour ma présentation =D.
Cordialement, Arkanys.


Dernière édition par Arkanys le Dim 3 Avr 2011 - 12:16, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isonade

Isonade


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 29
Race : Féca
Level : 186
Alignement : Guide
Date d'inscription : 24/12/2009

[Demande de recrutement] Arkanys Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Arkanys   [Demande de recrutement] Arkanys Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 11:56

Moi je suis pour une PE mais y'a quand même quelques points qui me posent problème :
- les fautes comme d'habitude mais là c'est assez limité
- "Je n'écrit jamais en language "SMS" du style : weshou ca farte ?" ça c'est pas du langage SMS, même si tu donnes un exemple plus pertinent après, pour moi ce qui fait kikoo (oui dans ma tête je fais l'amalgame kikoo/sms) c'est tes smileys toutes les phrases dans la partie 2 de ta candid'... Heureusement que c'est que dans cette partie !
- "et finit par un point" moi j'aime pas quand ça finit par des points Sad
- des fautes que tu aurais pu facilement éviter vers la fin, du genre "altitude" pour attitude...

Sinon dans l'ensemble ça me va !

Edit : et je trouve ça très positif que tu aies pris en compte toutes mes remarques Very Happy


Dernière édition par Isonade le Mer 30 Mar 2011 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxgrim

maxgrim


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2007

[Demande de recrutement] Arkanys Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Arkanys   [Demande de recrutement] Arkanys Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 12:00

Bonne présentation de la candidature je trouve, aprés je te réctifie on n'as recruter un " n'importe qui" est ces MOI . Mais passons pour moi ces un Pour .
Revenir en haut Aller en bas
Arkanys

Arkanys


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 29
Race : Sram
Level : 104
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 27/03/2011

[Demande de recrutement] Arkanys Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Arkanys   [Demande de recrutement] Arkanys Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 14:13

Oui lol^^, j'ai fait pas mal de faute c'est vrai que je suis aller un peu vite^^Je viens tout juste d'en rectifier.
Isonade tu n'aime pas les phrases qui se terminent par un point ? Bon bah je met plus de point mdr(On n'ai pas dans un cours de français non plus^^) J'avoue que niveau smiley, j'en ai mis des masses et que ça fait pitié quand on relit -_-' bon bah tant pis lol. J'ai également changé l'exemple du langage SmS car en effet, c'était pas un bonne exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

[Demande de recrutement] Arkanys Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Arkanys   [Demande de recrutement] Arkanys Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 15:29

Moi j'aime bien ^^ Je suis pour.

Une question : quand tu dis "plutôt connu pour un forum de guilde" tu veux dire quoi exactement ? On t'en a parlé ? Tu l'as trouvé en cherchant par toi même ? Ce qui m'intéresse c'est en fait de savoir comment tu as trouvé la guilde, pas pourquoi tu postes chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kinh'Freyr

Kinh'Freyr


Masculin Nombre de messages : 693
Race : RamboWarrior ( Cra/feca )
Level : 199ème et 80ème cercle
Alignement : Bontarien/Neutre
Date d'inscription : 04/05/2009

[Demande de recrutement] Arkanys Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Arkanys   [Demande de recrutement] Arkanys Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 16:13

Plutôt contre
Revenir en haut Aller en bas
Yopimaru

Yopimaru


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 30
Race : Relou
Level : 180
Alignement : Torpilleur de forum
Date d'inscription : 02/03/2010

[Demande de recrutement] Arkanys Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Arkanys   [Demande de recrutement] Arkanys Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 18:25

Moi j'suis pas super emballé, c'est un peu court comme candid', et j'accroche pas, à voir pour une pe, ou alors je changerai d'avis selon les membres.
Noeud-tre
Revenir en haut Aller en bas
Arkanys

Arkanys


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 29
Race : Sram
Level : 104
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 27/03/2011

[Demande de recrutement] Arkanys Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Arkanys   [Demande de recrutement] Arkanys Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 18:31

Djidane, si tu veux savoir je dis que votre forum est connus tout d'abord grâce :
Aux nombres de "Vus" de message et de membre inscrit.
Elle est sur beaucoup de répertoire de guilde.
De plus, un amis m'a dis que votre guilde avait l'air intéressante.
Et sur tout les forums de guilde que je connais, aucun ne possédait une telle organisation.

Sinon, c'est vrai que ma présentation est assez courte, mais bon niveau jeu je n'ai pas grand chose à dire car je suis sur ce serveur depuis très peu de temps =S

Voilà =P
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

[Demande de recrutement] Arkanys Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Arkanys   [Demande de recrutement] Arkanys Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 18:37

D'accord, merci pour l'éclaircissement.
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 31
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

[Demande de recrutement] Arkanys Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Arkanys   [Demande de recrutement] Arkanys Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 18:41

*Sram, c'est vrai que y' en a pas beaucoup chez nous.* Pour une Période d'essai. COD6, tu y joues sur pc ou console ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkanys

Arkanys


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 29
Race : Sram
Level : 104
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 27/03/2011

[Demande de recrutement] Arkanys Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Arkanys   [Demande de recrutement] Arkanys Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 18:45

Brav', je joue à COD6 sur PC si tu veux savoir^^

(Et également sur PS3 mais rarement car je préfère jouer sur PC)

--------------------

Edit : J'ai modifié ma présentation =)


Dernière édition par Arkanys le Mer 30 Mar 2011 - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 31
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

[Demande de recrutement] Arkanys Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Arkanys   [Demande de recrutement] Arkanys Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 18:57

Ok, bah si le cœur t'en dit mp moi ton steam.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

[Demande de recrutement] Arkanys Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Arkanys   [Demande de recrutement] Arkanys Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 19:35

[HS]Wah, ce mec vient de pulvériser en moins de 12 heures le record d'édition de message XD[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Arkanys

Arkanys


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 29
Race : Sram
Level : 104
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 27/03/2011

[Demande de recrutement] Arkanys Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Arkanys   [Demande de recrutement] Arkanys Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 19:38

LoL^^ (J'ai pas totalement terminé) =)
Revenir en haut Aller en bas
Yopimaru

Yopimaru


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 30
Race : Relou
Level : 180
Alignement : Torpilleur de forum
Date d'inscription : 02/03/2010

[Demande de recrutement] Arkanys Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Arkanys   [Demande de recrutement] Arkanys Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 14:47

Allez, je modifie en pour !
Ce mec m'amuse, par contre tu dois vraiment te faire chier pour éditer autant de fois (a)
Et la ça fait présentation de fille, pas de tafiotte chez nous, change ça !
pig
Revenir en haut Aller en bas
Arkanys

Arkanys


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 29
Race : Sram
Level : 104
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 27/03/2011

[Demande de recrutement] Arkanys Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Arkanys   [Demande de recrutement] Arkanys Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 14:59

Mdrr j'avoue mais bon, tant que ca fait jolie^^.

-> Aller encore une petite Edit, Je change de couleurs =) (Et en effet, hier soir j'avais rien à faire xD)
Vous pouvez voir le nombre d'Edit ? =O
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

[Demande de recrutement] Arkanys Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Arkanys   [Demande de recrutement] Arkanys Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 16:13

C'est écrit tout en bas de ton message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkanys

Arkanys


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 29
Race : Sram
Level : 104
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 27/03/2011

[Demande de recrutement] Arkanys Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Arkanys   [Demande de recrutement] Arkanys Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 16:19

Ah ouais mdr 23fois...mais bon normal, parfois je corrige des ptites fautes^^

(Sinon, comment trouvez vous ma petite bannière ??? =) )
Revenir en haut Aller en bas
Isonade

Isonade


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 29
Race : Féca
Level : 186
Alignement : Guide
Date d'inscription : 24/12/2009

[Demande de recrutement] Arkanys Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Arkanys   [Demande de recrutement] Arkanys Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 17:21

*C'est meugnon tout en rose* Je n'parlerai qu'en présence de mon avocat !

Sinon tu habites quelle région juste pour savoir ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Arkanys

Arkanys


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 29
Race : Sram
Level : 104
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 27/03/2011

[Demande de recrutement] Arkanys Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Arkanys   [Demande de recrutement] Arkanys Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 17:24

Rhône Alpes, plus précisément dans Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 31
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

[Demande de recrutement] Arkanys Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Arkanys   [Demande de recrutement] Arkanys Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 18:07

M'en vais faire une bannière moi Smile, rose c'est pas mon kiff.
Revenir en haut Aller en bas
Arkanys

Arkanys


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 29
Race : Sram
Level : 104
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 27/03/2011

[Demande de recrutement] Arkanys Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Arkanys   [Demande de recrutement] Arkanys Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 19:07

Ben en fait me suis trompé de couleur sur le début du montage...j'ai dût cliquer à2mm du "vrai" rouge^^ M'enfin bon tant pis, j'trouve pas ça moche non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Isonade

Isonade


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 29
Race : Féca
Level : 186
Alignement : Guide
Date d'inscription : 24/12/2009

[Demande de recrutement] Arkanys Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Arkanys   [Demande de recrutement] Arkanys Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 20:12

Ah zut je commençais à penser que t'étais un mec de mon ancien collège vu la description x)
Revenir en haut Aller en bas
Arkanys

Arkanys


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 29
Race : Sram
Level : 104
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 27/03/2011

[Demande de recrutement] Arkanys Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Arkanys   [Demande de recrutement] Arkanys Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 10:30

Vraiment ? lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 31
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

[Demande de recrutement] Arkanys Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Arkanys   [Demande de recrutement] Arkanys Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 19:03

En fait sur ta bannière t'aurais pas pus enlever le fond pour juste avoir le morceau avec Uchiwa ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande de recrutement] Arkanys Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Arkanys   [Demande de recrutement] Arkanys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande de recrutement] Arkanys
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» [Demande de Recrutement] Zek.
» Demande de recrutement!
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: