Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement [Oo-Redemption]

Aller en bas 
+10
Warzo
Kinh'Freyr
Ryocks
.Airss.
Inoue-Mao
Droop-forever
Solasido
Zigg
Isonade
AlkiaS
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de recrutement [Oo-Redemption] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement [Oo-Redemption]   Demande de recrutement [Oo-Redemption] Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 19:23

~ Oo-Redemption / Crâ Terre/Sagesse niveau 192 ~


Bonsoir à tous (:
Alors comme vous l'avez sûrement deviné, je souhaiterais intégrer la guilde. Je ne connais pas grand monde mais d'après certaines personnes c'est une bonne guilde :-P Bon je vais commencer par me présenter, IRL & In-game.

Alors dans la vie irl je m'appelle Jérôme, j'ai 16 ans & j'habite au Luxembourg. Je suis actuellement au lycée et j'me débrouille pas trop mal héhé ^^ Sinon j'aime bien le sport, le foot en particulier (: (Allez l'om ! Et go Spàin au mondial :p) J'écoute beaucoup de musique, principalement du rap français & un peu de tout ^^ J'aime bien rire, déconner, sortir avec les potes & faire la fête ='D On a qu'une vie :p Sinon je joue pas mal à dofus (Un peu trop selon mes parents, mais de toute façon ils ne sont jamais content... ). Ah oui, le français est pas ma langue maternelle & j'parle 4 langues différentes x) (Luxembourgeois, Allemand, Français, Anglais)

In-game je suis un crâ Terre/Sagesse de niveau 192. Je joue depuis la sortie du serveur, j'ai fait d'autres persos que j'ai arrêtés pour me consacrer sur le crâ. Je suis en plein milieux de la quête ocre & j'espère réussir avant mon up 199. J'ai projeté de pvp à ce level dans un mode multi-élément en 11 PA / 6 PM Razz Je suis SEUL à jouer sur le perso, j'ai un cordomage lvl 100 mais pas abo & sinon j'suis paysan level 56 xD Je suis actuellement avec un stuff terre en 9 PA / 5 PM et j'ai mis tout mes points en sagesse jusqu'au 199. Je fais beaucoup de donjons, principalement ceux qui xp bien pour arriver au plus vite 199 ^^ (J'en ai un peu marre du pvm, ca fait 3 ans que je fais que ca & ca devient un peu répétitif :/) Mais les sorties en guilde me plaisent d'avantage Razz Sinon j'ai déjà fait plein de guildes, mais je ne m'y suis pas plu partout :/ Ma dernière était "A ton étoile" une guilde d'un amis, j'suis entré pour lui faire plaisir mais j'me suis embrouillé avec ce qu'on apelle un 'kikoulol' x) Voilà un peut tout sur mon crâ, si vous avez des questions hésitez pas.

Passons aux motivations. Je viens d'arrêter le multi-compte car je commençais à m'ennuyer à jouer tout seul & faire toujours les mêmes choses, je ne participais pas beaucoup dans mes anciennes guildes parce que j'étais toujours occupé avec mes 5 comptes :/ Donc je cherche une guilde ou je pourrais m'investir & sympathiser avec de nouvelles personnes et vivre de bons moments xD Je cherche une guilde avec une bonne ambiance, des gens sympa et assez actifs pour jouer ensemble assez régulièrement ^^ Voilà pourquoi j'aimerais venir chez vous, on m'a dis que je trouverais ce que je recherche ^^

Voili Voila, c'était bref mais l'essentiel y est je pense Smile Bonne lecture en espérant vous rejoindre un jour Wink

Revenir en haut Aller en bas
AlkiaS

AlkiaS


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Race : éniripsa / écaflip
Level : 192 / 184
Alignement : Bontatout
Date d'inscription : 01/12/2008

Demande de recrutement [Oo-Redemption] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Oo-Redemption]   Demande de recrutement [Oo-Redemption] Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 19:30

C'est gentil de dire bonne lecture a la fin de la candidature n_n

Je voterais un autre jour la j'ai fait une overdose de &. Mais sinon j'aime bien la candid elle est sympa et le principal y est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isonade

Isonade


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 29
Race : Féca
Level : 186
Alignement : Guide
Date d'inscription : 24/12/2009

Demande de recrutement [Oo-Redemption] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Oo-Redemption]   Demande de recrutement [Oo-Redemption] Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 19:32

Clair, concis, j'aime juste pas la police mais bon Cool
J'ai pu repérer aucune faute, ça faisait longtemps c'est cool, moi j'aime beaucoup, tu te la pètes jusque comme il faut je trouve, ça sert à rien d'être modeste Very Happy

Pour moi c'est un POUR ! (en majuscules parce que j'ai pas pu en mettre depuis... longtemps...)

Par contre juste comme ça notre sacrosaint meneur est en vacances donc je pense tu pourras pas passer en PE avant une semaine (si les votes sont suffisamment positifs j'entends ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zigg

Zigg


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 29
Race : Iop
Level : 200
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 22/02/2010

Demande de recrutement [Oo-Redemption] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Oo-Redemption]   Demande de recrutement [Oo-Redemption] Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 19:33

Moi j'mets un GRAND POUR Very Happy
On a parlé un peu tout à l'heure et je l'ai trouvé très sympa Cool
Puis la candidature est bien rédigée, et le principal y est^^'
Revenir en haut Aller en bas
AlkiaS

AlkiaS


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Race : éniripsa / écaflip
Level : 192 / 184
Alignement : Bontatout
Date d'inscription : 01/12/2008

Demande de recrutement [Oo-Redemption] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Oo-Redemption]   Demande de recrutement [Oo-Redemption] Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 19:35

Toks djidane est en vacance pour une semaine sachant qu'il est partit ya 3 jour si tu sais compter ca fait encore 4 jour :/

Et de toute facon c'est le temps minimum pour que tout le monde ai le temps de voter.
Revenir en haut Aller en bas
Isonade

Isonade


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 29
Race : Féca
Level : 186
Alignement : Guide
Date d'inscription : 24/12/2009

Demande de recrutement [Oo-Redemption] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Oo-Redemption]   Demande de recrutement [Oo-Redemption] Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 19:36

Taggle Alk en mousse on me contredit pas ! :') Naab va Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement [Oo-Redemption] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Oo-Redemption]   Demande de recrutement [Oo-Redemption] Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 19:37

Désolé pour les '&' j'ai oublié que j'étais pas sur msn xD
Sinon pas de problème j'pourrais attendre qu'il revienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solasido

Solasido


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 191
Alignement : Nul ne le sait, mais on se tait :D
Date d'inscription : 02/02/2008

Demande de recrutement [Oo-Redemption] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Oo-Redemption]   Demande de recrutement [Oo-Redemption] Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 19:51

"on" t'en a parlé, éclaire moi!!!! qui est ce on mystérieux?! Oo
Hum... j'aime bien la candid, assez complète etc... mais j'aimerais savoir déjà ton alignement, je ne crois pas qu'il soit précisé.
Ensuite je sais pas trop quoi mais je pense que tu peux rajouter des trucks! :p
ça me tente bien mais il manque quelque chose, jsais pas quoi, papi le nécroph.... le vieillard =) te diras surement ce qu'il manque comme il en a l'habitude pour les autres!

Neutre à tendance positive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement [Oo-Redemption] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Oo-Redemption]   Demande de recrutement [Oo-Redemption] Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 19:57

On = Zigouille-tou xD
Je suis brakmarien mais je compte passer ange dans la semaine qui vient, c'est plus pratique.
C'est pas que j'ai pas envie de rajouter des trucs mais je pense que j'ai dis l'essentiel, j'aime pas mettre des trucs peu intéressant pour que mon texte fasse plus long ^^ Enfin bref on verra ce que le vieillard dira :p
Revenir en haut Aller en bas
Zigg

Zigg


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 29
Race : Iop
Level : 200
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 22/02/2010

Demande de recrutement [Oo-Redemption] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Oo-Redemption]   Demande de recrutement [Oo-Redemption] Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 21:54

Hé hé je suis mystérieux à ce que je vois ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Droop-forever

Droop-forever


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 28
Race : Enutrof
Level : 200
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 11/02/2009

Demande de recrutement [Oo-Redemption] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Oo-Redemption]   Demande de recrutement [Oo-Redemption] Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 22:10

Neutre , ça m'emballe pas trop clown
Revenir en haut Aller en bas
Inoue-Mao
Admin
Inoue-Mao


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 34
Race : Sacri
Level : 199
Alignement : Zen
Date d'inscription : 24/03/2007

Demande de recrutement [Oo-Redemption] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Oo-Redemption]   Demande de recrutement [Oo-Redemption] Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 22:18

Neutre comme le vieux ,pour la raison suivante,j'aime pas les cra xD.
Revenir en haut Aller en bas
.Airss.

.Airss.


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 29
Race : Fecatte
Level : 139
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 21/08/2009

Demande de recrutement [Oo-Redemption] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Oo-Redemption]   Demande de recrutement [Oo-Redemption] Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 22:39

Pour, j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryocks

Ryocks


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 33
Race : Super Roxxor
Alignement : Brâkmarien
Date d'inscription : 01/09/2009

Demande de recrutement [Oo-Redemption] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Oo-Redemption]   Demande de recrutement [Oo-Redemption] Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 7:15

Si tu restes Brak' : POUR, si tu passes Bon-a-rien : Neutre positif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kinh'Freyr

Kinh'Freyr


Masculin Nombre de messages : 693
Race : RamboWarrior ( Cra/feca )
Level : 199ème et 80ème cercle
Alignement : Bontarien/Neutre
Date d'inscription : 04/05/2009

Demande de recrutement [Oo-Redemption] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Oo-Redemption]   Demande de recrutement [Oo-Redemption] Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 8:12

Si seulement je parlais au moins anglais correctement... *désespère dans son coin*

Mais parlons plutôt de ta candidature qui même si elle n'est pas déplaisante à lire et un peu trop concise à mon goût, là, tu vas dire me dire "Bah ouai t'es sympas, cool et mignon mais tu m'emmerdes parce que y'a rien d'autre à mettre" et moi je répondrai "C'est pas moi le candidat alors débrouilles toi"... mais grace à la magie de l'amitié, de noel et de toutes les autres conneries dont est fait le monde, Isonade l'homme de vert kaki par exemple, cet ennuyant échange n'aura pas lieu d'être pour la bonne et simple raison que je donne un pour. ( Voyez mes coups de soleil à abattre un éléphant sous dopamine pour plus de précision sur cette élant de bonne volonté )

elephant et même rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Warzo

Warzo


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 26
Race : Cra feu et bientot feu/eau! ouai enfin au 190 quoi ...
Level : 117
Alignement : Bontarien et ali : 46 et grade bah 1 Y_Y
Date d'inscription : 25/10/2008

Demande de recrutement [Oo-Redemption] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Oo-Redemption]   Demande de recrutement [Oo-Redemption] Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 9:09

je vais mettre un pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 31
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

Demande de recrutement [Oo-Redemption] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Oo-Redemption]   Demande de recrutement [Oo-Redemption] Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 9:16

Kinh est en forme dis donc Very Happy. Ce sera un pour, la candidature est plutôt bien rédigée et elle me plait, de plus, ca fera de la concurrence a Dji', il ne sera plus le seul crahlquiroxmemeenmodesagesse Twisted Evil.
Revenir en haut Aller en bas
Shikashy

Shikashy


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 30
Race : Eni/Iop
Level : 131/117
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 18/03/2008

Demande de recrutement [Oo-Redemption] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Oo-Redemption]   Demande de recrutement [Oo-Redemption] Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 9:47

RAAAAAAA

Pourquoi on a que des cras !! Ca devient énervant !!!

Neutre positif, belle candid, mais t'est un cra et je fais du boycotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement [Oo-Redemption] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Oo-Redemption]   Demande de recrutement [Oo-Redemption] Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 10:15

Je peux faire ce que vous voulez, modifier tout et n'importe quoi dans ma candid', mais changer de race ça je peux pas ... :'(

Revenir en haut Aller en bas
Solasido

Solasido


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 191
Alignement : Nul ne le sait, mais on se tait :D
Date d'inscription : 02/02/2008

Demande de recrutement [Oo-Redemption] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Oo-Redemption]   Demande de recrutement [Oo-Redemption] Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 11:25

Zig, ton avatar est trop gros, pense à le réduire u_u
Revenir en haut Aller en bas
Zigg

Zigg


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 29
Race : Iop
Level : 200
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 22/02/2010

Demande de recrutement [Oo-Redemption] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Oo-Redemption]   Demande de recrutement [Oo-Redemption] Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 12:02

Oops pardon, je l'ai fait en vitesse je devais deco^^" je change x)
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
.Airss.

.Airss.


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 29
Race : Fecatte
Level : 139
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 21/08/2009

Demande de recrutement [Oo-Redemption] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Oo-Redemption]   Demande de recrutement [Oo-Redemption] Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 12:03

:OOO Ca fait longtemps que je n'avais pas vu un pour de Kinh! Il fait chaud chez toi Kinh :X?
Revenir en haut Aller en bas
Isonade

Isonade


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 29
Race : Féca
Level : 186
Alignement : Guide
Date d'inscription : 24/12/2009

Demande de recrutement [Oo-Redemption] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Oo-Redemption]   Demande de recrutement [Oo-Redemption] Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 12:11

Non c'est juste que Kinh et moi on a secrètement communiqué, et par télépathie on s'est rendu compte que possiblement il avait peut-être le profil pour être un jour recruté dans la Secte, mais ça on le verra /g, hein Kinh ? Very Happy
On aurait bien besoin d'un secrétaire pour noter les infos sur nos jeunes cierges vierges qu'on recrute les soirs de pleine lune ! VTP FTP MST STP !
Revenir en haut Aller en bas
Kinh'Freyr

Kinh'Freyr


Masculin Nombre de messages : 693
Race : RamboWarrior ( Cra/feca )
Level : 199ème et 80ème cercle
Alignement : Bontarien/Neutre
Date d'inscription : 04/05/2009

Demande de recrutement [Oo-Redemption] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Oo-Redemption]   Demande de recrutement [Oo-Redemption] Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 12:55

Cool. OK. TKT. VTP FTP MST STP.

Vive les pinguins pyrotechniques nymphomanes vindicatifs et lubrics !
Revenir en haut Aller en bas
AlkiaS

AlkiaS


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Race : éniripsa / écaflip
Level : 192 / 184
Alignement : Bontatout
Date d'inscription : 01/12/2008

Demande de recrutement [Oo-Redemption] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Oo-Redemption]   Demande de recrutement [Oo-Redemption] Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 13:25

Je ne vois point trop de raison de m'opposer a ton passage, tu peux être un bon membre on verra bien p-e. pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement [Oo-Redemption] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Oo-Redemption]   Demande de recrutement [Oo-Redemption] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement [Oo-Redemption]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: