Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recrutement Kyoshii (slt c mi)

Aller en bas 
+14
Inazaki
.Airss.
Shikashy
Firenube
Yopimaru
Powgo
Chope-In
Zigg
Kinh'Freyr
Djidane
Isonade
Droop-forever
Maxouio
去 Kyo
18 participants
AuteurMessage
去 Kyo

去 Kyo


Masculin Nombre de messages : 9
Race : Xelor
Level : undefined.
Date d'inscription : 30/03/2010

Recrutement Kyoshii (slt c mi) Empty
MessageSujet: Recrutement Kyoshii (slt c mi)   Recrutement Kyoshii (slt c mi) Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 10:57

Avant tout ! Bonjour (ou bonsoir) à vous !

Commençons..


[Présentation : On]


IRL je m'appelle Adrien, Ad pour les intimes (enfin nan pour tout l'monde, c'moche Adrien.), je suis lvl 16, et je suis en Alsace (Bloqué salle 3, need help plz)
Je pense être quelqu'un de super sympa, de très beau, sexy et surtout très modeste (Non je suis surtout un gros flemmard qui raconte beaucoup trop de conneries.)
J'aime avant tout l'alcool, la drogue et le sexe la culture japonaise (Musique, Nourriture, Fringues toussa), faire des soirées entre amis, les jeux vidéos biensûr (MMO comme sur console), afk en pleins combat pour fumer, le mcdo, le coca, les kebab, les frites, la cassoulet et rajouter des choses inutiles dans ma candid pour que l'IRL soit plus étoffée.


IG je suis plus HL que IRL (lvl 62 Wink), je suis un reroll donc pas une mule (Ex Technomage, Hakuryoku, Keikii ou encore Shiikyo).
Je joue maintenant un xelor, parcho 101 sag pour l'instant et en cours de parchotage intel, je compte le jouer Feu/eau plus tard.
(Inutile de montrer mon stuff je pense).
Je monte en ce moment un paysan/boulanger


Pourquoi Tamashi ?

J'aime les guildes anti sms, le fait qu'il y ait un forum, j'ai lu quelques autres post du forum et vous m'avez l'air sympathique (le nom aussi (: )


Ce que je peux apporter à la guilde ?

Pas grand chose au niveau du jeu je pense vu mon niveau, mais j'aime bien discuter en /g, faire de nouvelles rencontres etc. (perso je pense que dans une guilde, le plus important c'est le niveau social, bien s'entendre avec les membres et pas de faire une guilde seulement pour être les kikooonéléplufor.)
Je up assez vite (xel sage et desfois "muler" par des amis (booouuh)) donc si je vous rejoins je pourrais apporter mon aide par la suite.


[Présentation : off]


Voilà, merci d'avance de m'avoir lu et j'espère être accepté (:


去 Kyoshii.


PS : Excusez les quelques fautes mais je n'ai pas dormi depuis.. Je n'sais plus mais assez longtemps vu mes cernes ):

PS2 : J'ai soif :/

PS3 : J'me rattrape sur les couleurs là.

PS4 : Afk fumer x:

PS5 : Si vous avez des question n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Maxouio

Maxouio


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 54
Race : Sacrieur
Level : 98 je crois
Alignement : Bontarien car j'avais besoin de riz
Date d'inscription : 10/11/2009

Recrutement Kyoshii (slt c mi) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kyoshii (slt c mi)   Recrutement Kyoshii (slt c mi) Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 11:58

Bonjour,

Je ne te mettrai pas de contre car ta candidature est originale.
Mais je ne te mettrai pas de pour non plus car je pense que tu aurais pu préciser un certain nombre de points.

Ce sera donc un neutre sans tendance car l'originalité compense le fait que tu aimes la malbouffe.

Cordialement,

Maxouio

P.S. : Qu’entends-tu par "le plus important c'est le niveau social"

P.P.S. : Ce post postscriptum n'est en fait là que pour faire un peu de pédagogie …
Revenir en haut Aller en bas
Droop-forever

Droop-forever


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 28
Race : Enutrof
Level : 200
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 11/02/2009

Recrutement Kyoshii (slt c mi) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kyoshii (slt c mi)   Recrutement Kyoshii (slt c mi) Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 14:52

中性趋势利弊 Smile




Ps 1 : J'aime le chinois Cool
Ps 2 : Neutre à tendance contre
Ps 3 : Argumente tes motivations et je changerai mon vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
去 Kyo

去 Kyo


Masculin Nombre de messages : 9
Race : Xelor
Level : undefined.
Date d'inscription : 30/03/2010

Recrutement Kyoshii (slt c mi) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kyoshii (slt c mi)   Recrutement Kyoshii (slt c mi) Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 15:09

Re'Jour


Maxouio a écrit:


P.S. : Qu’entends-tu par "le plus important c'est le niveau social"

Comme je l'ai dis, bien s'entendre avec les membres, avoir une guilde ou je me sens bien et pas une guilde qui recrute seulement pour le perso IG

Drooop' ッ a écrit:


Ps 3 : Argumente tes motivations et je changerai mon vote

Bah simplement que vous avez l'air sympa, un ami est dans votre guilde (Ayatsuru) et m'a dit beaucoup de bien sur vous, ce qui me motive encore plus x)

Drooop' ッ a écrit:


Ps 1 : J'aime le chinois

C'est du japonais ):
Revenir en haut Aller en bas
Isonade

Isonade


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 29
Race : Féca
Level : 186
Alignement : Guide
Date d'inscription : 24/12/2009

Recrutement Kyoshii (slt c mi) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kyoshii (slt c mi)   Recrutement Kyoshii (slt c mi) Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 15:31

Chinois de Chine ou du Japon, c'est sans importance Wink (Oss 117 bien sûr Very Happy)
Fais attention sur le coup du niveau social c'est mal dit, ça fait genre on reste entre riches mais en fait Kindoir dort dans un carton Smile
Sinon j'aime pas tes afk fumer, machin, ta malbouffe, tu m'as l'air d'un gros porc, tout ça.
Ou alors tu es juste hippie puisque tu es copain avec Ayat, et le fait d'être copain avec lui joue en ta faveur.
Sinon la candid' en elle m'aime m'inspire rien, mais bon elle est pas mal quand même, et même si les places sont chères, je te donne mon Pour !
Par contre je me plante peut-être mais tu m'as l'air du genre à nous lâcher si tu go pas en PE avant 1 semaine, t'as l'air du genre stressé, mais c'est sûrement une impression !
Bref, je suis Pour, et ne me déçois pas ! Very Happy

Ps : Mon message est trop long donc j'ai la flemme de me relire, c'est donc possible que vous y trouviez des fautes x)
Revenir en haut Aller en bas
去 Kyo

去 Kyo


Masculin Nombre de messages : 9
Race : Xelor
Level : undefined.
Date d'inscription : 30/03/2010

Recrutement Kyoshii (slt c mi) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kyoshii (slt c mi)   Recrutement Kyoshii (slt c mi) Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 15:33

C'est de l'humour !!
Et merci pour vos votes x)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Recrutement Kyoshii (slt c mi) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kyoshii (slt c mi)   Recrutement Kyoshii (slt c mi) Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 15:34

Neutre à tendance pour. Y'a un truc qui m'empêche de dire pour mais je saurais pas dire ce que c'est ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kinh'Freyr

Kinh'Freyr


Masculin Nombre de messages : 693
Race : RamboWarrior ( Cra/feca )
Level : 199ème et 80ème cercle
Alignement : Bontarien/Neutre
Date d'inscription : 04/05/2009

Recrutement Kyoshii (slt c mi) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kyoshii (slt c mi)   Recrutement Kyoshii (slt c mi) Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 16:26

Contre. ( J'ai mis une majuscule et un point parce que c'est un peu mieux que les autres... en fait non, cette phrase n'a d'utilité que le fait de faire remarquer que j'ai fait l'effort )
Revenir en haut Aller en bas
Zigg

Zigg


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 29
Race : Iop
Level : 200
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 22/02/2010

Recrutement Kyoshii (slt c mi) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kyoshii (slt c mi)   Recrutement Kyoshii (slt c mi) Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 16:30

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Chope-In

Chope-In


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 29
Race : Le King De La Fête
Level : 170
Alignement : Ange
Date d'inscription : 22/05/2009

Recrutement Kyoshii (slt c mi) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kyoshii (slt c mi)   Recrutement Kyoshii (slt c mi) Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 16:58

Contre, j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Powgo

Powgo


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 39
Race : Osa
Level : 146
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 31/01/2009

Recrutement Kyoshii (slt c mi) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kyoshii (slt c mi)   Recrutement Kyoshii (slt c mi) Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 17:01

Pour, j'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yopimaru

Yopimaru


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 30
Race : Relou
Level : 180
Alignement : Torpilleur de forum
Date d'inscription : 02/03/2010

Recrutement Kyoshii (slt c mi) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kyoshii (slt c mi)   Recrutement Kyoshii (slt c mi) Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 18:46

J'aime bien, mais je suis pas convaincu, on part donc sur un contre, qui gagnera un niveau de positivité si tu me verses 1M de Kamas.

C'pas vrai pour les kamas.


Dernière édition par yopimaru le Mar 30 Mar 2010 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Firenube

Firenube


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 31
Race : Pandawa
Level : 136
Alignement : Brâkmarien
Date d'inscription : 27/05/2009

Recrutement Kyoshii (slt c mi) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kyoshii (slt c mi)   Recrutement Kyoshii (slt c mi) Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 18:53

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://oli-is-back.skyrock.com
Shikashy

Shikashy


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 30
Race : Eni/Iop
Level : 131/117
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 18/03/2008

Recrutement Kyoshii (slt c mi) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kyoshii (slt c mi)   Recrutement Kyoshii (slt c mi) Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 19:39

Neutre, j' aime pas trop la candid, mais tu réponds au question de papapi donc mon contre de base passe en neutre

ps: j' aime bien les couleurs....
Revenir en haut Aller en bas
.Airss.

.Airss.


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 29
Race : Fecatte
Level : 139
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 21/08/2009

Recrutement Kyoshii (slt c mi) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kyoshii (slt c mi)   Recrutement Kyoshii (slt c mi) Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 19:55

Petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Inazaki

Inazaki


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2010

Recrutement Kyoshii (slt c mi) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kyoshii (slt c mi)   Recrutement Kyoshii (slt c mi) Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 20:53

J'me permets juste de dire un truc, si c'est déplacé supprime mon post Dji'.

Kyo' c'un mec que je connais depuis maintenant 2 ans je crois, on se fait souvent des IRL et il est super tranquille. Pour répondre à Toks c'est loin d'être un gros tas, il est tout maigre on dirait qu'il bouffe jamais le pauvre. xD

Je veux pas influer vos votes (en fait si mais chut), mais la candid' reflète pas trop la personne. ( ou très peu ) Il est trop bon trop sex etou mais c'est mon mec sur facebook j'dois bien sucer un peu ! (put1 Aya il é omo ( c'est pas vrai si jamais hein.. ))
On joue ensemble depuis maintenant 2 ans donc, quelque soit le MMO (WOW, Dragonica, Flyff, NosTale..) et je le recommande fortement. Voilà voilà, c'était le mot du soir.
Revenir en haut Aller en bas
Moonk

Moonk


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

Recrutement Kyoshii (slt c mi) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kyoshii (slt c mi)   Recrutement Kyoshii (slt c mi) Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 2:09

Pour Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Taku'

Taku'


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 30
Race : Ecaflip
Level : 122
Alignement : Démon
Date d'inscription : 15/02/2010

Recrutement Kyoshii (slt c mi) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kyoshii (slt c mi)   Recrutement Kyoshii (slt c mi) Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 12:21

Contre
Revenir en haut Aller en bas
去 Kyo

去 Kyo


Masculin Nombre de messages : 9
Race : Xelor
Level : undefined.
Date d'inscription : 30/03/2010

Recrutement Kyoshii (slt c mi) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kyoshii (slt c mi)   Recrutement Kyoshii (slt c mi) Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 13:45

Bonjour à tous.

Après une bonne et longue nuit de sommeil pour bien récupérer je suis venu voir vos votes,
assez negatif je dois dire, j'ai donc relu ma candid' et c'est vrai qu'elle n'ai pas terrible.

Merci pour vos votes et merci à Gui pour son post <3 (jtm mais j'suis pas maigre, j'suis svelte T_T)

J'aurais une dernière requête à vous demander
Refaire une candidature en etat "normal", je me suis trop précipité pour faire l'actuel, elle ne donne pas vraiment bonne image de ma personne.


Kyoshii.
Revenir en haut Aller en bas
Solasido

Solasido


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 191
Alignement : Nul ne le sait, mais on se tait :D
Date d'inscription : 02/02/2008

Recrutement Kyoshii (slt c mi) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kyoshii (slt c mi)   Recrutement Kyoshii (slt c mi) Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 13:49

Te gènes pas, on attend que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yopimaru

Yopimaru


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 30
Race : Relou
Level : 180
Alignement : Torpilleur de forum
Date d'inscription : 02/03/2010

Recrutement Kyoshii (slt c mi) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kyoshii (slt c mi)   Recrutement Kyoshii (slt c mi) Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 14:22

Hmmm, il n y pas encore de nouvelle candid', mais je vais modifier mon vote, et ce pour plusieurs raisons :
-Aya a présenté des arguments potables, et si il cherche à te défendre ça montre qu'il tient à ce que tu ais ta chance pig
-Tu es motivé pour refaire toute une candidature, et ça ça m'impressionne ! Shocked
-Et puis le candidat précédent s'est désisté, et ça m'énerve les gens comme ça alors que toi par exemple tu veux vraiment venir, bref...
Donc, comme t'as l'air de vraiment vouloir venir, je suis pour te laisser ta chance en PE Wink

Modification, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Spayer/Asunay

Spayer/Asunay


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

Recrutement Kyoshii (slt c mi) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kyoshii (slt c mi)   Recrutement Kyoshii (slt c mi) Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 14:38

Pour.. Tout simplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
去 Kyo

去 Kyo


Masculin Nombre de messages : 9
Race : Xelor
Level : undefined.
Date d'inscription : 30/03/2010

Recrutement Kyoshii (slt c mi) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kyoshii (slt c mi)   Recrutement Kyoshii (slt c mi) Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 14:54

Merci pour les votes, je refais une candid après mon donjon ^^
Juste une question, je refais un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Recrutement Kyoshii (slt c mi) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kyoshii (slt c mi)   Recrutement Kyoshii (slt c mi) Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 14:59

Pas besoin de refaire une candidature. Celle-ci doit être admissible en période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Recrutement Kyoshii (slt c mi) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kyoshii (slt c mi)   Recrutement Kyoshii (slt c mi) Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 15:06

D'ailleurs (ouais je sais double post...) on peut lancer la PE, je suis co la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Kyoshii (slt c mi) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kyoshii (slt c mi)   Recrutement Kyoshii (slt c mi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Kyoshii (slt c mi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» Post candidature Momocorneille
» Recrutement - Crâ 117 ...
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: