Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tchocaine, émissaire fécate du très connu Tchodapan...

Aller en bas 
+7
Ryocks
Gishiki
Hysumia
Kinh'Freyr
Kanami
Djidane
Tchodapan
11 participants
AuteurMessage
Tchodapan

Tchodapan


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 42
Race : Pandawa, Pandalette, Fécate
Level : 199, 125, 103
Alignement : Bon... à rien
Date d'inscription : 06/01/2008

Tchocaine, émissaire fécate du très connu Tchodapan... Empty
MessageSujet: Tchocaine, émissaire fécate du très connu Tchodapan...   Tchocaine, émissaire fécate du très connu Tchodapan... Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 10:29

-Oh ma grande déesse, abreuve moi de ta tendresse celle qui fit naître Kartoon notre fils et apporte moi un émissaire digne de me protéger et de devenir mon porte-parole !
Telle fut la prière qu'adressa Tchodapan à sa maitresse, Pandawa la déesse. Mais on ne sait pourquoi ce message fut détourné et arriva jusqu'à la déesse protectrice, Féca.

-Bonjour monsieur Tchodapan, s'exprima une voix douce et fluette.
Tchodapan se retourne et aperçois une fécatte arborant des couleurs qui lui semblent plus que familières.
-Ma déesse m'envoye car tu désire la protection et la représentation d'un être qui pourrait d'accompagner.
-Euh... J'avais fait une prière à ma déesse, Pandawa, il doit y avoir une erreur ?
-Pandawa étant trop ivre, son amie, Féca a intercepté le message et a agi en ta faveur.
-Ah ! Et tu es ??
-Je suis Tchocaine, pour ce qui est de ma puissance, il ne tient qu'à toi de me faire prendre de l'assurance au combat. Toutefois j'ai des prédispositions à altérer les possibilités des adversaires. Ma déesse a tout fait pour m'inculquer la sagesse. J’aimerais toutefois que tu m’emmènes sur la voie de la force et de la chance ou du dommage.
-Soit, si tel est le désir de nos déesses…
-Mais pourquoi souhaites-tu un émissaire ? Tu as déjà ta fille la Tchote…
-Non, ma fille se doit de rester dans l’équipage du black bwork car je compte nous représenter chez les aventuriers du Dofus Perdu. Mon but est de faire le lien entre les trois guildes, afin de mieux pouvoir communiquer avec ceux que je considère comme des amis…
-Tu souhaites donc que je devienne un membre des Tamashii-Heiwa ?
-S’ils t’en laissent la possibilité, ce serait avec plaisir et une grande confiance que je te confirais à eux. Par contre, j’ai eu vent qu’il faille un entrainement minimum à la pratique du combat pour qu’ils t’acceptent, et comme ton désir et de devenir un disciple sage pouvant manipuler la terre et l’eau, j’attendrais que tu sois proche de ton 114eme cercle de puissance qui t’offrira la possibilité d’équiper la panoplie de l’abraknyde ancestral pour t’y envoyer…
-Et si on allait s’entrainer, ce n’est pas en discutant que j’évoluerais – En esquissant un clin d’œil – Petitebrute t’as invité à faire des zoths, j’en ai un peu raz le bol des Kanigrous, tu m’aides à franchir les portes de l’île d’Otomaï ?

L’aventure commence et s’écrira peut-être avec vous !

Mon personnage

Nom : Tchocaine
Classe : Fécate
Cercle : 32 (pour le moment)
Elément : Sagesse + Force/eau (ou Force/dommage plus tard)
Rôle : Protecteur et Altérateur (PA/PM)
Accompagnateurs : Tchodapan, Tchotedapan

Moi-Même (IRL)

Prénom : Guillaume
Classe : Tocard
Cercle : 29eme année
Elément : Connerie, Blague à deux balles
Rôle : Mettre l’ambiance… Aider les autres et moi-même
Accompagnatrice : la déesse Schizophrénie

Les Tamashii

C’est la première guilde de Tchodapan, j’y ai encore des contacts mais la communication n’est pas très importante, parce que je ne peux accéder au réseau de communication de la guilde en jeu. Je ne souhaite pas m’imposer, je souhaite juste pouvoir participer à vos discussions pouvoir contacter plus facilement les membres de la guilde pour organiser des sorties et autres… Participer à des activités avec quelconque de mes personnages si le besoin s’en faisait sentir. Etant assez autonome dans le jeu, c’est surtout un moyen de communication autre que le forum que je recherche.

PS3 : Je vous fais la demande alors que je suis encore niveau 32 pour avoir vos avis sur mon projet de ne devenir qu’un porte-parole en les trois guildes chère à mon jeu que sont les Tamashii, les aventuriers et bien entendu l’équipage.

XBOX360 : Ce personnage n'est pas une mule, c'est un troisième compte que j'expérimente et que je compte bien faire évoluer comme la Tchote...


Dernière édition par Tchodapan le Ven 8 Jan 2010 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/monomaniack06
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Tchocaine, émissaire fécate du très connu Tchodapan... Empty
MessageSujet: Re: Tchocaine, émissaire fécate du très connu Tchodapan...   Tchocaine, émissaire fécate du très connu Tchodapan... Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 10:37

Pour.

Le projet est une bonne idée donc maintenant GoPexNoube.
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 31
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

Tchocaine, émissaire fécate du très connu Tchodapan... Empty
MessageSujet: Re: Tchocaine, émissaire fécate du très connu Tchodapan...   Tchocaine, émissaire fécate du très connu Tchodapan... Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 10:53

Y'a pas de raison d'etre contre, alors POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Kinh'Freyr

Kinh'Freyr


Masculin Nombre de messages : 693
Race : RamboWarrior ( Cra/feca )
Level : 199ème et 80ème cercle
Alignement : Bontarien/Neutre
Date d'inscription : 04/05/2009

Tchocaine, émissaire fécate du très connu Tchodapan... Empty
MessageSujet: Re: Tchocaine, émissaire fécate du très connu Tchodapan...   Tchocaine, émissaire fécate du très connu Tchodapan... Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 11:11

Les aventuriers du dofus perdu

Ouep bon bah ... pour
Revenir en haut Aller en bas
Hysumia

Hysumia


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 34
Race : Osa
Level : 200
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 01/11/2007

Tchocaine, émissaire fécate du très connu Tchodapan... Empty
MessageSujet: Re: Tchocaine, émissaire fécate du très connu Tchodapan...   Tchocaine, émissaire fécate du très connu Tchodapan... Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 11:47

Hum pourquoi pas temps que tu m'enmbetes pas trop tout iras pour le mieu m'as fois.
Je te donne un avis favorable pour ma part.
Maintenant à toi de monter t'es lvl.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Gishiki

Gishiki


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 31
Race : Pandawa - Enutrof
Level : 19X - 200
Date d'inscription : 17/07/2009

Tchocaine, émissaire fécate du très connu Tchodapan... Empty
MessageSujet: Re: Tchocaine, émissaire fécate du très connu Tchodapan...   Tchocaine, émissaire fécate du très connu Tchodapan... Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 14:07

Pour.
Pas besoin d'explication.
Revenir en haut Aller en bas
Ryocks

Ryocks


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 33
Race : Super Roxxor
Alignement : Brâkmarien
Date d'inscription : 01/09/2009

Tchocaine, émissaire fécate du très connu Tchodapan... Empty
MessageSujet: Re: Tchocaine, émissaire fécate du très connu Tchodapan...   Tchocaine, émissaire fécate du très connu Tchodapan... Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 17:42

Je te connais pas mais si Kinh et le bourré ont mis Pour et vu que la candid' est pas mal, ce sera POUR aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Firenube

Firenube


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 31
Race : Pandawa
Level : 136
Alignement : Brâkmarien
Date d'inscription : 27/05/2009

Tchocaine, émissaire fécate du très connu Tchodapan... Empty
MessageSujet: Re: Tchocaine, émissaire fécate du très connu Tchodapan...   Tchocaine, émissaire fécate du très connu Tchodapan... Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 17:58

Pour =D
Revenir en haut Aller en bas
http://oli-is-back.skyrock.com
Moonk

Moonk


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

Tchocaine, émissaire fécate du très connu Tchodapan... Empty
MessageSujet: Re: Tchocaine, émissaire fécate du très connu Tchodapan...   Tchocaine, émissaire fécate du très connu Tchodapan... Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 17:58

Pour! Rien que pour tes interventions sur le fofo j'aurais mis pour x).
Revenir en haut Aller en bas
Ssushi

Ssushi


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 32
Race : panda'lcoolique Terrien
Level : 140
Alignement : Suisse
Date d'inscription : 10/09/2007

Tchocaine, émissaire fécate du très connu Tchodapan... Empty
MessageSujet: Re: Tchocaine, émissaire fécate du très connu Tchodapan...   Tchocaine, émissaire fécate du très connu Tchodapan... Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 18:09

Pour =D ...a bientôt Tcho Smile

Amicalement Ssu'
Revenir en haut Aller en bas
Maxouio

Maxouio


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 54
Race : Sacrieur
Level : 98 je crois
Alignement : Bontarien car j'avais besoin de riz
Date d'inscription : 10/11/2009

Tchocaine, émissaire fécate du très connu Tchodapan... Empty
MessageSujet: Re: Tchocaine, émissaire fécate du très connu Tchodapan...   Tchocaine, émissaire fécate du très connu Tchodapan... Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 18:45

Bonjour,

Pour et c'est tout

Cordialement,

Maxouio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tchocaine, émissaire fécate du très connu Tchodapan... Empty
MessageSujet: Re: Tchocaine, émissaire fécate du très connu Tchodapan...   Tchocaine, émissaire fécate du très connu Tchodapan... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tchocaine, émissaire fécate du très connu Tchodapan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Build] Tchocaine (Soutien offensif)
» [Build] Tchodapan
» Tchodapan, pandaternité oblige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: