Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tchodapan, pandaternité oblige

Aller en bas 
+3
Soldat-tyr
Djidane
Tchodapan
7 participants
AuteurMessage
Tchodapan

Tchodapan


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 42
Race : Pandawa, Pandalette, Fécate
Level : 199, 125, 103
Alignement : Bon... à rien
Date d'inscription : 06/01/2008

Tchodapan, pandaternité oblige Empty
MessageSujet: Tchodapan, pandaternité oblige   Tchodapan, pandaternité oblige Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 20:47

[IRL] Dans la vraie vie je suis Guillaume, j'ai 26 ans et je suis un ami et ancien camarade de faculté de pierrick (elhana). J'ai quitté les serveurs où je jouais pour avoir la chance de jouer avec lui.
J'ai une passion toute particulière IG pour ces boules de poils alcooliques, les pandawas, même si ce n'est pas la race la plus facile à faire évoluer.
Mon personnage Tchodapan est un pandawa terre niveau 38 au moment où je vous parle, mais les 2 niveaux qui me manque arriveront vite.
Je recherche particulièrement une guilde un minimum RP et active, ce qui correspond à cette guilde. Pour ceux qui apprécient le RP, lisez la suite... [/IRL]

[RP] Jeune pandawa je vivait avec mon oncle dans le temple pandawa au nord de la pleine des scarafeuilles, en me promenant dans la foret d'ankama, j'ai pu faire la connaissance d'elhana qui vivait chez son grand-père osamodas, enfin tout le monde le croyais et apprenais le bucheronnage.
Une pandalette très jolie mis au monde mon fils qui me suit partout aujourd'hui.
Hélas cette pandallette vient à mourrir d'indigestion par ingestion de riz masseré à la bière d'amakna.
Note : c'est pourquoi nous les pandawa n'utilisons maintenant que nos bière dans la nourriture, et nous battons à la liqueur de bambouto sacré.
Une légende dit que les ames des pandawas ne quittent ce monde que si la famille se rend sur l'ile de Grobe pour y rencontrer l'ame du défunt...
Tchodapan est donc de retour, reconforté d'avoir libérer l'ame de sa tendre pandelette.


Elhana, elhana ....
Excusez-moi, je me permet de vous interompre Elhana m'a fait part de sa présence dans cette guilde, je compte la retrouver, elle m'a dit aussi que je pourrais faire la connaissance de gens interressants, y a t'il donc de la place pour un pandawa et son bébé pandawa ?

Note : En combat, Tchodapan ne pourra avoir d'autre familier que son fils un bébé pandawa ou l'oiseau de son fils un bwak de terre [/RP]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/monomaniack06
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Tchodapan, pandaternité oblige Empty
MessageSujet: Re: Tchodapan, pandaternité oblige   Tchodapan, pandaternité oblige Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 22:07

Les rares fois ou Djidane se rendait à Astrub, il ne manquais pas de faire un tour à la taverne. On y rencontrais souvent des aventuriers plus ou moins lucides.

Assez régulièrement, il y croisait Elhana qui ne manquais jamais une occasion de bien boire.

Cette fois il la vit en companie d'un pandawa qui lui apprenais à bien lamper.

-Et bien Elhana? Tu as trouvé un nouveau compagnon de beuverie?

De toute évidence la phrase était assez mal placée vu que ce pandawa semblait être sur le point de se joindre à la guilde.

-Pardonnez mon efronterie, je suis un peu tendu en ce moment. J'éspère que mon intervention ne vous a en rien dissuadé de vous joindre a nous. Permettez moi donc de vous présenter mes plus humbles excuses et de vous souhaiter la bienvenue dans notre belle guilde. Tavernier !! Portez donc un tonnelet de votre meilleure bière a ce monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Tchodapan

Tchodapan


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 42
Race : Pandawa, Pandalette, Fécate
Level : 199, 125, 103
Alignement : Bon... à rien
Date d'inscription : 06/01/2008

Tchodapan, pandaternité oblige Empty
MessageSujet: Re: Tchodapan, pandaternité oblige   Tchodapan, pandaternité oblige Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 22:21

Chut, ... euh l'effronterie, je ne l'ai même pas noté, mais ..euh
*Se met à chuchoter*
J'ai dis à mon fils que je ne buvais que pendant les combats, si il apprends qu'on ne sert que de la bière ou de l'eau il va se mettre en colère, et j'ose espèrer que vous n'avez jamais connu la colère de notre ancètre Zatoishwan...
*Reprend une voix presque normale*
Je prendrait volonté un jus de bruyère cette boisson gazeux sans alcool Wink à base ..euh... de bruyère est fameuse...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/monomaniack06
Soldat-tyr

Soldat-tyr


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 32
Race : Iop air
Level : 100 Enfin !
Alignement : Bonta ! Pur souche
Date d'inscription : 06/01/2008

Tchodapan, pandaternité oblige Empty
MessageSujet: Re: Tchodapan, pandaternité oblige   Tchodapan, pandaternité oblige Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 8:06

Bonjour jeune panda,( même si t'es plus agé que moi Laughing )
En ce qui concerne le RP je n'en ai quasi jamais fais donc je découvre un peu.
Je suis pour un pandawa dans la guilde et tu à l'air très motivé !
Donc pour moi c'est oui et bienvenu

Ps : je ne sais pas si j'ai mon mot à dire vu que j'ai été recruté qu'hier Neutral
Revenir en haut Aller en bas
burgond




Masculin Nombre de messages : 104
Race : CRA
Level : 199
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 08/05/2007

Tchodapan, pandaternité oblige Empty
MessageSujet: Re: Tchodapan, pandaternité oblige   Tchodapan, pandaternité oblige Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 8:59

RP et bonne expression, ca a l'aire de coller

En plus si tu es un ami d'Elhana alors pour moi c'est ok

En combat j'ai hate de te retrouver.

Ou une bierre bien déguster

Car de pandawa avant toi aucun ne connais
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Tchodapan, pandaternité oblige Empty
MessageSujet: Re: Tchodapan, pandaternité oblige   Tchodapan, pandaternité oblige Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 10:35

Euuuh oui tavernier je me suis trompé, amenez plutôt une tympade de nectar de lys blanc...Au shaker hein pas à la cuiller...

chuchotant
-Vous êtes plutôt particulier comme pandawa, dit Djidane en souriant.

normalement
-Quoi qu'il en soit bienvenue dans notre guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Meltingpot

Meltingpot


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 34
Race : Feca
Level : 141
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 25/11/2007

Tchodapan, pandaternité oblige Empty
MessageSujet: Re: Tchodapan, pandaternité oblige   Tchodapan, pandaternité oblige Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 16:37

Un Pandawa venant me faire concurence dans mon domaine ? je dit oui oui et oui, si il a les mains baladeuses et l'esprit aussi mal tourné que moi tout ira bien !


Vive les femmes et la bierre !



Meltingpot, le Pére Vert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tchodapan

Tchodapan


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 42
Race : Pandawa, Pandalette, Fécate
Level : 199, 125, 103
Alignement : Bon... à rien
Date d'inscription : 06/01/2008

Tchodapan, pandaternité oblige Empty
MessageSujet: Re: Tchodapan, pandaternité oblige   Tchodapan, pandaternité oblige Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 10:14

Vive Crying or Very sad ... les fem.... Sad

Non, fiston ne prend pas exemple sur ton père... Sad

Désolé, même si je sais qu'elle est ailleurs elle me manque toujours...

Attendez je vais mettre mon fils à jouer avec son bwak dans un coin ...

*Reviens *
Ou en étais-je... euh ... ah oui, Vive la bière ^^


Dernière édition par le Ven 11 Jan 2008 - 10:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/monomaniack06
strike
Admin
strike


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 50
Race : Sacrieur air
Level : 15X
Date d'inscription : 19/04/2007

Tchodapan, pandaternité oblige Empty
MessageSujet: Re: Tchodapan, pandaternité oblige   Tchodapan, pandaternité oblige Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 9:26

Le petit pandawa s'en alla trottiner dans les recoins les plus obscurs de la taverne d'Astrub, là ou macèrent de quelques chats borgnes dans des flaques de biere à demi asséchés... Dans le plus sale et le plus reculé de ces replis de l'espace tavernicole tronait une silhouette drappée d'ombre et de cuir. Un vieux chapeau avachi cachait le haut de son visage, mais le bord usé s'arrétait juste au dessus de sa bouche lippue d'ou surgissait plusieurs rangs de crocs et de ratiches qu'on aurait cru jetés là par hasard. Curieux de nature, le petit pandawa se rapprocha encore et encore un peu plus...
Strike ruminait dans son antre, dos au mur, face à la porte. Encore une embrouille avec Winnie, une histoire d'espace vital, un de ces mauvais jours. Et ce foutu gamin qui en était presque à lui grimper sur les genoux pour soulever son couvre chef et reluquer sa tronche de monstre de foire. Foutu panda et foutu parent, pas même bon à surveiller son gosse! Juste capable de s'arsouiller avec l'Adjudant Djidane, le recruteur de la ligue. Le sacrieur lança un sale :"Bouh!", éspérant faire degringoler le mioche de ses rotules. Mais le petit panda saisit rageusement son bwak par les pattes et asséna un grand coup de volatile sur le coin de la gueule du grognard...
-Et ben, rigola l'écarlate, si le père est du même acabit que le fils, ça promet...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/torres.verdu/pages/indexpag.html
elhana

elhana


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 43
Race : Sacrieuse
Level : 190
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 30/06/2007

Tchodapan, pandaternité oblige Empty
MessageSujet: Re: Tchodapan, pandaternité oblige   Tchodapan, pandaternité oblige Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 10:55

Avant de rencontrer la guilde des tamashii et de devenir une sacrieuse apte à survivre sans problème dans ce monde, Elhana connut de nombreuses défaites face aux viles hordes tofuesques qui encombrent notre monde (c'est du moins l'interprétation d'elhana).

En effet, l'animal, lâche et fourbe par nature, s'enfuit sitôt qu'il a porté son coup.

Néanmoins, dans sa quête incessante de l'extermination systématique des tofus, Elhana trouve parfois des alliés.

Un jour, alors qu'elle courait désepérément derrière des tofus qui la harcelaient de leur becs acérés, elhana entendit un rire sonore (appartenant visiblement à une personne alcooliseé), provenant du pied d'un arbre.
Furieuse, elle s'approcha du pandawa qui était étendu là, dans la mousse, des dizaines de chopines à ses côtés.

-"Tu te manques de moi ivrogne ?" lança-t-elle, furieuse
-"Oui, je trouve ça ... burp ... tout à fait réjouissant de te regarder courir derrière ces pauvres bêtes".
-" PAUVRES BETES ??? CES MONSTRUOSITES !!! DES PAUVRES BETES ?"
-"ho là, tout doux mamzelle .. burp ..."
-"vous pourriez pas m'aider au lieu de vous railler de moi !!" pesta-t-elle
-"Vous voulez que je vous jette ?"

A ce moment, Elhana se perdit dans ses réflexions pour savoir d'une part ce que le pandawa voulait dire par là, et d'autre part à la réponse qu'elle pourrait faire s'il s'agissait d'une insulte.
Pendant que les petits rouages dans sa cervelle se mettaient en branle, elle se sentit s'élever dans les airs. Il la portait !!! Ce pandawa ivrogne et puant osait la prendre dans ses bras et l'élever au dessus de sa tête !
Elle hurlait mais le pandawa tint bon et la jeta ... quelques mètres plus loin, juste à côté du groupe de tofus qu'elle ne parvenait pas à maîtriser.
Une fois qu'elle eut exterminer les saletés jaunes, Elhana revint auprès du pandawa avec un sourire immense accroché au visage.

En revenant vers l'arbre auprès duquel il était à nouveau affalé, elle remarqua un nourrison pandawa qui dormait à côté de l'ivrogne qui s'avérait être son père. Ils discutèrent un peu puis le pandawa décida qu'ils seraient plus à l'aise dans une taverne. Tchodapan ne buvant que de la bière de Pandala, cela fut fait sur la terre natale du pandawa où il initia ainsi Elhana aux plaisirs de la bonne bière. Ils discutèrent longuement et burent plus longuement encore. Ils apprirent à se connaître et à s'apprécier, et Tchodapan vient parfois aider Elhana à poursuivre les tofus.

Elhana a une affection toute particulière pour le jeune pandawa qui accompagne Tchopodan, particulèrement depuis que ce dernier a été capable d'associer les mots "tofus méchants".

En comlément de cette petite histoire, rappelons qu'Elhana, moins catgéorique que son ami Tchodapan, commença rapidement à écumer les tavernes du continent par la suite, habitude qu'elle a gardée aujoud'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Tchodapan

Tchodapan


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 42
Race : Pandawa, Pandalette, Fécate
Level : 199, 125, 103
Alignement : Bon... à rien
Date d'inscription : 06/01/2008

Tchodapan, pandaternité oblige Empty
MessageSujet: Re: Tchodapan, pandaternité oblige   Tchodapan, pandaternité oblige Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 13:56

2PM utilisé
En effet, c'est comme...
KARCHAM
Tchodapan entre en état porteur

ca que nous nous sommes rencontrés...
1PM utilisé
et ce n'ai pas du sadisme que d'anvoyé...
CHAMRAK
Tchodapan sort de l'état porteur

*Le bébé pandawa et son bwak se retrouve dans l'autres coin de la taverne à six mètres de strike*
ses alliés au corps à corps mais une aptitude que nous avons développé, entre pandawa car en buvant nous perdons de la mobilité et surtout de la vitesse donc il fallait pouvoir se rapprocher des ennemis fuyards, elhana en a fait l'exprérience comme vous avait pu l'entendre.

à Bébé pandawa : Et toi, mon petit je t'ai demandé de rester sage, on ira s'amuser à taper des monstres dans les donjons mais ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/monomaniack06
Contenu sponsorisé





Tchodapan, pandaternité oblige Empty
MessageSujet: Re: Tchodapan, pandaternité oblige   Tchodapan, pandaternité oblige Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tchodapan, pandaternité oblige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: