Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonjour ! Jeune avanturier motivé ! Shikashy au rapport!

Aller en bas 
+11
Ishin
Hysumia
Warzo
Moonk
Djidane
Julie(Kocinsky/Cafay)
tika-xawan
.Airss.
Droop-forever
Firenube
Shikashy
15 participants
AuteurMessage
Shikashy

Shikashy


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 29
Race : Eni/Iop
Level : 131/117
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 18/03/2008

Bonjour ! Jeune avanturier motivé ! Shikashy au rapport! Empty
MessageSujet: Bonjour ! Jeune avanturier motivé ! Shikashy au rapport!   Bonjour ! Jeune avanturier motivé ! Shikashy au rapport! Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 20:54

Dofusien, Dofusiennes, je vous salue !

Je me nomme shikashy, disciple terre de iop (de cercle 104) et protecteur de la noble cité de Bonta. Si je me présente ici aujourd'hui, c'est parce que je n'ai pas de refuge et que je cherche une guilde qui saurait m'accepter en son sein. Mais je vous vois venir, "Pourquoi devrions-nous t'accepter chez nous ?" allez vous dire. Et bien je pense pouvoir apporter à cette guilde car malgré mes nombreux défauts, je pense avoir quelques qualités.

En effet je pense pouvoir dire sans fausse modestie que je suis naturellement gentil, en ce sens, j'aime aider les gens dans la mesure de mes moyens et de mes connaissances naturellement. D'autre part, la description de votre guilde me plaît beaucoup : La bonne entente et la rigolade semblent y régner. De plus je suis un fervent amateur des sorties organisées, qu'il s'agisse de donjons ou de simple délires entre amis.

D'un naturel flemmard, je gagne ma vie en vendant des ressources mais j'ai récemment recommencé à monter mon métier de bucheron actuellement niveau 55. Je suis évidemment disponible pour toute commande de bois que je ne facture pas pour les membres de la guilde.






Si je postais ce message je serais sans doute immédiatement envoyéet vous trouveriez que je suis vraiment dans naturel flemmard dans la rubrique demande refusée ou git ma demande précédente dont j' ai encore honte c' est pourquoi je post cette réelle demande, travailler sur le magnifique logiciel qu'est Bloc notes Windows!

Voici donc ma réelle demande d' entré dans la guilde d' aventuriers qu'est Tamashi Heiwa

Bonjour Tamashi Heiwa, je me nomme Shikashy, aventurier promut tout fraichement au niveau 104, je suis bontarien dans le corps et dans l' âme depuis la naissance de mon féca il y a maintenant 4 ou 5 ans. Depuis ces années j'ai vagabondé dans ce monde, traversant lacs, forêts, plaines, marécages, cherchant la classe me convenant le mieux.
Après plusieurs disciples féca de tout types allant de feu a terre et passant par eau je me suis lancé dans les srams, mais le fait de devoir resté dans l' ombre m' a déplut et je l' ai malheureusement abandonnée au fond du cimetière de bonta suite a ma défaite face à un ecaflip m' ayant ridiculisé, il se nommait shokishy, la ressemblance avec mon nom m' avait deplut et je l' avait sauvagement agressé, je remercie ce shokishy car il m' a permis d' ouvrir les yeux et de découvrir ma destinée : les iops !

Je changea donc de serveur voyageant entre l'espace extra temporel entre danathor et silouate, dans le but de tout recommencer de zéro.
C' est a ce moment la que je fit la découverte d'un jeune Djidane, ce jour la aux alentours du niveau 95, il m' invita joyeusement dans sa guilde après que je me sois inscrit sur la table des rencontres ou est affiché mon annonce actuellement.
Ce jeune apprenti m' aidait a gagner de l' expérience contre de féroces kanigrous et blops, lançant des flèches de son arc qui m' était inconnu.

Quelques mois après cette rencontre je fut forcé de m' éloigner du monde des douzes pour des raisons intellectuels : ( petit paragraphe sur ma vie IRL), Je suis actuellement en classe préparent l'ABIBAC ( bac franco allemand) je rêve d'être inscrit dans une grande classe préparatoire de paris du nom du puissant mage Saint Louis : study

Après cet éloignement du monde des douzes je participe a de grandes épopées depuis quelque mois avec mes vieux amis de lycée et uniquement avec eux... autrement dit presque seul comparé a l' immensité du jeu
C' est aujourd'hui' hui que je reçoit un mail de la part du forum pour une quelconque raison et je décide de re postuler pour revenir dans la guilde de mes débuts.

Ces derniers temps après avoir, a mon tour passée le lvl 100 je me suis équipé d' une panoplie dont je suis plutôt fier avec pour exemple : griffe rose +81 force +47 vitalité +35 sagesse, cette panoplie était dans le but de pouvoir participer a de fantastiques donjons avec ma guilde, sauf qu' une guilde et bah j' en ai pas Razz

Je vit de la vente des victuailles que je récolte après de vaillants combats ! Ainsi que de l' artisanat du pain et de l' art de la récolte du blé.

Je participerais volontiers a des donjons lorsqu'il me l' est permis, sans vouloir vous importuner de la la présence d' un Bas level comme moi,jusqu'à' a ce que vous ayez une tête comme ca pale en vous disant : Oh non encore lui!!

PS : Je suis désolé mais je serais sans doute dans l' incapacité de vous répondre ou d' apprécier le refus de ma candidature car je dois partir chez ma GR ( et non pas Gelée Royale mais Grand Mère ) pour passer le nouvel an dans une contré aussi modernisé que le cimetière primitifs, pas le moindre zaap ou connexion internet a des kilométrés à la rondes!
Cimetières primitifs ou est actuellement mon aventurier, mais c' est une autre histoire que j' aurai le plaisir de vous conter, je l' espère une autre fois

Je crois avoir fait le tour de ma petite histoires. Veyer m'excuséz dé évantuel photes d' aurtografe lol! . Et encore désolé pour ma précédentes candidature

Joyeux Nowel. Joyeux Noël. Bonne année

L' homme qui vous respecte et vous admire, fervent serviteur de votre royauté ( faudrait pas en faire trop quand même ^^),

Shikashy
Very Happy


Dernière édition par Shikashy le Ven 16 Sep 2011 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Firenube

Firenube


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 31
Race : Pandawa
Level : 136
Alignement : Brâkmarien
Date d'inscription : 27/05/2009

Bonjour ! Jeune avanturier motivé ! Shikashy au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Jeune avanturier motivé ! Shikashy au rapport!   Bonjour ! Jeune avanturier motivé ! Shikashy au rapport! Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 21:01

J'aime beaucoup. Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://oli-is-back.skyrock.com
Droop-forever

Droop-forever


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 28
Race : Enutrof
Level : 200
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 11/02/2009

Bonjour ! Jeune avanturier motivé ! Shikashy au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Jeune avanturier motivé ! Shikashy au rapport!   Bonjour ! Jeune avanturier motivé ! Shikashy au rapport! Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 21:10

C'est beaucoup mieux ^^' , P'tit pour
Revenir en haut Aller en bas
Shikashy

Shikashy


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 29
Race : Eni/Iop
Level : 131/117
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 18/03/2008

Bonjour ! Jeune avanturier motivé ! Shikashy au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Jeune avanturier motivé ! Shikashy au rapport!   Bonjour ! Jeune avanturier motivé ! Shikashy au rapport! Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 21:14

Euh si je puis rajouté quelque chose, je vous conseille d' aller voir par la bas c' est plutôt amusant de voir ma première candidature : https://tamashii-heiwa.forumactif.com/recrutements-acceptes-f22/shikashy-t557.htm?highlight=shikashy

qui date du 08/05 2007!! sa date^^

Et je tenais également a remercier la guilde de m' avoir fait rencontrer le magnifique artisan bricoleur qu'est Bugondpepere
Revenir en haut Aller en bas
.Airss.

.Airss.


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 29
Race : Fecatte
Level : 139
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 21/08/2009

Bonjour ! Jeune avanturier motivé ! Shikashy au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Jeune avanturier motivé ! Shikashy au rapport!   Bonjour ! Jeune avanturier motivé ! Shikashy au rapport! Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 21:24

Tu as fait un gros progrès comparer a l'autre candid' niveau longeur et tout et tout sauf en orthographe ^^. P'tit POUR .
Revenir en haut Aller en bas
tika-xawan




Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Race : osa-feca-sacri
Level : 181-181-184
Alignement : bonta
Date d'inscription : 28/11/2009

Bonjour ! Jeune avanturier motivé ! Shikashy au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Jeune avanturier motivé ! Shikashy au rapport!   Bonjour ! Jeune avanturier motivé ! Shikashy au rapport! Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 21:33

Elle est trés sympathique ta candid ^^ Pour
Revenir en haut Aller en bas
Julie(Kocinsky/Cafay)

Julie(Kocinsky/Cafay)


Nombre de messages : 32
Race : Guerrière Rambo
Date d'inscription : 04/11/2009

Bonjour ! Jeune avanturier motivé ! Shikashy au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Jeune avanturier motivé ! Shikashy au rapport!   Bonjour ! Jeune avanturier motivé ! Shikashy au rapport! Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 22:07

Neutre à tendance contre,orthographe :/
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Bonjour ! Jeune avanturier motivé ! Shikashy au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Jeune avanturier motivé ! Shikashy au rapport!   Bonjour ! Jeune avanturier motivé ! Shikashy au rapport! Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 22:10

Effectivement c'est beaucoup mieux. J'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
Shikashy

Shikashy


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 29
Race : Eni/Iop
Level : 131/117
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 18/03/2008

Bonjour ! Jeune avanturier motivé ! Shikashy au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Jeune avanturier motivé ! Shikashy au rapport!   Bonjour ! Jeune avanturier motivé ! Shikashy au rapport! Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 22:14

Merci beaucoup. Je serais de retour a la rentrée, pour voir les autres votes, qui j' espère seront positif.
Merci a ceux qui ont voté pour, et aussi a Julie pour sa remarque sur l' ortographe je ferais des efforts.

Bonne vacances ! Bon jeu et a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Moonk

Moonk


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

Bonjour ! Jeune avanturier motivé ! Shikashy au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Jeune avanturier motivé ! Shikashy au rapport!   Bonjour ! Jeune avanturier motivé ! Shikashy au rapport! Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 2:50

J'ai eu la flemme de tout lire, l'est tard... Mais jt'appréciais déjà dans l'autre candid donc pour.
Revenir en haut Aller en bas
Warzo

Warzo


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 26
Race : Cra feu et bientot feu/eau! ouai enfin au 190 quoi ...
Level : 117
Alignement : Bontarien et ali : 46 et grade bah 1 Y_Y
Date d'inscription : 25/10/2008

Bonjour ! Jeune avanturier motivé ! Shikashy au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Jeune avanturier motivé ! Shikashy au rapport!   Bonjour ! Jeune avanturier motivé ! Shikashy au rapport! Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 10:16

POUR c'est vachement mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hysumia

Hysumia


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 34
Race : Osa
Level : 200
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 01/11/2007

Bonjour ! Jeune avanturier motivé ! Shikashy au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Jeune avanturier motivé ! Shikashy au rapport!   Bonjour ! Jeune avanturier motivé ! Shikashy au rapport! Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 10:40

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ishin

Ishin


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 32
Race : Féca
Level : 116
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 15/01/2009

Bonjour ! Jeune avanturier motivé ! Shikashy au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Jeune avanturier motivé ! Shikashy au rapport!   Bonjour ! Jeune avanturier motivé ! Shikashy au rapport! Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 11:56

Rien à redire, je suis Pour x)
Revenir en haut Aller en bas
AlkiaS

AlkiaS


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Race : éniripsa / écaflip
Level : 192 / 184
Alignement : Bontatout
Date d'inscription : 01/12/2008

Bonjour ! Jeune avanturier motivé ! Shikashy au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Jeune avanturier motivé ! Shikashy au rapport!   Bonjour ! Jeune avanturier motivé ! Shikashy au rapport! Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 17:58

j'suis pour également moi les fautes je m'en tape
Revenir en haut Aller en bas
Solasido

Solasido


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 191
Alignement : Nul ne le sait, mais on se tait :D
Date d'inscription : 02/02/2008

Bonjour ! Jeune avanturier motivé ! Shikashy au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Jeune avanturier motivé ! Shikashy au rapport!   Bonjour ! Jeune avanturier motivé ! Shikashy au rapport! Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 18:44

Moonk a écrit:
J'ai eu la flemme de tout lire, l'est tard... Mais jt'appréciais déjà dans l'autre candid donc pour.
Si t'as pas lu tu ne peux pas voter pour ou contre une candidature logiquement u_u...

Fin bref, moi je vote neutre parce que j'aime bien faire mon chieur :]
Revenir en haut Aller en bas
Moonk

Moonk


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

Bonjour ! Jeune avanturier motivé ! Shikashy au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Jeune avanturier motivé ! Shikashy au rapport!   Bonjour ! Jeune avanturier motivé ! Shikashy au rapport! Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 20:22

Si Sol, vu que de toute façon j'avais envie de le voir en pe. J'avoue que c'est pas génial de faire ça mais une fois de temps en temps Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Solasido

Solasido


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 191
Alignement : Nul ne le sait, mais on se tait :D
Date d'inscription : 02/02/2008

Bonjour ! Jeune avanturier motivé ! Shikashy au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Jeune avanturier motivé ! Shikashy au rapport!   Bonjour ! Jeune avanturier motivé ! Shikashy au rapport! Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 8:56

Okay ^^. Mais à éviter quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Powgo

Powgo


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 39
Race : Osa
Level : 146
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 31/01/2009

Bonjour ! Jeune avanturier motivé ! Shikashy au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Jeune avanturier motivé ! Shikashy au rapport!   Bonjour ! Jeune avanturier motivé ! Shikashy au rapport! Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 21:37

Pour, rien à voir avec l'ancienne candidature
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Bonjour ! Jeune avanturier motivé ! Shikashy au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Jeune avanturier motivé ! Shikashy au rapport!   Bonjour ! Jeune avanturier motivé ! Shikashy au rapport! Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 10:00

Demande placée en attente.
Revenir en haut Aller en bas
Ssushi

Ssushi


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 32
Race : panda'lcoolique Terrien
Level : 140
Alignement : Suisse
Date d'inscription : 10/09/2007

Bonjour ! Jeune avanturier motivé ! Shikashy au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Jeune avanturier motivé ! Shikashy au rapport!   Bonjour ! Jeune avanturier motivé ! Shikashy au rapport! Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 10:39

Bon, tu m'édites le titre, et j'envoie mon POUR.

On dit AvEnturier, et non Avanturier, à moins que tyu ai voulu faire un jeu de mot, que tu es un aventurier de L'avant, la période avant Noel Very Happy ... mais j'en doute :p

Allez à plus, SSu'
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Bonjour ! Jeune avanturier motivé ! Shikashy au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Jeune avanturier motivé ! Shikashy au rapport!   Bonjour ! Jeune avanturier motivé ! Shikashy au rapport! Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 20:27

Contacte moi en jeu pour qu'on lance la prochaine PE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ! Jeune avanturier motivé ! Shikashy au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Jeune avanturier motivé ! Shikashy au rapport!   Bonjour ! Jeune avanturier motivé ! Shikashy au rapport! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ! Jeune avanturier motivé ! Shikashy au rapport!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shikashy
» Candidature de Shikashy
» Canddidature de shikashy
» Un jeune Ecaflip
» recrutement d'un jeune sadida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: