Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une arrivé bien boulversante ...

Aller en bas 
+11
AlkiaS
Swarty
Droop-forever
Julie(Kocinsky/Cafay)
Ryocks
Djidane
Ssushi
Kanami
Solasido
Kinh'Freyr
Hysumia
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maxouio

Maxouio


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 53
Race : Sacrieur
Level : 98 je crois
Alignement : Bontarien car j'avais besoin de riz
Date d'inscription : 10/11/2009

Une arrivé bien boulversante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé bien boulversante ...   Une arrivé bien boulversante ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 23:58

Bonjour,

J'ai plutôt apprécié ton entame, je trouve que tu manies plutôt pas mal le passé simple mais que tu as de fortes lacunes en passé composé cyclops Mais bon personnellement je m'en tamponne Wink (Mais j'ai cru remarquer que certains de mes camarades , et je les comprends, chopent de la conjonctivite sur ce genre de fautes évitables ...)

Ce qui me gène c'est plutôt le "Car il ne faut pas changer de guilde pour toujours voir les même tête ?" car si j'ai peu d'expérience sur Dofus, j'ai joué de nombreuses années à d'autres MMORPG et pour moi une guilde, un clan, une famille, c'est pour la vie ! (Si tu quittes c'est les pieds devants !!!)

Contre !

Cordialement,

Maxouio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivé bien boulversante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé bien boulversante ...   Une arrivé bien boulversante ... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 12:51

Si c'est ton opinion ^^'

Mais j'ai dit ça car en deux ans de jeu j'ai pu faire le tour et avoir de bonnes ou de mauvaises relations avec la plupart des gros joueurs , donc maintenant comme dit dans le précédent message , je veut me poser , j'en est beaucoup parlé avec Hysu et je pense que vous êtes la guilde pour ça .

Voilà .
Revenir en haut Aller en bas
Hysumia

Hysumia


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 34
Race : Osa
Level : 200
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 01/11/2007

Une arrivé bien boulversante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé bien boulversante ...   Une arrivé bien boulversante ... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 15:19

En effet. J'ai beaucoup parler avec razou sur skype dès mon retour sur dofus. Et il ma demander si il pouvait nous rejoindre. Donc je le lui ai ouver les portes de notre grimoirs. Et oui il veux vraiment se poser. Je le comprend toute a fais. Se faire harceller par des leches bottes a longueres de temps on sature! Se donner a fond pour aider des joueures et que par derrire on se prend une bonne claque ou aprendre que l'on parle derrire notre dos. Oui sa fous en rogne!

Il a déja eu un peux d'experiance parmis nous avans de faire un gros breck de dofus. Il a fait énormenet de guilde oui je l'avoue. Il en est partit car l'ambiance été a chier! Il veux venir chez nous car on se prend pas la tête pour des conneries, on est pas des quiquitousdure. On ne profite pas des gens ici! On rigole, on ne se crois pas superieures aux autres a se que je sache. Oui je prend sa défence. Vous aller me demander pourquoi.

Pourquoi? Et bien quand j'ai eu des embrouilles il était là pour me calmer, quand j'avais besoin d'aide il était là pour m'aider. On a toujours jouer enssemble, toujours rigoler enssemble. Sans que je lui demande il venait m'aider même si je l'envoiller boulet car je n'aime pas l'aide!

Je pense qu'il a vraiment les calités pour nous rejoindre oui!
J'ai étais dans de nombreuse guilde avec lui. Harmonia, vodka peopel, nowbi atitude et shiit. On c'est toujours bien entendu. Il n'as pas aider que moi dans tamashii. Il a aussi aider beaucoup d'autres membres!

Donc oui pour moi razou a l'âme d'un tamashiant!

Donc je maintien mon POUR! Et j'espere vraiment que tu viendras nous rejoindre!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivé bien boulversante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé bien boulversante ...   Une arrivé bien boulversante ... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 15:24

Merci hysu :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivé bien boulversante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé bien boulversante ...   Une arrivé bien boulversante ... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 16:16

j'veut ma reponse raznaab pourquoi ta voulu retourner dans la guilde a jo? Apres tout se qui ta fait ma fait, a fait a tommy etc

Tu serait tout de meme pas un mange kiki rassure moi?

le prend pas mal mais bon sa ma choquer quand j'ai vu sa ...

ps: fait pas genre tu sais pas de quoi je parle ou j'peut te rechauffer la mémoire sans aucune probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivé bien boulversante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé bien boulversante ...   Une arrivé bien boulversante ... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 16:42

Ecoute c'est ma vie Wink J'ai pas à m'exprimer sur ce fait !
Au fond j'ai appris des trucs et voilà ce qui m'as fait changé Wink

sur ce , on est pas ici pour flooder sur un sujet qui n'as rien à voir avec le recrutement pour les tamashii .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivé bien boulversante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé bien boulversante ...   Une arrivé bien boulversante ... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 18:44

pas envie que tu profie de eux s'too maintenan raznaab tu sais que je t'apprecie bien quand meme alors bon voila pas que j'ai pas confiance mas quand je lis "j'aimerai biee trouver une tite team fixe" en t'adressan a youb pourmoi j'voit qu'un suceur surtout qe ya pas que sa etla mandine et impliquer alors normal que jedoute un peu de t'es intention maintenan s'pa grave tinquiete pas a l'occasion on en parlera IG


ps: change pas de sujetje flood ou je veut, quand je veut et avec qui je veut ><"

*sens que se message va s'auto-detruire apres le passage de dji*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivé bien boulversante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé bien boulversante ...   Une arrivé bien boulversante ... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 18:54

C'est ma vie Kartoon , je te connait sans plus , tu me connait sans plus , je parle à qui je veut et evite de dire que je suce n'importe qui on est pas tous comme certain Wink

Sur ce j'arrête de répondre c'est vraiment pas le sujet approprié !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivé bien boulversante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé bien boulversante ...   Une arrivé bien boulversante ... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 18:56

qui n'es pas comme certain xD (repond juste a sa)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Une arrivé bien boulversante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé bien boulversante ...   Une arrivé bien boulversante ... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 19:54

Kartoon je supprimerais pas le début mais vous pouvez parler de ça via MP sur le fofo ou IG donc changez le lieu de la conversation, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivé bien boulversante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé bien boulversante ...   Une arrivé bien boulversante ... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 22:06

C'est bien pour ça que je ne voulais pas répondre Djidane Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julie(Kocinsky/Cafay)

Julie(Kocinsky/Cafay)


Nombre de messages : 32
Race : Guerrière Rambo
Date d'inscription : 04/11/2009

Une arrivé bien boulversante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé bien boulversante ...   Une arrivé bien boulversante ... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 22:11

Je maintiens mon contre,qu'est ce qui prouve que tu veux vraiment te poser,suffit tu l'as sorti dans d'autres de guildes.(Qui suis-je ? Xeial et j'étais dans vodka people).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivé bien boulversante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé bien boulversante ...   Une arrivé bien boulversante ... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 22:15

ro j'te kiff mon pti dji


ps: pour parler? faudrait encore qui l'es les couille de repondre
Revenir en haut Aller en bas
Julie(Kocinsky/Cafay)

Julie(Kocinsky/Cafay)


Nombre de messages : 32
Race : Guerrière Rambo
Date d'inscription : 04/11/2009

Une arrivé bien boulversante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé bien boulversante ...   Une arrivé bien boulversante ... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 22:17

kartoon a écrit:
ro j'te kiff mon pti dji


ps: pour parler? faudrait encore qui l'es les couille de repondre


Toi j'ai toujours pas pigé ce que tu foutais sur les candidatures,tu n'es plus guildé,il n'est donc pas obligé de te répondre si il le souhaite.

Comme à dit Dji' go mp même si il ne répond pas.

Joyeux Noël à vous les tamashiians santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivé bien boulversante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé bien boulversante ...   Une arrivé bien boulversante ... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 22:19

je ne participe pas au vote sur la candid je n'influane personne alors vien pas me briser les noix rooo >< (je rigole le prend pas mal ) mais tu voit par respect pour vous et lui (moi aussi d'ailleur) j'aimerai qui me reponde ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivé bien boulversante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé bien boulversante ...   Une arrivé bien boulversante ... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 22:23

C'est point une histoire de couille ou non c'est juste ma vie autant irl que ig je connait Youb Kartoon si tu veux savoir , et si je lui parle c'est car irl c'est une personne que j'apprécie énormément , se qu'il a fait ig m'importe .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivé bien boulversante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé bien boulversante ...   Une arrivé bien boulversante ... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 22:26

stopdebat sinan DjiDji va me gronder Dji Mp moi fofo faut on discutte
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Une arrivé bien boulversante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé bien boulversante ...   Une arrivé bien boulversante ... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 22:30

Bon je reviens a la candidature. Après une petite discussion IG, je donne un pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivé bien boulversante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé bien boulversante ...   Une arrivé bien boulversante ... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 22:36

Merci Dji' =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivé bien boulversante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé bien boulversante ...   Une arrivé bien boulversante ... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 13:08

Juste pour dire deux truc :
• Si vous avez des questions ig n'hésiter pas je suis connecté toute l'aprèm et ce soir aussi Smile Je suis ouvert à toutes propositions ... enfin voilà !
• Et aussi , c'était pour tester ma signature x)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Une arrivé bien boulversante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé bien boulversante ...   Une arrivé bien boulversante ... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 20:54

Go PE !
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Une arrivé bien boulversante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé bien boulversante ...   Une arrivé bien boulversante ... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 19:05

Recrutement non abouti : Hack.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivé bien boulversante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé bien boulversante ...   Une arrivé bien boulversante ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivé bien boulversante ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un nunu bien seule ...:)
» [accepté] Lan la sramette qui vous veut du bien
» Une petit dragodinde, bien durs a trouvée
» [Ventes] Equipements Abraknydes Ancestrales, Un superbe Solomonk et bien d'autres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures non abouties-
Sauter vers: