Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Ventes] Equipements Abraknydes Ancestrales, Un superbe Solomonk et bien d'autres !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bifidus-inactif




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/04/2010

[Ventes] Equipements Abraknydes Ancestrales, Un superbe Solomonk et bien d'autres !  Empty
MessageSujet: [Ventes] Equipements Abraknydes Ancestrales, Un superbe Solomonk et bien d'autres !    [Ventes] Equipements Abraknydes Ancestrales, Un superbe Solomonk et bien d'autres !  Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 18:05

Voici des équipements qui vous intéresseront peut être

On va commencé par un superbe chapeau Ancestral

Chance : 77
Force : 33
Vitalité : 188
Sagesse : 37 vendu
%dommage : 5%
Prospection : 5
Résitance au feu (%) : 5%

La cape qui va avec Smile

Chance : 59
Force : 11
Vitalité : 91
Sagesse : 23
Dommages : 5
%dommage : 4%
Prospection : /
Résitance a l'air (%) : 2%
Résistance à l'eau (%) : 2%
Initiative : 94

Une cienture pour faire en sorte que vous ne vous retrouveriez pas en caleçon

Chance : 53
Force : 24
Vitalité : 138
Sagesse : 19
Dommages : 5
Prospection : 8
Bonus aux coups critiques : 4

Pour poursuivre , un Solomonk Smile

Agilité : 50
Force : 50
Vitalité : 210
Bonus aux coups critiques : 7
Dommages : 10
%dommages : 26%
Initiative : 277
Bonus de dommages au piéges : 12


Je vend également un Gélano qui vous apportera un bonus de 100 points en vitalité
Ainsi qu'une Dragodinde émeraude et dorée de niveaux 100
A votre bon plaisir de me proposé vos prix ou vos diverses offres

Merci et bon jeu Smile

Adrenalline Smile













Dernière édition par Bifidus-inactif le Sam 7 Aoû 2010 - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlkiaS

AlkiaS


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Race : éniripsa / écaflip
Level : 192 / 184
Alignement : Bontatout
Date d'inscription : 01/12/2008

[Ventes] Equipements Abraknydes Ancestrales, Un superbe Solomonk et bien d'autres !  Empty
MessageSujet: Re: [Ventes] Equipements Abraknydes Ancestrales, Un superbe Solomonk et bien d'autres !    [Ventes] Equipements Abraknydes Ancestrales, Un superbe Solomonk et bien d'autres !  Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 21:24

Tout ça ! U_U

j'ai besoin de rien mais je savais pas que t'avais un si bon stuff >< J'aime bien le gelano +100 vita et le solomonk exo %domm est comme qui dirait sympathique aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

[Ventes] Equipements Abraknydes Ancestrales, Un superbe Solomonk et bien d'autres !  Empty
MessageSujet: Re: [Ventes] Equipements Abraknydes Ancestrales, Un superbe Solomonk et bien d'autres !    [Ventes] Equipements Abraknydes Ancestrales, Un superbe Solomonk et bien d'autres !  Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 22:29

Astaroths a écrit:
Tout ça ! U_U

j'ai besoin de rien mais je savais pas que t'avais un si bon stuff >< J'aime bien le gelano +100 vita et le solomonk exoover %domm est comme qui dirait sympathique aussi ^^

Asta : Owned.

Bif : Le solomonk m'aurait beaucoup intéressé si j'étais pas en train de finir mon ocre :/
Revenir en haut Aller en bas
Bifidus-inactif




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/04/2010

[Ventes] Equipements Abraknydes Ancestrales, Un superbe Solomonk et bien d'autres !  Empty
MessageSujet: Re: [Ventes] Equipements Abraknydes Ancestrales, Un superbe Solomonk et bien d'autres !    [Ventes] Equipements Abraknydes Ancestrales, Un superbe Solomonk et bien d'autres !  Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 17:43

Pas de probléme ^^ J'en avais un peu marre qu'on m'en propose 250.000k ( je pense qu'il vaus plus non ? )
Revenir en haut Aller en bas
AlkiaS

AlkiaS


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Race : éniripsa / écaflip
Level : 192 / 184
Alignement : Bontatout
Date d'inscription : 01/12/2008

[Ventes] Equipements Abraknydes Ancestrales, Un superbe Solomonk et bien d'autres !  Empty
MessageSujet: Re: [Ventes] Equipements Abraknydes Ancestrales, Un superbe Solomonk et bien d'autres !    [Ventes] Equipements Abraknydes Ancestrales, Un superbe Solomonk et bien d'autres !  Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 20:27

Ta oublié de mettre un espace entre exo et over dji. Owned
Revenir en haut Aller en bas
Germaine-Bidochon

Germaine-Bidochon


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/11/2010

[Ventes] Equipements Abraknydes Ancestrales, Un superbe Solomonk et bien d'autres !  Empty
MessageSujet: Re: [Ventes] Equipements Abraknydes Ancestrales, Un superbe Solomonk et bien d'autres !    [Ventes] Equipements Abraknydes Ancestrales, Un superbe Solomonk et bien d'autres !  Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:03

Le solomonk m'interresse fortement. Quel prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

[Ventes] Equipements Abraknydes Ancestrales, Un superbe Solomonk et bien d'autres !  Empty
MessageSujet: Re: [Ventes] Equipements Abraknydes Ancestrales, Un superbe Solomonk et bien d'autres !    [Ventes] Equipements Abraknydes Ancestrales, Un superbe Solomonk et bien d'autres !  Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:19

T'as 3 mois de retard Aragorn :/ Il est même plus dans la guilde Bif'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ventes] Equipements Abraknydes Ancestrales, Un superbe Solomonk et bien d'autres !  Empty
MessageSujet: Re: [Ventes] Equipements Abraknydes Ancestrales, Un superbe Solomonk et bien d'autres !    [Ventes] Equipements Abraknydes Ancestrales, Un superbe Solomonk et bien d'autres !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ventes] Equipements Abraknydes Ancestrales, Un superbe Solomonk et bien d'autres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le coeur de la forteresse : Tamashii Heiwa :: Le marché de Tamashii Heiwa-
Sauter vers: