Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Demande de candidature de Laynandis

Aller en bas 
+12
AlkiaS
Solasido
Moka-sana
Kinh'Freyr
Droop-forever
Hysumia
papapapi
Gishiki
Dark-Maars
Ryocks
Djidane
Laynandis
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laynandis




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/10/2009

Demande de candidature de Laynandis Empty
MessageSujet: Demande de candidature de Laynandis   Demande de candidature de Laynandis Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 22:02

Euh bonjour, je me présente, pour ceux qui me connaisse pas, je m'apelle Laynandis, osa du cercle des 16X. Je joue pas mal PM PA PO, 10PA 6PM +5PO dans pas longtemps je joue pvp et pvm donc pas de probleme pour donjons et pas de probleme pour defense perco^^

Je joue depuis plus de 2 ans avec un arret d'environ 6mois.
Je suis bucheron,bricoleur,sclulteur d'arc,bijoutier,mineur,joillomage(pas très HL mais bon^^)

IRL je suis brun, les yeux bleus, sportif,basketteur(ca c'est pour les filles et les gay si y en a mdr^^)

Je joue environ 1-2h par jour car pas mal de sport et de devoir.

J'ai 21ans.

Je revien ici car c'est dans cette guilde que j'ai passer mes meilleurs moments et c'est dans cette guilde que j'ai grandi^^

Je reviens d'un nombre incalculable de guilde, des guildes plus puissante les unes que les autres mais vous savez quoi? Après ce long voyage je n'ai pas trouver plus puissant que l'entraide qu'il y a dans cette guilde.

J'ai toujours garder vos nom en mémoire et certain d'entre vous m'ont toujours en contact.

Je vous le demande donc, reprenez moi avec vous :s.

Je promet de chanter toute la journée(a part si c'est faux^^) et j'aimerais revenir. Revoir la bannière des tamashii au dessus de mon nom me ferais grand plaisir :s

J'espère vous revoir très vite.

Laynandis
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Demande de candidature de Laynandis Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Laynandis   Demande de candidature de Laynandis Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 22:04

Pour mais c'est parce que je te connais bien ^^ sinon j'aurais sans doute mit un petit contre transformable.
Revenir en haut Aller en bas
Ryocks

Ryocks


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 33
Race : Super Roxxor
Alignement : Brâkmarien
Date d'inscription : 01/09/2009

Demande de candidature de Laynandis Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Laynandis   Demande de candidature de Laynandis Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 22:09

Tu as l'air sympa, mais la candidature est un peu vide, donc je dirai neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Maars

Dark-Maars


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Race : Sram Terre
Level : 109
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 06/04/2009

Demande de candidature de Laynandis Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Laynandis   Demande de candidature de Laynandis Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 22:11

Tu sembles bien connaitre la guilde ect ... mais pour les gens comme moi qui ne te connaissent pas , il y a plein de choses que l'on aimerait savoir tel que ton/tes éléments , ton alignement , tes métiers , et même une partie IRL .

En attendant le rajout d'informations je vote Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Gishiki

Gishiki


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 31
Race : Pandawa - Enutrof
Level : 19X - 200
Date d'inscription : 17/07/2009

Demande de candidature de Laynandis Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Laynandis   Demande de candidature de Laynandis Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 22:14

Moi j'aime bien,
c'est court mais j'ai l'impression de pas avoir besoin d'en savoir plus.
c'est même pas en pâté.

J'ai dit que j'avais besoin de rien savoir de plus,
mais je sais pas si t'es un homme ou une femme x_x

Sinon une petite présentation IRL serait bienvenue (:

Neutre Transformable, si [Edit]
Revenir en haut Aller en bas
Ryocks

Ryocks


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 33
Race : Super Roxxor
Alignement : Brâkmarien
Date d'inscription : 01/09/2009

Demande de candidature de Laynandis Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Laynandis   Demande de candidature de Laynandis Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 22:16

Je maintiens mon neutre, mais avec une petite tendance pour.

PS : Les gays, t'en fais pas, y en a...
Revenir en haut Aller en bas
Gishiki

Gishiki


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 31
Race : Pandawa - Enutrof
Level : 19X - 200
Date d'inscription : 17/07/2009

Demande de candidature de Laynandis Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Laynandis   Demande de candidature de Laynandis Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 23:33

Je modifie en Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Maars

Dark-Maars


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Race : Sram Terre
Level : 109
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 06/04/2009

Demande de candidature de Laynandis Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Laynandis   Demande de candidature de Laynandis Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 23:44

Je passe mon Neutre en Pour

Les modifications attendues ont été apportées et rapidement en plus . Tu sembles de plus être très motivé pour revenir dans la guilde ^^

Je n'ai rien a rajouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
papapapi
Admin
papapapi


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 33
Race : muladrop professionnelle
Level : 200
Alignement : brakmarien (alignement 70)
Date d'inscription : 28/07/2007

Demande de candidature de Laynandis Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Laynandis   Demande de candidature de Laynandis Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 1:03

ça te dit une partie de basket? albino albino

Si tu dis oui je dis pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Hysumia

Hysumia


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 34
Race : Osa
Level : 200
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 01/11/2007

Demande de candidature de Laynandis Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Laynandis   Demande de candidature de Laynandis Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 3:07

Bas comment pourais je dire contre grand couillon >< Mê si je me suis faite hacker l'osa j'ai toujours inyak dans la guilde huhuhu surtout que je revien bientot :p donc bas bien entendu je veux te revoir dans la guilde grand béta
Revenir en haut Aller en bas
Droop-forever

Droop-forever


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 28
Race : Enutrof
Level : 200
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 11/02/2009

Demande de candidature de Laynandis Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Laynandis   Demande de candidature de Laynandis Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 6:44

P'tit Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kinh'Freyr

Kinh'Freyr


Masculin Nombre de messages : 693
Race : RamboWarrior ( Cra/feca )
Level : 199ème et 80ème cercle
Alignement : Bontarien/Neutre
Date d'inscription : 04/05/2009

Demande de candidature de Laynandis Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Laynandis   Demande de candidature de Laynandis Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 7:29

Contre.

Déjà ça fait supplication, non, plutôt ... je trouve pas le mot mais vous avez compris et ensuite j'ai vraiment l'impression qu'il y a des pour parce que Dji a donné le sien. Vous m'excuserez mais sa candidature n'a rien pour elle.

( Ni voyez pas d'attaque, mais là je suis surpris )


Dernière édition par Kinh le Mar 27 Oct 2009 - 7:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moka-sana

Moka-sana


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 32
Race : Cra
Level : 44
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 10/06/2009

Demande de candidature de Laynandis Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Laynandis   Demande de candidature de Laynandis Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 7:30

Neutre(Possibilité de transformation),Etant donner que je ne te connait pas il me manque tes Informations IRL et des information plus détaillés sur ton osa, Tel que l'alignement, ton élément, métiers. Mais sinon point positif tu as une bonne motivation pour être recruté, cela me plaît. Bonne continuation pour le jeu.


king Osa-pique king




Lol Kihn je me doutait de ta réponse


Dernière édition par osapique le Mar 27 Oct 2009 - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solasido

Solasido


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 191
Alignement : Nul ne le sait, mais on se tait :D
Date d'inscription : 02/02/2008

Demande de candidature de Laynandis Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Laynandis   Demande de candidature de Laynandis Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 8:03

Contre u_u
De même que kinh, je pense que la majorité des membres mettent pour parceque dji a donné un pour (owi l'influence :p).

La candid' est nule de mon point de vue >< et il ne s'est même pas donné la peine de rajouter à la candid' de base, il a triple posté pour compléter...
On ne connait toujours pas ton alignement, il a fallut demander les éléments et les métiers de ton perso, c'est abbusey! oO
Même sans ces infos yana qu'on dit pour..
Bref moi je met un très grand contre, jveux voir si il veut vraiment faire des efforts Mad
(ouai ton psoeudo me dit vaguement quelque chose ^^")
Revenir en haut Aller en bas
AlkiaS

AlkiaS


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Race : éniripsa / écaflip
Level : 192 / 184
Alignement : Bontatout
Date d'inscription : 01/12/2008

Demande de candidature de Laynandis Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Laynandis   Demande de candidature de Laynandis Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 10:02

moi aussi ton pseudo me dit quelque chose... mais ta pas du rester assez longtemps dans la guilde pour qu'on se connaisse bien^^

En tout cas la candidature me plait pas trop, malgrés que ca ne soit pas un paté, je trouve ca brouillon, pas clair et imprécis. J'ai pas très bien compris ta phrase lorsque tu parle de ton build, metre ton élément aurait été plus simple non?

Tout ca pour dire que ce n'est pas nul, mais ca pourrait etre beaucoup mieux.
Je suis neutre
Revenir en haut Aller en bas
Laynandis




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/10/2009

Demande de candidature de Laynandis Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Laynandis   Demande de candidature de Laynandis Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 11:46

papapapi a écrit:
ça te dit une partie de basket? albino albino

Si tu dis oui je dis pour :p


Alors y a aucun problème je suis toujours pour un petit match de basket :p

Pour Kinh, je ne supplit pas de revenir, je quitte une guilde très puissante pour venir ici, j'ai juste des gens que j'apprécie beaucoup dans cette guilde et ca me ferais plaisir de les revoir, j'aimerais bien aussi voir un peu comment cette guilde a évoluer. Ensuite pour le pour de Djidane c'est le premier a m'avoir dit de modifier des choses ce que j'ai fait de suite, je ne pense pas que Dji veuille recrutez des personnes pas digne de confiance pour sa propre guilde pour prendre les candidatures a la légère.

Pour Osapique, j'en ai mis mais c'est vrais au départ c'était dans trois post différent(merci mon beau inconnu^^), tu aura donc tes précision IRL et autre en relisant le premier post

Pour solasido, Je suis Bontarien, et pas d'excuse pour triple post c'était une erreur de débutant, mais pour le reste mètiers et élément(Osa feu+invok) je l'ai rajouter après donc erreur au départ mais erreur rectifier.

Pour astaroths, je sais pas cela fait combien de temps que tu est dans la guilde mais j'ai quitter a peu pret en meme temps que strike et tout les autres. Une scission en 2 camps qui m'avais fait mal au coeur j'avais quitter a ce moment la.

Pour Hysumia, ca me ferais grand grand plaisir de te revoir sur ce serveur, je sais que tu doit vraiment etre dégouter de t'etre fais(encore) Hacker, mais vu la capacité de motivation et d'xp que tu as et cette joie de vivre ca mérite que tu revienne sur silou^^

J'espère avoir répondu à toutes les questions et redite moi pour les questions :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de candidature de Laynandis Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Laynandis   Demande de candidature de Laynandis Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 11:49

ton nom mes familier meme si je ne te connait pas (ou peutetre t'aurrage oublier?) tu a l'air de quelqu'un de gentil et attentif en plus t'es basketeur (comme ouam) Smile alors tu a mon pour inutile vu suis plus dans la guilde xD
Revenir en haut Aller en bas
Ryocks

Ryocks


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 33
Race : Super Roxxor
Alignement : Brâkmarien
Date d'inscription : 01/09/2009

Demande de candidature de Laynandis Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Laynandis   Demande de candidature de Laynandis Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 11:51

kartoon a écrit:
ton nom mes familier meme si je ne te connait pas (ou peutetre t'aurrage oublier?) tu a l'air de quelqu'un de gentil et attentif en plus t'es basketeur (comme ouam) Smile alors tu a mon pour inutile vu suis plus dans la guilde xD
Faut pas le prendre comme un provocation mais pourquoi poster alors ?
Et pour Laynandis, tu pourrais nous parler un peu de toi, ton caractère, ta personnalité etc... ? Parce qu'à la limite, que tu sois brun, blond roux... On va pas te voir tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
AlkiaS

AlkiaS


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Race : éniripsa / écaflip
Level : 192 / 184
Alignement : Bontatout
Date d'inscription : 01/12/2008

Demande de candidature de Laynandis Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Laynandis   Demande de candidature de Laynandis Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 12:04

Citation :
Pour astaroths, je sais pas cela fait combien de temps que tu est dans la guilde mais j'ai quitter a peu pret en meme temps que strike et tout les autres. Une scission en 2 camps qui m'avais fait mal au coeur j'avais quitter a ce moment la.

Je n'étais pas dans la guilde a ce moment la, pourtant ton nom me dit vraiment quelque chose, j'ai du te voir dans l'onglet "membre" et j'ai retenus ton nom sans faire attention...

Je reste neutre en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Laynandis




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/10/2009

Demande de candidature de Laynandis Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Laynandis   Demande de candidature de Laynandis Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 12:12

Astaroths a écrit:


Je reste neutre en tout cas.

Dit moi quoi faire pour te faire changer d'avie car la je sais plus trop quoi faire :s si tu veut savoir j'ai un frère kikitoutdur qui joue sur silouate et un chat pasdekikitoutdur(femelle^^) qui joue avec la souris de temps en temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Spayer/Asunay

Spayer/Asunay


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

Demande de candidature de Laynandis Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Laynandis   Demande de candidature de Laynandis Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 12:16

Alors pour moi..
J'ai l'impression de vraiment bien te connaitre.. Mais je dois me tromper x)
Ta candidature, bien que tu connaisse du monde ici, est vraiment.. Je sais pas, il manque quelque chose..
Il y a eu beaucoup de changements, donc essaye de donner une bonne impression au petit nouveau =).
Pour moi ce sera un Neutre mais qui pourra se changer rapidement en Pour
Revenir en haut Aller en bas
Laynandis




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/10/2009

Demande de candidature de Laynandis Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Laynandis   Demande de candidature de Laynandis Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 12:32

Spayer je te connais aussi mais pareil sans trop trop me rappeler ^^

Parler de caractère et de personnalité^^ ok ok on va réviser ma psycho^^ on va faire de l'introspection comme dirais Socrate(j'espère pas avoir fait une erreur ^^)

Je suis plutot sympa et assez patient, j'aime bien l'entraide car je trouve que pour un jeu comme celui-ci il n'y a pas mieu. J'aime les animaux(non non tu peux tout de suite enlever cette image de ta tete Wink )
Je suis en étude de sport (STAPS) mais je pèse 250kg pour 1m24 je mange des chips devant dofus et mange du chocolat(certaine chose sont vrai d'autre non^^)

Pour tout ce qui sont encore contre je peut mettre des photos de mon chat a poil^^
Revenir en haut Aller en bas
Moka-sana

Moka-sana


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 32
Race : Cra
Level : 44
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 10/06/2009

Demande de candidature de Laynandis Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Laynandis   Demande de candidature de Laynandis Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 13:32

Allez petit Pour.
Tu as prouvé ta modification en rectifiant toutes les reproche que l'on ta faites.
Ton IRL manque encore d'un peu de précision, aime tu lire ?, quel style de musique écoute tu ?
Tes films préfèrés ?
AH oui tu as oubliés un autre truc dans ta description physique. La taille de ton sexe XD? Je suis sur que ça pourrait intérésser Solasido.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Laynandis




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/10/2009

Demande de candidature de Laynandis Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Laynandis   Demande de candidature de Laynandis Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 13:53

Alors alors répondons aux questions:

J'aime pas lire, J'adore ca^^ je lit surtout des manga et du fantastique. En musique j'écoute vraiment de tout, du moment que la mélodie me plait et que les paroles sont sympa ca me dérange pas que ca soit du rap ou du classique.
Mes films préférer? euh Matrix, Star Wars enfin de ce style quoi^^
Et la taille de mon sexe hummm, ca dépend qui est en face^^
Revenir en haut Aller en bas
Powgo

Powgo


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 39
Race : Osa
Level : 146
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 31/01/2009

Demande de candidature de Laynandis Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Laynandis   Demande de candidature de Laynandis Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 17:17

Bon après avoir lu les nombreux messages, je suis pour !

Même si ce n'était pas gagné dès le premier message, je trouve que tu as su répondre aux différentes demandes qui t'ont été faites, avec précision et humour ! Donc pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de candidature de Laynandis Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Laynandis   Demande de candidature de Laynandis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidature de Laynandis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'admissions .
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: