Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande d'admissions .

Aller en bas 
+18
Sun'
Laynandis
Fest
papapapi
Lugalbanda
Ryocks
xenamen
Isonade
Po-tatos
Shikashy
Shankara
Oneiki
Yopimaru
Djidane
ryuu
Kanami
Donozen
Amerz-Bad
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amerz-Bad

Amerz-Bad


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Race : Zobal , roublard
Level : 189 , 185
Alignement : Ange de la mort qui tue .. *
Date d'inscription : 07/01/2012

Demande d'admissions . Empty
MessageSujet: Demande d'admissions .   Demande d'admissions . Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 14:14

Alors voila , je réécris ma demande d'admission de mes personnages , ne sachant pas trop
quoi écrire et ne voulant pas faire un copier coller d'une demande d'une autre personne qui a déjà
pris pas mal de temps a faire sa demande , je vais vous décrire un peu ma vie et ma façon de voir les choses ... :-)


Donc comme mentionné au pars avant , je m’appelle Patrick je vis dans un petit coin poser des fagnes en Belgique
( juste a coter du circuit de spa francorchamps )

J'ai très bientôt 21 ans , une copine belle a souhait et très gentille , Deux chat ;-) Pucepuce et Jackou qui sont souvent
sur mes genoux pendant les longs farms de donjon :-)
Je fais de la musique , du chant et des productions dans un groupe de rap , hip-hop depuis deux ans maintenant .
Je suis ordonné quand il le faut , héhé chacun ses défauts :-p

J'aime essayer de nouvelles choses me faire des amis de longue date et je suis généralement toujours disponible a aider
mon prochain ! J'ai comme je l'ai dit précédemment déjà de l’expérience dans le jeu .

J'ai déjà essayé presque toutes les classes du jeu , et je me suis arrêté sur la team , zobal , roublard , eni et un petit enu
aussi qui attend encore a être montée :-) , J'aime bien la zobal pour son rox assez puissant et la roublarde pour le soutient qu'elle procure a ma petite team :-)
L'eni me sert au soin bien évidemment mais peut piquer en cas de besoin :-D
J'etais dans la guilde Quorum-Sensing lvl 69 , une chouette guilde mais sans trop d'action , pas de sortie et un net favoritisme pour les personnes a très grosses team ... Ce que je recherche moi c'est plutôt , une guilde avec une bonne ambiance , sérieuse et des personnes ouvertes d'esprit .

Pour ce qui est de l'utilisation du forum , je vais essayer car il est vrai que une bonne de la guilde a l'air d'y être
encrée , mais a mon avis il me faudra un moment pour m'adapter :-)
Sinon je suis assez actif dans le jeu , je me connecte souvent mais pas tout le temps car le travail me prend ne bonne partie de ma vie ..

Je pourrais écrire pleins de ligne c'est vrai , mais bon moi ce que je désire c'est jouer a dofus , dans une bonne guilde avec un bonne
ambiance et des sorties bien évidemment , vaut mieux faire un texte court au bon contenus et agréable a lire , qu'un pavé qu'on ne lira
certainement pas jusqu'au bout ou qui sera complétement monotone .. ( sans faire de comparaison avec les autres demandes , je ne juge
et critique pas * )
Maintenant c'est a vous de juger ma candidature et de me faire parvenir le résultat qu'il soit positif ou négatif , Qui vivra verra
;-)


Dernière édition par Amerz-Bad le Dim 8 Jan 2012 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donozen

Donozen


Nombre de messages : 448
Age : 30
Race : Fecavocat
Level : 200
Alignement : Brave IG
Date d'inscription : 03/05/2011

Demande d'admissions . Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admissions .   Demande d'admissions . Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 14:18

Mmmmh ...

File vite voir quelques candidatures acceptés et reviens nous voir ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 31
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

Demande d'admissions . Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admissions .   Demande d'admissions . Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 14:22

C'est moi qui l'ai guidé jusqu'ici. Mais il est vraiment pas habitué des forums ^^". Si tu reviens avec une meilleure candid' on votera.

Autrement c'est quelqu'un de très agréable sur le jeu quelques autres guildeux peuvent en témoigner.
Revenir en haut Aller en bas
ryuu

ryuu


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 32
Race : Space Cowboy
Level : 200
Alignement : celui du plus fort
Date d'inscription : 09/09/2011

Demande d'admissions . Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admissions .   Demande d'admissions . Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 14:51

Amerz-Bad a écrit:
.
Je n'utilise par contre jamais ou très rarement les forums ,s je suis pas très très fort dans les lettres d'embauche , alors voila , soyez indulgents

Le problème c est que c'est d’après moi ce qui fait une grande partie la force de la guilde. Ce forum doit être le plus actif des guildes de silouate. Essaies donc de faire une grosse candidature avec pleins de truc pas forcement utiles ou tu racontes ta vie. Comme dono je te conseil de regarder les autres candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Demande d'admissions . Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admissions .   Demande d'admissions . Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 15:48

Je préfère ne rien dire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Yopimaru

Yopimaru


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 30
Race : Relou
Level : 180
Alignement : Torpilleur de forum
Date d'inscription : 02/03/2010

Demande d'admissions . Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admissions .   Demande d'admissions . Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 17:02

Pas mal, pour
Revenir en haut Aller en bas
Oneiki

Oneiki


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2011

Demande d'admissions . Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admissions .   Demande d'admissions . Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 17:37

Ne pas être indulgent est la garantie pour toi de ne pas tomber sur une guilde pourrie Smile

Cela étant, T'as l'air sympa donc prend ton clavier à deux mains et pond nous quelque chose d'un peu plus pointu Very Happy
Bon jeu et à bientôt Smile

PS: Le pour de Yopi est ironique, je tiens à le préciser ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shankara

Shankara


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 33
Race : Zobal
Level : 186
Alignement : Brakmarien / Neutre
Date d'inscription : 11/07/2011

Demande d'admissions . Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admissions .   Demande d'admissions . Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 17:45

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Shikashy

Shikashy


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 29
Race : Eni/Iop
Level : 131/117
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 18/03/2008

Demande d'admissions . Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admissions .   Demande d'admissions . Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 18:00

Neutre, qui se transforme en contre si pas de nouvelle candidature...

Mais tu m'as l'air sympa... donc s'il te plait réécris la !
Revenir en haut Aller en bas
Po-tatos

Po-tatos


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2011

Demande d'admissions . Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admissions .   Demande d'admissions . Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 19:20

C'est quelques lignes laisse apparaitre une personne sympathiques, mais néanmoins bien trop courte.

Hésite pas a prendre exemple sur les anciennes et à bien aérer ton texte.
Revenir en haut Aller en bas
Yopimaru

Yopimaru


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 30
Race : Relou
Level : 180
Alignement : Torpilleur de forum
Date d'inscription : 02/03/2010

Demande d'admissions . Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admissions .   Demande d'admissions . Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 20:44

Nan nan, moi je suis vraiment pour, il a l'air cool, et il a des couilles de se présenter simplement, et quand on voit ce qu'on a pu accepter autrefois, je trouve sa candid' totalement pertinente !
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 31
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

Demande d'admissions . Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admissions .   Demande d'admissions . Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 20:52

Ah ah, j'me disais bien que c'était pas du Yopi ironique. Et c'est exactement ce que j'allais écrire. Des mecs qu'ont RQ au bout d'une semaine et qu'avait des candid' en béton ca s'est vu. Franchement Amerz suffirait que tu fasses un leger effort et t'es bon Wink

Onei qui ne discerne meme plus Yopi. Mais où sont passés les VIP ?
Revenir en haut Aller en bas
Isonade

Isonade


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 29
Race : Féca
Level : 186
Alignement : Guide
Date d'inscription : 24/12/2009

Demande d'admissions . Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admissions .   Demande d'admissions . Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 21:05

Aha, Brav' et yopi vous vendez du rêve sur vos 2 derniers messages, +4 en score cumulé attention !

Bon sinon même si tu as l'air d'une personne sympathique, je suis comme les autres en attente de modifications.


Dernière édition par Isonade le Sam 7 Jan 2012 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yopimaru

Yopimaru


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 30
Race : Relou
Level : 180
Alignement : Torpilleur de forum
Date d'inscription : 02/03/2010

Demande d'admissions . Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admissions .   Demande d'admissions . Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 21:10

Nan mais en vrai j'aurai pu etre totalement ironique, normal qu'il se pose la question, et il m'a pas vu depuis quelques semaines, pour ça (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 31
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

Demande d'admissions . Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admissions .   Demande d'admissions . Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 21:14

Ouais mais tu pouvais pas être ironique. Pas avec ce que t'as dit récemment sur le petit Chaperon Rouge, car oui nous sommes les grands méchants loups.
Revenir en haut Aller en bas
xenamen

xenamen


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 29
Race : Cra
Level : 185
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 12/08/2011

Demande d'admissions . Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admissions .   Demande d'admissions . Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 21:33

Ca me rappelle pas mal ma candid, et je te crois sincère dans t'a candid, tout comme les propos de Brav. Donc pour ^^ (même si je pense que tu peut encore un peu améliorer)
Revenir en haut Aller en bas
ryuu

ryuu


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 32
Race : Space Cowboy
Level : 200
Alignement : celui du plus fort
Date d'inscription : 09/09/2011

Demande d'admissions . Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admissions .   Demande d'admissions . Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 22:13

Personnellement je suis assez d'accord avec Yopi. Cependant "on doit faire genre" on est strict pour que la qualité générale de la guilde s'améliore. Si il est vraiment motivé à venir guilde, passer une heure à écrire une candid je trouve que c'est pas la mer à boire. On l'a tous fait, je sais pas si des candidatures plus ... disons brèves ont été accepté mais je trouverai injuste pour tous ceux qui se sont donner plus ou moins du mal à faire une candidature que celle-ci soit acceptée tel quel.
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 31
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

Demande d'admissions . Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admissions .   Demande d'admissions . Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 22:22

On est tous d'accord Ryuu, une candid' plus longue et c'est bon pour pas mal de membres.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Demande d'admissions . Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admissions .   Demande d'admissions . Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 23:01

Yopimaru a écrit:
Nan nan, moi je suis vraiment pour, il a l'air cool, et il a des couilles de se présenter simplement, et quand on voit ce qu'on a pu accepter autrefois, je trouve sa candid' totalement pertinente !
Donc on doit garder les critères du passé sans jamais les faire évoluer quitte à ce que ces critères ne soient plus adaptés aux conditions actuelles ?

Les conditions de recrutements actuelles sont telles que nous avons choisis de demander un très haut niveau de construction et de rédaction aux candidats. Ce n'était pas le cas il y a deux ans. Ces deux époques ne sont pas comparables.
Revenir en haut Aller en bas
Oneiki

Oneiki


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2011

Demande d'admissions . Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admissions .   Demande d'admissions . Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 23:04

Haha désolé pour la mauvaise interprétation, mais dans l'état actuel des choses, et dans le contexte actuel des recrutements (qui nous limite dans le nombre de membres à intégrer), je trouve ça juste impossible de mettre pour à une candid' aussi indigente.
Si certains ont été acceptés avec moins de lignes, c'est parce que notre politique n'était pas la même. De plus, les membres suivants, en voyant qu'on peut avoir un pour avec moins de sept lignes, vont faire moins d'efforts (ou autant, mais pas plus), ainsi, on a aucune chance de tirer le niveau vers le haut.
L'exercice de la candidature est une épreuve difficile et complètement arbitraire qui doit servir à faire peur et à décourager les membres trop peu motivés. L'effort n'est peut être pas absolument juste mais il est nécessaire.
Jtiens à dire que ce post est tout à fait bienveillant, et qu'il n'y a aucune agressivité là dessous ^^
J'aime Yopi (comme un fou, comme un [...] cinéma) et je pense qu'Amerz fera un fort bon compagnon cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 31
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

Demande d'admissions . Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admissions .   Demande d'admissions . Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 17:38

C'est déjà mieux nan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryocks

Ryocks


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 33
Race : Super Roxxor
Alignement : Brâkmarien
Date d'inscription : 01/09/2009

Demande d'admissions . Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admissions .   Demande d'admissions . Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 17:45

Y a du mieux, même beaucoup mieux, mais je m'abstiens de voter.
Revenir en haut Aller en bas
Oneiki

Oneiki


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2011

Demande d'admissions . Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admissions .   Demande d'admissions . Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 17:46

Je reste sur un neutre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Amerz-Bad

Amerz-Bad


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Race : Zobal , roublard
Level : 189 , 185
Alignement : Ange de la mort qui tue .. *
Date d'inscription : 07/01/2012

Demande d'admissions . Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admissions .   Demande d'admissions . Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 17:55

J'ai quand même progressé du coup lol , j'ai essayer de faire mieux que le précédent ;-) Maintenant il faudrait pas que tout le monde reste neutre :-P Sinon un peu chaud pour le verdict ... En tout cas , peux importe comment ce déroule ce vote , je vous remercie de vos lectures et et de vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
ryuu

ryuu


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 32
Race : Space Cowboy
Level : 200
Alignement : celui du plus fort
Date d'inscription : 09/09/2011

Demande d'admissions . Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admissions .   Demande d'admissions . Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 17:58

Moi je te met un POUR je trouve ta candid de bonne taille, trop long n'est pas forcement utile et intéressant à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'admissions . Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admissions .   Demande d'admissions . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'admissions .
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: