Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Kartoon ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kartoon ... Empty
MessageSujet: Kartoon ...   Kartoon ... Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 8:33

Voila vais pas ecrire un roman je suis rentré dans la guilde il y a a se jour 100lv ou 6mois et 20jour

100lv ou 6mois 20jour de bonheur avec vous

que vous me supporter que on vit galere emsemble et que j'anime cette guilde
avec vous j'ai grandit mon panda a evoluer
j'ai passer du temps avec vous et rencontré des gens formidable que vous me soutener et m'aider

donc voila je suis fier de dire que je suis un tamashiian jus'qua la mort

je vous aime mais grand fou !

et encore merci Djidane sans toi rien n'aurai eu lieu
Revenir en haut Aller en bas
Solasido

Solasido


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 191
Alignement : Nul ne le sait, mais on se tait :D
Date d'inscription : 02/02/2008

Kartoon ... Empty
MessageSujet: Re: Kartoon ...   Kartoon ... Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 8:40

Voila vais pas ecrire un roman je suis rentré dans la guilde il y a a se jour 100lv ou 6mois et 20jour.. oh merde je pompe! xD

Bon alors popa, moi jt'aaaayme et pis jt'aaaaaaaaaaymeuuuuuuuuh owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (pourquoi dis-je ça?)

Bref, jremerci aussi tout les tamashiiheiwasdem'aiderdansmaterriblequêtedupouvoir! =']

Jvous aymeuh tous!
Revenir en haut Aller en bas
Moonk

Moonk


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

Kartoon ... Empty
MessageSujet: Re: Kartoon ...   Kartoon ... Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 12:50

Heuresement que tu es dans cette guilde quand même Kart. Si il fallait énumérer les cause de la réussite de Tamashii, on pourrais te mettre dedans ( avec plein d'autre monde d'ailleurs!On est tous génial!)

Sinon on peut utiliser ton topic comme un livre d'or?
Perso je suis entré il y a 4 moi je crois maintenant(enfin,
date d'inscription fofo) et vous êtes la meilleur guilde que j'ai eu jusqu'à maintenant (et j'en ai eu pas mal).
Pour moi c'est la meilleur guilde de silouate (du jeu?), la seul a avoir des aussi bonne valeur, on croise pas tout les jour une guilde avec pas mal de thl qui recrute quand même lvl 60 mini Surprised .
C'est d'ailleurs ça qui fais que cette guilde est la meilleur, on recrute pour la personne, pas pour son lvl. Et le résultat est la, les vrai tamashiiens ne quitte jamais vraiment Tamashii. Smile

Merci pour tout Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Solasido

Solasido


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 191
Alignement : Nul ne le sait, mais on se tait :D
Date d'inscription : 02/02/2008

Kartoon ... Empty
MessageSujet: Re: Kartoon ...   Kartoon ... Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 14:13

Moi ça fait déjà un peu plus d'un an que je suis inscrit (depuis mon lvl 28 je crois) et je Suis encore là, je vous aime tous, tamashii est vraiment une guilde géniale (presque parfaite Very Happy)
ET la meilleure pour moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Kartoon ... Empty
MessageSujet: Re: Kartoon ...   Kartoon ... Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 14:52

Pour ma part ça va faire 2 ans et 3 mois que j'ai intégré Tamashii Heiwa en temps que cra feu niveau 33 en panoplie bouftou encore incomplête (vous l'aurez calculé, ça fait 122 niveaux que je sers loyalement Tamashii. Je fait partie, avec Papi et Kobayashii, des membres qui n'ont jamais quitté la guilde même si Koba est rentré après son perso principal de l'époque : Patience ^^) . J'ai été intégré dans la première dizaine de membres qui a fait apparaître le blason de la guilde :

Patience
Sukimi
LeGrandFeca
Sam-Grath
MaellE
LeXelorDuTemps
Didared
Kansho
Moolight-Cat
Djidane

C'est Didared qui m'a proposé le recrutement et MaellE qui l'a rendu effectif. 3 jours après mon intégration, Koba rendait le forum de la guilde valide. Il en est l'administrateur principal, ainsi que Sam-Grath (membre qui n'a hélas pas beaucoup interagi avec les autres, il était en effet très souvent absent). Je suis le 4ième inscrit sur le fofo, devancé par MaellE ^^

J'accepte tes remerciements Kartoon mais il serait injuste de ne pas parler du créateur originel de la guilde (ce que j'ai fait ci-dessus), et de ceux qui l'ont fait vivre quand elle était au plus mal. J'en profite pour faire un clin d'oeil à Oxnancyxo (aujourd'hui Miaouw) qui a eu la patience et la gentillesse de m'enmener faire quatre fois la grotte hesque et l'arche d'otomaï lorsque j'ai voulu restat air ^^ Merci aussi à tout ceux qui ont participé a la renaissance active de Tamashii Heiwa, c'est grâce à vous que la guilde vit aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kartoon ... Empty
MessageSujet: Re: Kartoon ...   Kartoon ... Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 15:03

je te remercit toi car c'est grace a toi que j'ai pu vivre c'est moment inoubliable en guilde meme si je respecte beaucoup les autre meme tout et arriver grace a toi alors encore 1x merci
Revenir en haut Aller en bas
Powgo

Powgo


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 39
Race : Osa
Level : 146
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 31/01/2009

Kartoon ... Empty
MessageSujet: Re: Kartoon ...   Kartoon ... Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 16:46

Oui merci à cette chère guilde et ses membres !!

Cela fait un peu plus de 6 mois que je suis parmi vous et c'est vraiment du bonheur !

Chaque membre apporte son petit truc et c'est ce qui fait que cette guilde est si spéciale !

Pour ma part mon choix est fait je resterai fidèle à Tamashii Heiwa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kartoon ... Empty
MessageSujet: Re: Kartoon ...   Kartoon ... Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 17:01

la revanche de zooks truc va arrivé è_é
Revenir en haut Aller en bas
Solasido

Solasido


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 191
Alignement : Nul ne le sait, mais on se tait :D
Date d'inscription : 02/02/2008

Kartoon ... Empty
MessageSujet: Re: Kartoon ...   Kartoon ... Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 9:16

je refais: moi ça fait apeuprès 1 an et 4 mois ^^

Ensuite merci à koba qui a créé cette magnifique guilde et merci aux suivants meneurs qui l'ont tenus en vie.

Je suis rentré en temps que sacri terre niveau 26 (je crois finalement xD), en pano apeuprèsbouftou.
J'ai donc monté 113 lvl dans cette petite et zolie guilde.
J'ai retrouvé mes origines (mon dada, ma moman, mes grands parents/cousins et mes oncles).
Ce qui n'aurait jamais été possib' sans ste guilde.
Je vous considère tous comme de supers amis et j'espère ne perdre aucun de vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soldat-tyr

Soldat-tyr


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 32
Race : Iop air
Level : 100 Enfin !
Alignement : Bonta ! Pur souche
Date d'inscription : 06/01/2008

Kartoon ... Empty
MessageSujet: Re: Kartoon ...   Kartoon ... Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 9:47

Alors là j'ai pigé quedal mais vraiment quedal (peut-être parce que j'ai pas lu vos messages Rolling Eyes )
mais c'est quand même un plaisir d'avoir vu évolué ton panda et d'avoir ris à tes blagues x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kartoon ... Empty
MessageSujet: Re: Kartoon ...   Kartoon ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kartoon ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kartoon
» Indiana Kartoon a la recherche du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: La Bibliothèque :: Les Archives :: Le salon de discussion-
Sauter vers: