Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Indiana Kartoon a la recherche du monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Indiana Kartoon a la recherche du monde Empty
MessageSujet: Indiana Kartoon a la recherche du monde   Indiana Kartoon a la recherche du monde Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 11:49

Donc voila je fait se post pour vous devoiler quelque map secrete et j'espere par la suite s'etoffera avec vous

c'est map contienne rien,des monstres ou des ressources je dirait tout pour chaque map Wink

Ps: Je n'illustre pas avec des screnn sa ferait un post de 32page.

-9/-10 Au millieu des arbre il y a une grotte et toute les 24h a coffre sombre respawn on drop des pierre precieuse decu.

-3/-4 Au millieu des arbre il y a un laby que j'ai jamais fini ... On dit qui il y a un meulou a la fin reste donc a verifier sinon on peut se cacher dedans.

5/1 Tout en haut a droite dans les arbre il y a un passage dedans 1maison et rien d'autre donc apart se cacher ou faire du Rp sa sert pas a grandchose(sulf perso je trouve joli decors pour ton histoire).

25/21 Tout le monde connait sa mais bon je le dit quand meme on marche sur l'eau on file a droite on prend le couloir et on coupe l'orme...

-15/-48 Cette fois c'est pour les miner en recherche d'or au centre des rocher su la droite on cour on tombe youhou Smile et bingo tout plein d'or.

-16/8 Encore une map a orme mais beaucoup plus dur pour y aler cette fois Laughing faite le chemin du dj koulosse puis arriver a une map de l'entré aller en haut a droite dans 1buisson tomber aller au fnd de la grotte prener l'échelle et voila .

-16/18 Encore une map qui sert a rien apart se cacher, faire des video ou du Rp on file a gisboul on rentre dans la tour on descend et on voila asser goth comme lieu quand meme Crying or Very sad .

-19/25 Grotte a secret car a un endroit il dise "tu ne possèdes pas l'objet nécessaire pour rentrer ici".

1/0 On fonce dans la charrete en haut a droite et zou dans une grotte.

-16/-14 En bas en face du coffre une mini map(c'est le cas de le dire xD)avec arakne majeur,mili,mulou et a se qui parait meulou quel'que fois.

Donjon kitsoune 32/-38 a l'entré du dj juste aprés etre rentré avancer de 16case puis aller a droite c'est la tres dissimuler map avec le celebre map du bambou sacré a couper x_x.

voila j'espere vous avoir remplit de bonheur xD plus serieusemen j'esper vous avoir apris des chose ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sulfate

Sulfate


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 30
Race : Enutrof
Level : 6X
Date d'inscription : 09/12/2008

Indiana Kartoon a la recherche du monde Empty
MessageSujet: Re: Indiana Kartoon a la recherche du monde   Indiana Kartoon a la recherche du monde Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 14:50

Citation :
5/1 Tout en haut a droite dans les arbre il y a un passage dedans 1maison et rien d'autre donc apart se cacher ou faire du Rp sa sert pas a grandchose(sulf perso je trouve joli decors pour ton histoire).
Coucou Kartoon. Je connaissais déjà cette map , mais je n'y avais pas pensé pour le RP. Merci ^^.

Citation :
1/0 On fonce dans la charrete en haut a droite et zou dans une grotte
Cette map je connaissais aussi et puis en me la rappelant ça me donne une idée pour mon RP. Encore merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
AlkiaS

AlkiaS


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Race : éniripsa / écaflip
Level : 192 / 184
Alignement : Bontatout
Date d'inscription : 01/12/2008

Indiana Kartoon a la recherche du monde Empty
MessageSujet: Re: Indiana Kartoon a la recherche du monde   Indiana Kartoon a la recherche du monde Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 21:14

waou, ta du mettre du temps pour rassembler tout ca. je n'aurais jamais pu toute les rassembler, bien joué ~~

sinon c'est vrai que c'est dommage que ce genre de map ne servent généralement a rien :/
Revenir en haut Aller en bas
Eithne

Eithne


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 24
Date d'inscription : 09/07/2011

Indiana Kartoon a la recherche du monde Empty
MessageSujet: Re: Indiana Kartoon a la recherche du monde   Indiana Kartoon a la recherche du monde Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 18:08

Je vien d'en découvrire un nouveau en [-79,-46] A l'atelier bouchers de Frigost au rez-de-chaussée cliquez sur la boite en dessous de l'escalier (Assez chaud pour click dessus) Vous arrivez directement a l'atelier bouchers de ... Bonta ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indiana Kartoon a la recherche du monde Empty
MessageSujet: Re: Indiana Kartoon a la recherche du monde   Indiana Kartoon a la recherche du monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indiana Kartoon a la recherche du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kartoon
» Kartoon ...
» recherche de maitres
» Recherche items suivants
» Zaaphir. [ A la recherche du jour levant ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: La Bibliothèque :: Les Allées :: Les zones secrêtes-
Sauter vers: